8x15 - Rien à perdre

Répondre
C@rTeR_
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 20 janv. 2005, 16:24
Pays : France
Contact :

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par C@rTeR_ »

Dernier message de la page précédente :

Peu-etre que c'est tourné en plein jour mais bon c'est pas grave c'est stargate.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Villon »

Oui, et ils ont tiré les rideaux.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par pesoto »

CITATION (Defractator,Vendredi 22 Juillet 2005 à 23:47) Il y a quand même des trucs bizzare, comme l'a dit je sais plus qui (désolé) pourquoi O'Neill ne le reconnaît pas ? Et pourquoi il aurait rien dit ? ça c'est un peu bizzare aussi... On dirait que le scénario a été fait en deux heures...

Sinon l'épisode en lui même j'ai bien aimé, je viens de me rendre compte qu'en fait, les scénaristes ont comparé les téléspectateurs à Joe ^^
"Daniel est mort !!!! sniff :'( "
"Daniel est revenu !! ouai !!!!! :D "
"Si t'es sage je te raconterai la suite demain" ("la suite vendredi prochain à 20h50 sur M6")
et j'en passe...

j'ai bien aimé l'inclusion de Wormhole X-Treme à la télé ^^ mdr :P

Dernier truc, quand il téléphone à l'Air Force, il dit "O'Neill, avec deux "L"", à ce moment là, il fait un mouvement avec sa main droite, j'ai pas capté sur le coup, mais est-ce qu'il a montré 3 doigts en faisant ça ? si quelqu'un a la VO sur son ordi, il peut vérifier plz ? merci d'avance :D
c'est vrai qu'il a dit o'neill avec 2l et a fait le mouvment avec sa main parsque jack le fait souvent et il a certainement vue sa dans c'est vision.
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Abydos64 »

Bon épisode, ça change un peu!
C'est bien de faire des retours en arrière, ça nous rappelle certains épisodes précédents! ^_^
Cette histoire de visions est pas mal trouvée, qui pouvait croire que O'Neill (avec 2 L!! :lol: ) avait des visions d'un coiffeur de l'Indianna, Joe!
Je pense que le SGC va lui donner un petit boulot, le pauvre, il a perdu son salon et il a failli perdre sa famille et en plus il a le gène des Anciens, ils vont bien lui dénicher un petit quelque chose, non? :D
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par DynastyGo »

Coiffeur du SGC lol.
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par pesoto »

il nous cache beaucou de chose ce cher jack joe(néye pas peur je ne vais pas parler de vos sentiment) jack(chhhhhut).
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par shepeard »

episode trop drole j'ai adore mais je voulais savoir s'il ne manque pas une scene au debut car m6 avait un probleme juste avant la diffusion. (j'ai pas vu le truc en bas de l'ecran ''difusion en stereo ...'' Est-ce que qqn peut me le confirmer?
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (shepeard,Samedi 23 Juillet 2005 à 02:06) episode trop drole j'ai adore mais je voulais savoir s'il ne manque pas une scene au debut car m6 avait un probleme juste avant la diffusion. (j'ai pas vu le truc en bas de l'ecran ''difusion en stereo ...'' Est-ce que qqn peut me le confirmer?
Oui tu as raison mais est-ce que c'est si important?
Oma
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 11 oct. 2004, 23:19
Pays : France
Lieu : Nice

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Oma »

Je pense que ce que j'ai préféré, c'est la fin, quand il amène Joe au SGC....

Daniel: Il est rentré chez vous? C'est la troisième fois ce mois ci! Installez une alarme!
Jack: je devrais prendre un chien
Joe: Ou fermer votre porte à clé!

Enfin bref, c'était sympa quand même.... Mais on voit pas beaucoup (du tout?) Jonas dans les flash back.
Torog
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40
Pays : France
Contact :

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Torog »

Un épisode énorme !! Un superbe clin d'oeil qui n'est destiné qu'aux Fans (Malheur aux visionneurs d'un jour, ils ont dû trouver ça terriblement ennuyant)

Entre les spéculations sur les Furlings (Sujet de discussion au combien abordé par les Fans) et le clin d'oeil à WormHole XTreme (On apprend qu'il n'a d'ailleurs pas du tout marché :P ) que du bonheur.

Le pur trip quand Joe salue Teal'K en Jaffa.

Ah une petite incohérence par contre que pas grand monde n'a dû voir : A la fin on apprend que les constructeurs du miroir quantique semblent être les anciens car l'artefact qui a permis les visions de Joe, trouvé sur la même planète, nécessite le gêne des Anciens. Or, Joe cite très rapidement l'expédition sur cette planète à la fin de l'épisode. Mais pourtant, la première vision de Joe quand il prend la pierre dans la brocante est celle de "dans le nid du serpent", c'est à dire l'épisode suivant celui là. Joe n'a donc théoriquement pas vu l'expédition sur cette planète, d'où la petite incohérence :P

Bon après, vous pourrez chipoter en disant que les membres de SG1 en ont parlé après entre eux mais quand même :lol:
Dernière modification par Torog le 23 juil. 2005, 10:05, modifié 1 fois.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Psy »

Oui , mais ne pas oublié que les vision survienne quand O'neill écrit ces rapport , et les dernier zode de la S1 s'enchaine tous sans interruption , donc on peut pensé que O'neill a écrit ces rapport aprés et qu'il a commencé par "le nid du serpent" , puis seuleument ensuite "dimention trop réelle"
En autre point , Joe parle des Nano robot qui font veillir Jack , mais ça c'est le zode 1.09 , donc comment en a t-il eut connaissance (peut-etre jack qui s'en est souvenu a un moment quelconque permettant z Joe d'accédé a la scéne .
Torog
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40
Pays : France
Contact :

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Torog »

Héhé, celle là je l'avait pas vue non plus. Oui, je crois qu'on va garder cette pseudo-explication, ça permettra d'éviter l'incohérence. O'Neill a dû forcément y repenser par la suite :lol:
Dernière modification par Torog le 23 juil. 2005, 10:18, modifié 1 fois.
maiky
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 519
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne
Contact :

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par maiky »

CITATION (Oma,Samedi 23 Juillet 2005 à 09:42) Enfin bref, c'était sympa quand même.... Mais on voit pas beaucoup (du tout?) Jonas dans les flash back.
Oui mais Joe y fait allusion, genre quand il parla à Daniel et qu'il lui dit qu'il est content qu'il soit de retour parce que Jonas, c'était pas pareil ! :P


Sinon une autre explication du fait que Jack n'aie rien dit (bon, elle est quand même tirée par les cheveux, mais elle marche ;) ) : Joe à un fils !
Les visions qu'il aurait eu de Joe reflèteraient la vie qu'il aurait eu si son fils était toujours vivant ^_^
Felger
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 08 juil. 2005, 15:40
Pays : Italie
Lieu : Terni

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Felger »

J'ai vraiment adoré! :D
Surtout la fin :
Joe : "Je comprend l'analogie : Burns est un goa'uld!"
Jack : "Merci!"
:lol: :lol:
CITATION (maiky,Samedi 23 Juillet 2005 à 11:14) Sinon une autre explication du fait que Jack n'aie rien dit (bon, elle est quand même tirée par les cheveux, mais elle marche  ;) ) : Joe à un fils !
Les visions qu'il aurait eu de Joe reflèteraient la vie qu'il aurait eu si son fils était toujours vivant  ^_^
C'est vrai que ca peut parraître un epu tiré par les cheveux, mais je trouve que ca se tient.
CITATION (Psy,Samedi 23 Juillet 2005 à 10:10) En autre point , Joe parle des Nano robot qui font veillir Jack , mais ça c'est le zode 1.09 , donc comment en a t-il eut connaissance (peut-etre jack qui s'en est souvenu a un moment quelconque permettant z Joe d'accédé a la scéne .
Oui, mais je crois qu'ils en refont allusions dans "Méthode d'aprentissage" de la saison 3. Les enfants ont aussi des nanites dans le corps pour apprendre plus vite. Et là SG-1 raconte que O'neill en a eu aussi dans le corps mais qui le faisaient vieillir (dites moi si je me trompe, mais je crois bien que c'est ca). Donc, Joe a pu l'apprendre comme ca

EDIT : J'ai oublié le :
"Et les furlings, quand est-ce qu'on les rencontre?"
Ouais, c'est quand ?!! ^_^
Dernière modification par Felger le 23 juil. 2005, 11:42, modifié 1 fois.
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Prométhé »

Episode plutôt décevant, même si il comporte une oudeux bonnes idées. Pour qu'il soit bien, il aurait fallu que l'on passe moins de temps dans le passé et que l'on voit plus de visions dans le présent. Et que ces visions fassent avancer l'intrigue de SG-1.

M6 à eu une mauvaise idée en s'arrangeant pour que cet épisode et celui qui lui ressemble dans Atlantis passent en même temps, car la comparaison entre les deux désavantage "Rien à perdre".

PS: En fait, cet épisode est surtout je pense un moyen que les scénaristes ont trouvé pour rassembler toutes les critiques que les fans ont fait sur SG-1 et en faire part à toute la communauté des gaters.
Dernière modification par Prométhé le 23 juil. 2005, 12:06, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Matrix2 »

y'avait plein de clins d'oeils : "les furlings ca me fait penser a des gros nounours!" ou encore "j'ai vu le film, elle s'ecrase sur Paris" :lol: des coiffeurs qui reprennent des citations d'O'neill (avec 2 L ) c'est pas mal quand meme!
la fin aussi c'etait trop marrant! le tete de daniel quand il rencontre joe! j'etais morte de rire :lol:
mais c'est quand meme bizarre de se dire que jack a eu des visions d'un coiffeur pendant 7 ans sans le dire a personne :blink:
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
Torog
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40
Pays : France
Contact :

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Torog »

Et puis il y a de l'auto-critique, pour bien montrer aux fans qu'on les écoute : Par exemple, quand la femme de Joe lui dit : "L'équipe ne marche plus aussi bien qu'au début" ^_^
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (shepeard,Samedi 23 Juillet 2005 à 02:06) episode trop drole j'ai adore mais je voulais savoir s'il ne manque pas une scene au debut car m6 avait un probleme juste avant la diffusion. (j'ai pas vu le truc en bas de l'ecran ''difusion en stereo ...'' Est-ce que qqn peut me le confirmer?
Non, tu n'a manqué aucune seconde de cette épisode. :)
TAZ_Apophis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55
Pays : France

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par TAZ_Apophis »

Trop nul ... C'est le genre d'épisode où on apprend rien sur la série, qui la fait pas avancer et qui à vraiment aucun intérèt, et assez répétitif dans la manière où il est fait, les zode fait pour meubler, c'est d'un chiant...
Très ennuyeux, enfin avec le magnéto, on peut faire avance rapide encore heureux ^^

Par contre le atlantis, vraiment sympa !
Alhéna
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 23 juil. 2005, 12:43
Pays : France
Lieu : près de bordeaux, sur AlexLand, Abydos bref je voyage beaucoup

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Alhéna »

ouais je l'ai trouvé moyen! c'est vrai que les zod qui reprennent les saisons précédentes c'est un tit peu la barbe! mais celui là sort du rang pask il est tourné de façon humouristique, et le personnage de joe est très attachant! de plus, chaque fan s'est vu en la personne de joe! les scénaristes ont peut être voulu nous dire merci de votre soutien, ou nous savons que vous vous posez énormément de questions et il y aura d'autres zod pour y répondre!
c'est surtout le final que j'ai adoré, bourré d'humour! je pense que jack a déteint sur joe, pask ce dernier reprenait beaucoup de ces phrases ainsi que son humour (le coup de la porte verrouillée à clé, je la retiens lol) ! et pis le salut jaffa, le "je ne révèlerai rien de vos sentiments pour...", les furlings etc... (jcrois qu'on a déjà fait le tour des gages lol) !
c'est un bon zod mais juste pour une fois, le tout est qu'ils n'en fassent pas trop de ce genre pask l'action nous manque... vous trouvez pas?
dungan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par dungan »

en fait on apprends une chose capitale,lors de cet épisode...

jack a perdu les clefs de chez lui,et veut pas s'embeter a changer la serrure!!!! :ph34r: :anno:
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit