8x09 - Discordes

pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par pesoto »

Dernier message de la page précédente :

j'ai bien aimé l'action ou moloc essayé d'enlever le reyon rouge comme si c'etait une poussiére et un de plus au tablaut de chasse de sg1.
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par elthib »

net c'était trippant ça ! ^_^
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par Burzum »

Avis partagé sur cet épisode... Le début bof... Mais la fin vaut le coup (Teal'c avec sa double lance :D trop fort ;) )

Bon, épisode moyen on dira 6/10

J'ai bien aimé le point que met O'Neill quand il joue au Ping-Pong avec Teal'c ;)
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par Lyn Takaiwa »

C'est marrant mais des fois t'as des go'auld ils se font éliminer d'une manière assez ridicule et rapide quand même comparé a la puissance et a la tenacité dont ils font preuve le reste du temps je trouve que c'est léger ce genre de décès.
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par pesoto »

CITATION (Burzum,Vendredi 3 Juin 2005 à 23:46) Avis partagé sur cet épisode... Le début bof... Mais la fin vaut le coup (Teal'c avec sa double lance :D trop fort ;) )

Bon, épisode moyen on dira 6/10

J'ai bien aimé le point que met O'Neill quand il joue au Ping-Pong avec Teal'c ;)
pour ma part je donne 7/10.
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par elthib »

oué teal'c comment il se défoule sur O'Neill au ping pong mdr :P
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par pesoto »

CITATION (elthib,Vendredi 3 Juin 2005 à 23:50) oué teal'c comment il se défoule sur O'Neill au ping pong mdr :P
oué c'etait marran
Per'sus
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 20 avr. 2005, 23:11
Pays : Vorash

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par Per'sus »

CITATION (elthib,Vendredi 3 Juin 2005 à 23:50) oué teal'c comment il se défoule sur O'Neill au ping pong mdr  :P
Tout a fait d'accord avec toi ! ;)
Et le coup de O'Neill pour lui marquer un point a la fin ! Dommage que j'ai déjà passer le ping-pong en épreuve de sport, sinon j'aurai bien essayer cette technique :lol:

Pas mal aussi le coup de Moloc essayant "de faire partir" le pointage laser ! :D
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par lebreton »

oui il parait que RDA s'est déchainé sur cette scene au tournage mais il en a trop fait alors ils l'ont coupés...dommage cau aurait peut etre pus etre marrant...

en tout cas trop fort, la base a un contact inconnu et O'Neill marque quand meme le dernier poin tout seul: 10-1 pour Teal'c... :lol: :lol: t
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par pesoto »

CITATION (le breton,Samedi 4 Juin 2005 à 00:08) oui il parait que RDA s'est déchainé sur cette scene au tournage mais il en a trop fait alors ils l'ont coupés...dommage cau aurait peut etre pus etre marrant...

en tout cas trop fort, la base a un contact inconnu et O'Neill marque quand meme le dernier poin tout seul: 10-1 pour Teal'c... :lol: :lol: t
o'neill a sové l'honneur en marquant ce point 10-1 c mieux que rien.
Per'sus
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 20 avr. 2005, 23:11
Pays : Vorash

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par Per'sus »

CITATION (le breton,Samedi 4 Juin 2005 à 00:08) oui il parait que RDA s'est déchainé sur cette scene au tournage mais il en a trop fait alors ils l'ont coupés...dommage cau aurait peut etre pus etre marrant...

en tout cas trop fort, la base a un contact inconnu et O'Neill marque quand meme le dernier poin tout seul: 10-1 pour Teal'c... :lol:  :lol: t
Et oui ya que notre O'Neill national capable de telles prouesses !!!!

Par contre si ils ont volontrairement coupé des scènes au montage, je trouve ça un peu dommage, parce que Jack n'en fait jamais trop !!! :P
Dernière modification par Per'sus le 04 juin 2005, 00:13, modifié 1 fois.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par lebreton »

CITATION Par contre si ils ont volontrairement coupé des scènes au montage, je trouve ça un peu dommage, parce que Jack n'en fait jamais trop !!!
c'est RDA qui a demandé de la couper donc a mon avis ca ne devait pas etre très très montrable a la télé ds la mesure ou O'Neill en fesait des tonnes apres s'etre pris une balle ds les parties sensibles de l'homme :lol: :lol:
Per'sus
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 20 avr. 2005, 23:11
Pays : Vorash

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par Per'sus »

CITATION (le breton,Samedi 4 Juin 2005 à 00:15) c'est RDA qui a demandé de la couper donc a mon avis ca ne devait pas etre très très montrable a la télé ds la mesure ou O'Neill en fesait des tonnes apres s'etre pris une balle ds les parties sensibles de l'homme :lol:  :lol:
Ah alors là effectivement je comprend mieux.... :lol:

EDIT : et sinon tu l'avais appris où le breton cette info ?
Dernière modification par Per'sus le 04 juin 2005, 00:20, modifié 1 fois.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par lebreton »

ds le dernier numéro spéciale Stargate de Séries TV, tu as l'info sur la page d'acceuil, si tu l'as pas encore ce mag alors file vite l'acheter il est super.je crois que l'info est ds l'interview de RDA :D
jb_superstar
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 03 juin 2005, 22:37
Pays : France
Lieu : toulouse

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par jb_superstar »

c est vrai qu o'neill nous a bien fait rire mais je m inquite de ne plus le voir passer la porte!!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par Guiguioh »

C'est normal, le général du SGC ne part pas en mission (comme Hammond.), sauf cas exceptionnel.
Nicola
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 03 mai 2005, 18:59
Pays : France

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par Nicola »

CITATION (Dalisc,Vendredi 3 Juin 2005 à 22:33) [...] Et puis, en VO, c'était vraiment mieux...
Faut arréter avec "la VO c'est mieux", franchement c une question d'habitude, quand je regarde les DVD de stargate en anglais c'est assez chiant et pourtant je suis un fan de stargate, mais seulement je suis habitué au francais.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par Prométhé »

Une bonne fois pour toute mettont les choses au clair! O'neill est maintenant général donc il n'a pas à risquer sa vie en traversant la porte. Son univers est maintenant la montagne Cheyenne.

Sinon, Discordes est un bon épisode de transition car il ne modifie rien de vital dans la situation tactique et ne fait qu'évoluer certains personnages.

Par contre, la valse des doubleurs a commencé car il me semble que bra'tak n'a plus la même voix et que celle-ci lui va moins bien.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Jack O'Neal
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 28 mai 2005, 14:09
Pays : France
Lieu : Alès

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par Jack O'Neal »

non je crois pas qu'elle est changé parce que elle me semblait pareil!!!! j'adore quand les femmes s'incruste avec leur chevaux et que les deux fiancés disent qu'il vont se marier dans le sgc et que carter ne sait pas quoi dire et sourrit en se forcant!!!!
Lolette
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 502
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par Lolette »

j ai adoré la partie de ping pong a mourir de rire, pis j ai bien aimé quand daniel parle a Jack de la rébellion des Jaffa pendant je sais pas combien de temps et que pour finir il lui redemande la question qu il lui avait posé et il lui répond que Jack lui avait demandé comment il allait, et j ai bien aimé quand Sam et Jack se promenaient dans les couloires ils se rattrappaient a chaque fois quand par exemple Sam a du le retourner par les épaules car il mattait une miss ou quand lui l a pris par les épaule et pour finir quand Rya'c dit a Sam et Daniel qui vont se marrier au SGC et que Daniel met la main sur l épaule de Sam et qu ils se forcent tous les 2 de sourir B)

en fait c est un peu tout le zode que j ai aimé et bcp de scéne avec Jack
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x09 - Discordes

Message non lu par La Sorcière »

Bon, pour le moment, j'ai pas tout vu de l'épisode, mais mes premières impressions : assez rigolo comme zode... Même si les soucis des jaffas commencent à me gonfler et que le mariage des deux gamins hum hum... :rolleyes:
Une bonne paire de claques à chacun, surtout au petit macho, là...
Super marrant de voir des chevaux dans les couloirs du SGC et plein de petites filles qui jouent ! :lol:
Le pauvre O'Neill toujours à la ramasse (je commence à avoir envie qu'il nous fasse un bel acte de bravoure à la Jack O'Neill parce que bon...), laminé par Teal'c au ping-pong, dépassé par les événements, et tripotant un max sa blonde...
Vivement qu'on le voie avec un bon flingue, quand même...

Sinon, ouais ben les jaffas, ça commence à me soûler, me demande si on commence pas à en faire le tour, de leurs histoires...
Bon, je vais aller voir la fin, quand même...

Mais jusque là, je suis vraiment pas très convaincue, sauf pour le côté marrant et décalé...
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit