8x13 - Une Vieille Connaissance

Répondre
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par leprechaun »

Dernier message de la page précédente :

Nom d'un petit bonhomme! Faut avoir des microscopes à la place des yeux pour voir ça!

Je suis persuadé que si tu remarques ce genre de choses, c'est que tu recherches inconsciemment ces petits gestes. Tente de te focaliser sur autre chose, sinon tu vas passer à côté de beaucoup de choses! :P
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (leprechaun,Samedi 9 Juillet 2005 à 00:50) Nom d'un petit bonhomme! Faut avoir des microscopes à la place des yeux pour voir ça!

Je suis persuadé que si tu remarques ce genre de choses, c'est que tu recherches inconsciemment ces petits gestes. Tente de te focaliser sur autre chose, sinon tu vas passer à côté de beaucoup de choses! :P
Y a un message caché ? :lol:

Ben quoi, chuis frustrée parce qu'on voit pas Jack dans cette saison, forcément quand il est là j'ouvre grand mes mirettes... Au point de voir d'avoir des hallucinations, faut croire...

Serais-je une shippeuse qui s'ignore ? Image

Si c'est ça achevez-moi tout de suite...
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par leprechaun »

CITATION (La Sorcière,Samedi 9 Juillet 2005 à 00:53)
CITATION (leprechaun,Samedi 9 Juillet 2005 à 00:50) Nom d'un petit bonhomme! Faut avoir des microscopes à la place des yeux pour voir ça! 

Je suis persuadé que si tu remarques ce genre de choses, c'est que tu recherches inconsciemment ces petits gestes. Tente de te focaliser sur autre chose, sinon tu vas passer à côté de beaucoup de choses! :P
Y a un message caché ? :lol:

Ben quoi, chuis frustrée parce qu'on voit pas Jack dans cette saison, forcément quand il est là j'ouvre grand mes mirettes... Au point de voir d'avoir des hallucinations, faut croire...

Serais-je une shippeuse qui s'ignore ? Image

Si c'est ça achevez-moi tout de suite...
On le saurait si tu étais shippeuse.Tu pars souvent en croisade contre les mièvreries. Mais, bon. Un petit démon? Sans doute. On dirait que ça t'émoustille tout plein, cette hisoire. :lol:
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par La Sorcière »

Sûrement parce que ça sent la fin... ;)
J'ai l'impression que pour qu'il y ait un vrai nouveau départ dans la saison 9, il faut régler les vieux contentieux... Et ça, c'en est un big, de contentieux...
Je commence à trouver ça limite malhonnête de la part des scénaristes... <_<

Enfin bon, j'ai qqs zodes d'avance, faut dire...
Je suppose que ça a excité ma curiosité...
Mais argh... J'en ai marre ! :lol:
snake67
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14
Pays : france

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par snake67 »

CITATION (La Sorcière,Samedi 9 Juillet 2005 à 01:01)

Enfin bon, j'ai qqs zodes d'avance, faut dire...
Je suppose que ça a excité ma curiosité...
Mais argh... J'en ai marre ! :lol:
c'est limite spoiler ça ^^
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par balrog8 »

CITATION (La Sorcière,Samedi 9 Juillet 2005 à 01:01) Sûrement parce que ça sent la fin... ;)
J'ai l'impression que pour qu'il y ait un vrai nouveau départ dans la saison 9, il faut régler les vieux contentieux... Et ça, c'en est un big, de contentieux...
Je commence à trouver ça limite malhonnête de la part des scénaristes... <_<

Enfin bon, j'ai qqs zodes d'avance, faut dire...
Je suppose que ça a excité ma curiosité...
Mais argh... J'en ai marre ! :lol:
quels contentieux (je debarque)
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par Prométhé »

L'épisode est plutôt faiblard. Mis à part l'histoire de Maybourne. Par contre, la présence de O'neill n'apporte pas grand chose à part des souvenirs du passé.

Et puis c'est vrai que le pauvre petit jumper qui nous refait David contre Goliath, cela me parait un peu gros (deux drones contre un Attak).

Et comme je le disais dans mon commentaire sur l'épisode d'Atlantis d'aujourd'hui, j'ai l'impression que la qualité des épisodes de SG1 diminue avec l'avancement de la saison (problèmes d'argent certainement) et que inversement les épisodes de SGA s'améliorent.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Abydos
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 314
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Pays : France
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)
Contact :

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par Abydos »

JE VIENS DE FINIR DE VOIR LES EPIZODES j'ai adoré sg1, avec maybourne que j'adore, et O'Neill, enfin, l'arme à la main, c'est pas trop tôt, je trouve que c'était simpa entout cas moi j'ai bien aimé, comme au bon vieux temps ! :D
même jack dit que ça lui à manquer !
et le côté je tire dabord je parle ensuite, j'adore, le duo jack/daniel...bref, géniale !
Dernière modification par Abydos le 09 juil. 2005, 10:54, modifié 1 fois.
Eric24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 226
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51
Pays : France
Contact :

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par Eric24 »

Hier O' Neill au combat ça ma fait plaisir , et puis maintenant sur Terre ils ont un Jumper !!! :) chouette , mais y' a qu' O' Neill qui peut le piloter :(
Felger
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 08 juil. 2005, 15:40
Pays : Italie
Lieu : Terni

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par Felger »

CITATION Et puis c'est vrai que le pauvre petit jumper qui nous refait David contre Goliath, cela me parait un peu gros (deux drones contre un Attak).
D'un autre côté, SG1 avait réussi à bousiller un Hatak d'Apophis avec que du C4! Alors 2 drônes, pourquoi pas. C'est quand même une arme des Anciens, c'est assez puissant. Et puis, suffit de toucher le générateur du Hatak, il esplose sous les drônes et continue le travail!
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
samcarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Pays : France
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par samcarter »

CITATION (Eric24,Samedi 9 Juillet 2005 à 11:03) Hier O' Neill au combat  ça ma fait plaisir , et puis maintenant sur Terre ils ont un Jumper !!!  :)  chouette , mais y' a qu' O' Neill qui peut le piloter  :( 
Je doute qu'O'neill soit le seul à pouvoir le piloter!Je ne pense pas que toutes les personnes ayant le gêne soit partit sur Atlantis.
Dernière modification par samcarter le 09 juil. 2005, 11:23, modifié 1 fois.
Felger
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 08 juil. 2005, 15:40
Pays : Italie
Lieu : Terni

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par Felger »

CITATION QUOTE (Eric24 @ Samedi 9 Juillet 2005 à 11:03)
Hier O' Neill au combat  ça ma fait plaisir , et puis maintenant sur Terre ils ont un Jumper !!!  smile.gif  chouette , mais y' a qu' O' Neill qui peut le piloter  sad.gif

Je doute qu'O'neill soit le seul à pouvoir le piloter!Je ne pense pas que toutes les personnes ayant le gêne soit partit sur Atlantis.
Ouais, mais on les connait pas!
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
Eubeul
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 11 avr. 2005, 16:33
Pays : France
Contact :

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par Eubeul »

Episode sans plus, malgré la presence d'Oneill. Le petit plus: l'enchainement avec l'episode d'Atlantis :)
BZM
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 26 avr. 2005, 19:43
Pays : France

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par BZM »

J'ai bien aimé cet épisode, il était sympathique. J'étais contente de revoir Meybourne, et il est devenu quelqu'un de bien pour son peuple.

Sur le coup j'ai trouvé la destruction du vaisseau Goa un peu gros, mais comme m'a dit ma mère, il suffit de bien viser (comme dans Star Wars! :D ). Le lien entre les épisodes de SG1 et SGa étaient sympas aussi.

J'ai trouvé que les décors ressemblaient à ceux de l'épisode de la semaine dernière dans Atlantis ("hors d'atteinte")(peut-être que ça a déjà été dit :unsure: )
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par Abydos64 »

L'épisode d'hier était bien, on a revu Jack O'Neil en action!!
On a revu son grand ami, Meybourne, et encore une fois il était pas triste! :lol:
En plus ils ont trouvés un Puddle Jumper qui voyage dans le temps, c'est pas génial ça?
Moi je me demande s'il a pas un rapport avec celui de l'épisode de Stargate Atlantis.
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par Fami »

CITATION (Abydos64,Samedi 9 Juillet 2005 à 12:51) L'épisode d'hier était bien, on a revu Jack O'Neil en action!!
On a revu son grand ami, Meybourne, et encore une fois il était pas triste! :lol:
En plus ils ont trouvés un Puddle Jumper qui voyage dans le temps, c'est pas génial ça?
Moi je me demande s'il a pas un rapport avec celui de l'épisode de Stargate Atlantis.
Ca parait evident qu'il ait un rapport avec celui d'Atlantis.
La machine à l'arriere est la meme.

Janus a encore desobei au conseil et construit une autre machine.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par Psy »

CITATION (Fami,Samedi 9 Juillet 2005 à 13:05)
CITATION (Abydos64,Samedi 9 Juillet 2005 à 12:51) L'épisode d'hier était bien, on a revu Jack O'Neil en action!!
On a revu son grand ami, Meybourne, et encore une fois il était pas triste! :lol:
En plus ils ont trouvés un Puddle Jumper qui voyage dans le temps, c'est pas génial ça?
Moi je me demande s'il a pas un rapport avec celui de l'épisode de Stargate Atlantis.
Ca parait evident qu'il ait un rapport avec celui d'Atlantis.
La machine à l'arriere est la meme.

Janus a encore desobei au conseil et construit une autre machine.
Ouai c'est évidant , et j'imagine bien la geule des ancien qui se sont élevée en voyant Janus traversé le temps sans pouvoir intervenir (c'est contraire a leur loi)
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Y'a un ruc qui m'a vraiment choqué dans cet épisode: depuis quand Maybourne sait lire l'ancien ??? Il dit qu'il a appris ca au NID. Or il n'est plus au NID depuis 3.18 trahisons. A cette époque, le seul texte ancien découvert c'est celui sur la planète d'Ernest dans le supplice de Tentale. De plus on voit bien dans pacte avec le diable 6.22 et retour aux sources 7.01 que même Daniel et Jonas ont du mal a déchiffrer la tablette. Ca me donne l'impression que lire l'ancien devient de plus en plus a la portée de tout le monde avec le temps, dommage...
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
smire
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 01 juil. 2005, 10:22
Pays : France 49

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par smire »

Mayborne explique dans l'épisode 6.15 qu'il a reussi a déchifrer le message surement avec l'aide d'une équipe, pour moi cela prouve qu'il a dés connaissence languistique qui peuve expliquer qu'il sache lire l'ancien
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par Psy »

CITATION (smire,Samedi 9 Juillet 2005 à 14:01) Mayborne explique dans l'épisode 6.15 qu'il a reussi a déchifrer le message surement avec l'aide d'une équipe, pour moi cela prouve qu'il a dés connaissence languistique qui peuve expliquer qu'il sache lire l'ancien
En fait il dit que c'est l'une de ses connaissance qui s'en ait chargé , pas lui ! Mais sinon on peut imaginé qu'il avait des petite base , et que donc il a pu trasuire un peu .
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par biG-replicaTHOR »

Sympa cet episode, le suspens était super, savoir si oui ou non le vaisseau est un jumper, voir O'neill se concentrait (mort de rire). Mais où se cachait Janus ?
Et Maybourn, jolie redemption !
Dernière modification par biG-replicaTHOR le 09 juil. 2005, 18:05, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit