8x15 - Rien à perdre

Répondre
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par o'neill et sam »

Dernier message de la page précédente :

Ou avec le coup du faux pistolet ! ^_^

Sinon les audiences de ce soze ,c'est bien ,elles remontent : Rien à perdre 2 476 800 de télespectateurs 13.1% part de marché mais Koh lanta toujours avec 6 329 600 de télespectateur 33.7% !
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Jack »

Très bon épisode. Que de l'humour :

Joe : Oh moi je la comprends très bien votre analogie : Burns est un Goa'uld
Jack : MERCI Joe !!!!!

Effectivement le coup du faux pistolet elle est bonne. Par contre la planète P3R233 dans la saison 1 ils la prononcent : P3R deux, trois, trois . Dans la saison 3 ils disent : P3X deux cent tente trois et dans la 8 ils disent P3R deux cent trentre trois. Vous suivez ??? :P

19,5/20
Lolette
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 502
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Lolette »

je viens de le voir et je l ai trouvé plutot nul, sans action, on voit la vie de ce gars et c est tt mais le truc sympas c est qu on voit des extait d ancien épisode et c est cool
par contre O'Neill en forme avec le truc des oeufs et Carter et a la fin quand il dit ne pas s etre inquieté d avoir eu des vision lol mdr
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Schumigate »

Oui. Episode sans aucun intérêt sauf faire des économies sur le budget de la série pour permettre le double épisode "la dernière chance" à suivre... Histoire sympatoche mais bon... heureusement qu'on revoit qq images de SG1 à travers les années et qu'il y a la scène finale avec O'neill qui nous apprend que rien ne l'a inquiété ! Sinon, ca se regarde mais bon... une fois ca suffit !
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (Schumigate,Mercredi 10 Août 2005 à 11:32) Oui. Episode sans aucun intérêt sauf faire des économies sur le budget de la série pour permettre le double épisode "la dernière chance" à suivre... Histoire sympatoche mais bon... heureusement qu'on revoit qq images de SG1 à travers les années et qu'il y a la scène finale avec O'neill qui nous apprend que rien ne l'a inquiété ! Sinon, ca se regarde mais bon... une fois ca suffit !
C'est ce que je me suis dit au début: déjà vu, tiens un peu d'Apophis par ici, du Klorel par là, etc...
C'est exactement ce genre de zode qui me gonfle: un civil apprend tout sur le programme SG et patati-patata...

Mais plus je regardais et (surtout) j'écoutais, plus j'ai ressenti ce zode comme une autocritique de la part des scénaristes: "histoires fades" comme celle de La sentinelle par exemple.
Plus j'y réfléchis, plus je redétaille chaque passage, plus je me confirme cette impression.

Finalement, je suis parti très déçu, et je suis arrivé très satisfait d'avoir interprété au second plan ce zode ainsi. Je serais très curieux d'avoir un commentaire sur ce scénario de la part des scénaristes eux-mêmes... ^_^

Par contre, à force de révéler sans arrêt tout aux proches de gens dans le secret (j'entends Jack qui explique tout à Sharlene à la fin), tout va très vite se savoir par tous et ce n'est pas un bon point (à mon avis) pour la suite des évènements! :angry:
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Vargas »

CITATION Mais plus je regardais et (surtout) j'écoutais, plus j'ai ressenti ce zode comme une autocritique de la part des scénaristes: "histoires fades" comme celle de La sentinelle par exemple.
Plus j'y réfléchis, plus je redétaille chaque passage, plus je me confirme cette impression.
Je suis totalement d'accord. A mon avis, les scénaristes ont voulu faire un épisode pour les fans, car il y a certains réfléxions de Joe que j'ai faîtes aussi et je suppose d'autres fans aussi! "il y a beaucoup de détails, on s'y croirait", "Anubis ou Apophis, c'est toujours pareil!". Comme quoi, il est possible de faire un bon épisode sans trop de moyens! En plus, c'est un épisode de flash-back où il n'est pas question de politique, comme dans les saisons 1, 6 et 7. J'aime bien le fait que dans ces épisodes, même si ça déplait à certains, SG1 n'a pas le premier rôle.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
sheppard62
Avatar de l'utilisateur

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par sheppard62 »

Episode nul,sans intérêt,sans action. Je me suis ennuyer tout le long.

4/20
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Ronon62 »

Pas vraiment un bon épisode.

Les +

Joe, un personnage très marrant.

Les -

Le fils Andy qui grandi, joué par des acteurs différent alors que Joe et sa femme ne vieillissent pas du tout.
L'épisode est lent, ennuyeux.

12/20
Dernière modification par Ronon62 le 11 juil. 2007, 17:30, modifié 1 fois.
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Hopskur »

Perso à part les extraits de bons épisodes j'aime pas du tout, je trouve cet épisode excessivement lent, et sans intérêt, je ne me donne même pas la peine de le revoir, et pourtant c'est un extrême avec moi, ça ne fait que le 2ème épisode des 10 saisons que je n'ai pas envie de voir.

8/20 car même si je n'aime pas l'épisode j'adore SG-1 et les extraits d'épisode relève le niveau.
Colonel Danning
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 07 juil. 2006, 23:29
Pays : Quebec

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Colonel Danning »

Les + :

- Dan Castellaneta est l'acteur principal de l'épisode :D
- Introduction d'une technologie qui sera utilisée dans la saison 9
- Plusieurs clins d'oeil destinés aux fans.
- Spencer qui étonne SG-1 et O'Neill sur ses connaissances du programme.
- Le retour de la bonne vielle blague sur le fait que Burns est un Goa'uld.

Les - :

- C'est juste un épisode montrant d'anciennes séquences d'épisodes...

16.5/20
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Gaters34 »

Je trouve que c'est un très bon épisode. Un moyen de revenir sur les épisodes mais avec un scenario autour. Pas comme dans "Secret d'Etat" où y'avait aucun interet. Le seul truc dommage c'est la scène finale.

Par contre je pense que l'on ne va pas revoir Joe Spencer ^^
Pauniko
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 01 oct. 2007, 14:56
Pays : France

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Pauniko »

C'est un bon épisode, mais si c'est le 8x15, pourquoi dans l'intégrale DVD de la saison apparait-il en 8x18 ?
Sempiternel
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10
Pays : France

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Sempiternel »

Le pire épisode de la saison 8 à mon sens. Sérieux, y a rien de bon là-dedans. Le scénario en plus d'être incohérent est d'une nullité affligeante. C'est le seul épisode de toute la franchise que je n'ai pas fini de regarder tellement c'etait barbant....(sans jeu de mots). Final ridicule, à la hauteur du reste de l'épisode.

Un mot pour qualifier cet épisode : l'horreur.
A supprimé de toute urgence.

Une note : 0/20, si c'est pour dépenser du fric comme ça, je pense qu'ils auraient mieux fait d'en faire don à une association caricative (les scénaristes en mal d'imagination peut-être).
Pauniko
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 01 oct. 2007, 14:56
Pays : France

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Pauniko »

CITATION (Sempiternel,Jeudi 22 Mai 2008 22h49) C'est le seul épisode de toute la franchise que je n'ai pas fini de regarder
[...]
Final ridicule
Hum... C'est fort de voir le final d'un épisode qu'on ne finit pas :p
Sempiternel
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10
Pays : France

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Sempiternel »

CITATION Hum... C'est fort de voir le final d'un épisode qu'on ne finit pas :P
:D

Je l'ai regardé en plusieurs fois. Je l'ai pas visonné d'un coup, mais la curiosité a été plus forte :P .
Dernière modification par Sempiternel le 23 mai 2008, 00:06, modifié 1 fois.
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par fred57sg »

Épisode sympa :

Les +
-Joe
-l'humour

Les -
-épisode inutile :(


13/20
chouinnet
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 04 avr. 2008, 16:37
Pays : France
Lieu : Manche
Contact :

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par chouinnet »

Pourquoi n'ont-il pas mis Philippe Peythieu pour la voix française de joe mais sans qu'il fasse sa voix de homer çà aurait était un merveilleux clin d'oeuil ;)
Mon pseudo était sensé être Choupinnet
^_^
slimer
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 26 août 2008, 09:35
Pays : thailande

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par slimer »

CITATION (Villon,Vendredi 22 Juillet 2005 20h46)
CITATION (Seberus,Vendredi 22 Juillet 2005 à 21:45) M6 n'a pas mi la version longe  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:
Il y'a d'autres épisodes avec version longue non ? Je sais qu'il y'en a au moins un, qu'M6 va diffuser entièrement, mais y'en a-t-il d'autres ?
J'ignorais que certain episodes avaient une version longue.
Quelqu'un peut-il confirmer?
Si oui lesquels?
D'avance merci.

Sinon moi je l'aime bien cet episode, tranquille dans sa trame et puis grosse decouverte.
Onei'l etait en contact avec cet homme depuis des annees sans rien dire a personne. Je trouve cela un peu etrange tout de meme. :blink:
A part ca, un bon petit stand alone.
14/20
még o'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 262
Inscrit : 08 juil. 2008, 14:58
Pays : France

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par még o'neill »

CITATION (slimer,Vendredi 12 Septembre 2008 06h04)
Onei'l etait en contact avec cet homme depuis des annees sans rien dire a personne. Je trouve cela un peu etrange tout de meme. :blink:
Hum moi aussi :rolleyes:, les scénaristes auraient pu nous trouver un autre truc quand même ;).

Episode pas mal mais un peu lent à mon sens.

On y retrouve Joe, petit coiffeur, qui tombe un jour sur une pierre qui lui donne des visions et qui veut en faire des bouquins... :lol:, le tout pour faire un épisode flash-backs comme les scénaristes faisaient de temps en temps dans les saisons précedentes.

J'ai beaucoup rit à la scène où Joe fouille les poubelles pour ensuite pleurer parce que Daniel est mort :lol:.

La fin n'est pas très surprenante, à part le coup d'O'Neill qui n'a rien dit à personne parce que ça l'apaiser, mouais, enfin, moi je me serais inquiétée un peu...ça fait une sorte d'incohérence du coup...
"It's O'Neill, with two L" Secrets.
"I'm Mr Starsky...and this is Hutch" Desperate measures.
"Because I care about her a lot more than supposed to" Divide and conquer.
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par pierroneill »

Excellent épisode pour moi !!! :clap:
Revivre tous les meilleurs épisodes de SG-1 à travers l'imagination d'un homme , fantastique !!!
De plus on voit bien qu'il devient fan de SG-1 , j'adore le moment où il apprend que Daniel meurt et qu'il est dehors avec ses poubelles et puis après il danse dans la rue quand il apprend que finalement il n'est pas mort , et le must pour moi , le moment où il voit Teal'c et lui "Shell kek nem ron" ( dsl pour l'écriture) , nous mourrons libre en traduit , c'est énorme. :clap: :clap: :clap:
De plus , on apprend qu'Oneill avait également des visions mais cela le détendait !!! :clap:
Ma note :18/20
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
'neill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 30 oct. 2004, 21:33
Pays : france

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par 'neill »

j'ai adoré cet épisode, pour moi et des meilleurs de la franchise.
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit