5x15 - Sans issue 1/2

mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

5x15 - Sans issue 1/2

Message non lu par mandragorane »

5x15 - Sans issue 1/2

Image

La guerre contre les Goa'ulds prend de l'ampleur et la Tok'ra envoie Daniel à un sommet entre les Seigneurs Goa'ulds. Au même moment, les Goa'ulds envahissent la planète des Tok'ras.

>> voir fiche détaillée de l'épisode
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: 5x15 - Sans issue 1/2

Message non lu par Orisi »

Je vais parler seulement de la prmeière partie, que je prendrais à part par rapport à la deuxième.

Sans issue est l'épisode de milieu de saison de la saison 5, il se doit d'être impréssionant.Et il l'est.

Sg1 est séparée, chacun à son problème...

En se basant seulement sur cette première partie, on se dit qu'ils n'ont aucune chance de s'en sortir et pourtant...C'st la grande force du suspense...

Ma partie préférée restera la réunion des grands maîtres, haute en déguisements colorés :clap: ...

Et ce TO BE CONTINUED qui nous réserve une deuxième partie parfaite: 18/20
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: 5x15 - Sans issue 1/2

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

J'ai revu cet épisode hier, je dois dire que j'ai vraiment apprécié le revoir.

Daniel est mis en avant, lui seul pouvant faire cette mission puisque maîtrisant le Goa'uld et étant humain. Il participe au sommet des grands maîtres, ayant réussi à se faire passer pour l'esclave humain de Yu grâce aux Tok'ra, sa tâche d'empoisonner les grands maîtres grâce au poison élaboré par les Tok'ra s'avère peu délicate jusqu'à ce qu'il voit qu'Osiris (Sarah) est présente au sommet avec tous les autres grands maîtres...

Très bonne première partie d'épisode, on découvre pas mal de Goa'ulds.
Live Alone, Die Alone.
Khnoum
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Pays : France
Lieu : Delmak

Re: 5x15 - Sans issue 1/2

Message non lu par Khnoum »

L'un de mes épisodes préférés. ^_^

Les Grands Maîtres Goa'ulds ce réunissent à un sommet et le SGC à l'unique occasion de tous les tuer (avec l'aide des tokr'as), et en finir une bonne fois pour toutes avec eux !

Daniel qui est charger de cette mission, se déguise en esclave de Yu, le goa’uld nous fait découvrir les multiples intrigue qu'il y a entre les Grands Maîtres, et nous apprenons beaucoup de chose sur eux et les goa'ulds en général.

Dommage que l'on n'entende plus parler de ces grands maîtres... à part Ba'al (premier épisode dans stargate ou l'on voit Ba'al), tout les autres s'évapores, pouf! plus aucune nouvelle d'eux...
Entre temps dans la base secrète des tokr'as, SG-1 doit fuir avant que les goa'ulds n'arrivent…

Excellent début pour cet épisode en deux parties. :clap:
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Arkhan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 15 sept. 2007, 19:38
Pays : France

Re: 5x15 - Sans issue 1/2

Message non lu par Arkhan »

J'aime énormément cet épisode aussi, j'aime bien Daniel et j'ai aimé le voir dans cette situation. Quelqu'un saurait il me dire quel est le terme qui est employé pour désigner l'esclave d'un grand maitre ? Je crois que c'est Lotaï ou Lotard, mais je ne suis pas sûre, et je n'ai pas mon coffret sous la main pour vérifier.
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: 5x15 - Sans issue 1/2

Message non lu par fred57sg »

Superbe épisode :

Les +
-Les Grands Maîtres Goa'ulds
-Osiris
-le Lieutenant Elliot
-le poison tok'ra
-l'action
-le suspense

Les -
-Aucun :P

19/20
még o'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 262
Inscrit : 08 juil. 2008, 14:58
Pays : France

Re: 5x15 - Sans issue 1/2

Message non lu par még o'neill »

Superbe épisode.

La Tok'ra a inventé le poison anti-goa'uld et a l'occasion de tous les exterminer grâce à une réunion prévue des Grands Maîtres. Daniel est chargé de cette mission et part donc de son côté avec Jacob pour prendre la place du serviteur de Yu et se fondre dans la masse...

Le reste de SG1 va sur la baseTok'ra et on revoit le jeune militaire Elliot qui semble enthousiaste de connaître l'histoire des Tok'ras :rolleyes: jusqu'à l'attaque des Goa'ulds sur la base.

Osiris réapparait sous le service d'un grand Goa'uld : Anubis. Ah, et aussi la première de Ba'al que l'on reverra plus tard ;).
"It's O'Neill, with two L" Secrets.
"I'm Mr Starsky...and this is Hutch" Desperate measures.
"Because I care about her a lot more than supposed to" Divide and conquer.
thin_ice
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 03 sept. 2008, 20:41
Pays : France
Lieu : Nancy, France

Re: 5x15 - Sans issue 1/2

Message non lu par thin_ice »

Un des très bons épisodes de la série où l'on en apprend un peu plus sur la composition du conseil des grands maîtres goa'ulds, même si la deuxième partie est plus palpitante ^_^
nikos
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 28 oct. 2007, 00:44
Pays : france

Re: 5x15 - Sans issue 1/2

Message non lu par nikos »

Super épisode.

Les +:
-La nouvelle arme des tokra anti Goa'uld
-Les grands maitres réunis
-Osiris
-Jackson en serviteur de Yu
-Les effets spéciaux
-Le scénario

Les -:
-Pas grand chose.

19,5/20.
Dernière modification par nikos le 14 nov. 2008, 12:08, modifié 1 fois.
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: 5x15 - Sans issue 1/2

Message non lu par pierroneill »

Un très bon épisode :clap:
On apprend l'existence de la nouvelle arme des Tok'ra et surtout l'utilisation prévue qui ferait mal aux grands maîtres dont on en apprend davantage dans cet épisode! et surtout le retour d'Anubis , qui va bien nous embêter. :angry:
Daniel se port volontaire avec courage et joue son rôle à merveille jusqu'à l'arrivée de Sarah (alias Osiris ) qui contrebalance les plans de Daniel .
De leur côté , les Tok'ra sont victimes d'une attaque Goa'ulds et ne peuvent s'enfuir car la porte est déjà activée , ça s'annonce palpitant !!! De plus , j'ai bien aimé le fait qu'Elliot prenne Lantash en lui , c'est une excellente idée car Sam et lui vont pouvoir avoir une dernière conversation . Malheureusement , Elliot est mal en point et ce n'est que sa première mission ..... à suivre. ^_^
Ma note :17.5/20
Dernière modification par pierroneill le 29 nov. 2008, 12:24, modifié 1 fois.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: 5x15 - Sans issue 1/2

Message non lu par Lya »

Je n'ai pas put faire de direct live ce soir, lol.

La soirée d'hier soir était vraiment formidable : on a eu 3 des meilleurs épisodes de la série à la suite.

Concernant cette moitié ci, j'ai qu'un mot a dire: woooooow. Franchement, il y a de l'action, du suspense, on revoit Osiris, la Tok'Ra, Le beau lieutenant Elliot (clin d'œil à ma sœur mais vous vous en foutez, lol). Revoir Yu est toujours un plaisir et Ba'al ne fait pas autant peur qu'à la fin.

Il a toujours des petites infos distillées dans tout le zod pour nous montrer pas à pas ce qui va se passer. Tout est quasiment joué d'avance et on le sais.

J'ai adoré. C'est du grand Stargate: 18/20.

A suivre...
Dernière modification par Lya le 29 nov. 2008, 12:48, modifié 1 fois.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: 5x15 - Sans issue 1/2

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

J'ai toujours aimé les épisodes où l'on avait des Tok'ras, étant donné que, qui dit Tok'ra dit très souvent ennuis pour SG-1 mdr. En tout cas, la première partie de Sans Issue est pas mal du tout. D'un côté, on a Daniel qui se retrouve parmi les Grands-Maîtres et en parallèle, le reste de SG-1 avec les Tok'ras. L'arrivée de Sarah/Osiris qui va nous annoncer le grand retour d'Anubis, c'est extra je trouve et dans le même temps, l'attaque des Goa'ulds sur Revana, avec une impasse pour les Tok'ras, c'est tout aussi intéressant. Surtout qu'il semble que la plupart des Tok'ras se font tuer dans les tunnels (quasiment tous à mon avis), vu qu'ils n'ont aucun moyen de s'enfuir, mais en même temps, on a le reste de SG-1 qui est encore vivant et avec Elliot en plus. J'aime beaucoup ce personnage, c'est vrai qu'on ne l'aura pas vu souvent, mais le fait qu'il refasse une apparition et que l'on puisse voir sa première mission, c'était une bonne idée. De plus, le fait que Lantash fasse la symbiose avec Elliot, c'est bien aussi dans le sens où l'on voit que Martouf n'est pas complèment oublié après sa mort.

En tout cas, j'ai bien hâte de voir la suite de l'épisode (même si je m'en souviens encore un peu), mais ça fait bien deux ans que j'ai pas du le voir alors les souvenirs se sont un peu estompés ^^. La confrontation Daniel/Osiris est super et ce qui est bien c'est qu'Osiris n'a pas dénoncé Daniel aux autres Grands Maîtres en le voyant. En plus, comme d'habitude, le plan des Tok'ras a encore été complètement chamboulé !

Pour l'instant, je vais mettre 16.5/20, j'attends la seconde partie vendredi prochain ^^.
Pheines
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 05 juin 2008, 23:18
Pays : M7R-227
Lieu : M7R-227 (Oh my god)

Re: 5x15 - Sans issue 1/2

Message non lu par Pheines »

Superbe épisode, on n'arrive pas à s'en lasser !

Les Tok'Ras qui jouent un rôle assez important, j'aime bien. Daniel en serviteur de Yu joue bien son rôle. Le poison à symbiotes est une bonne idée des scénaristes, et le plan de la Tok'Ra est aussi bien trouvé.

Episode génial, 19/20.
Newan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 13 août 2009, 19:32
Pays : France

Re: 5x15 - Sans issue 1/2

Message non lu par Newan »

Cet épisode qui devrait marquer la fin pour les grands maitres Goa'uld marquent finalement un coup sévère pour les Tok'ras !

Tout y est action, rebondissement, effet spéciaux etc

Le grand ennemie Anubis est pour la première fois citée et on vois qu'en plus d'avoir détruit les Tollans, il est également très fort contre le pouvoir Goa'uld en place !

Il faut également noté qu'on vois pour la première fois le très chère Ba'al, qui nous créera des ennuies pendant encore un bon bout de temps !

Le symbiote Lantash, qu'on aurait pu croire mort est finalement en vie, mais pour combien de temps !?

Je continue de ce pas avec la deuxième partie !
I'm am professor Mosby, but you can call me Ted... PROFESSOR MOSBY ..... T-Dog ... DO NOT CALL ME T-DOG
Miyairai
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 24 févr. 2011, 16:49
Pays : France
Contact :

Re: 5x15 - Sans issue 1/2

Message non lu par Miyairai »

Nous voila donc au double épisode de la saison 5 qui s'annonce plus que génial à la vue de cette première partie excellentissime.

Les + :

--> La Tok'ra et son plan audacieux
--> Daniel en serviteur de Yu
--> Elliot (enfin le nouvel hôte de Lantash ^^)
--> Osiris (qui semble réserver à Daniel une petite surprise (a) )
--> Le grand conseil Goa'uld (j'adore les habits traditionnels qu'ils portent tous)
--> Un bon suspence et pas de temps mort

Les - :

--> Pour la 1ère fois je n'en trouve pas o_o *sort le Champagne*

Ma note => 18/20
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: 5x15 - Sans issue 1/2

Message non lu par Everett »

5#15 : Sans issue (1ère partie)

Image Image Image Image Image

Episode incontournable de la saison 5, Sans Issue constitue le point d'orgue de l'ère Goa'uld. Nous pénétrons dans la sphère très fermée des Grands Maîtres, dont Daniel aura seul le privilège de les voir réunis lors d'un sommet, du fait de sa parfaite maîtrise de la langue ennemie.

Deux points importants dans cet épisode.

D'abord, la découverte du plan si mystérieux des Tok'ras contre les Goa'ulds, un redoutable gaz mortel contre les symbiotes. Lors du final de la saison 4, Jacob était resté allusif dans une conversation avec O'Neill.

L'autre point étant l'attaque surprise sur Revenna et l'extinction programmée des Tokr'as. Zipac'na, désormais sous la botte d'Anubis, a frappé fort et les Tok'ras auront bien du mal à s'en remettre. L'ensemble des bases seront compromises (nouvelle attaque dans l'ép. 6#09, par ex.). Anubis les traquera sans relâche.

De façon subsidiaire, c'est l'occasion de revoir le lieutenant Elliott dans sa nouvelle équipe. On peut dire qu'il est égal à lui-même. J'avoue qu'il a mieux sa place en tant que subalterne qu'en tant que leader d'une équipe. Je n'étais pas convaincu par sa prestation dans L'Epreuve du feu.

L'épisode se termine sur un mini cliff. J'aurais préféré inverser les scènes finales. Terminer plutôt sur le face à face entre Daniel et Sarah, qu'avec SG1 coincée dans les tunnels. Mais bon, ce n'est qu'une question de goût.


La partie deux sera plus centrée sur le sommet et la révélation du mystérieux attaquant qui a porté un coup dur aux Grands Maîtres...


Note GLOBALE : 8,5 /10
SG4
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 894
Inscrit : 13 juin 2014, 03:10
Pays : France

Re: 5x15 - Sans issue 1/2

Message non lu par SG4 »

5x15 Sans issue - 1/2
Ma note : 18/20

Image Image Image

Ce double épisode majeur dans la saison et fondamental dans la série offre un véritable divertissement plein d'action, de découverte, de suspense, de joutes verbales et de retournements de situation. Du vrai spectacle ou les décors, les personnages, les costumes et les effets spéciaux viennent servir le scénario. En même temps qu'un écueil, la défaite écrasante des Tok'ras s'avère être une aubaine, un tour de force scénaristique qui va marquer les esprits. "Sans issue" est d'ailleurs parfaitement représentatif de l'ambiance sombre et résolument cathartique que veut nous imposer cette rude saison 5.

On démarre l’épisode emballé par le plan providentiel et bien rodé des Tok'ras, qui trouvent le moyen de se débarrasser des sept plus puissants Grands Maîtres en un seul coup, sans se douter que c'est finalement la Tok'ra qui essuiera un échec cuisant. A cette occasion, Aldwin et Ren'al, deux personnages déjà apparus, trouvent leur fin dans une mort sans gloire, inscrites dans la cruauté affichée par cette cinquième saison. Le retour de Lantash et ses réminiscences de Martouf tombe comme un cheveux sur la soupe parce qu'on ignorait jusque là que le symbiote de Martouf avait survécu. Étrange ce choix scénaristique !

Le retour de Osiris était attendu (pour ma part en tout cas), et la voir à la tête d'une grande armée en un temps record prouve qu'elle est devenue un antagoniste redoutable, comme elle l'avait promis. Faire d'Osiris le lieutenant et l'alliée d'Anubis est un choix curieux, mais cohérent avec la mythologie Égyptienne. Le retour de Zipacna, à la solde d'Anubis lui aussi cette fois, est également génial ! Le personnage de Zipacna à une énorme classe dans cet épisode ! Je suis d'ailleurs déçu de ne plus le revoir par la suite. C'est au cours de l'échange entre Osiris et Zipacna que l'on apprend le nom de notre nouvel ennemi pour la première fois : Anubis, figure incontournable de la mythologie Égyptienne que les scénaristes devaient exploiter dans la série. Néanmoins, cette révélation est mal amenée, dans le pré-générique, et je l'aurais retardée pour la dernière scène de l'épisode, en guise de cliffhanger.

L'aspect du scénario qui m'a le plus séduit est la rencontre au sommet avec tous les haut dignitaires qui viennent relayer Apophis, Heru'ur ou encore Cronos. Toutes les divinités - variées - ont leur propre charisme, y compris les personnages qui ne font que de la figuration. Les mythologies égyptienne, phéniciennes, africaine, celtique, hindoue et slave sont représentées au travers des personnages présents et viennent enrichir l'univers. Nous avions jusque là eu affaire à de nombreuses divinité masculines, mais assez peu de déesses en somme. Bastet, Kali et Morrigan sont toutes les trois superbes et imposantes ! Ba'al fait sa première apparition et son charisme est déjà inné. Svarog est en retrait mais Olokun est assez intéressant, même si son costume est le moins réussit selon moi. Mon seul regret est que la plupart de ces personnages ne réapparaîtront plus après ce double épisode, et seront à peine évoqués. Kali, elle, tombe même carrément dans les oubliettes.

Les scènes alternent entre les frappes sur Revana et le sommet des grands Maîtres de façon captivante. Le duo Jacob-Daniel fonctionne très bien et le retour d'Eliott est une riche idée. J'adore aussi le traitement qui est fait avec le personnage de Yu, qui semble se détacher des autres et bénéficier d'un meilleur travail de caractérisation que les méchants habituels. Pas foncièrement belliqueux, il semble imperturbable et fair-play. La vérité, c'est qu'il y a beaucoup de choses à dire sur ce formidable épisode, et qu'il aura eu le mérite de me changer les idées après la semaine bouleversante que nous venons de vivre en France.

A suivre...
Dernière modification par SG4 le 11 janv. 2015, 20:54, modifié 1 fois.
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: 5x15 - Sans issue 1/2

Message non lu par arim »

Les plus :
+ des combats, des explosions sur-dimensionnées, des vaisseaux ... C'est épisode est (pour moi) le premier de l'age d'or de Stargate dans son aspect action/aventure.
+ La découverte du mystérieux goa si puissant et de nouvelles démonstrations de son pouvoir
+ l'approfondissement de la civilisation/culture goa avec la réunion des GM
+ le retour d'Elliot, bien sympathique. Sa jeunesse et son enthousiasme font de lui un bon complément à O'Neill dans l'aspect humour.
+ des éléments piochés dans de nombreux épisodes, ce qui montre bien l'importance de celui-ci (un peu comme le dernier de la s4)
+ les Tok'Râ en difficlté, c'est un coté qui me manquait. En fin, l'age de leur supériorité est termlné ^_^
+ le retour d'Osiris/Sarah, qui sème le doute dans l'esprit de Daniel (qui fait alors appel à toute sa mauvaise foi pour justifier la non-utilisation du poison

Les moins :
- pourquoi faire revenir Martouf/Lantash ? Typiquement le truc qui sert à rien à mes yeux.
- le coté "catalogue" du début conseil des GM (présentation de chacun et un/deux faits d'arme). Heureusement que la conversation arrive sur les défaites & accusations pour donner du rythme à cet aspect de l'épisode.

La note : 18/20. Un épisode que je qualifierais de classique , à voir absolument si un hyper-résumé de la série (genre une vingtaine d'épisode pour les 8 premières saison) !
Dernière modification par arim le 12 janv. 2015, 23:04, modifié 1 fois.
Kaz
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 24 juil. 2014, 12:29
Pays : France

Re: 5x15 - Sans issue 1/2

Message non lu par Kaz »

Comme vous tous j'ai adoré ce double épisode, la série a bien évoluée et grandie. Cet épisode est tellement riche en rebondissements et en émotions qu'on ne le voit pas passer.

L'épisode est scindé en deux, l'attaqua de la base tok'ra et le conseil des grands maîtres. On passe de l'un à l'autre de manière très agréable et les deux histoires sont aussi intéressante à suivre l'une que l'autre. Mais les deux ont un point commun, le fil conducteur de cette épisode et de cette saison 5, le nouvel ennemi de la terre : le goa'uld Apophis. On découvre enfin son identité mais à travers ses subalternes.

C'est l'occasion de citer un des autres éléments qui m'a plu, le retour de personnage charismatique. Je pense à Zipacna et Osiris mais aussi au Ltn Eliott. Les goa'ulds réalisent une prestation de grande classe alors que la jeune recrue de SGC devient encore plus attachant, d'autant plus qu'il est entre la vie et la mort. On a aussi le retour du symbiote de Martouf, qui ne m'a pas dérangé plus que ça par rapport à vous. Au moins on a un symbiote qu'on connait dans la tête de notre petit jeune ;)

J'ai adoré découvrir les différents grands maîtres lors du conseil et de voir enfin mon goa'uld favori : Ba'al (dont le prénom est Troud :tomato: lol). Contrairement à Arim j'ai bien aimé le côté catalogue des GM, on a moins l'impression que ce sont justes des figurants. Enfin ce qui me plait le plus c'est de voir nos alliés qui étaient si intouchables lors des 4 premières saisons, se faire botter les fesses comme ça été le cas des Tollans.

Bref un super épisode, un peu lent au début peut-être mais tellement riche en rebondissement et en émotions que je lui met la très très bonne note de 18/20
SG4
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 894
Inscrit : 13 juin 2014, 03:10
Pays : France

Re: 5x15 - Sans issue 1/2

Message non lu par SG4 »

Ba'al :tomato:

Et c'est pas Apophis c'est Anubis ! :tomato: :p90:

Sinon je suis d'accord avec Kaz. Contrairement à toi Arim, la petite scène où Yu et Daniel font le tour de la salle et passent en revue les Grands Maîtres et leurs faits d'armes est extra. Petite présentation rapide de 5 méchants dans une seule scène ! Dommage que certains de ces Grands Maîtres disparaissent plus ou moins par la suite.

Et c'est ça Kaz qui fait de cette cinquième saison une saison plus grave et plus dure. C'est que jusque là, à part Sha're ou Martouf, on avait pas eu autant de mort. Dans cette saison, avec Narim, Travell (et tous les Tollans), Aldwin, Ren'al, Eliott puis Daniel plus tard, on sent que la série ne sera plus jamais pareil. Il faut s'attendra à tout à partir de là ! Je dirais que ça a commencé avec la mort d'Apophis, un méchant auquel on était tous attaché. Il aura toujours de l'humour, mais la série a osé plus de drame dans cette saison.

On a mis tous les 3 la même note les gars ! On est potes ! ^_^
Répondre

Revenir à « Commentaires S5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit