8x07 - Monde Cruel

Répondre
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par pesoto »

Dernier message de la page précédente :

il y'avait pas de sicatrice.
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Ekho »

CITATION (pesoto,Samedi 21 Mai 2005 à 00:23) il y'avait pas de sicatrice.
T'es sûr ?!

Ca veux dire que la trétonine fait parfaitement régénerer, sans laisser de cicatrice ?!

Mais alors, est-ce qu'il a encore l'organe incubateur ou pas ?
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par leprechaun »

on n'a pas pu voir la poche symbiotique parce qu'il est dans le noir; mais, s'il s'est déshabillé devant elle, il a pu révéler qu'il n'est pas humain. Ce serait drolement dangereux comme truc!
Dernière modification par leprechaun le 21 mai 2005, 00:34, modifié 1 fois.
dodgers
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 30 avr. 2005, 23:40
Pays : france

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par dodgers »

c'st encore une petite incohérence mais la poche ne doit pas avoir cicatriser sans laisser des marques, et donc susciter l'interrogation auprès de krysta mais aussi des flics qui l'arrête.

mais le symbole d'apophis sur le front peut être dangereux si il tombe sur un égyptologue (mais je sais que ca a peut de chance d'arriver)
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par marli »

j'ai bien aimé l'épisode centré sur teal'c, c'est vraiment un chevalier des temps modernes et quelle musculature (je crois que les scénaristes jouent la carte sexy cette année) je suis par contre un peu déçu par l'attitude de o'neill, on voit qu'il est général et même s'il a une confiance absolu envers teal'c il ne se mouille pas trop le maillot à le défendre, au contraire de sam et peter, quand à daniel chou toujours aussi bien, erica durance est vraiment mignonne et le petit avec son skate, trop mignon, teal'c a vraiment la fibre paternelle, épisode en demi teinte parce qu'il finit tristement, Teal'c meritait largement de profiter des avantages de vivre parmis les hommes.
Note perso de l'épisode 7/10
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION Enfin bon, ma foi, les goûts et les couleurs, hein ?
Mais je la trouve vraiment super commune...
c'est justement ça qui est interessant
.. elle est abordable ! :P
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par IVPPITER »

Il est trop bien ce zode!! A l'exéption de Pete qui vient tout gâcher <_<
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (le breton,Vendredi 20 Mai 2005 à 23:48) heu.. tu veux dire quoi Guiguioh en mettant "Teal'c a consomné moi"??
C'est pas "a" mais "est" déjà, et puis c'est pas difficile à comprendre je crois.

Et effectivement, on ne sait pas comment est sa poche actuellement. C'est pour ça que je me posait la question surtout, m'enfin bon on voit bien qu'ils ont partagé le lit, donc il a du faire passer ça pour une cicatrise rituelle se son pays. ^_^
Erkethan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
Pays : France
Lieu : Dijon
Contact :

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Erkethan »

J'ai bien aimé cet épisode, surtout qu'il laisse sur un "quelque chose" de non réglé, à l'instart de la fin de "La clé de Voute".

Bon il est vrai de Peter fait encore un peu tâche au tableau, mais on sent que les scénaristes ont voulu l'aider : Il est beaucoup moins boulet qu'avant, presque utile.

Mais par contre si ça continue comme ça, Teal'c va avoir une femme sur chaque planète où il va ... (un marin de l'espace quoi :rolleyes: )
Lolette
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 502
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Lolette »

super zode, j ai adoré Sam dans ce zode quand elle s emporte avec Daniel et Teal'c sur les relation amoureuse et quand elle discute avec Jack
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Prométhé »

CITATION (le breton,Vendredi 20 Mai 2005 à 22:54) oué oué pas mal ce zode surtout au début quand les gros durs se font exploser par Teal'c.. :D  :D

sinon je regrette vraiment que les scénaristes n'aient pas plus explorer la piste du N.I.D. ds ce zode ou de voir le "a suivre" a la fin du zode, on dirait que tout est sans suite... :unsure:
Bon épisode, mais qui n'a pas plu aux excités de la gachette à ce que j'ai lu. Pour cela, je dis super, ça devenait monotone de voir toujours des batailles, et il faut bien que chacun puisse se reposer, même teal'c. Enfin, si on peut dire car l'épisode n'est pas de tout repos pour lui.

Pour revenir au sujet de la citation, je dirais que le fait que les scénaristes donnent peu d'informations sur la confrérie permet de ménager le suspense, car leur sortie de scène pose de nombreuses questions.
D'abord, de quel type (Goa'uld ou Asgard) est le système de téléportation utilisé, ensuite quel est leur allié (car le sgc et le NID ne possèdent pas la technologie correspondante) et enfin à quoi se rapporte les symboles que Daniel leur a fourni.

Enfin, pour ceux qui demandent si teal'c va aller dans un autre appartement, je répondrai qu'il est évident que non, car cela le mettrai à nouveau à portée de la confrérie qui pourrai s'en reprendre à lui. Il est donc logique qu'il retourne à la base comme il l'a annoncé au moment de son déménagement (dommage).
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par mat vador »

CITATION (IVPPITER,Samedi 21 Mai 2005 à 09:46) Il est trop bien ce zode!! A l'exéption de Pete qui vient tout gâcher <_<
mais qu'a encore fait de mal ce pauvre Pete? le personnage est leger, agréable, utile, et, à part avoir osé profané le sacro-saint couple Sam/Jack qui a 1 chance sur 10 de se concretiser, je ne vois vraiment pas ce que tout le monde lui reproche... j'adore ce perso!
mais de quoi est il coupable, ce pauvre Pete?

à part ça, trés bon zode. :) Krysta est toute mimi. :)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Prométhé »

CITATION (mat vador,Samedi 21 Mai 2005 à 10:31)
CITATION (IVPPITER,Samedi 21 Mai 2005 à 09:46) Il est trop bien ce zode!! A l'exéption de Pete qui vient tout gâcher <_<
mais qu'a encore fait de mal ce pauvre Pete? le personnage est leger, agréable, utile, et, à part avoir osé profané le sacro-saint couple Sam/Jack qui a 1 chance sur 10 de se concretiser, je ne vois vraiment pas ce que tout le monde lui reproche... j'adore ce perso!
mais de quoi est il coupable, ce pauvre Pete?

à part ça, trés bon zode. :) Krysta est toute mimi. :)
Tu as raison Mat, surtout que Jack n'a pas réagit à la vue de la bague quand Carter lui a montrée.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (mat vador,Samedi 21 Mai 2005 à 10:31)
CITATION (IVPPITER,Samedi 21 Mai 2005 à 09:46) Il est trop bien ce zode!! A l'exéption de Pete qui vient tout gâcher <_<
mais qu'a encore fait de mal ce pauvre Pete? le personnage est leger, agréable, utile, et, à part avoir osé profané le sacro-saint couple Sam/Jack qui a 1 chance sur 10 de se concretiser, je ne vois vraiment pas ce que tout le monde lui reproche... j'adore ce perso!
mais de quoi est il coupable, ce pauvre Pete?

à part ça, trés bon zode. :) Krysta est toute mimi. :)
Ça enlève un truc é la série... Sam va quand même pas tromper Pete...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par raoul le grand »

j'ai adoré cet épisode (que j'avais déjà vu en VO, mais ca fait pas de mal de le revoir en francais)! déjà, comme j'adores teal'c et son évolution, j'ai été servi avec ce zode, je trouve qu'il joue vraiment très bien, et puis, j'ai adoré quand daniel lui rend visite!!!!
et puis krista est vraiement canon, je trouve (parole de mex, pas macho pour autant)
ensuite, pour répondre aux questions sur la suite donnée à ce qui s'est passé:
suite sur la confrérie
d'abord, le vaisseau dans lequel il se téléporte est celui de osiris, qui est restée en orbite autour de la terre, et qui je vous rappelle est modifié par anubis, donc posède la technologie ancienne et asgards!
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par open iris »

CITATION (Prométhé,Samedi 21 Mai 2005 à 10:40)
CITATION (mat vador,Samedi 21 Mai 2005 à 10:31)
CITATION (IVPPITER,Samedi 21 Mai 2005 à 09:46) Il est trop bien ce zode!! A l'exéption de Pete qui vient tout gâcher <_<
mais qu'a encore fait de mal ce pauvre Pete? le personnage est leger, agréable, utile, et, à part avoir osé profané le sacro-saint couple Sam/Jack qui a 1 chance sur 10 de se concretiser, je ne vois vraiment pas ce que tout le monde lui reproche... j'adore ce perso!
mais de quoi est il coupable, ce pauvre Pete?

à part ça, trés bon zode. :) Krysta est toute mimi. :)
Tu as raison Mat, surtout que Jack n'a pas réagit à la vue de la bague quand Carter lui a montrée.
Oui exactement très bon zode mais je remarque que la majorité des zodes sont centré sur un personnage et plus sur l'équipe SG1.
Lolette
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 502
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Lolette »

CITATION (mat vador,Samedi 21 Mai 2005 à 10:31)
CITATION (IVPPITER,Samedi 21 Mai 2005 à 09:46) Il est trop bien ce zode!! A l'exéption de Pete qui vient tout gâcher <_<
mais qu'a encore fait de mal ce pauvre Pete? le personnage est leger, agréable, utile, et, à part avoir osé profané le sacro-saint couple Sam/Jack qui a 1 chance sur 10 de se concretiser, je ne vois vraiment pas ce que tout le monde lui reproche... j'adore ce perso!
mais de quoi est il coupable, ce pauvre Pete?

à part ça, trés bon zode. :) Krysta est toute mimi. :)
moi je dirai plutot 1 chance sur 100 ;)
Manu-89
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 26 avr. 2005, 21:30
Pays : France
Lieu : Dijon

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Manu-89 »

Ce genre de zode est original, mais bon, moi j'aimerais bien revenir à quelque chose de plus "conventionnel", meme si je sais que ce n'est pas vraiment possible à cause de tous les changements ...
Bref, pour revenir à l'épisode, je me suis un peu ennuyé <_< , Daniel était parfait mais Carter et Pete n'ont pas vraiment l'air à l'aise et ce Pete il est ... bon bref, les erreurs de casting ça existe :rolleyes: . En ce qui concerne O'Neill, il est de moins en moins crédible dans son fauteuil de boss et j'aurais aimer le voir un peu sortir. Quant à Teal'c, c'etait sympa de le voir dans un nouvel environnement mais sans plus, le changement est peu etre trop brutal pour le personnage. J'ai eu du mal à cerner la confrérie et j'attend un autre épisode pour les revoir, car leur disparition laisse un gout amert. :huh:
Moi je met 4/10.

PS : Teal'c est sponsorisé par nike !?! :blink: lol
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par nantaidsl95 »

Cet épisode sert uniquement à introduire l'idée de la "Confrérie" c'est tout à part cela il n'a rien pour lui.... <_<
Heureusement, que Steve sur Atlantis est venu remonter le soirée...
Dernière modification par nantaidsl95 le 21 mai 2005, 13:45, modifié 1 fois.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par halowolf »

CITATION (Manu-89,Samedi 21 Mai 2005 à 13:28) ce Pete il est ... bon bref, les erreurs de casting ça existe :rolleyes:
L'acteur jouant le role de Pete Shanahan est David DeLuise , le frere du producteur Peter DeLuise
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (nantaidsl95,Samedi 21 Mai 2005 à 13:30) Cet épisode sert unquement à introduire l'idée de la "Confrérie" c'est tout à part cela il n'a rien pour lui.... <_<
Heureusement, que Steve sur Atlantis est venu remonter le soirée...
l'avoir appelé Confrérie c'est nul je trouve parce qu'en VO c'est Trust donc la Confiance en francais !! "Confrérie" ca fait un peu vieillaux
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit