8x08 - Aux Yeux du Monde

Asuka
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59
Pays : France
Contact :

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par Asuka »

Dernier message de la page précédente :

Ben moi c'est précisement là ou sa ma un peu soulé, on retrouve plus trop ce qui à fait SG-1 durant les 7 saisons qui précedait. Normal vous me dirait, RDA veut passer plus de temps avec sa fille. Ben je trouve que c'est dans des zodes comme celui la ou il fallait délaissé le personnge O'neill et ce concentré davantage sur les 3 autres acteurs principaux, plus particulièrement celui de Tea'lc ou Daniel avec une intrigue en parrallèle concernant ce qui ce passe on ce moment dans la galaxie (3 zodes d'affilé sur terre :( ) .
Heureusement que la zode 9 rattrape ça !!! :rolleyes:
Mais le zode en lui même est bien sympathique.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par lebreton »

ce qui se confirme désormais, c'est que ce n'est plus O'Neill mais Carter qui va faire les enquetes et qui au contacts des autres terriens...O'Neill sert il encore a quelque chose???

perso que cette série continue avec uniquement Daniel Teal'c et Carter ne me dérange plus...mis a part que je trouve que ds ce zode Teal'c et Daniel ont été trop en retrait :unsure: :(
Manu-89
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 26 avr. 2005, 21:30
Pays : France
Lieu : Dijon

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par Manu-89 »

wé je trouve aussi. L'épisode dans son ensemble est plutot plat, le scénario déjà vu et la chute pas tres exitente <_< ... moi je met 11/20 quand meme grace à quelques répliques interessantes ...

PS : c'est la premiere fois qu'en regardant SG1, je me dit : " vivement Atlantis". :huh:
Maintenant je me dit "vivement la fin de la saison 8, ca devrait etre plus interessant ..." :)
Dernière modification par Manu-89 le 28 mai 2005, 15:11, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par Guiguioh »

A la question O'neill sert-il encore à quelque chose, il est clair qu'avec cette saison 8, on s'en contre que non. Il a le temps de présence d'un général Hammond, son rôle également, mais il n'en a pas le costume. Et honnêtement, il en devient plus ridicule qu'autre chose.
Manu-89
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 26 avr. 2005, 21:30
Pays : France
Lieu : Dijon

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par Manu-89 »

CITATION A la question O'neill sert-il encore à quelque chose, il est clair qu'avec cette saison 8, on s'en contre que non. Il a le temps de présence d'un général Hammond, son rôle également, mais il n'en a pas le costume. Et honnêtement, il en devient plus ridicule qu'autre chose.
c'est surement vrai mais on aurai pu penser que ce nouveau role permette au scénariste de développer de nouvelles histoires interssantes ... Ca peut donner lieu a des scènes originales .. m'enfin, ca aurait pu ... <_<

édit : on est un peu HS là ...
Dernière modification par Manu-89 le 28 mai 2005, 15:15, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par Guiguioh »

Ca aurait effectivement pu, mais comme le but est de mettre O'neill en retrait pour préparer son départ, c'est aussi logique.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Guiguioh,Samedi 28 Mai 2005 à 15:11) A la question O'neill sert-il encore à quelque chose, il est clair qu'avec cette saison 8, on s'en contre que non. Il a le temps de présence d'un général Hammond, son rôle également, mais il n'en a pas le costume. Et honnêtement, il en devient plus ridicule qu'autre chose.
Sniiiiiif, t'as raison, en plus !!!! :(

Je crois qu'ils auraient mieux fait de lui faire une belle mort en héros plutôt que de le faire traîner comme ça, sans dec on s'en serait souvenu, ça aurait été sublimissime...

Là, c'est...

Tain comment je parle, j'ai plus qu'à me :


Image
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par raoul le grand »

si ca peut vous rassurez, je trouve que vers la fin de la saison, O'neill retrouve un role plus important et beaucoup plus interessant (en tout cas, moi ca a été comme ca!)
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par Burzum »

Hey, personne ne se posent la question de savoir comment ils ont cloné un Asgard... C'est quand même pas autant facile que de fabriquer une bombe atomique ;) ...

Ou bien? :rolleyes:
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par leprechaun »

CITATION (Burzum,Samedi 28 Mai 2005 à 15:46) Hey, personne ne se posent la question de savoir comment ils ont cloné un Asgard... C'est quand même pas autant facile que de fabriquer une bombe atomique ;) ...

Ou bien? :rolleyes:
Ils te disent que le ministère de la défense avait en sa possession un échantillon d'ADN asgard, pour les aider à améliorer leur technique de clonage. Il suffit de prendre un morceau d'Adn et de le mettre dans un ovule auquel on aura enlevé le noyau et c'est parti!
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par Burzum »

CITATION (leprechaun,Samedi 28 Mai 2005 à 15:50)
CITATION (Burzum,Samedi 28 Mai 2005 à 15:46) Hey, personne ne se posent la question de savoir comment ils ont cloné un Asgard... C'est quand même pas autant facile que de fabriquer une bombe atomique ;) ...

Ou bien?  :rolleyes:
Ils te disent que le ministère de la défense avait en sa possession un échantillon d'ADN asgard, pour les aider à améliorer leur technique de clonage. Il suffit de prendre un morceau d'Adn et de le mettre dans un ovule auquel on aura enlevé le noyau et c'est parti!
Ah oui... J'avais oublié... C'est si simple... d'ailleur j'aperçoi un clône humain de ma fenêtre... :lol:

Et ils ont trouvé où une ovule de Asgard hein, dit? :lol:

Si c'était si facile... :rolleyes:
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par Prométhé »

Très bon épisode, même si la fin tourne un peu en eau de boudin. Nous avons pu enfin nous faire une idée de la réelle puissance de la confrérie qui se permet de défier de manière explicite le président et le SGC.

Nous avons également eu des nouvelles de la fameuse entrevue de Thor avec le président
Spoiler
qui conduira à la construction du Daedalus et à l'arrivée d'un Asgard dans l'équipage.
J'ai hate que la confrérie abatte son jeu et que l'on sache enfin à quoi devaient servir les fameux symboles que Daniel leur a donné.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par leprechaun »

CITATION (La Sorcière,Samedi 28 Mai 2005 à 15:32)
CITATION (Guiguioh,Samedi 28 Mai 2005 à 15:11) A la question O'neill sert-il encore à quelque chose, il est clair qu'avec cette saison 8, on s'en contre que non. Il a le temps de présence d'un général Hammond, son rôle également, mais il n'en a pas le costume. Et honnêtement, il en devient plus ridicule qu'autre chose.
Sniiiiiif, t'as raison, en plus !!!! :(

Je crois qu'ils auraient mieux fait de lui faire une belle mort en héros plutôt que de le faire traîner comme ça, sans dec on s'en serait souvenu, ça aurait été sublimissime...

Là, c'est...

Tain comment je parle, j'ai plus qu'à me :


Image
Tu rigoles? On ne peut pas le faire mourir. C'est le prototype du héros invulnérable. Rememore toi l'épisode "Heros"; quand Janet énumère les blessures d'O Neill. On se dit que ce type là ne peut pas mourir.
Et vous, vous voudriez qu'on l'ait fait mourir? Ca aurait pleuré dans les chaumières encore plus que pour les morts de Janet et Daniel réunies!
Le problème avec O Neill, cette saison, c'est qu'il est général, chef du sgc, mais qu'il a conservé ses manières d'homme de terrain. Du coup, il y a décalage entre son statut et son comportement, d'où découle le ridicule.
Mais, on n'aurait pas pu non plus le faire muter au Pentagone ou reprendre sa retraite , car la transition aurait été trop brutale. Il ne nous reste plus qu'à faire le deuil de ces sept années dorées, et nous habituer au nouveau O Neill, en espérant que Beau Bridges sera un bon chef pour le sgc.
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (Prométhé,Samedi 28 Mai 2005 à 15:59) Très bon épisode, même si la fin tourne un peu en eau de boudin. Nous avons pu enfin nous faire une idée de la réelle puissance de la confrérie qui se permet de défier de manière explicite le président et le SGC.

Nous avons également eu des nouvelles de la fameuse entrevue de Thor avec le président
Spoiler
qui conduira à la construction du Daedalus et à l'arrivée d'un Asgard dans l'équipage.
J'ai hate que la confrérie abatte son jeu et que l'on sache enfin à quoi devaient servir les fameux symboles que Daniel leur a donné.
attention, spoiler sur la confrérie ("trust") pour ceux qui ne veulent pas attendre de savoir leur prochain role
épisode 210
on apprend que le code permettaient d'avoir accès au vaisseau d'osiris qui était resté en orbite autour de la terre après qu'on l'ai capturé
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par Guiguioh »

Pour le clonage, l'ADN Asgard est en quelque sorte optimisé pour ça, c'est en correspondance avec leur manière de vivre ...
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par mat vador »

trés bon zode. le nouveau site Alpha a vraiment la classe.
ce zode souleve une question interessante... (cf Colson "je pense que si avec tout ça, nous nous déchirons d'avantage, nous méritons d'être détruit.")
sinon, je me demande si la disparition de Colson, la mort de son adjoint et le fait que le gouvernement reprenne son entreprise ne va pas mettre encore plus le doute dans l'esprit des gens... :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par Anubis Warrior »

Un tout petit peu de déjà vu, mais revoir les Asguards est tjrs un plaisir! ^_^ Sympa le site alpha!
En tout cas, quelque chose me tracasse: ils ont des Mustang GT Convertible 2003 dans l'Air Force???? :P :P
Image
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par Flo »

Encore une fois, le zode passe mieux en VF qu'en VO. Mais bon je le trouve quand meme moyen, meme si on voit la détermination du Trust pour garder le secret de la Porte. Le nouveau site Alpha déchire trop.
Mais bon le scénario reste quand meme assez plat. l'idée de tout révéler reste mal exploitée selon moi. Un petit clin d'oeil à la série "The Nanny" quand Alec arrive sur le site alpha.

Sinon moi je veux bien travailler dans l'USAF. Comme tu le dis Anubis Warrior Sam a toujours des voitures de ouf, quand c'est pas la Harley
ramses2
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13
Pays : france

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par ramses2 »

l episode est bien meme si la fin est un peu tiree par les cheveux mais bon ;)
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par lebreton »

ce que je me demande, c'est pourquoi les Asgardes n'ont pas punis les scientifiques qui ont clonés un Asgarde???

sinon je trouve que les Asgarde cloné est moins bon que un vrai car il parait plus petit et plus bleu :P ;)

mais il est vrai que Thor ne dit presque rien sur lui (a part qu'un esprit Asgarde va l'habiter..)
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par nantaidsl95 »

Alors je crois que dans Stargate on avait jamais vu cela!!! :angry: :angry:
En un mot "pourri", il ne sert à rien, le scénario est pourri c'est vraiment bidon celui-là! <_< <_<
Le plus mauvais épisode de Stargate
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit