8x07 - Monde Cruel

Répondre
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par ka4_cool »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (nantaidsl95,Samedi 21 Mai 2005 à 13:30) Cet épisode sert unquement à introduire l'idée de la "Confrérie" c'est tout à part cela il n'a rien pour lui.... <_<
Heureusement, que Steve sur Atlantis est venu remonter le soirée...
l'avoir appelé Confrérie c'est nul je trouve parce qu'en VO c'est Trust donc la Confiance en francais !! "Confrérie" ca fait un peu vieillaux
Manu-89
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 26 avr. 2005, 21:30
Pays : France
Lieu : Dijon

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Manu-89 »

CITATION (halowolf,Samedi 21 Mai 2005 à 13:33)
CITATION (Manu-89,Samedi 21 Mai 2005 à 13:28) ce Pete il est ... bon bref, les erreurs de casting ça existe  :rolleyes:
L'acteur jouant le role de Pete Shanahan est David DeLuise , le frere du producteur Peter DeLuise
ceci explique alors cela ...

PS : C'est vrai que "Trust" c'est plus classe ...
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Burzum »

Episode vraiment cool... franchement moi qui aime l'action ca me gène vraiment pas, je trouve ca intéressant de voir un peu plus la vie privée des Heros... Et T... Grand! Je pense que c'est une des personnages qui a le plus évolué dans toute la série!

@La Sorcière

Krysta... Mmmmh... super mignonne :lol:
Dernière modification par Burzum le 21 mai 2005, 13:50, modifié 1 fois.
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (halowolf,Samedi 21 Mai 2005 à 13:33)
CITATION (Manu-89,Samedi 21 Mai 2005 à 13:28) ce Pete il est ... bon bref, les erreurs de casting ça existe  :rolleyes:
L'acteur jouant le role de Pete Shanahan est David DeLuise , le frere du producteur Peter DeLuise
c'est quand meme un petit filou, ce DeLuise, de donner le role de celui qui embrasse carter à son frère...
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par La Sorcière »

Oué, Peter Deluise il pistonne à mort, dans toutes les séries où il joue ou réalise, il trouve le moyen de caser toute sa famille ! :P

C'est peut-être un peu ça qui m'agace avec Pete... :huh:
Il a trop la tronche à la Deluise...
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION c'est quand meme un petit filou, ce DeLuise, de donner le role de celui qui embrasse carter à son frère...
c'est bien ce que je pensais, je me suis trompé de famille !!!!! :lol:
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par lebreton »

pour moi ce zode marque bien que les scénaristes onnent de plus en plus la part belle a Carter, Daniel et Teal'c car O'Neill n'apparati pratiquement pas sur ce zode (une fois de plus) donc on nous l'enleve petit a petit de la série et cela me manque de moins en moins car les 3 autres membres de SG1 sont vraiment géniaux...
Oma
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 11 oct. 2004, 23:19
Pays : France
Lieu : Nice

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Oma »

Episode pas mal mais sans plus... Les missions off-world me manquent un peu... et je trouve d'ailleurs que Daniel a pris un peu de bide non? ( :D ). Surement un manque d'exercice ;)
dany
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 139
Inscrit : 18 avr. 2005, 13:26
Pays : france

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par dany »

teal'c the killer :D pas male ce zode mais bon c'est mieus quand il partend en mission ou un truc comme ca mais bon de temps en temps sa fais du bien de changais un petit peux le sénario.la fille avec qui teal'c a coucher elle et pas mal dit tout :P quoi c'est vrais
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Jack »

j'ai adoré l'épisode Teal'c est bien. Toujours toujours aussi froid dans ces parolse :o
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Prométhé »

Franchement, je préfère le terme confrérie car il se rapproche plus de l'idéologie de ce groupe qui semble plutôt du genre raciste, alors que trust donne plutôt une idée d'intérêts économiques.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par lebreton »

je suis ok avec toi Oma, moi aussi j'ai remarqué que Daniel avait grossit, mais bon on s'en fout du moment qu'il reste bon acteur...
Lolette
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 502
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Lolette »

Le site Stargate-Project.com a réalisé une interview exclusive de David DeLuise, alias Pete Shanahan dans Stargate-1. En voici quelques extraits :

David DeLuise, alias Pete Shanahan, est apparu pour la première fois dans la saison 7 de Stargate Sg-1. Le simple fait de prononcer son nom déclanche de multiples réactions chez les fans: certains l’aiment car il apporte à Samantha Carter (Amanda Tapping) ce que O’neill ne peut lui offrir, d’autres le détestent parce qu’il enlève toutes les chances à O’neill. Avec notre interview nous aimerions vous en apprendre un peu plus sur David DeLuise. Voici quelques détails sur lui : David est né le 11 novembre 1971 à Burbank, Californie, il a donc 32 ans. En mai 2003 il s’est marié avec sa femme Brigitte et il a deux enfants. Malheureusement, ils ont divorcé.

Au Dahlonega International Movie Awards, il a gagné le prix du meilleur acteur pour sa performance dans «BachelorMan». Il est le frère du directeur de Stargate Sg-1, Peter DeLuise, qui lui a permit d’intégrer la série. Ses deux frères, Peter et Mike, ont déjà effectué quelques apparitions dans Sg-1, ainsi que son père qui a joué Urgo dans « Un Étrange Compagnon » de la saison 3. Comme mentionné plus haut, David est connu par les fans comme étant Pete Shanahan, un policier. De plus, David fut l’invité vedette dans «Gilmore Girls», «Las Vegas», «Seaquest DSV» et «Superman». Il a également travaillé sur des films comme «Robin des Bois : Héros en collant» et «Dr. DooLittle 2.»

Davis a répondut à nos questions dès son retour de Vancouver. Commençons notre interview avec David Deluise qui semble de bonne humeur et sympathique. Attention l’interview comporte quelques spoilers pour la saison 8.

Stargate-Project: Aviez vous déjà entendu parlé de Stargate Sg-1 avant que vous n’incarniez Pete Shanahan ? Comment avez-vous été impliqué avec Stargate Sg-1 ?
David DeLuise: J’ai vu le film au cinéma et je l’ai adoré. Je suivais un peu la série et ensuite, mon frère Peter a commencé à y participer comme réalisateur pour la série alors j’ai commencé à regarder la série régulièrement.

Stargate-Project: Comment avez-vous eu le rôle de Pete Shanahan ?
David DeLuise: Il y a environ un an, ils m’ont appelé et deux jours plus tard, j’étais sur le plateau de tournage. J’étais vraiment heureux de faire partie de cette merveilleuse série.

Stargate-Project: Comment avez-vous contribuez au personnage? Est-ce qu’il a eu des moments où vous lisez le script et vous pensez que vous devriez dire quelque chose d’autre ? Faites vous des suggestions et recommandations aux producteurs et directeurs de la série ?
David DeLuise: La plus grosse contribution que j’ai apportée au personnage de Pete Shanahan est son apparence ! Oui, je fais des suggestions mais c’est aux producteurs et directeurs que revient le dernier mot. Et ils sont vraiment gentils. Toute l’équipe forme une belle grande famille.

Stargate-Project: Quel est, jusqu’ici, votre moment favori relatif à votre travail pour Stargate Sg-1 ? Pouvez-vous nous dire quelque chose de drôle et quelque chose de triste sur votre expérience dans Stargate Sg-1?
David DeLuise: Mon moment favori est quand j’ai embrassé Amanda Tapping ! Ha Ha. Le fait que j’incarne un policier est amusant. Tous les rapports que j’ai avec Amanda sont agréables. La seule chose triste à propos de mon rôle dans la série est que ne voit pas mes enfants lorsque je suis à Vancouver. Ils me manquent.

Stargate-Project: Que pensez vous de Stargate Sg-1 et de Stargate Atlantis ?
David DeLuise: J’ai adoré l’épisode pilote d’Atlantis. Je pense qu’ils ont fait un beau travail avec cette nouvelle série. Je me demande seulement comment Pete pourrait rejoindre Atlantis.

Stargate-Project: Est-ce que vous vous identifiez à Pete Shanahan ? Quels sont vos points communs et vos différences ?
David DeLuise: Son personnagee est plus calme que je ne le suis en réalité. Nous sommes tous les deux divorcés.

Stargate-Project: Combien de frère et/ou de sœurs avez-vous ? Combien de membres de votre famille sont déjà apparus dans Sg-1, et ceux qui ne l’ont pas été, que font-ils ?
David DeLuise: J’ai deux frères : Peter et Mike qui ont déjà joué dans Sg1. Ma mère n’a pas été dans la série, mais cela ne veut pas dire que cela ne se produira pas.

Stargate-Project: Pouvez-vous nous donner une courte description de Rick, Amanda, Michael et Christopher dans vos propres mots ?
David DeLuise: Ils sont vraiment gentils et «cool». La plupart de mes scènes sont avec Amanda et je peux dire qu’elle est l’une des meilleures personnes que j’ai rencontré.

Stargate-Project: Que pensez vous de Amanda Tapping ? Aimez-vous travailler avec elle ?
David DeLuise: Oui, elle est vraiment amusante et elle fait très bien son travail. De plus, elle est toujours souriante.

Stargate-Project: Comment est-ce de travailler avec une « famille » comme l’équipe et les acteurs de Stargate Sg-1 ?
David DeLuise: Je me sens très heureux d’avoir eut la chance de pouvoir travailler avec cette « famille ». Ils travaillent tous très durs et font un excellent travail.

Stargate-Project: Quelles sont les meilleures et pires caractéristiques de Pete? De plus, aviez vous pensé qu’il y aurait une telle réaction négative de la part des fans de Samantha lorsqu’elle a débuté à fréquenter Pete ? Est-ce qu’il y a quelque chose que vous aimeriez dire aux fans
David DeLuise: Je pense que Pete est un personnage cool à interpréter. Je ne sais pas quoi dire sauf que je suis heureux que les gens regardent et réagissent sur cette merveilleuse série.

Stargate-Project: Est-ce que les commentaires (positifs où négatifs) que vous avez reçu en incarnant Pete influencent la façon dont vous choisissez vos rôles dans d’autres séries?
David DeLuise: Chaque expérience vous aide à mieux faire la prochaine. Comme ma mère dit, on est jamais trop vieux pour apprendre ! Et je crois qu’elle a raison.

Stargate-Project: De ce que nous savons des prochains épisodes, il semblerait que Pete Shanahan puisse réellement devenir impliqué au beau milieu des choses. Que pouvez-vous dire a propos de l’épisode "Threads" et de l’épisode "Reckoning" ? Nous aimerions avoir de petits scoops.
David DeLuise: Tout ce que je peux dire c’est : Tout est bon !

Stargate-Project: Nous vous avons vu dans l’épisode "New Order", mais ce n’était pas réellement Pete. Après, nous vous avons vu dans "Affinity" et vous étiez merveilleux ! Après tout ce que nous avons entendu sur l’épisode "Threads", nous pensons que nous vous reverrons dans cet épisode. Pouvez-vous nous le confirmer ? Es-ce que vous allez apparaître dans d’autre épisode ?
David DeLuise: Merci. Je suis également très heureux de cet épisode. Au sujet de d’autres épisode, tout ce que je peux vous dire c’est que je reviens à l’instant de Vancouver.

Stargate-Project: Que savez-vous à propos de l’épisode finale de la saison 8 ? Et avec les excellentes cotes d’écoutes des premiers épisodes de la saison 8, pensez-vous qu’il va avoir une 9eme saison ?
David DeLuise: Je sais que l’épisode final va être vraiment bon et j’espère qu’il va y avoir une 9eme saison parce que je veux garder mon emploi ! (rires)

Stargate-Project: Quel œuvre de bienfaisance, excepté «Make a Wish Foundation » aidez vous ? Pouvez vous nous dire quelques mots sur les œuvres de bienfaisance que vous supportez ?
David DeLuise: Je pense qu’aider les autres à tout moment c’est une bonne chose. Je crois qu’il faut avoir la charité dans son cœur.

Stargate-Project: Sur quel(s) projet(s) travaillez-vous en ce moment ? Avez-vous quelque chose de nouveau de prévu dans les prochains mois ?
David DeLuise: J’ai fait partit de «Las Vegas» avec mon frère Mike et de la série «Gilmore Girls».

Interview provenant de : Stargate-Project.com et traduite par : Goycar.



meme lui il dit dans un inteview qui est paru sur le site stargate fusion que c est son frère qui la pistonné et que ce qu il a préféré c est embrassé A.T
Dernière modification par Lolette le 22 mai 2005, 16:58, modifié 1 fois.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par lebreton »

heu...c'est bien mais tu ne pouvais pas donner ton interview a un modo pour qu'il le mette sur una page spéciale (comme celle des acteurs par exemple) car la c'est hyper long a lire..mais bon bvo pour ton courage d'avoir fait ce message ^_^ ^_^ )
Lolette
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 502
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Lolette »

CITATION (le breton,Dimanche 22 Mai 2005 à 16:58) heu...c'est bien mais tu ne pouvais pas donner ton interview a un modo pour qu'il le mette sur una page spéciale (comme celle des acteurs par exemple) car la c'est hyper long a lire..mais bon bvo pour ton courage d'avoir fait ce message ^_^ ^_^ )
mais c est juste du copier coller de l interview du site stargate fusion il y est déjà sur le site
Per'sus
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 20 avr. 2005, 23:11
Pays : Vorash

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Per'sus »

Ouais merci Lolette ^_^

N'empêche que je reste toujours du côté "Anti-Pete" :(
Je ne met pas en doute ses qualités d'acteurs, mais plutôt son rôle dans la série...

@ Lolette : "1 chance sur 100", c'est quand même une chance :D
Et même si c'est vrai qu'elle est infime, elle n'est pas négligable !!
MaX_O'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 293
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par MaX_O'neill »

à part dire que la série est géniale et que les acteurs sont super, on en apprend pas beaucoup sur lui...
Sinon, j'ai bien aimé ce zode, un peu trop long je dois dire. Mortelle l'appart à Teal'c!!! :lol: :lol: !!

MaX
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par o'neill et sam »

Je l'ai bien aimé cet épisode ,trop comique quand Teal'k degome le voleur du sac avec une miniballe de foot américain !! :lol:
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par open iris »

Comment ça un peu long ?
Là tu as raison avec une toute petite balle, le dégomé à cette distance <_< c'est un peu exagéré.
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (open iris,Dimanche 22 Mai 2005 à 17:54) Comment ça un peu long ?
Là tu as raison avec une toute petite balle, le dégomé à cette distance <_< c'est un peu exagéré.
Pire en plus fallait calculer à quel vitesse courez le mec et il était deja au moins a 50 emtes quand Teal'c a commencé à réagir et quand il casse la tronche des 3 trois mecs au début et il met sa tete comme un teaurau pret à charger ,le gars c'est explosé la main , un peu abusé quand meme aussi !!
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: 8x07 - Monde Cruel

Message non lu par Phénixia »

L'épisode...marque un parfaite évolution du personnage de Teal'c.... :D
Ca y'est, il ne se contente plus d'évoluer parmi les humains, mais essaie de se fondre dans la masse :P . Cela a une bonne période de saison, même si ça a eu un moindre effet de part le faite que cette saison soit "trop" intimiste...Peut-être que si ce changement aurait eu lieu entre 4 a 5 épisodes d'action...cela aurait eu plus d'impacte... :rolleyes:
Bref....Mais Teal'c ne peux pas aller contre sa nature "Robin des Bois" J'adore son coté redresseur de tord un peu a coté de ce qui ce passe dans "la vie réel". Teal'c est qq d'entier....Et ca on ne peux pas le changer. Daniel qui lui dit que toutes règles a une exception, on croirait entendre Jack... ( seul moment Jack / Daniel de l'épisode :( )
Sam, semble de moins en moins sur d'elle... Elle commence a se poser des questions sur le bien fondé de ce qu'elle recherchait comme "vie" a l'extérieur, c'est a mon avis du au faite que tous c'est précipité trés vite depuis qu'elle a fait la connaissance de Peter. Maintenant elle cherche a culpabilisé a travers cette "vie civil" qu'elle veut....( et qui lui réussie plûtot bien quand méme elle est radieuse en tant que femme :wub: , ca la change de son coté militaire ) , mais qui lui fait peur en même temps puisque sa "Vie" a été avant tout son travaille pendant de nombreuses années. J'adore la réplique de Jack..." Vous ne serez pas la seule a avoir une famille en dehors de la base".
Et Daniel, qui traduit sans le vouloir les sentiments intérieurs de Sam en ce basant sur l'expérience de "célibataire".... Et Teal'c qui joue les arbitres entre les deux... A mais non, il ne parle pas de divorce mais de combat amiable . Sacré Jaffa. :lol: . La scéne Jack / Sam du labo est une scéne comme je les aimes, avec plusieurs significations....méme si le choix est malgré tout logique dans l'évolution de la série.... Jack, joue parfaitement le rôle que Sam "imagine" de Jack dans l'épisode Gràce de la S7.... Il la soutient en tant qu'ami....lui laisse libre arbitre de ses choix en ne jouant pas sur l'influance de leurs "sentiments réciproques"... Sa réponse : Je ne serai pas là... Montre bien, qu'il n'est pas au SgC par choix...mais par nécessité....Je sais, que l'on peut y voir du Ship, ce qui est normal, mais là je vois l'homme...avant tout dans cette réponse... J'y voit tout les choix qu'il a fait, et ou cela la enmener....Je pense pas que si Jack avait directement choisit la voie du Ship, serait ou du moins aurait accepter sa promotion...Peut-étre qu'il sera prés a démissionner de ses fonctions pour pouvoir donner libre cours a ses sentiments enver Sam...Mais pas avant d'avoir l'impression d'avoir accompli sa quète de "rédemption" personnel... Peut-étre...
Quant a Sam, elle est tiraillé entre son besoin de reconnaissance en tant que Femme et son devoir.... Sam a peur de comprendre qu'une Vie extérieur n'est pas vraiment ce qu'elle recherche en son fond interieur ( puisque Jack et pour elle une sorte de chevalier Servant alors que Peter est plus encré dans la vie normal d'un couple). Donc la scène est ship grace a elle, c'est pas Jack qui l'introduit Ici

Je viens de me rendre compte que j'ai pas trop parler de Danny dans tout cà...Lol
Daniel....et Bien, je trouve qu'il a drolement changé Dany boy .
Aller comme ca dans la guelle du loup, montre qu'il a pris de l'assurance, méme si c'est par chantage et qu'il n'a pas d'autre choix... J'aime bien la façon dont il rassure Crista...Comme s'il savait ce qui ce passerait....que le SgC partirait a sa recherche... Méme son sang froid quand on leur demande faire façe au mur....
sa mésaventure dans la jingle du Honduras a laissé des traçes dans son comportement....
Bon termine mon pavé ici...méme si j'ai plein d'autre chose a dire , mais je pense que je suis aller a l'essentiel.
Note de l'épisode 14 / 20
Dernière modification par Phénixia le 22 mai 2005, 18:02, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit