8x07 - Monde Cruel

Répondre
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Phénixia »

Dernier message de la page précédente :

L'épisode...marque un parfaite évolution du personnage de Teal'c.... :D
Ca y'est, il ne se contente plus d'évoluer parmi les humains, mais essaie de se fondre dans la masse :P . Cela a une bonne période de saison, même si ça a eu un moindre effet de part le faite que cette saison soit "trop" intimiste...Peut-être que si ce changement aurait eu lieu entre 4 a 5 épisodes d'action...cela aurait eu plus d'impacte... :rolleyes:
Bref....Mais Teal'c ne peux pas aller contre sa nature "Robin des Bois" J'adore son coté redresseur de tord un peu a coté de ce qui ce passe dans "la vie réel". Teal'c est qq d'entier....Et ca on ne peux pas le changer. Daniel qui lui dit que toutes règles a une exception, on croirait entendre Jack... ( seul moment Jack / Daniel de l'épisode :( )
Sam, semble de moins en moins sur d'elle... Elle commence a se poser des questions sur le bien fondé de ce qu'elle recherchait comme "vie" a l'extérieur, c'est a mon avis du au faite que tous c'est précipité trés vite depuis qu'elle a fait la connaissance de Peter. Maintenant elle cherche a culpabilisé a travers cette "vie civil" qu'elle veut....( et qui lui réussie plûtot bien quand méme elle est radieuse en tant que femme :wub: , ca la change de son coté militaire ) , mais qui lui fait peur en même temps puisque sa "Vie" a été avant tout son travaille pendant de nombreuses années. J'adore la réplique de Jack..." Vous ne serez pas la seule a avoir une famille en dehors de la base".
Et Daniel, qui traduit sans le vouloir les sentiments intérieurs de Sam en ce basant sur l'expérience de "célibataire".... Et Teal'c qui joue les arbitres entre les deux... A mais non, il ne parle pas de divorce mais de combat amiable . Sacré Jaffa. :lol: . La scéne Jack / Sam du labo est une scéne comme je les aimes, avec plusieurs significations....méme si le choix est malgré tout logique dans l'évolution de la série.... Jack, joue parfaitement le rôle que Sam "imagine" de Jack dans l'épisode Gràce de la S7.... Il la soutient en tant qu'ami....lui laisse libre arbitre de ses choix en ne jouant pas sur l'influance de leurs "sentiments réciproques"... Sa réponse : Je ne serai pas là... Montre bien, qu'il n'est pas au SgC par choix...mais par nécessité....Je sais, que l'on peut y voir du Ship, ce qui est normal, mais là je vois l'homme...avant tout dans cette réponse... J'y voit tout les choix qu'il a fait, et ou cela la enmener....Je pense pas que si Jack avait directement choisit la voie du Ship, serait ou du moins aurait accepter sa promotion...Peut-étre qu'il sera prés a démissionner de ses fonctions pour pouvoir donner libre cours a ses sentiments enver Sam...Mais pas avant d'avoir l'impression d'avoir accompli sa quète de "rédemption" personnel... Peut-étre...
Quant a Sam, elle est tiraillé entre son besoin de reconnaissance en tant que Femme et son devoir.... Sam a peur de comprendre qu'une Vie extérieur n'est pas vraiment ce qu'elle recherche en son fond interieur ( puisque Jack et pour elle une sorte de chevalier Servant alors que Peter est plus encré dans la vie normal d'un couple). Donc la scène est ship grace a elle, c'est pas Jack qui l'introduit Ici

Je viens de me rendre compte que j'ai pas trop parler de Danny dans tout cà...Lol
Daniel....et Bien, je trouve qu'il a drolement changé Dany boy .
Aller comme ca dans la guelle du loup, montre qu'il a pris de l'assurance, méme si c'est par chantage et qu'il n'a pas d'autre choix... J'aime bien la façon dont il rassure Crista...Comme s'il savait ce qui ce passerait....que le SgC partirait a sa recherche... Méme son sang froid quand on leur demande faire façe au mur....
sa mésaventure dans la jingle du Honduras a laissé des traçes dans son comportement....
Bon termine mon pavé ici...méme si j'ai plein d'autre chose a dire , mais je pense que je suis aller a l'essentiel.
Note de l'épisode 14 / 20
Dernière modification par Phénixia le 22 mai 2005, 18:02, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Per'sus
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 20 avr. 2005, 23:11
Pays : Vorash

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Per'sus »

CITATION (o'neill et sam,Dimanche 22 Mai 2005 à 17:57)
CITATION (open iris,Dimanche 22 Mai 2005 à 17:54) Comment ça un peu long ?
Là tu as raison avec une toute petite balle, le dégomé à cette distance  <_< c'est un peu exagéré.
Pire en plus fallait calculer à quel vitesse courez le mec et il était deja au moins a 50 emtes quand Teal'c a commencé à réagir et quand il casse la tronche des 3 trois mecs au début et il met sa tete comme un teaurau pret à charger ,le gars c'est explosé la main , un peu abusé quand meme aussi !!
Attendez on parle de Teac'l quand même !! :D
L'homme capable de buter un bataillon de Jaffa tout en jouant au Monopoly :P


C'est vrai que j'ai bien aimé le coup de tête pour arrêter le coup de poing, faudrait que j'essaye un de ces jours.... :lol:
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Per'sus,Dimanche 22 Mai 2005 à 18:01)
CITATION (o'neill et sam,Dimanche 22 Mai 2005 à 17:57)
CITATION (open iris,Dimanche 22 Mai 2005 à 17:54) Comment ça un peu long ?
Là tu as raison avec une toute petite balle, le dégomé à cette distance  <_< c'est un peu exagéré.
Pire en plus fallait calculer à quel vitesse courez le mec et il était deja au moins a 50 emtes quand Teal'c a commencé à réagir et quand il casse la tronche des 3 trois mecs au début et il met sa tete comme un teaurau pret à charger ,le gars c'est explosé la main , un peu abusé quand meme aussi !!
Attendez on parle de Teac'l quand même !! :D
L'homme capable de buter un bataillon de Jaffa tout en jouant au Monopoly :P


C'est vrai que j'ai bien aimé le coup de tête pour arrêter le coup de poing, faudrait que j'essaye un de ces jours.... :lol:
Ouai mais evite d'essayer ca contre un gars qui est baraquer comme teal'c sinon il va falloir demander une équipe médicale pour Pers'us !! :lol:
Dernière modification par o'neill et sam le 22 mai 2005, 18:20, modifié 1 fois.
Per'sus
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 20 avr. 2005, 23:11
Pays : Vorash

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Per'sus »

CITATION (o'neill et sam,Dimanche 22 Mai 2005 à 18:06) Ouai mais evite d'essayer ca contre un gars qui est braquer comme teal'c sinon il va falloir demander une équipe médicale pour Pers'us !! :lol:
MDR !! :lol: :lol: :lol:

pas mal celle la !! :D


EDIT : au pire je pourrais toujours demander à mon symbiote de réparer les dégâts... :P
Dernière modification par Per'sus le 22 mai 2005, 18:21, modifié 1 fois.
pinguin
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 02 avr. 2005, 16:12
Pays : Nemaïdes

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par pinguin »

Moi l épisode je l ai trouvé bien mais un peut barbant :unsure:

@+ :anno:
DylanHunt
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 19 févr. 2005, 22:11
Pays : France
Lieu : A bord de l'Andromeda
Contact :

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par DylanHunt »

Aaahhhh maudit magnéto, la programmation n'a pas marché et j'ai loupé cet épisode :angry: :angry:
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (DylanHunt,Dimanche 22 Mai 2005 à 19:34) Aaahhhh maudit magnéto, la programmation n'a pas marché et j'ai loupé cet épisode :angry: :angry:
Je te comprends , c'est trop chiant !!!!
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (DylanHunt,Dimanche 22 Mai 2005 à 19:34) Aaahhhh maudit magnéto, la programmation n'a pas marché et j'ai loupé cet épisode :angry: :angry:
Chacun sa merde: moi c'est Atlantis qui a foiré!!!! Je n'arrive pas à supporter le choc... :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par o'neill et sam »

Ah oui

Je veux juste vous donner les audiences de 8.07 Monde cruel qui sont de 3 500 000 15 % donc cette épisode a perdue 180000 télespectateurs environ par rapport à 8.06 Avatar!
twee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 11 mai 2005, 20:04
Pays : france

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par twee »

J'ai beaucoup aimé cet épisode :rolleyes: ! J'adore comment a commencé l'épisode trop fort Teal'c et en même temps mdr pour son look sa ma fait tout bizarre de le voir habillé comme ça :lol: !!! J'ai beaucoup aimé les moments ships (Sam/Pete, Teal'c/Krista (j'ai préféré erica durance dans ce zode plutôt que dans smallville elle était beaucoup plus naturel) )et enfin j'ai trouvé que l'introduction du trust était très bien faite parce qu'on ne sait pas tout tout de suite ^_^ !
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par ka4_cool »

ouah perdre 180 000 télé spectateurs c'est pas rien !!
pour les francais Trust en anglais ca donne "Confrérie" décidement <_<
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Guiguioh »

Ca fait quoi, trois télé avec boitié qui regardais pas Stargate, vive la précision de la mesure. ^_^
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Burzum »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 22 Mai 2005 à 21:37) Ca fait quoi, trois télé avec boitié qui regardais pas Stargate, vive la précision de la mesure. ^_^
Exact :D

Pour la traduction Trust -> Confrérie j'ai des doutes... C'est Daniel qui introduit ce nom je crois... il n'a pas été confirmé ni dit par un de leurs membres...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Guiguioh »

C'est pourtant le vrai nom du groupe. ;)
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Burzum »

Le vrai nom en anglais... mais comment être sur pour la version française? A moins que j'ai loupé un bou du Zode...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Guiguioh »

Ben en VO il dit le Trust dans ce passage si je me rappelle bien. ^^
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Burzum »

Ah ok... bon... ben alors c'est pas terrible comme traduction... quoi que Google a l'air assez d'accord :D
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Cryptum »

Bon épisode. J'ai bien rigolé en voyant la vie que mene tealc sur terre :D :D
Manque un peu d'action mais quelques épisodes centrés sur les perso, ne fait pas de mal de temps à autre ..

Pis qu'est-ce qu'elle est bonne la miss (Krysta) :D :D
Sacrés paire de loche en plus :P

Par contre ce Pete, il me Pete la tête .. Gavant au plus haut point :(

Da Cryptum
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par VOLTAMIX »

je suis tout à fait d'accord avec toi. Elle vaut bien la cartouche Krista.
Teal'c aurait dû se l'embarquer dans son 4X4 à la fin. Je l'aurait pas laissé sur le trottoir.
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par nikolai »

CITATION (o'neill et sam,Dimanche 22 Mai 2005 à 20:57) Ah oui

Je veux juste vous donner  les audiences de  8.07 Monde cruel qui sont de 3 500 000 15 % donc cette épisode a perdue 180000 télespectateurs environ par rapport à 8.06 Avatar! 
On n'est pas sourds ! ^_^

P.S. "Trust" est-il traduit, et si oui comment ? (Je n'ai pas vu la vf)
Dernière modification par nikolai le 23 mai 2005, 14:31, modifié 1 fois.
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Cryptum »

CITATION Je l'aurait pas laissé sur le trottoir.
Moi non plus :D :D :rolleyes: B)

Mais disons que Tealc se l'ai bien faite quand même, faut pas trop abuser des bonnes choses, sinon il risquerai d'oublier qu'il fait parti du SGC :lol:

Da Cryptum
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit