8x06 - Avatar

Répondre
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Burzum »

Dernier message de la page précédente :

C'est ti pas mignon :lol: :lol: :lol:

Aillle aillle pas tapper... je sors...

(a part ca, ouais la scène était sympa)
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Burzum,Samedi 14 Mai 2005 à 15:13) C'est ti pas mignon :lol: :lol: :lol:

Aillle aillle pas tapper... je sors...

(a part ca, ouais la scène était sympa)
J'en étais sûre !! :lol:
Quoi, on vit les derniers instants de SG1 en tant qu'équipe, bon sang, un peu de recueillement !

On la refait !

Moi aussi ! :p90:
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Burzum »

Oui oui... tu as raison... je te taquine c'est tout ^_^
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par open iris »

CITATION (mat vador,Samedi 14 Mai 2005 à 09:43) un truc que je n'ai pas compris: pourquoi, quand Teal'c a baissé les bras et qu'il restait assis par terre en attendant que ça se passe, les kulls qui passaient devant ne le tuait pas au passage?

sinon, imaginez, dans le monde "réel" (le vrai univers SG, quoi) que des kulls furtifs existent vraiment! et même que leur armure resistent à l'arme anti Kull version 1! on serait bien dans la me***!
C'était une espèce d'antijeu de Teal'c alors l'ordi n'a pas tenue compte de Teal'c (enfin c'est mon hypothèse).
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par ka4_cool »

très bon épisode mais juste une petite question : étant donné qu'on met la petite arme contre les kulls près de l'endroit où il y a le laser du P90 comment on fait pour tirer avec cette arme ?
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par PoMverte »

on peut tres bien tirer sans laser :P
Lolette
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 502
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Lolette »

super zode mais c est démoralisant de voir Teal'c démoraliser pis on voit que Sg1 est une vrai équipe et que c est plus que des amis
mais Burzume t es sur que les images viennes de Alliance?? lol je te taquine


ok je :gate: oh pis non je :anno: il y a mon vaisseau qui m attend
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par lebreton »

bon zode avec encore un hommage de SG1 a un film SF en l'occurence Matrix lorsque O'Neill dit:

-" j'ai arreté de comprendre au mot matrice, ca ma rappelé un film au scénario sans queue ni tete...."

et paf la trilogie Matrix en prend plein la figure...sinon ce zode montre une grosse amitié entre les 4 memebres de sG1, i

ls ne sont plus amis, ils sont tous freres et soeurs (les 3 qui disent spontanément "volontaire" pour aller ds le jeu aider Teal'c au périle de leur vie en est la preuve...)

bref un zode qui change, au fait j'espère que les images de vidéo vu ds SG1 sont des images de The Alliance car les graphismes sont assez beaux

, perso je pense que oui car cela fait de la pub pour le jeu... :D :D :D
fOoTeU
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 14 mai 2005, 18:02
Pays : france

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par fOoTeU »

salut tout le monde , je post mon 1 méssage sur ce forum mais je vous est lu depuis asser longtemp


mais pour ce zode c'était obligé que je parle trop bon ce zode on a retrouver de l action ça promet :D
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Burzum »

CITATION mais Burzume t es sur que les images viennes de Alliance?? lol je te taquine
Ahhhhhh... on m'a toujours rien dit!!! :D Je veux savoir de quel endroit ils tirent leurs infos!
Dernière modification par Burzum le 14 mai 2005, 19:02, modifié 1 fois.
Bidjeiba
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 631
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Bidjeiba »

Oui, bien, pas le meilleur...
:gate: :lance:

Ce que j'ai aimé:
- l'angoisse : Teal'c va-t-il s'en sortir? ou va-t-il encore mourrir?
- l'impuissance : mais qu'est-ce qu'il ressent? Je ne peux pas l'aider!
- la colère : mais ABANDONNE merde!
- le respect : non, il n'abandonnera jamais, il est génial.
- la découverte des peurs profondes de Teal'c.

Ce que je n'ai pas aimé:
- cessons de toujours dire ce qui ne va pas.

De l'action sur cet épisode, même si ce n'est pas ce que je préfère dans stargate... ^_^ alors forcement je n'ai pas adoré. :unsure:
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
capone
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 06 mai 2005, 16:47
Pays : France
Contact :

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par capone »

pour moi il etait trop bin comme episode :D
Vico Corleone
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 26 févr. 2005, 11:22
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Vico Corleone »

CITATION (Burzum,Samedi 14 Mai 2005 à 19:02)
CITATION mais Burzume t es sur que les images viennes de Alliance?? lol je te taquine
Ahhhhhh... on m'a toujours rien dit!!! :D Je veux savoir de quel endroit ils tirent leurs infos!
Ca fait 9 mois que l'épisode a été diffusé, il te suffit donc d'aller lire toutes les interviews des développeurs du jeu faites depuis cette date et tu trouveras la bonne où ils le disent
Dernière modification par Vico Corleone le 14 mai 2005, 19:33, modifié 1 fois.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Burzum »

CITATION (Vico Corleone,Samedi 14 Mai 2005 à 19:32)
CITATION (Burzum,Samedi 14 Mai 2005 à 19:02)
CITATION mais Burzume t es sur que les images viennes de Alliance?? lol je te taquine
Ahhhhhh... on m'a toujours rien dit!!! :D Je veux savoir de quel endroit ils tirent leurs infos!
Ca fait 9 mois que l'épisode a été diffusé, il te suffit donc d'aller lire toutes les interviews des développeurs du jeu faites depuis cette date et tu trouveras la bonne où ils le disent
Merci de ces précisions...

Euh... le jeu a pas l'air terrible (Dsl hein... a ce que j'ai vu ca pas l'air d'etre ca)

Bon je vous arretes tout de suite -> Je sais je sais c'était qu'une version béta...

Voila :D
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par medoche71 »

Ya une question que j'ai pas arrêté de me poser pendant tout l'épisode,"pourquoi Teal'c n'as pas mis l'armure de super soldats sur lui ,comme ça,il aurait été invincible et il aurait terminé le niveau
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (medoche71,Samedi 14 Mai 2005 à 19:54) Ya une question que j'ai pas arrêté de me poser pendant tout l'épisode,"pourquoi Teal'c n'as pas mis l'armure de super soldats sur lui ,comme ça,il aurait été invincible et il aurait terminé le niveau
peut etre parce que l'armure n'était pas à sa taille !! ^_^ nan je plaisante, je sais pas.
toute manière même s'il aurait mis l'armure ça n'aurait rien changer à mon avis puisque Teal'c ne peut pas battre le jeu sans l'aide d'une autre personne.
Athelas
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 20 avr. 2005, 21:03
Pays : France

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Athelas »

ces armures ne doivent pas etre simple à enlever... ;) et le temps est compté pour Teal'c avec l'autodestruction de la base!! :p90:
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (Athelas,Samedi 14 Mai 2005 à 22:58) ces armures ne doivent pas etre simple à enlever... ;) et le temps est compté pour Teal'c avec l'autodestruction de la base!! :p90:
Spoiler
dans l'épisode 8*12 tu vera que l'armure est pas si dure que ca à enfiler au contraire même
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Prométhé »

CITATION vraiment excellent comme episode , mais pourquoi avoir envoyé Jackson au lieu de O'neill , je pense que ca aurait était un peu mieux quand méme , je lui met 9/10 !
Bien sûr, il y a le fait que la machine aurait appris beaucoup trop de choses avec Jack, mais je pense qu'il y a aussi une histoire d'effet psychologique car Daniel n'est pas vraiment un as en matière de stratégie ou de combat. et le fait que celui-ci risque sa vie pour sauver Teal'c était le seul moyen de lui remonter le moral et de lui faire penser que la victoire était possible.

Par contre l'histoire des 2 secondes de décalage entre la perception de Daniel et la réalité du jeux me semble un peu fumeuse.

Venons en maintenant à l'idée d'intégrer l'arme anti guerriers kull au p90. Cette idée est très bonne, mais la réalisation n'est pas réaliste. En effet, le prototype que les deux Carter (Sam et son père) ont mis au point ne permetterai jamais une telle miniaturisation à cause de la batterie. Certes, les armes des zatarks ont à peu près la même taille, mais elles ne sont pas faites pour un combat rangé (quelques tirs tout au plus).

Maintenant au tour de l'attitude des kulls par rapport à Teal'c qui se décourage, elle peu être du au fait qu'à ce moment Teal'c ne représentait aucun danger pour eux puisqu'il était passif, ce qui a été expliqué dans lors des premières apparitions des super guerriers d'Anubis.

Bon arrêtons les critiques et passons à mon jugement sur l'épisode. Le résultat était vraiment trop bien, c'est l'un des meilleurs épisodes de la saison 8 (malgré les incohérences évoquées plus haut). J'espère que les scénaristes continueront sur la même lancée.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION Par contre l'histoire des 2 secondes de décalage entre la perception de Daniel et la réalité du jeux me semble un peu fumeuse.
C'est vrai mais Carter dit qu'il a 2 secondes d'avance car elle n'a pas brancher uin certaint algorhytme !!!
Lolette
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 502
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Lolette »

ça veut dire quoi algorhytme?
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit