8x14 - Alerte Maximum

Répondre
Asgardr
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Pays : France
Lieu : Terre

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Asgardr »

Dernier message de la page précédente :

J'ai pas bien capté mais Kinsey, il meurt ou il meurt pas?
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par lebreton »

oui c'est vrai que la fin est un peu baclé car il reste pas mal de question comme dans bcp de zodes de la saison 8...quand a Kinsey je vois mal comment il aurait pus s'échapper sans vaisseau <_<
Nicola
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 03 mai 2005, 18:59
Pays : France

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Nicola »

Il a pu retourner sur terre nan?

Sinon c'est vrai que la fin est trop rapide, il n'y a pas vraiment de conclusion.
Dernière modification par Nicola le 16 juil. 2005, 12:04, modifié 1 fois.
BRAT AC
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 15 juil. 2005, 20:43
Pays : france

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par BRAT AC »

cette episode est bien :D
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par x@vier »

J'ai trouvé l'intrigue et le scenarion excellent dans cet épisode... mais la fin baclée gache tout :angry:

La sorcière a raison ! La saison 8 elle est vraiment nulle! On dirait qu'il y a 2 groupes de scenaristes. Y'a ceux qui écrivent l'intrigue et le scenario, et ceux qui écrivent la fin. Ceux qui écrivent la fin peuvent aller chercher un autre métier :angry:
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par biG-replicaTHOR »

woaww :o , vous avez l'air tous remonté contre les scénaristes, cela dit, c'est vrai que je l'ai trouvé mou, mais bon, c'est le contre coup de la lecture de ce topic !
Mais malgrès une lenteur certaine, j'ai quand même reussi a sourir devant ma télé, en effet on voit Jack prendre un pack de bières, et les connaisseur auront reconnus la marque hein**** ;) , puis daniel qui se fait rabesser le clapet par la russe au niveau de son accent (pauvre daniel, et en plus il n'aime pas le lard) :lol: , et enfin kinsey-goa qui faisait son monologue théatrale (mdr, je vous tuerai tous quand vous serrez mort :angry: :lol: :lol: ).
un autre truc qui m'a fait rigoler aussi, c'est les niveaux DefCon, Jack (l'imprévisible), descend le niveau d'alerte, alors que les russes l'augmentent !
Dernière modification par biG-replicaTHOR le 16 juil. 2005, 14:44, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par La Sorcière »

Double post désolée...
Dernière modification par La Sorcière le 16 juil. 2005, 14:46, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (x@vier,Samedi 16 Juillet 2005 à 13:19) J'ai trouvé l'intrigue et le scenarion excellent dans cet épisode... mais la fin baclée gache tout :angry:

La sorcière a raison ! La saison 8 elle est vraiment nulle! On dirait qu'il y a 2 groupes de scenaristes. Y'a ceux qui écrivent l'intrigue et le scenario, et ceux qui écrivent la fin. Ceux qui écrivent la fin peuvent aller chercher un autre métier :angry:
J'ai pas dit qu'elle était nulle, j'ai dit qu'elle était molle et inégale...
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Jack »

J'ai bien aimé cet épisode 17/20 je dirai; Une petite qustion Defcon 1 c'estr le maximum ou le minimum ?
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Fami »

CITATION (Jack,Samedi 16 Juillet 2005 à 14:50) J'ai bien aimé cet épisode 17/20 je dirai; Une petite qustion Defcon 1 c'estr le maximum ou le minimum ?
Defcon 1 c'est le max.

Dernier echelon avant guerre ouverte.
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (Jack,Samedi 16 Juillet 2005 à 14:50) J'ai bien aimé cet épisode 17/20 je dirai; Une petite qustion Defcon 1 c'estr le maximum ou le minimum ?
c'est le maximum
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Jack »

ok merci parce que sinon je comprenai plus rien !
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par sokkar »

CITATION (x@vier,Samedi 16 Juillet 2005 à 13:19) J'ai trouvé l'intrigue et le scenarion excellent dans cet épisode... mais la fin baclée gache tout :angry:

La sorcière a raison ! La saison 8 elle est vraiment nulle! On dirait qu'il y a 2 groupes de scenaristes. Y'a ceux qui écrivent l'intrigue et le scenario, et ceux qui écrivent la fin. Ceux qui écrivent la fin peuvent aller chercher un autre métier :angry:
j'allucine!! arreter de dire que la saison8 est pourrie serieux!! moi je la trouve bien canon!! si vous etes pas content ba regarder pas et puis c'est tout!! plus je viens ici plus je vois des critiques partout!! serieusement ce devient barban!!
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Jack »

moi aussi sokkar je la trouve super ! Même si c'est centré sur la Terre c'est super quand même.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Villon »

La saison 8 est bien, mais sans plus. Pas très alerte.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par sokkar »

CITATION (Jack,Samedi 16 Juillet 2005 à 15:29) moi aussi sokkar je la trouve super ! Même si c'est centré sur la Terre c'est super quand même.
merci jack!! enfin quelqun qui ne descend pas la saison 8!! je suis d'accord le debut de s 8est plus axé sur la terre, mais c'est normal il fallait bien boucler les histoires deja existentes comme la confiance!! enfin bon je ne vois toujours pas pourquoi des personnes la trouve nul!! :angry: et puis la fin de la s8 dechire quand meme!!! :) :)
Dernière modification par sokkar le 16 juil. 2005, 15:50, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par La Sorcière »

Franchement chacun son avis, merde... :rolleyes:
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par leprechaun »

CITATION (La Sorcière,Samedi 16 Juillet 2005 à 14:46)
CITATION (x@vier,Samedi 16 Juillet 2005 à 13:19) J'ai trouvé l'intrigue et le scenarion excellent dans cet épisode... mais la fin baclée gache tout  :angry:

La sorcière a raison ! La saison 8 elle est vraiment nulle! On dirait qu'il y a 2 groupes de scenaristes. Y'a ceux qui écrivent l'intrigue et le scenario, et ceux qui écrivent la fin. Ceux qui écrivent la fin peuvent aller chercher un autre métier  :angry:
J'ai pas dit qu'elle était nulle, j'ai dit qu'elle était molle et inégale...
Elle est inégale mais quelle saison ne l'est pas? Une saison ne peut pas etre géniale de bout en bout. ^_^
Cela dit, la saison 8, malgré quelques excellents zodes ( it's good to be king, quarantaine,...), ne restera pas à mon avis dans le tiercé des trois meilleures saisons. C'est vrai: elle est un peu mollassone.
J'avoue que le postulat de base de la neuvieme saison m'interesse pas mal. Reste à voir ce que ça va donner. On ne sait jamais. Même s'il y a des acteurs moins charmants qu'O Neill et Sheppardounet ( hi hi, sorcière! :lol: ), on doit leur laisser une chance. Je suis d'avis qu'une belle gueule ne vaut rien s'il n'y a pas un bon acteur derrière.

Curieux, sorcière: au début, tu étais la première à gueuler contre les gaters qui critiquaient ou prétendaient ne pas aimer la neuvieme saison, sans l'avoir vue. Mais, plus tu découvres cette saison, moins tu es chaude! C'est ce qu'on appelle un retournement de situation.


Ma saison préférée: la saison 4. :)
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par La Sorcière »

Ben au moins je juge sur ce que je vois et je revendique le droit de trouver ça nul (ce qui n'est même pas le cas, d'ailleurs) et de le dire !

Quand à la saison 9, je jugerai sur pièce, de la même manière...

C'est vrai que cette saison n'est pas excellente, pour moi, elle n'est pas plus mauvaise qu'une saison 1 ou une saison 2...
Elle comporte de très bons zodes et d'autres ennuyeux à mourir.
Je sais que le tiercé de fin m'a beaucoup plu, c'est déjà ça !
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par o'neill et sam »

Je comprends pas pourquoi le prométhée n'avait pas les boucliers actifs avant de ce faire tirer dessus ,il devrait tout le temps avoir des boucliers actifs parce que ,boucliers endommagés à 60% !!!! ca commence à souler !!! <_<

Sinon j'ai bien aimé comment le prométhée à détruit cet al'kesh sinon pas super dans l'ensemble ,heureseument qu'il yavait le prométhée !!Pour moi 14/20 !
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (o'neill et sam,Samedi 16 Juillet 2005 à 16:48) Je comprends pas pourquoi le prométhée n'avait pas les boucliers actifs avant de ce faire tirer dessus ,il devrait tout le temps avoir des boucliers actifs parce que ,boucliers endommagés à 60% !!!! ca commence à souler !!! <_<
Tout à fait d'accord avec toi conçernant le Prométhé, ça commence vraiment à devenir très très soulant et énervant même !!
Moi aussi, j'ai pas trouvé cet épisode super. Certes, il y avait un peu de suspens mais c'est tout. Carter qui arrive à créer des programmes en 2h c'est pas très réaliste ...
Heureusement que l'épisode d'Atlantis à sauver la soirée ;)
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit