8x12 - En Détresse

Répondre
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par raoul le grand »

Dernier message de la page précédente :

un très bon épisode, avec une enorme dose d'humour avec le duo daniel Vala :D :D
d'abord, on revoit Hammond qui en plus nous fait une petite dose d'héroisme! on voit le prométhée en action, et on voit qu'il a quand meme du mal...
et je sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais le duo Daniel/Vala m'a fait tellement marrer!!! elle joue parfaitement le role de la nana nevrosé, et lui, on sens qu'il est dégouté et attiré ^_^ ^_^ à la fois!
Cheparde
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 20 mai 2005, 17:17
Pays : France

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par Cheparde »

CITATION QUOTE(raoul le grand @ Samedi 2 Juillet 2005 à 08:25)

un très bon épisode, avec une enorme dose d'humour avec le duo daniel Vala 
d'abord, on revoit Hammond qui en plus nous fait une petite dose d'héroisme! on voit le prométhée en action, et on voit qu'il a quand meme du mal...
et je sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais le duo Daniel/Vala m'a fait tellement marrer!!! elle joue parfaitement le role de la nana nevrosé, et lui, on sens qu'il est dégouté et attiré  à la fois!
c'est sur daniel est attiré par Vala
en plus il l'a changé :rolleyes:
MaX_O'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 293
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par MaX_O'neill »

Trés bon zode qui m'a fait beaucoup rire! J'ai adoré le combat ridicule Daniel/Vala, et puis notre archéologue préféré se met à l'humour d'O'Neill (je m'appelle Solo, Yan Solo)!! :lol: :lol:!!
Toujours un plaisir de revoir Hammond et Reynolds, et puis j'ai bien aimé le coup du bouche à bouche :P (dis donc Reynolds a eu de la chance!)
le Dr Novak m'a bien fait marrer aussi...

MaX
Dernière modification par MaX_O'neill le 02 juil. 2005, 09:40, modifié 1 fois.
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par Repli-Carter »

L'épisode est trop génial. Le deuxième meilleur de la saison pour le moment. J'ai pas trop aimé la fille qu'a le ok mais le reste de l'humour est trop surtout :

Le combat entre Daniel et Vala. :lol:
Le bouche à bouche. :lol:
"Je m'appelle Solo... Yan Solo..." :lol: :lol: :lol:

VIVE STARGATE !
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par o'neill et sam »

Il est trop ce zode ,le 2 eme meilleur apres mesallience :
-il est trop marrant
-une belle petite guerre
-une belle femme (Vala) et pas celle qui à le hoké
-je revois enfin ce bon vieux général Hamond qui est maintenat lieutenant général


Je lui donne 18.5/20 !!!
Joe
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 23 avr. 2005, 12:52
Pays : France

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par Joe »

Super épisode! le meilleur de la saison 8 pour le moment avec mésalliance. C'est génial de revoir Hammond, Vala est trop marrante et je trouve que les extraterrestres à la fin ont un peu quelque chose de Star Wars pas vous?
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Joe,Samedi 2 Juillet 2005 à 10:16) Super épisode! le meilleur de la saison 8 pour le moment avec mésalliance. C'est génial de revoir Hammond, Vala est trop marrante et je trouve que les extraterrestres à la fin ont un peu quelque chose de Star Wars pas vous?
D'accord avec toi et aussi Solo Han Solo !!!

Un peu trop de Star Wars !!!
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par Prométhé »

J'ai été vraiment déçu par cet épisode!

Il m'a laissé un goût d'inachevé, pourtant le scénario était prometteur. Peut-être qu' en étant réalisé en deux partie, il aurait pu regagner en intérêt. C'est la première fois que je vois un épisode construit de manière si déplorable.

Et Hammond m'a déçu car il est parti comme il le ferai pour une promenade dominicale alors que c'est une mission de sauvetage dans une galaxie inconnue.
Les incohérences sont flagrantes:
-Equipage insuffisant
-Pas de F302 dans la baie d'arrimage du vaisseau

J'ai remarqué aussi que le blindage du Prométhée tiens plutôt du carton pâte que de celui d'un vaisseau spatial.
Ensuite, les codes de sécurité sont du niveau de ceux de Windows (c'est à dire inefficaces) et les soldats sont plus mous qu'un archéologue à lunette.

Bref, il n'y a que l'humour qui sauve cet épisode (excellant le coup de Yan Solo)!
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par Himuraken »

vala joue les aiguicheuse envers daniel quand même,mais celui-ci arrive à rester de marbre malgré la beauté de son adversaire bravo daniel sinon bon épisode,

scène hilarante ; reynold doit se sacrifier pour sauver son général en lui faisant du bouche à bouche, mdr sa tête
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION Il m'a laissé un goût d'inachevé, pourtant le scénario était prometteur. Peut-être qu' en étant réalisé en deux partie, il aurait pu regagner en intérêt. C'est la première fois que je vois un épisode construit de manière si déplorable.
Pour moi, il était bie nconstruit franchement ,pas beaucoup de chose à redire sur ce point.
CITATION Et Hammond m'a déçu car il est parti comme il le ferai pour une promenade dominicale alors que c'est une mission de sauvetage dans une galaxie inconnue.
Ils sont toujours dans la voie lactée et c'est vrai partir tout seul comme un con !!!
CITATION Les incohérences sont flagrantes:
-Equipage insuffisant
-Pas de F302 dans la baie d'arrimage du vaisseau
Ca me dérange pas trop encore qu'il n'yavaient pas de X-302 mais par contre ,c'est vrai que l'équipage était vraiment trop peu nombreux ,12 à 15 personnes aux max !!
CITATION J'ai remarqué aussi que le blindage du Prométhée tiens plutôt du carton pâte que de celui d'un vaisseau spatial.
C'est vrai ,la t'as assez raison ,8 tirs de planeurs et il a déja la moitié des plombs qui sautent et il peu meme plus rentrés en hyper espace et meme hose pour les boucliers encore 3 minutes sous le feu d'un vaisseau et il l'a les boucliers H-S et en plus toutes les sortent de "freesbes" les armes du prométhée qui partaient dans le vent ,2 planeurs de la mort touchés ,c'est déplorable !!
CITATION Ensuite, les codes de sécurité sont du niveau de ceux de Windows (c'est à dire inefficaces)
C'est vrai que ça un peu impréssioné ,une fille connait pas du tout le vaisseau arrive à changer tout les codes ,à rentrer en hyper espace ,à controler la radio ,à brouillé les radars longue portées ,à remettre les moteurs conventionnels en route !!
CITATION les soldats sont plus mous qu'un archéologue à lunette.
C'est vrai ça ,à la fin du zode ,tu vois 6 hommes au sol ,tous armés de p-90 et dont SG-3 dedans et donc des personnes plutot de l'élite et ils arrivent meme pas une femme qui fait un peu de capuera et de kung-fu !!
jack carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par jack carter »

c'était un super zode j'ai adoré le bouche a bouche a hammond que (je sais plus qui s'est) a éviter
mais aussi les répliques de danièl et vala genre
(c'est pas du mot a mot je m'en souvient pas très bien)
-vala: vous avez pris du plésire a m'enlever ma combinaison !
-danièl : je fermait les yeux quand je vous est changé !
-v: tu parle
d: rrrrr
et après comment il charcuter l'écran

et l'èxtincteur en plein dans les ... parties

et bien sur le coup ou il se passer pour ...han ..han solo.

en fin toutes ces petites chose (ce pense aussi a la bataille des alkesh) qui font de cet épisode, un épisode de stargate comme je les aime

Mais je me demmande si en se basant sur l'histoire de départ de l'épisode (ils vont sur atlantis) ils refferont épisode comme ça ou cette fois ils arriveront a destination ou un zode ou ils pourraient les contacter grace a la porte (cela dit c'est plus classed'arriver en prométhé sur atlantis.


:rolleyes: jack carter:rolleyes:
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par Burzum »

CITATION (o'neill et sam,Samedi 2 Juillet 2005 à 10:39) C'est vrai que ça un peu impréssioné ,une fille connait pas du tout le vaisseau arrive à changer tout les codes ,à rentrer en hyper espace ,à controler la radio ,à brouillé les radars longue portées ,à remettre les moteurs conventionnels en route !!
C'est marrant, parce que Carter fait toujours la même chose...
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par Jack »

Super épisode 20/20 !! On voit Hammond en héros !! J'ai bie aimé la scène de bagarre Daniel-Vala. A un moment Daniel a du avoir mal ! :P

Super Episode.
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par marli »

CITATION (Burzum,Samedi 2 Juillet 2005 à 13:32)
CITATION (o'neill et sam,Samedi 2 Juillet 2005 à 10:39) C'est vrai que ça un peu impréssioné ,une fille connait pas du tout le vaisseau arrive à changer tout les codes ,à rentrer en hyper espace ,à controler la radio ,à brouillé les radars longue portées ,à remettre les moteurs conventionnels en route !!
C'est marrant, parce que Carter fait toujours la même chose...
Je crois que Vala est arrivée à assimiler plus de choses qu'une autre personne car c'etait une goauld et qu'elle comprend plus vite certaine chose (mémoire de tous les goaulds)

Quand au duo Vala-Daniel, c'etait marrant vivement de les revoir ensemble dans la saison 9.
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par biG-replicaTHOR »

alala, sacré Novak, cette fille est bizarre quand même, elle parait un petit peu niénièze, mais je suis sûr qu'elle a un bon potentielle comme ce fût le cas pour Daniel (souvenez vous, l'archéologue froussard, avec un terrible rhume), et comme pour notre cher McKAY (haut en couleur), je la voit bien etre une chef plus tard, sûr d'elle, et mieux habillée et coiffée :lol: .

un dernier petit détail insignifiant et mininuscule : Vala sait comment marche les "Circlips" (les espèces de menottes qu'a daniel) ? :huh: ? Elle vraiment forte cette ex-goa'uld.
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par marli »

J'avais oublié Novack, le fou rire quand elle bois son verre d'eau à l'envers en salle de briefing, le bruit qu'elle fait avec le verre et la tête des autres, qui a dit que les scientifiques sont des tristes, j'aimerai vraiment la revoir, elle est marrante !
Et puis elle a plus le hoquet !
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Jack,Samedi 2 Juillet 2005 à 15:19) Super épisode 20/20 !! On voit Hammond en héros !! J'ai bie aimé la scène de bagarre Daniel-Vala. A un moment Daniel a du avoir mal ! :P

Super Episode.
pareil ici, un combat qui vire un peu au sado maso a la fin mais qu'est ce que je me suis marre surtout de la maniere dont ca a demarre :D

un zode avec beaucoup d'humour et d'action, un duo daniel vala que j'espere vite retrouve dans la S9
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par Jack »

CITATION (PoMverte,Samedi 2 Juillet 2005 à 16:48)
CITATION (Jack,Samedi 2 Juillet 2005 à 15:19) Super épisode 20/20 !! On voit Hammond en héros !! J'ai bie aimé la scène de bagarre Daniel-Vala. A un moment Daniel a du avoir mal ! :P

Super Episode.
pareil ici, un combat qui vire un peu au sado maso a la fin mais qu'est ce que je me suis marre surtout de la maniere dont ca a demarre :D

un zode avec beaucoup d'humour et d'action, un duo daniel vala que j'espere vite retrouve dans la S9
Ca commencé comment déjà ? :huh:
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par PoMverte »

euh dans moins de 15 jours je crois

wé c'est ca : http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=hor
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par biG-replicaTHOR »

CITATION (Jack,Samedi 2 Juillet 2005 à 16:50)
CITATION (PoMverte,Samedi 2 Juillet 2005 à 16:48)
CITATION (Jack,Samedi 2 Juillet 2005 à 15:19) Super épisode 20/20 !! On voit Hammond en héros !! J'ai bie aimé la scène de bagarre Daniel-Vala. A un moment Daniel a du avoir mal ! :P

Super Episode.
pareil ici, un combat qui vire un peu au sado maso a la fin mais qu'est ce que je me suis marre surtout de la maniere dont ca a demarre :D

un zode avec beaucoup d'humour et d'action, un duo daniel vala que j'espere vite retrouve dans la S9
Ca commencé comment déjà ? :huh:
tu sais bien : ça commence par le guerrier kulls qui trouve mignon dany, et puis vala essaye de le faire parler en lui donnant des coups et en lui proposant des petits bisous pour soulager L'IMMMMENSE douleur (hum ;) c'est chaud).
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par PoMverte »

ah tu parlais de la bagarre, oui, il y a la scene ou le kull trouve daniel attirant :P

mais aussi quand vala frappe daniel, il la frappe a sont tour :
VALA: Oh! Oh! Oh! You hit me!
(Daniel rolls his eyes and bends down towards her.)
DANIEL: You hit *me*!
VALA: Yeah. You know, we could just have sex instead.
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit