8x15 - Rien à perdre

Répondre
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

8x15 - Rien à perdre

Message non lu par kio »

8x15 - Rien à perdre

Image

Un barbier de l'Indiana contacte Jack O'neill, affirmant avoir eut des visions des missions de Sg-1 depuis plus de 7 ans.

>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Villon »

Bonne épisode, sans plus... C'est l'épisode classique reprenant des scènes d'épisodes passés, un peu comme pour "Secret d'Etat"... Bien qu'ils aient réussi à construire un certain scénario autour de cela.
Je me demande ce que va devenir Joe, avec tout ce qu'il sait et son gene des anciens, il pourrait avoir du boulot au SGC ^^
Dernière modification par Villon le 22 juil. 2005, 21:45, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
GreenLeaf
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 22 avr. 2005, 18:13
Pays : France
Lieu : Ambert
Contact :

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par GreenLeaf »

Vraiment bizzare. M'enfin c'est pas mal.

Bon encore un de ces episode de fin de saison qui nus faitun retour en érréire rapide.

Mais si on est pas initié, je pense qu'on doit trouvé l'épisode débile...


A+ :anno:
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Seberus »

M6 n'a pas mi la version longe
Dernière modification par Seberus le 22 juil. 2005, 22:09, modifié 1 fois.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Villon »

CITATION (Seberus,Vendredi 22 Juillet 2005 à 21:45) M6 n'a pas mi la version longe :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Il y'a d'autres épisodes avec version longue non ? Je sais qu'il y'en a au moins un, qu'M6 va diffuser entièrement, mais y'en a-t-il d'autres ?
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Mat13
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 25 juin 2005, 13:26
Pays : France

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Mat13 »

J'ai la même maladie : depuis 7 ans quand j'apuie sur le 6 de ma télécommande le vendredi soir; j'ai des vision d'une equipe d'explorateurs sur d'autres planetes... C'est grave ? :D

A part ca, c'est un trés bon épisode, bien meilleur que ce que j'imaginais ...

Vous remarquerez qu'ils ont réalisez un épisode sur O'neil en ne tournant que 2 ou 3 scénes (nouvelles) avec lui ^_^ ... c'est ca les économie ...

Edit : il y a aussi qq clins d'oeil au fan : Qui sont les furlings ? Elle est enceinte ?? ...
Dernière modification par Mat13 le 22 juil. 2005, 21:49, modifié 1 fois.
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Il m'as fait penser a "dans la peau de john malkovich". Très marrant, surtout la conversation sur les simpsons, et la toute fin en fait ^^ Bon épisode, l'un de ceux qui m'a fait le plus rire de la saison :P
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Defractator »

je trouve pas cet épisode spécialement marrant mais c'est vraiment un épisode de vrai fan, quelqu'un qui regarde stargate occasionelement doit le trouver nul, moi je l'ai bien aimé :-)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (Seberus,Vendredi 22 Juillet 2005 à 21:45) M6 n'a pas mi la version longe
Ce n'st pas cette épisode qui a une version longue. ;)
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Seberus »

desole :D :o
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Fami »

L'episode Version Longue, c'est pas avant 2 semaines donc, relax.

Sinon Joe etait bien sympa, je me demandais la voix qu'il allait lui mettre vu qu'il pouvait pas choisir celle de Homer Simpsons et je trouve qu'elle lui allait plutot bien.

Pour l'histoire, je connaissais deja, donc pas de surprise, toujours sympathique.
dungan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par dungan »

bon,grosso modo ,j'ai l'impression que les scénaristes ont voulu fait passer plein de messages ,lors de cette épisode.... :unsure: :anno:
Mae
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 25 sept. 2004, 09:43
Pays : France

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Mae »

Moi j'ai été déçue quant à la voix française, pourquoi ne pas avoir pris le doubleur d'homer simpson pour la VF :(

Sinon très marrant, tout à fait un comportement de fan (extrème) d'SG1
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Fami »

CITATION (Mae,Vendredi 22 Juillet 2005 à 22:17) Moi j'ai été déçue quant à la voix française, pourquoi ne pas avoir pris le doubleur d'homer simpson pour la VF :(

Sinon très marrant, tout à fait un comportement de fan (extrème) d'SG1
Mettre la voix d'un personnage de dessin animé sur un acteur humain, c'est un peu debile...
Surtout que la voix francaise d'homer, fait vraiment Dessin animé et pas du tout credible.
starguill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 197
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Pays : France
Lieu : MAZAMET dans le tarn
Contact :

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par starguill »

J'adore les épisodes qui retracent un peu les autres saisons. Il y en a un a chaque saison depuis la 6. J'ai bien aimé le fait qu'O'neill n'ai rien dit du fait qu'il avait lui aussi des visions ! :ph34r:
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par x@vier »

Au début je trouvais cet épisode ennuyeux, au milieu il devenait intéressant, et à la fin c'est n'importe quoi vraiment. Pitié achevez la saison 8! Elle est en phase terminale. Moi SG1 c'est finit, je regarde plus. Y'a qu'Atlantis qui tient le coup.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

cet épisode est pas super, mais bon... je trouve toujours que la saison 8 est la meilleur de toutes (peut-etre à égalité avec la 6 :D )
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par Sethy »

CITATION (Fami,Vendredi 22 Juillet 2005 à 22:36)
CITATION (Mae,Vendredi 22 Juillet 2005 à 22:17) Moi j'ai été déçue quant à la voix française, pourquoi ne pas avoir pris le doubleur d'homer simpson pour la VF  :(

Sinon très marrant, tout à fait un comportement de fan (extrème) d'SG1
Mettre la voix d'un personnage de dessin animé sur un acteur humain, c'est un peu debile...
Surtout que la voix francaise d'homer, fait vraiment Dessin animé et pas du tout credible.
Il faut savoir que l'acteur est le doubleur d'homer dans la version original. Mais il ne force pas sa voix, et sa rend tout a fait crédible ...
Dans le VF ils n'ont pas pris le m^^eme doubleur ... (étant fan des simpsons je trouve cela dommage)

Sinon j'ai teté d'initié Staragte a ma copine ce soir mais c'était vraiment vraiment VRAIMENT pas le bon épisode (lol). Bref au bout de 10mn c'était out ...

Sinon un bon épisode... En vf on perd de la crédibilité mais bon ....

Ca fait toujours du bien de revoir els bons moments de staragte sg1 ! surout que cette fois, les flashbacks sont bien plus nostalgiques, avec plus d'actions, que dans les autres épisodes du meme types ...
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par pesoto »

bon zode du point de vue d'un fan les senariste ont reprie mes imagination et ils les ont deposer dans ce zode
snake67
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14
Pays : france

Re: 8x15 - Rien à perdre

Message non lu par snake67 »

@ x@vier : si tu veux arrêter de regarder c'est ton problème mais apparemment les prochains épisodes sont les meilleurs donc tu risques de louper un beau truc...

Bon quant à cet épisode je le trouvais au départ ennuyeux mais plus il avançait et plus j'ai accroché ^_^ ... mais alors le final... je l'ai trouvé heu comment dire... superbe :D ils m'ont fait trop rire avec leur tronches quand ils se demandent *mais c'est qui lui* (le mieux c'était quand même daniel avec sa tête dans le c** ^^) !
Et que dire d'O'neill... il est vraiment fou ce type :D .. qu'est ce qu'il va manquer à la série ^_^
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit