8x11 - Vulnérable

jaffaden
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 137
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:14
Pays : france

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par jaffaden »

Dernier message de la page précédente :

elle est un peu coconne Carter dans cet épisode...se fier à un réplicateur...quel idée stupide :rolleyes: :blink: :rolleyes:
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par lebreton »

CITATION Bien que ça ne soit pas une mission off-wordl(pourrais-je seulement en voir un dans cette saison?  )
On est sur le site Alpha que te faut il de plus comme off-world??
CITATION Et encore un point en plus l'annonce d'un crossover avec Atlantis! 
ca y est c'est officiel, on a l'hyperpropulsion sur le Prométhée...GENIAL désormais on peut aller ds les autres galaxies et aller faire un tour sur Pégase... B) :P

je pense que tu parles de ca ds ton croos over samcarter non? :unsure:
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par marli »

RepliCarter va nous donner du fils à retordre, la garce, elle arrive à berner notre sam, l'episode est du trés bon Stargate, teal'c est toujours aussi bon et O'Neill est soucieux pour sam c'est chou, petit clin d'oeil sympa à Atlantis en début d'épisode, on sent qu'ils mettent en place le cross-over, allez, je donnerai un 16/20 et une mention à Amanda Tapping qui joue deux roles diametralement opposés.
samcarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Pays : France
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par samcarter »

CITATION (jaffaden,Vendredi 24 Juin 2005 à 22:58) elle est un peu coconne Carter dans cet épisode...se fier à un réplicateur...quel idée stupide :rolleyes:  :blink:  :rolleyes:
Bah elle croyait que son caractère était exactement le même que le sien!
Et puis n'oublions pas la scène émouvante qu'elle lui a montrée(imaginée?)

@le breton: Oui je parlais de ça comme crossover!L'annonce au début de l'épisode que Pégase est enfin accesible pour les terriens!

Ouai bien que je trouve la base Alpha pas mal,elle ressemble beaucoup au SGC pour être vraiment classé comme un endroit pour une mission off-world!
Surtout qu'à part la piste de vol au voit que l'intérieur de la base!
Tu parles d'un changement comparé au SGC! <_<
Dernière modification par samcarter le 24 juin 2005, 23:05, modifié 1 fois.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Burzum »

CITATION (le breton,Vendredi 24 Juin 2005 à 22:59) Ca y est c'est officiel, on a l'hyperpropulsion sur le Prométhée...GENIAL désormais on peut aller ds les autres galaxies et aller faire un tour sur Pégase... B)  :P

je pense que tu parles de ca ds ton croos over samcarter non? :unsure:
Euh le Prométhé mettrait des plombes... Je pencherais plus pour un bon vaisseau Asgard!

@pesoto
Moi je trouve cool de voir que SG1 peut faire des belles bourdes! Ca rend plus crédible la série

EDIT
J'ai remarqué que Jack est vachement plus nul quand il est simulé ou bien rêvé (au niveau débrouillardise, tactique... Ben oui... Il se fait litérallement plumer par réplicarter et ca sans bouger!!) :D
Dernière modification par Burzum le 24 juin 2005, 23:10, modifié 1 fois.
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par pesoto »

bonne episode 8/10 il y'avait du suspense grossiere erreur de sam qui mais en perile la galaxie,daniel ma beaucou manqué dans ce zode j'espere qu'il reviendra avec force le prochain zode.
jaffaden
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 137
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:14
Pays : france

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par jaffaden »

CITATION (pesoto,Vendredi 24 Juin 2005 à 23:05) bonne episode 8/10 il y'avait du suspense grossiere erreur de sam qui mais en perile la galaxie,daniel ma beaucou manqué dans ce zode j'espere qu'il reviendra avec force le prochain zode.
moi je mettrait plutot 16/20 lol :D :D
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par lockey 88 »

Bon zode mais je sais pas pourquoi je suis un peu deçu de la fin. Je m'attendais à autre chose je sais pas c'est bizarre...Et puis voir carter se faire berner comme cela c'est plutôt rare. Bon elle est excusée c'est son double ^_^ . Je me demande comment ils vont pouvoir sauver la galaxie si le double de carter peut anticiper les pensées et les actes de la personne la plus douée du SGC; on est bien dans la m****. Vivement la suite!
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Bah il reste O'Neill.... le seul être de la Galaxie dont Carter ne peut pas prédire les faits et gestes... :P
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par sokkar »

CITATION (Burzum,Vendredi 24 Juin 2005 à 23:05)
CITATION (le breton,Vendredi 24 Juin 2005 à 22:59) Ca y est c'est officiel, on a l'hyperpropulsion sur le Prométhée...GENIAL désormais on peut aller ds les autres galaxies et aller faire un tour sur Pégase... B)  :P

je pense que tu parles de ca ds ton croos over samcarter non? :unsure:
Euh le Prométhé mettrait des plombes... Je pencherais plus pour un bon vaisseau Asgard!

@pesoto
Moi je trouve cool de voir que SG1 peut faire des belles bourdes! Ca rend plus crédible la série

EDIT
J'ai remarqué que Jack est vachement plus nul quand il est simulé ou bien rêvé (au niveau débrouillardise, tactique... Ben oui... Il se fait litérallement plumer par réplicarter et ca sans bouger!!) :D
pour ce qui est du promethé, carter dis au debut que l'hyper propulsion asguard et fonctionnel sur celui-ci et qu'ils préparent une mission pour aller dans pegase!! mais que o'neill prefer mourir que de les laisser partirs!! :D :D :D
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Hermès »

CITATION (lockey 88,Vendredi 24 Juin 2005 à 23:11) Bon zode mais je sais pas pourquoi je suis un peu deçu de la fin. Je m'attendais à autre chose je sais pas c'est bizarre...Et puis voir carter se faire berner comme cela c'est plutôt rare. Bon elle est excusée c'est son double ^_^ . Je me demande comment ils vont pouvoir sauver la galaxie si le double de carter peut anticiper les pensées et les actes de la personne la plus douée du SGC; on est bien dans la m****. Vivement la suite!
ah ça c'est vrai on l'est dans la mouise!
mais t'inquiète on connaitra la solution pour exterminer le double de Carter rapidement!
Je tiens féliciter les scénaristes pour avoir donner un nouveau super méchant très intelligent et surtout très méchant qui veut etre le maitre de l'univers.
Vous ,e trouvez pas que ça ressemble à la réplique de Minus et Cortex je cite :
"Qu est ce qu'on fait ce soit Cortex"
"Comme chaque soir Minus, tenter de conquerir le monde" :lol:
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Haiyken »

Moi perso je me demande pourquoi le SGC n'est pas carrément déplacé sur le site Alpha. Sa causerait moins de problèmes par rapport a la Terre non? C'est sur sa compliqureait un peu plus les choses mais bon je trouve ça une bonne idée.

Le site Alpha est aussi bien mieux équipé si je me trompe pas. Ils ont un DHd déjà, et pas au SGC, c'est un point de plus pour mon idée !
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Burzum »

CITATION (sokkar,Vendredi 24 Juin 2005 à 23:15) pour ce qui est du promethé, carter dis au debut que l'hyper propulsion asguard et fonctionnel sur celui-ci et qu'ils préparent une mission pour aller dans pegase!! mais que o'neill prefer mourir que de les laisser partirs!! :D :D :D
Ah oui juste... C'est plus du matos fait main... C'est de l'import!! :D

Mais bon... Ca va faire un bou de chemin quand même!
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Haiyken,Vendredi 24 Juin 2005 à 23:17) Moi perso je me demande pourquoi le SGC n'est pas carrément déplacé sur le site Alpha. Sa causerait moins de problèmes par rapport a la Terre non? C'est sur sa compliqureait un peu plus les choses mais bon je trouve ça une bonne idée.

Le site Alpha est aussi bien mieux équipé si je me trompe pas. Ils ont un DHd déjà, et pas au SGC, c'est un point de plus pour mon idée !
Le SGC ne mettrait plus la planète en danger comme auparavent ( virus, trou noir,...) mais la menace des goa'uld et des réplicateurs est bien réelle et donc la terre serait constament en danger!
kay
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
Pays : France
Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par kay »

J'ai adoré! Le suspens était au rendez-vous c'était génial!!!
Carter qui se met à faire confiance à l'autre pour finalement se faire entuber c'était bien écrit... Grace à cela on découvre encore un peu plus son personnage ainsi que celui de Teal'c (d'ailleurs cette saison c'est bien la sienne!!!)
Vivement la suite...
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Haiyken »

CITATION (lockey 88,Vendredi 24 Juin 2005 à 23:20)
CITATION (Haiyken,Vendredi 24 Juin 2005 à 23:17) Moi perso je me demande pourquoi le SGC n'est pas carrément déplacé sur le site Alpha. Sa causerait moins de problèmes par rapport a la Terre non? C'est sur sa compliqureait un peu plus les choses mais bon je trouve ça une bonne idée.

Le site Alpha est aussi bien mieux équipé si je me trompe pas. Ils ont un DHd déjà, et pas au SGC, c'est un point de plus pour mon idée !
Le SGC ne mettrait plus la planète en danger comme auparavent ( virus, trou noir,...) mais la menace des goa'uld et des réplicateurs est bien réelle et donc la terre serait constament en danger!
Mais la protection de la Terre serair toujours assurée c'est sur ! mais les missions imédiates seraient moins dangereuses.

ok c'était sans doute une mauvaise idée ..
:anno:
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par sokkar »

CITATION (Burzum,Vendredi 24 Juin 2005 à 23:19)
CITATION (sokkar,Vendredi 24 Juin 2005 à 23:15) pour ce qui est du promethé, carter dis au debut que l'hyper propulsion asguard et fonctionnel sur celui-ci et qu'ils préparent une mission pour aller dans pegase!!  mais que o'neill prefer mourir que de les laisser partirs!! :D  :D  :D
Ah oui juste... C'est plus du matos fait main... C'est de l'import!! :D

Mais bon... Ca va faire un bou de chemin quand même!
:D ouai c'est de l'import asguard!! mais regarder le prochain zod!!! :P :P
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Burzum »

CITATION (sokkar,Vendredi 24 Juin 2005 à 23:23)
CITATION (Burzum,Vendredi 24 Juin 2005 à 23:19)
CITATION (sokkar,Vendredi 24 Juin 2005 à 23:15) pour ce qui est du promethé, carter dis au debut que l'hyper propulsion asguard et fonctionnel sur celui-ci et qu'ils préparent une mission pour aller dans pegase!!  mais que o'neill prefer mourir que de les laisser partirs!! :D  :D  :D
Ah oui juste... C'est plus du matos fait main... C'est de l'import!! :D

Mais bon... Ca va faire un bou de chemin quand même!
:D ouai c'est de l'import asguard!! mais regarder le prochain zod!!! :P :P
Ouais... Mais chuttttttt on dirait rien hein! Je suis un adeptes des surprises!!

@Haiyken
Non c'est une bonne idée! Ca limiterait les expositions de la terre (invasion ET par exemple...)
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Haiyken,Vendredi 24 Juin 2005 à 23:23)
CITATION (lockey 88,Vendredi 24 Juin 2005 à 23:20)
CITATION (Haiyken,Vendredi 24 Juin 2005 à 23:17) Moi perso je me demande pourquoi le SGC n'est pas carrément déplacé sur le site Alpha. Sa causerait moins de problèmes par rapport a la Terre non? C'est sur sa compliqureait un peu plus les choses mais bon je trouve ça une bonne idée.

Le site Alpha est aussi bien mieux équipé si je me trompe pas. Ils ont un DHd déjà, et pas au SGC, c'est un point de plus pour mon idée !
Le SGC ne mettrait plus la planète en danger comme auparavent ( virus, trou noir,...) mais la menace des goa'uld et des réplicateurs est bien réelle et donc la terre serait constament en danger!
Mais la protection de la Terre serair toujours assurée c'est sur ! mais les missions imédiates seraient moins dangereuses.

ok c'était sans doute une mauvaise idée ..
:anno:
Non ton idée est intéressante je n'ai pas dis le contraire! La terre serait , on va dire, moins en péril et ça c'est déjà un progrés.
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

c'est vraiment un zode génial. Pour moi c'est le meilleur de toutes les saisons confondues à égalité avec 5.21 "zénith", 6.22 "full circle" et 8.01, 8.02 "mésalliance" ^_^
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par biG-replicaTHOR »

Spoiler
petite question, c'est quand que replicarter meurt (quel zode) ?
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit