8x06 - Avatar

Répondre
Per'sus
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 20 avr. 2005, 23:11
Pays : Vorash

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Per'sus »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (o'neill et sam,Dimanche 15 Mai 2005 à 15:34) C'est cool , cet épisode à fait une bon audience avec 3600000 télespectateurs avec environ 15 % de part de marché soit 500000 de plus environ que 8.05 feu au poudres .
Mes sources ne sont pas aussi fiables que médaimétrie .

source:audiencestv.com
Même si les chiffres ne sont pas tout à fait exact, "la hausse d'audience" est tout à fais compréhensible : CET EPISODE ETAIT GENIAL !!! :lol:



EDIT @ Manu-89 : Au si loin que je m'en rappelle, il me semble bien qu'il n'y a jamais eu d'annonce "alerte au niveau foxtrot alpha six" au SGC.
D'un côté c'est normal, c'est la 1er attaque des supers soldats dans la base. ;)
( Mais ma mémoire n'est pas parfaite, vaudait mieux demander confirmation a JOC4 pour en être sûr ! :P )
Dernière modification par Per'sus le 15 mai 2005, 16:46, modifié 1 fois.
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Per'sus,Dimanche 15 Mai 2005 à 15:37)
CITATION (o'neill et sam,Dimanche 15 Mai 2005 à 15:34) C'est cool , cet épisode à fait une bon audience avec 3600000 télespectateurs avec environ 15 % de part de marché soit 500000 de plus environ que 8.05 feu au poudres .
Mes sources ne sont pas aussi fiables que médaimétrie .

source:audiencestv.com
Même si les chiffres ne sont pas tout à fait exact, "la hausse d'audience" est tout à fais compréhensible : CET EPISODE ETAIT GENIAL !!! :lol:
C'est sur qu'il était génial, de l'action tout du long , ca fait plaisir de voir des épisodes comme ca quelques fois !!!!
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par PoMverte »

@Burzum : tu peut lire cette info sur la page de Fuzion
va dans Franchises >> SG1 the Alliance >> presentation

et la tout en bas "remarques"

ca devrait aussi etre mis dans la fiche de l'episode normalement
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Burzum »

Merci GreenApple... ;)
MaX_O'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 293
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par MaX_O'neill »

CITATION Il y a deux moments "Team" important : 
Le premier c'est de voir 3 personnes dire le mot "Volontaire"....3 secondes de bonheur 

Le 2 eme c'est ce "triangle" (enfin la c'était plutot un carré lol) chaqu'un se méfie de l'autre....Mais chaqu'un sait a qui faire confiance, Daniel a Teal'c et Jack a Sam ...c'est un grand moment friendShip. Pourtant Ils se conaissent et ça méme le " Jeu" ne peux pas berné leur amitié respective. ( la seul alternative du jeu était que Syler soit "le goa'uld" )
On voit l'évolution de Teal'c dans cet épisode... , c'est Sam qui nous le fait remarqué en prenant un simulacre de son esprit...pour savoir comment il pourait réagir....mais Sam et Daniel ont conscience que Teal'c a changé en 6 ans...méme si c'est changement reléve du subconcient.
J'ai un autre passage que j'ai particulièrement aprécier aussi.... C'est quand Daniel fait comprendre a Teal'c que pour gagner "la partie" il devait faire entièrement confiance...baisser sa garde en qq sorte.
Daniel : Je vais vous montré que l'on peux gagner..., ensemble. 

Il y a qq chose que j'ai remarqué lors du 2 eme Visionage

La téte de Teal'c quand il voit le Jack virtuel qui les sort de la panade en tuant les SuperSoldats. Dans son esprit....dans Son jeu....Jack est sencé étre "mort". Mais le facteur Daniel enfin le 2eme Joueurs l'inclu dans le jeu.
Parceque Jack représente quelquechose d'important dans l'esprit de Daniel. Il sait que Jack sera toujours là pour lui ( je pense que vous savez qui parle là  ). Puis le "Ca va les enfants" Mdr... Ca montre encore ce que Jack et Daniel sont l'un pour l'autre. En bref c'est le Jack façon Daniel que l'on voit ici . Enfait ça rejoint la scénes du "Triangle" de fin....
Un épisode FriendShip et Team par excelence 
Entiérement d'accord!! le Dr Lee dit que si un autre joueur veut entré dans le jeu il peut y laisser sa vie, et la les 3 sorte le "Volontaire", friend/shipp!!
la scéne finale aussi quand les 4 se méfie des uns et des autres, et qu'ils se braquent avec leur p90, et finalement, ils se font confiance confiance et Sam arrive tout juste à empecher le générateur d'exploser, un grand moment!!

P.S: Mdrr, Teal'c tient le p90 avec 3 doigts!!!
Major Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 118
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35
Pays : France

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Major Sheppard »

c vrai que cet épisode était génial, mais ya un blème, le scientifique ki travaille sur ce projet travaille aussi sur plein d'ayutre truc, comment y fait pour s'ensortir (je c, c un petit détail, mais enfin bon)
bak_02
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 15 mai 2005, 15:50
Pays : France

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par bak_02 »

D'ailleurs il est souvent dépassé par els evenements, il devrait peut etre se concentrer uniquement sur un projet, y'aurai peut etre pas autant de BuG... lol
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Spielberg »

Audience exact : 3 687 680 telespectateurs soit 14.9 % de parts de marchés
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par RaGeDaKiNg »

ce que j'ai bien aimé dans cette épisode c'est le passage ù Teal'k baisse les bras, et qu'il s'assoit dans un couloirs à attendre que le scénario se reproduise...

un teal'k plus humain nous est dévoilé
R.D.A
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 124
Inscrit : 16 mai 2005, 12:27
Pays : Suisse
Contact :

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par R.D.A »

Très bon épisode effectivement. Ca avait un peu de la peine a réellement commencer, mais a partir du milieu on commence vraiment à se faire accrocher, comme ds tout bon episode de Stargate d'ailleurs
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Spielberg »

Sur le nouveau programme de M6 le vendredi 10 juin il n'y a pas de stargate sg1 mais 2 episode de atlantis (En pleine tempete 1/2 2/2)
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Spielberg,Mardi 17 Mai 2005 à 17:27) Sur le nouveau programme de M6 le vendredi 10 juin il n'y a pas de stargate sg1 mais 2 episode de atlantis (En pleine tempete 1/2 2/2)
C'est plutot une bonen nouvelle au moins , on a pas une semaine à attendre !
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (Spielberg,Mardi 17 Mai 2005 à 17:27) Sur le nouveau programme de M6 le vendredi 10 juin il n'y a pas de stargate sg1 mais 2 episode de atlantis (En pleine tempete 1/2 2/2)
qu'est ce que ce message fait ici ??!!
Edit : et ils vont faire comment pour l'épisode de SG1 ?? ils vont en diffuser deux la semaine prochaine ??
Dernière modification par ka4_cool le 17 mai 2005, 17:32, modifié 1 fois.
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Spielberg »

Je savais pas ou le mettre et j'allais pas creer un topic pour ca
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Guiguioh »

Excellent épisode, avec du suspence, de l'amitié. J'ai adoré que Daniel soit choisit pour aller le secourir, alors que c'est lui qui à le moins d'expérience militaire. D'un autre coté ça a cassé le programme qui faisait de Daniel un Goa'uld.

Encore un épisode sur Teal'c demain, enfin les scénaristes prennent le tmeps d'approfondir le personnage hors situation jaffa. Merci Messieurs.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Prométhé »

Une fois de plus grace à cette épisode Teal'c a du affronter ses démons (complexe de supériorité, mais tous les jaffas l'ont ( conditionnement)).

Par contre, on voit ici encore que le SGC joue un peu trop souvent avec le feu (Aurais-je été contaminé par ce cher kinsey?) et que les technologies qu'ils utilisent doivent être manipulées avec précautions.

Tiens, une idée comme ça. Ne pensez-vous pas que l'appareil de réalité virtuelle pourrait être employé par le SGC comme moyen pour mener un interrogatoire ou bien pour faire croire aux prisonniers qu'ils se sont évadés et les amener ainsi à trahir certains de leurs secrets. Bien sûr pour cela, il faudrait combiner la machine à la technologie Goa'uld qui permet d'extraire les souvenirs de quelqu'un afin de reconstituer un univers crédible pour le sujet.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par raoul le grand »

@ prométhé: ils ont pas le droit du tout, parce que je pense que ca serait considéré comme une torture, qui est littéralement proscris par le protocole de genêve!
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par biG-replicaTHOR »

oups ne liser ce poste c'est une erreur !
je sais pas comment on fait pour le supprimer.
Dernière modification par biG-replicaTHOR le 21 mai 2005, 18:40, modifié 1 fois.
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par nantaidsl95 »

Bon, très bon... :D
Je n'aai pas envie de développer car je suis mort je viens de rentrer du foot, mais c'est certainement l'un des meilleurs épiodes jusqu'à maintenant!
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (biG-replicaTHOR,Samedi 21 Mai 2005 à 18:26) je l'ai trouvé mou cet épisode, mais bon l'auto défense de teal'c était pas mal (avec sa tete qui sert de bouclier lol :lol: ), et le dialogue de fin entre sam et peete (oui non oui non) mdr !!
heu je crois que tu t'es trompé de topic, la c'est celui de l'épisode de la semaine dernière!
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par biG-replicaTHOR »

pardonne moi raoul, je ne sais pas où j'avais la tete, merci de m'avoir prevenu, je l'ai éditer pour mettre des conneries a la place, donc si un modo veux bien suprimer mes post.
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit