6x02 - Rédemption 2/2

Irmin
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 352
Inscrit : 11 janv. 2016, 22:28
Pays : France
Lieu : Ange Vin
Contact :

Re: 6x02 - Rédemption 2/2

Message non lu par Irmin »

Dernier message de la page précédente :

UP

Je suis retombé sur cet épisode et je n'ai pas vu la mise à jour !
Contributeur : rédaction des fiches Batailles
Chronologue de la franchise Stargate : Frise chronologique
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: 6x02 - Rédemption 2/2

Message non lu par ytsuka452 »

Il n'y a pas forcément le temps pour update ce type d'information. Il y a d'autres priorités comme l'encyclopédie qui est nettement plus important (de mon point de vue) qu'une fiche déjà faite d'un épisode. C'est d'ailleurs ce qui est mis en avant, les fiches non faite sont prioritaires sur celle déjà faite (bien que tout le monde peut faire ce qu'il souhaite, il n'y a pas d'obligation absolue).
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Irmin
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 352
Inscrit : 11 janv. 2016, 22:28
Pays : France
Lieu : Ange Vin
Contact :

Re: 6x02 - Rédemption 2/2

Message non lu par Irmin »

Oui enfin bon, je ne pense pas que ce soit une mise à jour qui prenne trop de temps à réaliser. :P
Je comprends, priorité aux nouvelles fiches. Mais c’est au risque d’oublier certaines petites boulettes repérées, au fur et à mesure, sur les fiches déjà existantes… :(
Contributeur : rédaction des fiches Batailles
Chronologue de la franchise Stargate : Frise chronologique
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: 6x02 - Rédemption 2/2

Message non lu par ytsuka452 »

Faut en parler directement avec un rédacteur de ce genre détail, si insignifiant peut-il être.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Répondre

Revenir à « Commentaires S6 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit