8x10 - Sans Pitié

pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 8x10 - Sans Pitié

Message non lu par pesoto »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Haiyken,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:47) très bon épisode ! manque d'action c'est sur mais sinon la réutilisation du vaiseau d'osiris c'est pas mal comme idée .. maintenant il est dans l'espace, on sait pas où ! lol

pas mal l'humour aussi, de daniel au début, avec l'histoire des cafés ! sinon le : "je plaint celui qui vas devoir le dire au président" et o'neill qui le regarde d'un air blazé !

Dommage que tant de jaffas libres soient morts aussi facilement ! et dommage qu'on ai pas eu les images aussi :blink:
maitenant la terre posede une arme capable d'exterminer les goa'uld.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: 8x10 - Sans Pitié

Message non lu par Haiyken »

oui mais c'est assez dangeureux pour les rebelles jaffas non? et le Trust en possède aussi ! c'est aussi un élément qu'on vas retrouver je pense !
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: 8x10 - Sans Pitié

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION maitenant la terre posede une arme capable d'exterminer les goa'uld.
on pouvait l'avoir depuis longtemps grace aux tok'ra mais vu que cette arme ne fait pas de distinction entre jaffa/goau'ld/Tok'ra ils ne l'ont jamais utilisé..
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x10 - Sans Pitié

Message non lu par Burzum »

CITATION (biG-replicaTHOR,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:48) Tu est sûr d'avoir vu le zode :huh: .
La blonde creve, donc il ne pouront pas la reutilisée, sauf peut etre dans SGA :lol: .
Sinon quand je dis de 2 beau potentielle, c'est de son intelligence physique dont je parle (00) ;) ;) ;) .
Oui oui je l'ai vu... La dadame dont je parlais dans le deuxième paragraphe ce n'était pas la belle Tok'ra, mais la dadame du Trust (dans l'Alkesh) ;)

C'était pas clair... J'avoue :D
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 8x10 - Sans Pitié

Message non lu par pesoto »

CITATION (RaGeDaKiNg,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:52)
CITATION maitenant la terre posede une arme capable d'exterminer les goa'uld.
on pouvait l'avoir depuis longtemps grace aux tok'ra mais vu que cette arme ne fait pas de distinction entre jaffa/goau'ld/Tok'ra ils ne l'ont jamais utilisé..
elle tue tout les simbiote.
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 8x10 - Sans Pitié

Message non lu par leprechaun »

CITATION (La Sorcière,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:48)
CITATION (Haiyken,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:47)
sinon le : "je plaint celui qui vas devoir le dire au président" et o'neill qui le regarde d'un air blazé !
Cette scène est excellente !!! :lol:

La tronche du pauvre Jack, c'est devenu la tête de turc du SGC !!
C'est du Daniel craché, ça. Il aime bien dire les choses de manière détournée. Là, il voit que c'est Jack qui va s'en prendre plein la tronche. Mais il ne lui dit pas directement: " vous allez vous faire démolir!"; il le plaint de manière indirecte comme pour atténuer la peine d'O Neill!
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x10 - Sans Pitié

Message non lu par Burzum »

CITATION (leprechaun,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:56)
CITATION (La Sorcière,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:48)
CITATION (Haiyken,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:47)
sinon le : "je plaint celui qui vas devoir le dire au président" et o'neill qui le regarde d'un air blazé !
Cette scène est excellente !!! :lol:

La tronche du pauvre Jack, c'est devenu la tête de turc du SGC !!
C'est du Daniel craché, ça. Il aime bien dire les choses de manière détournée. Là, il voit que c'est Jack qui va s'en prendre plein la tronche. Mais il ne lui dit pas directement: " vous allez vous faire démolir!"; il le plaint de manière indirecte comme pour atténuer la peine d'O Neill!
Oui exact! Ce qui laisse O'Neill perplexe quelques secondes, jusqu'au moment ou il a compris qu'il se faisait narguer :D

Après c'est la valse de leurs petits jeux de regards... Trop excellent :lol:
snake67
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14
Pays : france

Re: 8x10 - Sans Pitié

Message non lu par snake67 »

oui j'ai aussi trouver pas mal cet épisode tout comme vous mais les épisodes qui se déroulent sur d'autres planètes, où sg-1 font les missions ensembles du début à la fin du zode et où ils découvrent de nouveaux peuples et de nouvelles cultures me manquent cruellement... de plus je n'arrive pas à accrocher avec leur histoire de confrérie à 2 balles mais bon j'espère que ça va changer.

P.S : à mon grand désespoir ce soir j'ai préféré le zode d'atlantis que celui de sg-1, j'espère qu'ils vont se reprendre sinon le côté humouristique du zode était très bien mais dans les saisons précédentes ils arrivaient à alliés humour et action ce qui n'est (pour l'instant) pas le cas dans cette saison...
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 8x10 - Sans Pitié

Message non lu par leprechaun »

On a retrouvé le Jack qu'on aime ce soir. Il sent qu'il va se faire engueuler, alors il prend son air de petit garçon penaud, son air d'enfant immature qui cache ses mains pleines de confiture derrière son dos pour ne pas se faire capter!
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: 8x10 - Sans Pitié

Message non lu par Haiyken »

dommage par contre ! on ne voit plus trop jack maintenant .. si on veut le voir c'est qu'on va devoir supporter de nombreuses situation sur la Tori !

mieux vaut zapper o'neill sur quelques épisodes pour retrouver sg1 normalement avec beacoup d'action , beaucoup d'humour ... beacoup de stargate quoi ... ! ^_^
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 8x10 - Sans Pitié

Message non lu par ka4_cool »

Bon épisode !! De l'humour au début rien qu'avec les gestes et la manière de se tenir et de regarder l'autre, c'est fort quand même :D
On a vu dans cet épisode l'efficacité du poison des tok'ra !! Si ça tombe dans de mauvaises mains ça peut faire des ravages <_<
samcarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Pays : France
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Re: 8x10 - Sans Pitié

Message non lu par samcarter »

Bon épisode mais je sais pas vous mais j'accrochais plus au NID qu'au TRUST,enfin je sais pas trop chacun son avis après tout!

Les missions essentiellement sur d'autre planètes me manque de trop(j'ai loupé les seuls zods où SG-1 était en mission off-world!)
Tout comme les liens dans l'équipe(et je parle pas de shipp!),je trouve qu'il y en a pas eu depuis le début de la saison(où alors je suis passé à côté!)

Pas mal le coup de Daniel!J'étais morte de rire!

Au résultat bon épisode mais peut faire largement mieux!
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 8x10 - Sans Pitié

Message non lu par Jack »

C'et vraiment des montres le "Trust" (confrerie). C'est 1 super épisode. Quand O'Neill a hésité a donner l'ordre au Prométhé d'ouvrir le feu on a pu voir 1 fois de plus qu'il tenanit a sg-1. :rolleyes:
twee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 11 mai 2005, 20:04
Pays : france

Re: 8x10 - Sans Pitié

Message non lu par twee »

Génial cet épisode avec tout ce qui faut je note particulièrement l'humour de Daniel qui est de mieux en mieux : "Attendez un peu, vous preniez un café!...... Non calmez-vous j'plaisantais c'est tout!" :lol: mdr ou encore "Je plains celui qui devra anoncer cette disparition au président" :P trop fort!

Et la petite bagarre dans le vaisseau avec Sam qui se défend les mains dans le dos et Daniel qui a besoin de Teal'c :lol: !

Sinon, ça fou un sacré coup de voir tous les jaffas mort étendu sur le sol :( !!!
Dernière modification par twee le 18 juin 2005, 10:21, modifié 1 fois.
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: 8x10 - Sans Pitié

Message non lu par furlings »

l'épisode en generale n'est pas mal mais ce que je comprend pas c'est comment ils peuvent etre aussi puissant ??? je ne comprend pas trop!! mais pour ce qui est de la confrerie ils ont l'air intelligent meme voir plus que le NID
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 8x10 - Sans Pitié

Message non lu par ka4_cool »

c'est pas qu'ils sont plus intelligent, c'est qu'ils ont pas de limite !!
parce le NID lui en avait !! c'est une agence gouvernementale, elle ne peut pas faire n'importe quoi!!! :D
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 8x10 - Sans Pitié

Message non lu par lebreton »

zode assez interessant la mort des Jaffas qui continuent a servir Baal est pour moi une bonne idée mais le Trust aurait du eviter de tirer sur les planetes rebelles :unsure: :(

sinon je trouve excellent de donner de plus en plus de dialgue au sergent au début du zode car je le trouve trop drole..et que dire de Daniel sur le café :lol: :lol:

lorsque Tealc sent que ses amis sont en danger il ne parlemante pas lui, il tire et il discute apres :lol: :lol:

alors je mettrais 8/10 pour ce zode et en ce qui concerne l'alkesh on s'en fiche car 1) il n'est plus invisible
2) face au promethée il n'a aucune chance
3) on aurait finis pas encore le perdre au fond du Pacifique :lol: :lol:
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: 8x10 - Sans Pitié

Message non lu par furlings »

en voulant dire intelligent je voulais dire qu'ils était comme des kmikaz!!! :lol:
Manu-89
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 26 avr. 2005, 21:30
Pays : France
Lieu : Dijon

Re: 8x10 - Sans Pitié

Message non lu par Manu-89 »

Les tokras sont vraiment balaise pour réussir à s'infiltrer à ce niveau de la hierarchie goauld' ... ou alors les jaffas sont vraiment c***. :P :huh:
En tous cas, c'est vraiment dommage de voir des rebelles jaffas a terre a cause de terriens :( ...
Bref, dans l'ensemble cet épisode est assez interessant car il fait avancer pas mal de choses et est assez bien ficelé meme si je n'ai pas vraiment accroché au moment du dénoument :blink: ...
Moi je met 14/20
Dernière modification par Manu-89 le 18 juin 2005, 13:20, modifié 1 fois.
Asuka
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59
Pays : France
Contact :

Re: 8x10 - Sans Pitié

Message non lu par Asuka »

zode moyen, me plais pas l'histoire du Trust en plus Carter ce fait prisonnier trop facilement, style je vais en solo sans savoir combien ils sont en laissant derrière elle le mec seulement zaté sans surveillance <_<

Hum...l'invisibilité de l'alkesh n'est pas irréparable.
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: 8x10 - Sans Pitié

Message non lu par nantaidsl95 »

Moi je trouve celà bizarre que SG-1 ai abandonné le vaisseau aux mains de la confrérie alors qu'ils auraient très bien pu en prendre le contrôle et retourner sur Terre!!!
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit