8x11 - Vulnérable

biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par biG-replicaTHOR »

Dernier message de la page précédente :

Spoiler
petite question, c'est quand que replicarter meurt (quel zode) ?
Raynor
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 188
Inscrit : 04 mai 2005, 21:06
Pays : France

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Raynor »

Très bon épisode !!
The end is where we start from...
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par DynastyGo »

pour big-REPLICATHOR gros spoiler
Spoiler
Dans Reckoning part 2 episode 17 je sais plus le titre francais elle meurt ainsi que tous les replicateur en tous cas tout ceux de notre galaxie et aussi debut de la fin de tous les grand maitre goa
Asuka
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59
Pays : France
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Asuka »

bon zode exellent actrice Amanda :)
Dernière modification par Asuka le 25 juin 2005, 00:14, modifié 1 fois.
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Cette épisode est un peu compliqué heuresement que je l'ai enregistré, mais c'est bizzard qu'il n'y ai pas l'irirs sur le site alphat.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par DynastyGo »

Le site alpha est censé etre totalement secret donc pour mettre une iris ca presse pas beaucoup mais suite au probleme qu'il y'a eut sur l'ancien site alpha je trouve surprenant qu'ils en aient pas installé une.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Burzum »

Ce qui est bizzare c'est qu'ils filent l'adresse du site alpha à la Replicarter!
Dernière modification par Burzum le 25 juin 2005, 01:15, modifié 1 fois.
Melkor
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 09 avr. 2005, 11:03
Pays : France

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Melkor »

En temps normal j'aurais dis que c'est un épisode normal, voir meme pas mal vu qu'il fait avancer le sénario, mais la j'etais pas en forme...je l'ai trouvé nul, y'avait aucune action.

En plus y'avait de quoi se réjouir. Pour la première fois on voyait pas des super heros qui résistaient a tout, non la on voyait un android qui les manipulaient tous via Carter. Enfin j'etais pas en forme, j'aurais preferé qu'ils la butte.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par La Sorcière »

J'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux, je pense que Carter n'est pas comme ça d'habitude, elle se ramollit, la miss...

C'était pas mal, mais pas de quoi se taper le cul par terre...
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par PoMverte »

tres bon zode, je sais pas si quelqu'un avait devine exactement les plans de replicarter mais moi je suis tombe dans le panneau

certain ont dit senario trop complexe?
je vois pas ou? replicarter a berne le SGC et 5th : en utilisant l'un pour detruire l'autre et par la meme occasion etudier le disrupteur

je pensais vraiment que le replicarter voulait nous soutenir mais qu'a la fin elle se ferai detruire par 5th en nous aidant
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par La Sorcière »

Moi depuis le début je sentais le coup fourré et j'attendais le moment où on la verrait communiquer avec fifth...
Fifth d'ailleurs il a pris un méchant coup de vieux, je le préférais avec ses belles boucles et son air traîtreusement angélique...
Il était temps qu'il dégage...
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par leprechaun »

Personnellement, je soupçonnais quelque coup de trafalgar de la part de Replicarter. Je pensais qu'elle n'était pas à la solde de Fifth. Mais, je n'ai pas vu venir sa prise de pouvoir sur les autres réplicateurs.

Ce qui est embêtant dans Stargate, c'est qu'à chaque fois, ou presque, qu'on découvre une grande race, elle a des volontés expansionnistes. Ca devient lourd à force. Mais, bon! Je suppose que qui dit pas de race impérialiste dit pas de série... <_<
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (leprechaun,Samedi 25 Juin 2005 à 12:56) Personnellement, je soupçonnais quelque coup de trafalgar de la part de Replicarter. Je pensais qu'elle n'était pas à la solde de Fifth. Mais, je n'ai pas vu venir sa prise de pouvoir sur les autres réplicateurs.
Ah ben si moi j'en étais sûre, ça doit être pour ça que je me suis énervée devant le zode et surtout devant Carter la vraie qui me déçoit beaucoup... <_<
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par DynastyGo »

Ben en fait question carter pas comme d'hab qui se fait berner ca va créé des scenes dans les épisodes a suivre ou elle se sent coupable et tout .... Mais bon pas extraordinaire cet épisode vivement semaine prochaine ;).
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par leprechaun »

CITATION (La Sorcière,Samedi 25 Juin 2005 à 12:57)
CITATION (leprechaun,Samedi 25 Juin 2005 à 12:56) Personnellement, je soupçonnais quelque coup de trafalgar de la part de Replicarter. Je pensais qu'elle n'était pas à la solde de Fifth. Mais, je n'ai pas vu venir sa prise de pouvoir sur les autres réplicateurs.
Ah ben si moi j'en étais sûre, ça doit être pour ça que je me suis énervée devant le zode et surtout devant Carter la vraie qui me déçoit beaucoup... <_<
Oui, mais n'oublions pas non plus qu'elle a face à elle quelqu'un qui a vécu autant qu'elle les "tortures mentales" de Fifth. De plus, elle sait que replicarter a les memes souvenirs qu'elle. Elle pense que son double réagira comme elle. Elle lui fait donc confiance.
Certes, elle oublie que son double est avant tout un réplicateur, race qui ne cherche qu'à s'étendre et à exterminer les autres. Teal'c était un peu rabat joie, hier, mais il avait raison.

Cela dit, petit point positif. Carter dit en fin d'épisode que Replicarter tient son aptitude à la tromperie de Fifth, qui la tient lui même de Carter. On suppose donc que Carter dispose de tout ce qu'il faut pour duper Replicarter lors de leur prochaine rencontre.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (DynastyGo,Samedi 25 Juin 2005 à 13:04) Ben en fait question carter pas comme d'hab qui se fait berner ca va créé des scenes dans les épisodes a suivre ou elle se sent coupable et tout .... Mais bon pas extraordinaire cet épisode vivement semaine prochaine ;).
Tant mieux si elle se sent mal, elle a vraiment foiré sur ce coup-là...
Nos personnages en prennent quand même plein la gueule dans cette saison...
Pour Sam, ça casse l'image de femme parfaite, suprêmement intelligente et infaillible qu'elle se traîne quand même depuis un bon moment...
Donc c'est pas plus mal...
Mais je trouve ça bizarre, que ça arrive comme ça, maintenant...
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Burzum »

CITATION (La Sorcière,Samedi 25 Juin 2005 à 12:57)
CITATION (leprechaun,Samedi 25 Juin 2005 à 12:56) Personnellement, je soupçonnais quelque coup de trafalgar de la part de Replicarter. Je pensais qu'elle n'était pas à la solde de Fifth. Mais, je n'ai pas vu venir sa prise de pouvoir sur les autres réplicateurs.
Ah ben si moi j'en étais sûre, ça doit être pour ça que je me suis énervée devant le zode et surtout devant Carter la vraie qui me déçoit beaucoup... <_<
Moi j'ai trouvé génial de voir nos "super-héros-plus-intelligents-que-tout-le-monde" se faire manipuler en ordre!
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par leprechaun »

L'erreur n'est pas replicatrice! :lol:
Léna
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 251
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Pays : France
Lieu : Draguignan

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Léna »

C'est dommage qu'il manquait Daniel, sinon, c'était un bon épisode. Vivement les suivants.
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Pour moi cette saison c'est celle des remises en question, car en fait on voit que sg-1 a commis énormément d'erreurs au cours des septs premières saisons, et c'est dans cette saison que tout va se payer. Carter confrontée a son double parce qu'ils ont laissé Fifth vivre. Le Thrust qui n'avais pas été considéré comme étant une menace par le sgc, le gouvernement américain va avoir pas mal de problèmes. Et il y a de nombreuses erreurs qu'ils ont encore commises, ou alors de simples faits et gestes par le passé qui aujourd'hui provoquent des catastrophes sans précédent. Et c'est je crois la force de cette huitième saison, c'est l'une des meilleures pour l'instant avec la six et la sept a mon sens.
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par ka4_cool »

une question se pose vraiment avec cet épisode !!
pensez vous que si O'neill avait été là c'est à dire sur le site alpha, cela ne se serait pas passer de la sorte ??
Parce qu'il avait déjà un soupçon sur la venu d'un réplicateur
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit