5x06 - Rite initiatique

SG4
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 894
Inscrit : 13 juin 2014, 03:10
Pays : France

Re: 5x06 - Rite initiatique

Message non lu par SG4 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Kaz,Mardi 06 Janvier 2015 09h54) elle s'en prend principalement à Janet qui est sa mère :wacko: Ce que je veux dire c'est qu'on a l'impression que la jeune fille est plus proche de Carter, voir même de Jack, que de sa mère adoptive...
Voilà, c'est ça qui me gêne. C'est quoi cette ingrate ? OK c'est Jack et Sam qui lui ont sauvé la vie sur Hanka, mais c'est tout de même grâce à Janet que Cassandra peut s'intégrer sur Terre et redémarrer sa vie. J'aurais voulu un minimum de reconnaissance de la part de Cassandra, parce que là, elle me paraît vraiment injuste. Et le pire, c'est que je ne vois pas pourquoi ?! ça n'apporte rien au scénario de la rendre aussi insolente et effrontée.
Kaz
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 24 juil. 2014, 12:29
Pays : France

Re: 5x06 - Rite initiatique

Message non lu par Kaz »

CITATION (SG4,Mardi 06 Janvier 2015 13h09)
CITATION (Kaz,Mardi 06 Janvier 2015 09h54) elle s'en prend principalement à Janet qui est sa mère :wacko: Ce que je veux dire c'est qu'on a l'impression que la jeune fille est plus proche de Carter, voir même de Jack, que de sa mère adoptive...
Voilà, c'est ça qui me gêne. C'est quoi cette ingrate ? OK c'est Jack et Sam qui lui ont sauvé la vie sur Hanka, mais c'est tout de même grâce à Janet que Cassandra peut s'intégrer sur Terre et redémarrer sa vie. J'aurais voulu un minimum de reconnaissance de la part de Cassandra, parce que là, elle me paraît vraiment injuste. Et le pire, c'est que je ne vois pas pourquoi ?! ça n'apporte rien au scénario de la rendre aussi insolente et effrontée.
on est totalement d'accord ^_^
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2756
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: 5x06 - Rite initiatique

Message non lu par Sturm762 »

Wouha !!! Voilà un épisode de Stargate que j'avais pas vu depuis très longtemps au point de l'oublier !!! :huh:

Rite initiatique est un bon épisode de la saison 5 qui met de nouveau en scène Cassandra et Nirrti. Bon, pas de quoi tomber par terre, mais cela reste tout de même intéressant avec un retour sur la planète Hanka vu dans la saison 1.

Je me souviens qu'il y a 10 ans je n'aimais pas cet épisode à cause de l'attitude de Cassandra et notamment son côté d'ados rebelle qui était pour moi beaucoup trop cliché. Peut-être parce que j'étais un peu comme elle à cette époque. :P

Je n'ai rien d'autre à ajouter...

Ma note est de 13/20.
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
Répondre

Revenir à « Commentaires S5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit