8x11 - Vulnérable

kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

8x11 - Vulnérable

Message non lu par kio »

8x11 - Vulnérable

Image

Un double du Colonel Carter demande l'aide du SGC pour vaincre le Réplicateur "Cinquième" qui aurait trouvé une façon de neutraliser la toute dernière arme des Asgards.

>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Haiyken »

Episode terrible ! Moi j'ai adoré ! Pas mal d'action !

On re-découvre les Réplicateurs c'est cool. Un nouvel ennemi maintenant RepliCarter ! C'est cool je trouve ca change un peu.

J'ai bien aimé le comportementde Teal's dans l'épisode ! Surtout le sourire qu'il affiche quand le RepliCarter arrive a la base alpha. Il la tient en joue et porte un sourire narquois assez marrant !

Carter se sent coupable. Ca met en avant de nouveaux sentiments également face a O'neill.
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par alex42542 »

excellent épisode, ceux qui disaient que la saison 8 était nul on vu ce soir son véritable coup de lancement, et ça s'arrêta pas jusqu'à "La dernière chance" 2/2. Cette fois on sent bien que la lutte finale Humains/Réplicateurs approche, avec un nouveau chef de splsu convaincants.

En tous cas, RepliCarter, elle a ni**é tout le monde, et sur toute la ligne :lol:
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Kamce »

surprenant B)
incoming ***hole
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Très bon épisode, légèrement frustrant de voir la crédulité de Carter. Et le total déni des ordres d'O'Neill, qui est plus efficace qu'on ne veut nous le faire croire, mais qui n'arrive pas à se faire obéir. Je suis désolé mais il faudrait remettre les idées de Carter en place avec une petite quinzaine de jours au trou histoire de lui apprendre la chaine de commandement. O'Neill a eu les bonnes réactions, l'élimination de Réplicarter aurait du être effectuée prioritairement après quelques heures d'interrogatoire. Et s'ils avaient suivis les ordres d'O'Neill le sgc et la Galaxie ne seraient pas dans la merdouille comme ils le sont actuellement ^^,
mac
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 12 avr. 2005, 00:11
Pays : france
Lieu : tau'ri

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par mac »

CITATION (Kamce,Vendredi 24 Juin 2005 à 21:57) surprenant B)
je peux pas dire mieux
gosu
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 12 oct. 2004, 23:25
Pays : france

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par gosu »

Episode énorme un vrai régal de voir les deux carter travaillé ensemble mais se craindre aussi . Mais bon au final on s'est bien fait avoir et c'est pas bon signe pour la suite .
Vivement la semaine prochaine .
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par sokkar »

CITATION (Lyn Takaiwa,Vendredi 24 Juin 2005 à 22:10) Très bon épisode, légèrement frustrant de voir la crédulité de Carter. Et le total déni des ordres d'O'Neill, qui est plus efficace qu'on ne veut nous le faire croire, mais qui n'arrive pas à se faire obéir. Je suis désolé mais il faudrait remettre les idées de Carter en place avec une petite quinzaine de jours au trou histoire de lui apprendre la chaine de commandement. O'Neill a eu les bonnes réactions, l'élimination de Réplicarter aurait du être effectuée prioritairement après quelques heures d'interrogatoire. Et s'ils avaient suivis les ordres d'O'Neill le sgc et la Galaxie ne seraient pas dans la merdouille comme ils le sont actuellement ^^,
je ne suis pas d'accord, carter a bien fait de chercher par tous les moyens une arme efficace contre les replicarteur!! car si ils avaient suivi les 1er ordres d'oneill comme tu dit!! numero 5 était deja en route pour notre galaxie!! et replicarter y était deja!! n'oubli pas ca!

sinon c'est clair que c'est un super zod!!! j'adore quand teal'c veut se la mettre au corps a corps avec replicarter! :D :D :war:
Dernière modification par sokkar le 24 juin 2005, 22:36, modifié 1 fois.
Seigneur Ba'al
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 337
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
Pays : France

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Seigneur Ba'al »

Scénario bon mais épisode moyen des économies évidentes (on aurait aimé voir le vaisseau réplicateur partire en piéce !!)

Enfin je lui donnerias 6/10, mais bon point on découvre ce nouveau site alpha que j'aime de plus en plus ! ^_^
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Hermès »

vous avez remarquer sur le site alpha, il montre la piste d'aterrisage avec le F302 et un jeep ou camionette au loin, je me demande comment il l'ont amené là bas??? :blink:
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par malikay »

Vraiment c'est un très bon épisode
8/10!
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Burzum »

Oui, génial!! Excellent zode... On sait pas ce que cet Carter bis a dans la tête... On devine qu'elle va jouer au jeu de l'agent double, voir triple :D Mais on sait pas qui elle va trahir au final... Et les réplicateurs sont à nouveau invisibles!

Note 8/10!

EDIT
Ouais, j'aurais bien voulu voir le satelite en action :D
Dernière modification par Burzum le 24 juin 2005, 22:39, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Hermès,Vendredi 24 Juin 2005 à 22:37) vous avez remarquer sur le site alpha, il montre la piste d'aterrisage avec le F302 et un jeep ou camionette au loin, je me demande comment il l'ont amené là bas??? :blink:
Démonté, passé par la porte, et remonté...
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par sokkar »

CITATION (Hermès,Vendredi 24 Juin 2005 à 22:37) vous avez remarquer sur le site alpha, il montre la piste d'aterrisage avec le F302 et un jeep ou camionette au loin, je me demande comment il l'ont amené là bas??? :blink:
ils ont surement monté la porte en surface et puis ils ont fait passer la jeep!! le camion doit passer juste juste :P !! sinon oui ils on démonter et remonté!! surement!!
twee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 11 mai 2005, 20:04
Pays : france

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par twee »

Episode génial :rolleyes: j'ai adoré replicarter (non mais qu'elle méchante (pour rester poli)) elle a très bien caché son jeu et pour la crédulité de Carter c'est quand même normal après ce qu'elle a vécu!
J'ai hate de voir les prochains zodes ^_^ !!!
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par lebreton »

tres bon zode et le titre "Vulnérable" dit bien que les Terriens sont sont tres vulnérables car on peut facilement les berner meme apres 8 ans de contact avec les Goaul'ds..sinon c'est vrai qu'il manque de combat ^_^

mais très très bon rôle d'acteur d'Amanda Tapping en tout cas :P
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par biG-replicaTHOR »

Très bon episode. Superbe repliCarter, méchante et méchament belle.
Pour une fois, O'neill a fait preuve de prudence, et Sam devrait se faire fouetter pour ne pas avoir respecter ses ordres ( volontair pour vous savez quoi ;) ).
Cela dit, j'ai était déçu de ne pas voir de vrais petits crabes :( , et je n'est pas apprécié de voir la replicarter communiquer via l'écran plat (pas trop réaliste).
Je me demandais si par hasard, la replicarter ne pouvait pas téléguider la vrai Sam, car elle lui implante des mini robots dans le cerveau, alors pourquoi ne pourraient-ils pas rester et controller la vrai Carter ?
samcarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Pays : France
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par samcarter »

Enfin un bon épisode comme je les aime!
Bien que ça ne soit pas une mission off-wordl(pourrais-je seulement en voir un dans cette saison? <_< ) ,on retrouve tous les bons élèments de Stargate SG-1:
-action
-tactique et plan tordu des méchants
-des bons méchants de retour et encore plus terrible! B)
-approfondissementt d'un caractère(Sam en plus!)
-sentiments
-la galaxie encore en danger :)

Y a juste un point qui m'a un peu chiffoner!Où est Daniel?
Est-il oui ou non partit sur le Promété?

Et encore un point en plus l'annonce d'un crossover avec Atlantis! ;)
BAB 1
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par BAB 1 »

J'ai beaucoup aimé aussi cet épisode, déjà pour le jeu d'acteur d'Amanda et parce que tout au long on est comme assis entre 2 chaises :

- Carter oscille entre ses sentiments et sa mission
- O'Neill entre la confiance qu'il lui porte et le "raisonnable"
- Tealc entre l'envie de détruire réplicarter et la confiance qu'il a en Sam
- Réplicarter... On sait pas trop pour qui elle joue... et ce jusqu'a la fin
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
jaffaden
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 137
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:14
Pays : france

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par jaffaden »

elle est un peu coconne Carter dans cet épisode...se fier à un réplicateur...quel idée stupide :rolleyes: :blink: :rolleyes:
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit