8x09 - Discordes

jb_superstar
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 03 juin 2005, 22:37
Pays : France
Lieu : toulouse

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par jb_superstar »

Dernier message de la page précédente :

ouais je me suis trompé sur l orthographe, je n etais pas sur. en tout cas ca fait penser aux personnes qui sont diabetiques et qui ont besoin de leur piqure. C a doit pas etre facile
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Très sympa bourré d'humour, tout a déjà été dit a ce sujet je crois ^^;
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par Guiguioh »

C'est toujours mieux que la dépendance aux larves ...
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par Anubis Warrior »

Mouais, beaucoup de déjà vu à mon goût: SGC "base recommandée, par le guide du Jaffa futé, pour l'accueil des réfugiés interplanétaires de toutes races" (encore... <_< <_< ), et aussi "ouh là là! on s'est encore fait prendre dans un piège comme des gros débutants..." (re-encore... <_< ). Très original de libérer la porte des étoiles aux missiles: on n'a jamais vu ça....
Sinon, qques points positifs tout de même: les chevaux dans les couloirs du SGC, ça mérite une capture! un grand maître goa'uld qui torture, ça divertit toujours! un petit thème sur le respect homme/femme, ça change un peu!
Finalement, je trouve ce zode très moyen: pour moi, c'est du collage grossier.
Dommage! :( :(
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Un truc original cependant : pour une fois le jaffa qui est emmené avec les survivants n'est pas le traître :D
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION Anubis Warrior Ecrit le Vendredi 3 Juin 2005 à 23:05
  Mouais, beaucoup de déjà vu à mon goût: SGC "base recommandée, par le guide du Jaffa futé, pour l'accueil des réfugiés interplanétaires de toutes races" (encore...  ), et aussi "ouh là là! on s'est encore fait prendre dans un piège comme des gros débutants..." (re-encore...  ). Très original de libérer la porte des étoiles aux missiles: on n'a jamais vu ça....
Sinon, qques points positifs tout de même: les chevaux dans les couloirs du SGC, ça mérite une capture! un grand maître goa'uld qui torture, ça divertit toujours! un petit thème sur le respect homme/femme, ça change un peu!
Finalement, je trouve ce zode très moyen: pour moi, c'est du collage grossier.
Dommage!   
je te trouve très très très très ... très dur là :huh:
je trouve qu'il est pas si mal ce zode
Athelas
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 20 avr. 2005, 21:03
Pays : France

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par Athelas »

oui j'ai bien aimé le fait que teal'c se soit trompé sur ce jaffa qui lui sauve la vie par la suite!
et en plus maintenant rya'c et teal'c se ressemble beaucoup avec leur coiffure!! :D
Dernière modification par Athelas le 03 juin 2005, 23:38, modifié 1 fois.
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (Lyn Takaiwa,Vendredi 3 Juin 2005 à 23:08) Un truc original cependant : pour une fois le jaffa qui est emmené avec les survivants n'est pas le traître :D
Tu as raison de le mentionner: mon Dieu, ce Jaffa n'était pas le traître!!! :lol: :rolleyes: <_< <_< <_< <_<
En tout cas, ça ne relève pas le niveau!


@jack o'neill vs anubis: prouve moi que ce n'est pas du déjà vu et je serais moins dur! On en est à la saison 8 tout de même: il faut assurer un minimum question scénar! :angry: Je me lâche parce que ça me révolte qu'une série du prestige de SG1 puisse contenir des zodes aussi grossiers... :( Mais bon, cela n'altère en rien ma passion! ^_^
Dernière modification par Anubis Warrior le 03 juin 2005, 23:24, modifié 1 fois.
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION Anubis Warrior Ecrit le Vendredi 3 Juin 2005 à 23:16
 
QUOTE (Lyn Takaiwa @ Vendredi 3 Juin 2005 à 23:08)
Un truc original cependant : pour une fois le jaffa qui est emmené avec les survivants n'est pas le traître 


Tu as raison de le mentionner: mon Dieu, ce Jaffa n'était pas le traître!!!     
En tout cas, ça ne relève pas le niveau! 
tu trouve vraiment cet épisode si nul ???????? :blink:
pour moi il est pas extraordinaire, mais il est loin d'etre nul !
Per'sus
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 20 avr. 2005, 23:11
Pays : Vorash

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par Per'sus »

C'est vrai, c'est un bon épisode (action, humour et pour une fois un peu d'amour !)
Mais bon c'est également vrai qu'on nous avait habitué à mieux
Enfin bref ça fais toujours plaisir de se détendre devant un bon Stargate le Vendredi Soir :D

Sinon j'ai une question : à la fin Moloc essaye de s'échapper par la porte des étoiles et les missiles le massacre (mais le terme le plus exact serait annihiler je pense... :lol: ) D'où ma question : Je pense que les missiles devait être quand même d'une puissance assez importantes, et alors le DHD n'as pas souffert ??
Bon ok les portes sont faites en Naquadah, et elles résistent aux bombes nucléaire marque 3 (dédicace spéciale Hammond :P ) ou même encore aux cataclysme planétaire (zode "Réaction en Chaîne") voire même au météorites (zode "La Pluie de Feu") mais les DHD ne sont le sont pas autant (même si pour moi je pense qu'il sont également fait en Naquadah), rappelai vous le zode "48 Heures" le simple fait que Tanith s’écrase dessus avec son Alkech (si ma mémoire est bonne) la complètement détruit

Alors que pensez-vous de mon idée ? Je suis totalement débile de chercher des raisonnements de ce genre, ou les scénaristes on peut être fait une erreur ?
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par pesoto »

pour ma part ce zode ma beaucou plus et je pense que ce zode et loin d'étre nul.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par Guiguioh »

Tu te posent trop de question. ^_^

Et puis il y a toujours la méthode de composition manuelle pour rentrer.
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

les missiles devaient pas etre super puissants (en tout cas moins puissants que si un al-kesh s'écrasait dessus :D )
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (Per'sus,Vendredi 3 Juin 2005 à 23:28) Alors que pensez-vous de mon idée ? Je suis totalement débile de chercher des raisonnements de ce genre, ou les scénaristes on peut être fait une erreur ?
Non, à mon avis les scénaristes ont compètement bradé ce zode! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Je n'en dirai pas plus, tout ce que je pense est dans les posts plus haut...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par Guiguioh »

Ce zode a été écrit par C.Judge et pas par les scénaristes habituels. Et ils est pas si mauvais que ça, faut arrèter là.
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (Per'sus,Vendredi 3 Juin 2005 à 23:28) Alors que pensez-vous de mon idée ? Je suis totalement débile de chercher des raisonnements de ce genre, ou les scénaristes on peut être fait une erreur ?
Non, à mon avis les scénaristes ont compètement bradé ce zode! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Je n'en dirai pas plus, tout ce que je pense est dans les posts plus haut...

Et nuance, je n'ai jamais dit qu'il était nul! Il n'est que très mal élaboré, ce qui est déjà beaucoup!

@Guiguioh: contrôle manuel, c'est limite quand même... ;)
Bon je me calme! :lol: Mais je ne fais qu'exprimer mon avis: il est fait pour ça ce forum... ;)



EDIT: double post différent involontaire... qu'est-ce qui c'est passé???? :blink:
Dernière modification par Anubis Warrior le 03 juin 2005, 23:37, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par Guiguioh »

C'est limite, mais la composition manuel de l'adresse existe depuis la saison 1, le supplice de tantale et a été utilisée de nombreuses fois.
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION Guiguioh Ecrit le Vendredi 3 Juin 2005 à 23:33
  Ce zode a été écrit par C.Judge et pas par les scénaristes habituels. Et ils est pas si mauvais que ça, faut arrèter là. 
c'est clair, cet épisode est quand meme loin d'etre mauvais !!!!!!!! il y a de l'action, le retour de bra'tac, rya'c, ishta...
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par elthib »

Chris Judge est avant tout un acteur pas un scénariste soit pas trop dur avec lui pour le si peu d'épisode qu'il a écrit ! ^_^
Per'sus
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 20 avr. 2005, 23:11
Pays : Vorash

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par Per'sus »

CITATION (Anubis Warrior,Vendredi 3 Juin 2005 à 23:34) EDIT: double post différent involontaire... qu'est-ce qui c'est passé???? :blink:
Le Bug du Vendredi Soir... tout ça à cause du DHD qui a était probablement détruit ! :P

Merci en tout cas pour vos réponses, mais je voulais pas lancer une polémique sur le zode quand même... :blink:
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par pesoto »

j'ai bien aimé l'action ou moloc essayé d'enlever le reyon rouge comme si c'etait une poussiére et un de plus au tablaut de chasse de sg1.
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit