3x07 - Le Chasseur de Primes

Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2757
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: 3x07 - Le Chasseur de Primes

Message non lu par Sturm762 »

Dernier message de la page précédente :

Je suis d'accord avec vous les gars, cet épisode de Stargate bien que très intéressant au niveau de la forme, est surtout rempli de vide...

Le personnage d'Aris Boch, très mystérieux, est intéressant et l'aurait été encore plus si il était réapparu par la suite, ce qui n'est pas le cas. Il me fait fortement à Boba Fett dans Star Wars, avec son casque et son armure. Il ne manque plus que le Esclave I et c'est bon ! :P

Bref, pour revenir à cet épisode, je n'ai quasiment rien à dire, puisqu'il n'y à pas grand chose à raconter tout simplement.

ma note est de 12/20.
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
jozog47
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 275
Inscrit : 28 oct. 2005, 10:08
Pays : France

Re: 3x07 - Le Chasseur de Primes

Message non lu par jozog47 »

L'épisode comment très bien dans cette belle forêt. L'idée d'une galaxie parcourue pas des chasseurs de primes à la Star Wars me plaît bien. :)
Le personnage d'Aris Boch est intéressant mais j'ai l'impression que tout ça n'est pas utilisé à son plein potentiel et c'est bien dommage.
J'ai quand même passé un bon moment donc je donne un 15/20.
SG4
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 894
Inscrit : 13 juin 2014, 03:10
Pays : France

Re: 3x07 - Le Chasseur de Primes

Message non lu par SG4 »

Je suis d'accord avec mon pote Kaz ! Il y a des séquences entières qui sont superflues et qui auraient pu être remplacées par des situations plus pertinentes. La scène que tu as cité, Kaz, est précisément celle qui me chiffonne. A la fin on se dit, tout ça pour ça !

On est tous d'accord aussi pour dire que la fin est précipitée, ou plutôt trop convenue et trop facile ! Il n'y a pas de suspense en fait !

Est-ce que le plan de la planète que l'on voit est le même utilisé pour la planète Kheb (sans la lune) ? Car j'ai étrangement l'impression que c'est la même planète, à peu de chose près. Je trouve le plan magnifique en tout cas, avec la grosse lune pile au dessus de la montage verdoyante.
Kaz
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 24 juil. 2014, 12:29
Pays : France

Re: 3x07 - Le Chasseur de Primes

Message non lu par Kaz »

CITATION (SG4,Dimanche 12 Octobre 2014 22h39) Je suis d'accord avec mon pote Kaz ! Il y a des séquences entières qui sont superflues et qui auraient pu être remplacées par des situations plus pertinentes. La scène que tu as cité, Kaz, est précisément celle qui me chiffonne. A la fin on se dit, tout ça pour ça !
J'ai utilisé les mêmes mots devants ma télé à ce moment précis :lol:
MonsieurSmoothie
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 12 juil. 2014, 13:16
Pays : France

Re: 3x07 - Le Chasseur de Primes

Message non lu par MonsieurSmoothie »

Je suis assez partagé sur cet épisode.

D'un côté je trouve le personnage d'Aris Boch très intéressant. De nouvelles technologies, un Tel'tak, on a du nouveau et c'est sympatoche. Mais j'ai une impression de pas fini. J'aurais adoré qu'on recroise ce chasseur ultérieurement. Autant avoir laissé la question Reetou en suspent ne m'avais pas trop dérangé, autant là y a une petite frustration.
Mais bon ça reste un bon épisode, il a du cœur notre petit Boch :lol:
Un bon 15 / 20 .
SG4
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 894
Inscrit : 13 juin 2014, 03:10
Pays : France

Re: 3x07 - Le Chasseur de Primes

Message non lu par SG4 »

CITATION (MonsieurSmoothie,Mercredi 22 Octobre 2014 20h04) Je suis assez partagé sur cet épisode.

D'un côté je trouve le personnage d'Aris Boch très intéressant. De nouvelles technologies, un Tel'tak, on a du nouveau et c'est sympatoche. Mais j'ai une impression de pas fini. J'aurais adoré qu'on recroise ce chasseur ultérieurement. Autant avoir laissé la question Reetou en suspent ne m'avais pas trop dérangé, autant là y a une petite frustration.
Mais bon ça reste un bon épisode, il a du cœur notre petit Boch :lol:
Un bon 15 / 20 .
Je pense comme toi sur cet épisode et j'ai mis la même note que toi mon pote ! :up:
MonsieurSmoothie
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 12 juil. 2014, 13:16
Pays : France

Re: 3x07 - Le Chasseur de Primes

Message non lu par MonsieurSmoothie »

CITATION (SG4,Mercredi 22 Octobre 2014 20h15) Je pense comme toi sur cet épisode et j'ai mis la même note que toi mon pote ! :up:
C'est qu'on est fait l'un pour l'autre :lol: Je t'aime ! :P
Répondre

Revenir à « Commentaires S3 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit