8x08 - Aux Yeux du Monde

nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par nantaidsl95 »

Dernier message de la page précédente :

Alors je crois que dans Stargate on avait jamais vu cela!!! :angry: :angry:
En un mot "pourri", il ne sert à rien, le scénario est pourri c'est vraiment bidon celui-là! <_< <_<
Le plus mauvais épisode de Stargate
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par lebreton »

CITATION Alors je crois que dans Stargate on avait jamais vu cela!!!
En un mot "pourri", il ne sert à rien, le scénario est pourri c'est vraiment bidon celui-là!
Le plus mauvais épisode de Stargate
le plus mauvais?? ca veut donc dire que des zodes comme "le réseau" ou "soleil rouge" sont meilleurs que celui la??

franchement quels sont tes criteres stp? parce que moi on a vu Thor, du suspense avec la vue du petit Asgarde cloné et le vol a bord du F-302, je trouve ca bien et noublies pas surotut la réduction de budget, la prod ne peut pas se permettre des zodes comme "la citée perdue" toutes les semaines :P :P
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par Kamce »

CITATION (La Sorcière,Vendredi 27 Mai 2005 à 22:55) ...
Bon, j'espère qu'ils repartent bientôt en exploration, ça me manque un peu...
Un épisode qui est loin d'être mauvais, même s'il frôle la banalisation du projet stargate.
En effet, comme le dit 'La Sorciere', les missions d'explorations manquent, (gloire a atlantis) au point que la serie pourrait se rebatiser 'StarGate : SG-C' et non SG-1.
Un invité de marque, des petits effets spéciaux, et une vu DANS le site alpha. On reste sur notre faim, mais on est quand même curieux de voir la suite.

B)
incoming ***hole
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (le breton,Dimanche 29 Mai 2005 à 13:12) Ce que je me demande, c'est pourquoi les Asgardes n'ont pas punis les scientifiques qui ont clonés un Asgarde???
Ils l'ont fait sans savoir que ça allait donner un Asgard. De plus c'est bien le gouvernement qui leur à donner de l'ADN Asgard, donc bon ...
kay
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
Pays : France
Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol
Contact :

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par kay »

moi j'ai bien aimé c'est vrai que ca passe mieux en vf, menfin! j'ai adoré le clin d'oeil à mr sheffield jadore quand ils font des trucs comme ca...
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par Washi »

Je me disais bien que cette tete me disais quelque chose
Bon episode pour moi, pas bcp d action mais ca viendra, 7/10
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par furlings »

j'aurait bien voulut qu'ils devoille le secret au mondes mais sa n'a pas marcher!
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par Prométhé »

CITATION (le breton,Dimanche 29 Mai 2005 à 13:28)
CITATION Alors je crois que dans Stargate on avait jamais vu cela!!!
En un mot "pourri", il ne sert à rien, le scénario est pourri c'est vraiment bidon celui-là!
Le plus mauvais épisode de Stargate
le plus mauvais?? ca veut donc dire que des zodes comme "le réseau" ou "soleil rouge" sont meilleurs que celui la??

franchement quels sont tes criteres stp? parce que moi on a vu Thor, du suspense avec la vue du petit Asgarde cloné et le vol a bord du F-302, je trouve ca bien et noublies pas surotut la réduction de budget, la prod ne peut pas se permettre des zodes comme "la citée perdue" toutes les semaines :P :P
Le breton, tu viens de mettre le doigt sur un problème typique de certaines personnes qui ne prennent leur pied qu'avec des scènes de combat, des gros flingues (+ c'est gros, mieux c'est), des batailles apocalyptiques, etc...

En un mot, il y a beaucoup trop de gros bill par ici.

Pourquoi faudrait-il que chaque épisode bannisse la réflexion et la philosophie au profit du système "je tire d'abord, je réfléchis ensuite", nous ne sommes pas tous des anakin Skywalker en puissance. Alors que les mécontents arrêtent de nous servir leur célèbre "y'a pas de bataille, donc c'est nul" et qu'ils essayent de voir les vrais défauts ou qualités de chaque épisode.

Par contre, je voudrais savoir quelle était l'alarme qui s'est déclenchée dans le F302 lors de la séance de pilotage (vitesse limite, proximité du sol, ou autre?) car je n'ai pas bien vu.

Certains diront que ce n'est pas important, mais c'est leur avis.
CITATION j'aurait bien voulut qu'ils devoille le secret au mondes mais sa n'a pas marcher!
Le problème est que cela aurait mis fin à la série telle que nous la connaissons, car le SGC aurait pu être démantelé et le programme STARGATE confié à l'équivalent Américain du ministère de la défense. De plus, cela empêcherai les xcénaristes de développer l'idée de la confrérie qui perdrait de son pouvoir si la vérité était connue.
Dernière modification par Prométhé le 31 mai 2005, 10:22, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Jack O'Neal
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 28 mai 2005, 14:09
Pays : France
Lieu : Alès

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par Jack O'Neal »

Il ne pouvait pas car il avait un petit problème il serait que tout les personnesdu monde voudrait la voir et l'utilisé (portes des étoiles) et pour les attaques alien ce serait une guerre civile donc il ne pouvait pas! Je suis d'accord avec prométhé car stargate est basé sur la mithologie donc il ne pouvait pas faire que des guerres il devait parler de technologie et mythologie et philosophie bon je vais pas tous les idées et le problème sur le F-302 c'était qu'il descendit en piqué et qu'il ne pourré pas remonté à une certaine proximité du sol voilà tout! :gate: :anno:
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par open iris »

CITATION (Jack O'Neal,Mardi 31 Mai 2005 à 17:47) Il ne pouvait pas car il avait un petit problème il serait que tout les personnesdu monde voudrait la voir et l'utilisé (portes des étoiles) et pour les attaques alien ce serait une guerre civile donc il ne pouvait pas! Je suis d'accord avec prométhé car stargate est basé sur la mithologie donc il ne pouvait pas faire que des guerres il devait parler de technologie et mythologie et philosophie bon je vais pas tous les idées et le problème sur le F-302 c'était qu'il descendit en piqué et qu'il ne pourré pas remonté à une certaine proximité du sol voilà tout! :gate: :anno:
Oui c'est sur ça n'aurait pas marcher de le revéler au monde mais l'idée d'unifier tous les pays de la Terre sous une bannière commune contre les aliens (Goaulds) n'est pas mal et doit s'installer avec le temps.
Je comprend pas ce que tu veux dire avec le F-302, le mec voulait se prouver qu'il était le plus fort, il a piqué et redressé au dernier moment.
Jack O'Neal
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 28 mai 2005, 14:09
Pays : France
Lieu : Alès

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par Jack O'Neal »

Ca commence les russes se sont alliés avec les américains! il voulait voir ce que l'engin était caapble mais c'est pas lui c'est carter qui a redréssé le F-302!
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par Schumigate »

Très bon épisode "sur Terre". Ils continuent à jouer avec le "les humains sauront-ils la vérité?"... Heu là, avec tout les épisodes qui ont abordés cette question, va vraiment falloir qu'un jour ils soient o courant parce que c de plus en plus gros les mensonges !

Quand le mec (je c plus son nom, mais l'industriel) a montré un asgard aux caméras, j'en croyais pas mes yeux, je me suis dit, comment ca se fait, comment vont-ils faire...! Magistral réplik avec Carter... voici un hologramme avec l'apparition de Thor !! Excellent !!

Comme quoi un épisode sans "panpan" peut aussi être un bon épisode, même si forcément il n'est pas dans l'esprit Stargatien...

Ah, c'était sympa de revoir Mr Sheffield... Il a pris des rides et un peu de poids depuis mon enfance !
Dernière modification par Schumigate le 07 juin 2005, 11:59, modifié 1 fois.
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par Repli-Carter »

Mieux que le précédent. Ca commence très fort avec le clone asgard ! Dommage que la suite est un peu moins bien mais bon c'est pas grave...
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par pesoto »

bonne episode le sgc a eux frois avec cette industielle qui voulais dire la vériter au monde entier magnifique idée de carter de fair apelle a thor .
Reynolds
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Pays : France
Lieu : près de Lyon
Contact :

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par Reynolds »

trop bien le petit asgard. l'épisode aussi: enfin des révélations faite au monde même si l'état à étoufé l'affaire
Dernière modification par Reynolds le 24 août 2005, 23:59, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par daniel-jackson83 »

Episode sympathique à regarder. Evidement, ce n'est pas un épisode clef et incontournable, mais il est pas mal. Bon scénario et personnages

13/20
sheppard62
Avatar de l'utilisateur

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par sheppard62 »

Episode moyen. C'était superbe quand Carter a montrée l'hollogramme de Thor :D

15/20
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par Jack Mckay »

Bon épisode.
Les +:
-Alec Colson.
-Bon scénario.
-Présence de Thor. ^_^
-L'hologramme asgard (merci Thor ! ^_^ ).
-J'aime bien comment Thor et O'neill vont à leur rendez vous avec le président (la téléportation ^_^ ). :lol: :clap:
-Le nouveau site Alpha.
-Petite balade en F302. :)

Les -:
-Le trust.
-Des terriens qui fabriquent un clone Asgard ? :blink:

Note : 15/20.
Dernière modification par Jack Mckay le 16 janv. 2009, 19:28, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par fred57sg »

Bon épisode :

Les +
- Colson
- Thor
- Le site Alpha :clap:
- Le F302 :clap:

Les -
- Lent :(

14/20
ticricket
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05
Pays : france

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par ticricket »

Episode simpa, qui montre que le SGC n'est pas forcément assez prudent (laissé des industrielle joué avec de l'ADN alien, c'est malin).


Petite anecdote qui m'a fait rire: L'acteur qui joue Colson a joué dans "une nounou d'enfer" (certes, pas une série du même genre), ou il jouai Mr Sheffield, et lorsque Carter et lui arrive sur le site Alpha, elle lui présente tout de suite le Colonel... Sheffield. Pour moi c'est voulu et pas une simple coïncidence.
még o'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 262
Inscrit : 08 juil. 2008, 14:58
Pays : France

Re: 8x08 - Aux Yeux du Monde

Message non lu par még o'neill »

Bon épisode malgré quelques lenteurs. Colson veut révéler l'existence du Projet des Etoiles et cette fois le SGC a eu chaud aux fesses, avec ce petit Asgard cloné. Et j'aime bien aussi le passage télé de Carter et de l'hologramme de Thor :).
"It's O'Neill, with two L" Secrets.
"I'm Mr Starsky...and this is Hutch" Desperate measures.
"Because I care about her a lot more than supposed to" Divide and conquer.
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit