3x06 - De l'Autre Côté du Miroir

Kaz
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 24 juil. 2014, 12:29
Pays : France

Re: 3x06 - De l'Autre Côté du Miroir

Message non lu par Kaz »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (SG4,Dimanche 12 Octobre 2014 22h35) Je n'en ai pas parlé, mais j'ai adoré la vue de la zone 51 au début, où l'on aperçoit le siège de simulation virtuel de l'épisode "Le maître du Jeu" qui sera réutilisé plus tard dans "8x06 Avatar", une sphère de communication Goa'uld, le miroir quantique, et sans doute d'autres trucs auxquels je n'ai pas fait attention. Il faudra que je fasse un arrêt sur image pour voir si rien ne m'échappe, mais il y a sûrement d'autres technologies vues précédemment.
Pareil que toi SG4, j'ai adoré cette vision de la zone 51 où l'on apercevait des technologies apportés par SG1, vues dans les anciens épisodes tel que le siège du maître du jeu. J'ai essayé de reconnaître d'autres objets mais je n'en ai pas vu plus que toi.

Si tu fais ton arrêt sur image tiens nous au courant ;) pour voir ce que l'on a raté
MonsieurSmoothie
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 12 juil. 2014, 13:16
Pays : France

Re: 3x06 - De l'Autre Côté du Miroir

Message non lu par MonsieurSmoothie »

Euh bof :lol:

Après le premier qui parle des réalités parallèles (je ne me souviens plus du nom dsl), celui-ci paraît bien fade.
Y a de l'action donc ça se laisse regarder mais c'est à peu près tout.
Et l'effet du visage de carter qui fait des trucs chelous est pas très bien fait. Il a en plus été supprimé lors des prochains épisodes (je pense notamment à celui où plein de SG-1 se retrouvent dans notre réalité, y a pas de soucis là)

Donc je vais mettre 11 / 20 .
SG4
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 894
Inscrit : 13 juin 2014, 03:10
Pays : France

Re: 3x06 - De l'Autre Côté du Miroir

Message non lu par SG4 »

CITATION (MonsieurSmoothie,Mercredi 22 Octobre 2014 20h00)
Et l'effet du visage de carter qui fait des trucs chelous est pas très bien fait. Il a en plus été supprimé lors des prochains épisodes (je pense notamment à celui où plein de SG-1 se retrouvent dans notre réalité, y a pas de soucis là)
C'est vrai que cet effet spécial devrait être revu si une future remastérisation en blu-ray voit le jour. Voir même supprimé. Amanda Tapping aurait dû simplement simuler des convulsions, ça aurait été aussi bien
MonsieurSmoothie
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 12 juil. 2014, 13:16
Pays : France

Re: 3x06 - De l'Autre Côté du Miroir

Message non lu par MonsieurSmoothie »

Et tout aussi crédible... Parce qu'avoir une projection 3D de sa tronche, ça veut un peu rien dire. Je vois pas pourquoi elle aurait plus tendance à décomposer sa tête plutôt que de lécher le sol... Après tout pourquoi on a 2 Carter dans le même univers ils auraient pu dire :P
pierregr
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 12 juil. 2015, 00:35
Pays : Belgique

Re: 3x06 - De l'Autre Côté du Miroir

Message non lu par pierregr »

Salut à toutes et à tous.

Episode très émouvant, c'est plutôt rare pour être souligné.
Bcp d'action aussi.
J'ai noté que lorsque Daniel teste le miroir pour retourner dans sa réalité, on voit plusieurs fois des Goa'uld dans la base, ce qui implique que dans plusieurs réalités, ils ont envahi et soumis la Terre :cry:

Petite question : pourquoi Samantha "longs cheveux" doit passer la porte des étoiles (donc aller sur une autre planète) pour contacter les Asgards ?
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: 3x06 - De l'Autre Côté du Miroir

Message non lu par ytsuka452 »

Regarde l'épisode 02x15, c'est ce que fait Jack.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
pierregr
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 12 juil. 2015, 00:35
Pays : Belgique

Re: 3x06 - De l'Autre Côté du Miroir

Message non lu par pierregr »

Ah oui, je me souviens ;)
Sinon, Apophis semble ne pas connaître les autres réalités, il parle de "magie". Cela m'a un peu surpris qu'un Goa'uld ne connaisse pas cette possibilité, même si je pense que la technologie du miroir n'est pas issue des Goa'uld mais je ne sais plus quel peuple l'a conçu
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: 3x06 - De l'Autre Côté du Miroir

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Sinon, Apophis semble ne pas connaître les autres réalités, il parle de "magie". Cela m'a un peu surpris qu'un Goa'uld ne connaisse pas cette possibilité
Oui, en effet.
CITATION même si je pense que la technologie du miroir n'est pas issue des Goa'uld mais je ne sais plus quel peuple l'a conçu
On ne sait pas qui a conçu ce miroir.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
léolux
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 07 oct. 2018, 06:03
Pays : France

Re: 3x06 - De l'Autre Côté du Miroir

Message non lu par léolux »

Si certain veulent la musique la voici

à taper you tub

Stargate SG-1: Sam and Jack Love Theme | Unreleased Music
Répondre

Revenir à « Commentaires S3 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit