8x14 - Alerte Maximum

Répondre
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par ka4_cool »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (o'neill et sam,Samedi 16 Juillet 2005 à 16:48) Je comprends pas pourquoi le prométhée n'avait pas les boucliers actifs avant de ce faire tirer dessus ,il devrait tout le temps avoir des boucliers actifs parce que ,boucliers endommagés à 60% !!!! ca commence à souler !!! <_<
Tout à fait d'accord avec toi conçernant le Prométhé, ça commence vraiment à devenir très très soulant et énervant même !!
Moi aussi, j'ai pas trouvé cet épisode super. Certes, il y avait un peu de suspens mais c'est tout. Carter qui arrive à créer des programmes en 2h c'est pas très réaliste ...
Heureusement que l'épisode d'Atlantis à sauver la soirée ;)
Mickael71400
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 02 juil. 2005, 12:03
Pays : France
Lieu : Terre

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Mickael71400 »

Cette épisode etait superbe, si j'ai bien compris, kinsey n'est pas mort, car il a pus ce transporter non ??
:gate:
Asgardr
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Pays : France
Lieu : Terre

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Asgardr »

Mais se télétransporter où??
ramses2
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13
Pays : france

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par ramses2 »

boàn episode je ne pense pas qu il ait pu survivre
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Villon »

CITATION (Asgardr,Samedi 16 Juillet 2005 à 18:22) Mais se télétransporter où??
Sur Terre, comme Osiris l'a fait la première fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Asgardr
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Pays : France
Lieu : Terre

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Asgardr »

Sans doute ouais, mais quoi qu'il en soit, on peut dire que Kinsey est mort. Car ce n'est plus vraiment lui mais plutot un goa'uld maintenant. Et je doute que le SGC mette tout en oeuvre pour sauver l'hote.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Villon »

Et vu que les Tok'ra se font discrets en ce moment (les humains savent toujours pas extraire de symbiote sans tuer l'hôte, si ?). Ca commence à devenir dangereux, les hôtes ont pas mal de connaissances sur la Terre.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par x@vier »

CITATION (sokkar,Samedi 16 Juillet 2005 à 15:26) si vous etes pas content ba regarder pas et puis c'est tout!
ba c'est ce qui va se passer bientot. Je laisse encore 1 chance à SG1 d'etre intéressant, et après je ne regarderait plus jusqu'a la saison 9. je regarderai seulement atlantis ! :angry:
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Asgardr
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Pays : France
Lieu : Terre

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Asgardr »

CITATION (Villon,Samedi 16 Juillet 2005 à 18:48) les humains savent toujours pas extraire de symbiote sans tuer l'hôte, si
Même si ils le savent, ils ne le feraient. C'est Kinsey après tou: pourquoi chercher à le sauver?
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Villon »

Je partage (presque) ton avis, mais je te demanderais juste de regarder
La dernière chance 1/2 et 2/2 et aussi Retour vers le futur (les 2 épisodes aussi). Ces épisodes ont vraiment l'air excellent.

Edit: quote de asgardr, je pensais plutôt au symbiote ^^ (ma phrase était donc plutôt, est-ce que les humains savent extraire le symbiote sans le tuer car il est bien plus intéressant que le sénateur ex vice président américain Kinsey)
Dernière modification par Villon le 16 juil. 2005, 18:56, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Asgardr
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Pays : France
Lieu : Terre

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Asgardr »

Ca oui mais pour en faire quoi?
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Villon »

CITATION (Asgardr,Samedi 16 Juillet 2005 à 19:06) Ca oui mais pour en faire quoi?
Pour l'interroger, c'est ce que craigner les autres goa'uld, sûrement car il avait d'importantes informations. Par contre, je ne sais pas comment on interroge un symbiote...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (x@vier,Samedi 16 Juillet 2005 à 18:51)
CITATION (sokkar,Samedi 16 Juillet 2005 à 15:26) si vous etes pas content ba regarder pas et puis c'est tout!
ba c'est ce qui va se passer bientot. Je laisse encore 1 chance à SG1 d'etre intéressant, et après je ne regarderait plus jusqu'a la saison 9. je regarderai seulement atlantis ! :angry:
oué bah si c'est comme ça tu risques de manquer les deux meilleurs épisodes de la saison 8 ;) donc je te conseille de continuer ...
Asgardr
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Pays : France
Lieu : Terre

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Asgardr »

CITATION (Villon,Samedi 16 Juillet 2005 à 19:08)
CITATION (Asgardr,Samedi 16 Juillet 2005 à 19:06) Ca oui mais pour en faire quoi?
Pour l'interroger, c'est ce que craigner les autres goa'uld, sûrement car il avait d'importantes informations. Par contre, je ne sais pas comment on interroge un symbiote...
Déja pour l'extraire il faudrai qu'il soit d'accord (ex: l'ennemi intérieur) donc pour ça il faudrai lui proposait quelque chose en échange comme un autre hote.(Kinsey c'est sans doute pas super comme hote)

Maintenant admettons que ça marche jusqu'à la, il faudrait leur forcer à répondre à un interrogatoire. Et ça c'est plus dur.

La tok'ra doit avoir de meilleur moyen par contre.
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par thors »

Il vont peut être trouver le moyen de le faire sur atlantis.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Villon »

Oui, leur machine qui leur permette de savoir si qqun ment, même si lui ne le sait pas (zatark). Ou bien les asgards, à mon avis, ils doivent avoir des machines pour scanner leur cerveau des symbiotes (Thor connaissait la machine qu'Anubis allait lui implanter, mais on ne sait pas si les asgards possèdent cette technologie).
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (x@vier,Samedi 16 Juillet 2005 à 18:51)
CITATION (sokkar,Samedi 16 Juillet 2005 à 15:26) si vous etes pas content ba regarder pas et puis c'est tout!
ba c'est ce qui va se passer bientot. Je laisse encore 1 chance à SG1 d'etre intéressant, et après je ne regarderait plus jusqu'a la saison 9. je regarderai seulement atlantis ! :angry:
Malheuresement ,je pense que se sont les 5 derniers épisodes de la saison 8q ui sont géniaux d'apres ce beaucoup disent :Derniere chance 1/2 et 2/2 8.16 et 8.17 ,Pour la vie 8.18 ,Retour vers le futur 1/2 et 2/2 8.19 et 8.20 et peut etre ,rien à perdre aussi 8.15 mais je suis pas sur !!!
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Atchoum,Vendredi 15 Juillet 2005 à 21:36)
CITATION (La Sorcière,Vendredi 15 Juillet 2005 à 21:35) Reuaaaaah ! Je m'ennuie ferme ! :huh:
à ce point?!? :o
pourtant il est encore sympa cette épisode!
Le problème, c'est qu'elle n'a pas vu de "jeunes toutereaux" dans cet épisode :P

Enfin, c'est La sorcière!! :D :D :D

Moi, j'ai beaucoup aimé cet épisode! Autant, "en détresse" et "une vieille connaissance" m'avaient laissé craindre le pire pour la fin de la saison8, autant cet épisode me les a fait oublier.
Il y avait en particulier beaucoup de suspence. Un épisode digne de l'oeuvre de Tom CLANCY! ^_^

Maintenant, le problème est de savoir si "Kinsey" est bien mort car il avait l'air de tenir particulièrement à ce que l'Alkesh soit détruit puisqu'il l'a stoppé pour que le prométhé puisse le ratrapper.
CITATION (La Sorcière,Vendredi 15 Juillet 2005 à 21:45)
Bon, franchement, j'en ai marre...
Sans dec !!!

(Le premier qui me dit que c'est la faute à RDA, je lui décalque sa tronche à coups de yaourts périmés !)
Le problème ce n'est pas RDA, mais les "fans" jusqu'au boutistes de RDA!
Dernière modification par Prométhé le 16 juil. 2005, 20:35, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
dam789
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 17 juil. 2005, 00:39
Pays : france

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par dam789 »

bonjour, je voudrais savoir le nom de l'actrice qui jou la Capitaine Veronkova dans l'episode 14 de la saison 8, merci.
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (dam789,Dimanche 17 Juillet 2005 à 00:41) bonjour, je voudrais savoir le nom de l'actrice qui jou la Capitaine Veronkova dans l'episode 14 de la saison 8, merci.
Françoise Robertson joue le rôle du capitaine Daria Verankova ;)
J'espère t'avoir aidé ^_^
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Prométhé »

Au fait, les boucliers du prométhé sont toujours aussi faiblards, je me demande à quoi c'est du?

Peut-être que les générateurs du prométhé ne sont pas suffisamment puissants pour les maintenir à un niveau de charge maximal ou du moins acceptable. Parce que là, deux coup de lasers et ils perdent 40% d'efficacité, cela me parait un peu gros. Enfin, c'est peut-être aussi parcequ'ils ont été attaqués par surprise et que les systèmes du prométhé reprennent le principe de ceux du X-wing dans les simulateurs Lucasarts (la puissance est partagée entre les moteurs, le bouclier et les armes).
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit