8x16-17 - La Dernière Chance

Répondre
Fryer
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 21 mars 2005, 21:20
Pays : France

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par Fryer »

Dernier message de la page précédente :

Moi je me sui carement pas adapté, l'ancienne était mieu, beaucoup mieu :P sinon au voix goa je me sui bien adapter
Dernière modification par Fryer le 29 juil. 2005, 23:02, modifié 1 fois.
fifth
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par fifth »

du trés grand stargate, deux episodes mennés à un train d'enfer du debut à la fin, 4 fronts simultanés (daniel vs replicarter, dakara, les vaisseaux0 la terre) c'est du jamais vu dans stargate, toutes les factions de la galaxies engagées dans le meme combat non plus (seul le promethée manquait à l'appel). C'est également l'occasion pour notre ami o'niell de faire un dernier tour d'honeur un p90 à la main, pareil pour jacob. On n'a jamais vu une bataille aussi immence, mais perso j'ai preferé celle de lost city, ou l'on ne voyait q'un seul front à la fois, mais bien plus en detail.

90 minutes d'action et d'effets spéciaux comme ca, franchement ca tue, j'en suis encore essouflé.

Enfin j'ai bien aimé baal et ses rezpliques "je suis un dieu", c'est à ce demander comment il a dait pour pas bouffer du p90 tant il peut etre enervant
Dernière modification par fifth le 29 juil. 2005, 23:10, modifié 1 fois.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par Washi »

Ahhhh je l ai vu en VOST (arg j aurais pas du, j ai pris gout aux voix....) et la traduction etait plutot correcte, memeplus drole, le moment ou jack dit "et viva la revolucion!" a juste ete francisee, mais je radote, episode GENIAAAAAAAAAAAAAAl

Attention: NE PAS LIRE LE SPOILER si vous voulez rien davoir de la fin d ela saison
Spoiler
En fait daniel va s elever et anubis va reprendre l arme de dakara (enfin essayer), daniel ne s est pas teleporte, les lumieres etaient simplement lapour faire comprendre que ca detruisait. Au passage, la semaine prochaine regardez bien le journal que lira daniel...
La voix de bra tac etait horrible aujourd hui Oo

Dans le plan avec plein de portes, on reconnait pariculierement le monde ou SG1 etait prisonniers avec la "tueuse de monde", ainsi que le monde ou y a des hommes peint en blanc et des plantes a ultrasons....

J aime bien la tronche que fait Siler quand il regarde le bout de metal imbrique juste dans la table, devant sa tete mdr
Ah ce SIler....chaque apparition est vachement drole lol

pour finir: desole, je devais finir ce sandwich au thon mdr
Melkor
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 09 avr. 2005, 11:03
Pays : France

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par Melkor »

Meilleur épisode, surtout la prise en compte de plein plein de facteurs, c'etait relativement complexe, on aime ca puissement :)

Pour la machine ouais ^^, c'est comme celle qui servait a revenir dans le temps.

Par contre c'est dommage, ils parlaient de revenir dans le temps, pourquoi ils ont pas pensé a la capacité de retour dans le temps de la porte des étoiles et des éruptions solaires ? (bon c'est clair ca aurait pas été super dans le sénario, mais ils auraient au moins pu y faire allusion).

Humour, hahaha, j'étais mort de rire quand Onile parlait de sandwich, c'etait extrenement prévisible mais bien marrant quand meme. Sinon quand Baal a raillé Carter et son pere en parlant de divinité et d'omniscience j'ai explosé de rire xD

Par j'ai été un peu décu par la puissance mentale de Daniel... c'est invraisemblable, il y'a des millions voir des milliards de facteurs a prendre en compte pour controler ces millions de réplicateurs. Alors Replicarteur est un super calculateur, mais pas Daniel.

Bon, ce dont je vais parler est un autre débat, mais vous aurez tous remarqué l'enormissime différence entre les premiers saisons et les dernieres... Les premieres saisons sont plutot axés sur : la découverte, le nouage de relation, la découverte des personnages, et une guerre "conventionnelle". Les dernieres sont plutot : course a a la technologie pour gagner la guerre.

EDIT : en lisant ce qui a été dis pendant que je postais (1 page et demi) j'ai vu qu'il y'avait une explication sur la surpuissance mentale de Daniel, donc j'attend :)
Dernière modification par Melkor le 29 juil. 2005, 23:06, modifié 1 fois.
Fryer
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 21 mars 2005, 21:20
Pays : France

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par Fryer »

CITATION (Melkor,Vendredi 29 Juillet 2005 à 23:05) Pour la machine ouais ^^, c'est comme celle qui servait a revenir dans le temps.
Il on tout simplement pris la même structure
~Kya~
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 30 sept. 2004, 16:04
Pays : France

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par ~Kya~ »

pour la voix de bratac, je crois qu'ils l'ont changée <_<
sinon EPISODE SUPEEEEER!!! ces deux zodes avec les deux premiers cest vraiment mes préférés!! de l'action, des goaulds des réplicateurs, un Jack plein d'humour :rolleyes: ... tout le monde était là trop génial! :D
mac
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 12 avr. 2005, 00:11
Pays : france
Lieu : tau'ri

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par mac »

beaucoup de suspense il y avait beaucoup d'action surtout qu'il y avait Bra'tac et l'episode montre que teal'c a encore plus evolué
pekA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 149
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23
Pays : France

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par pekA »

la voix de Bra'tac, elle avait déjà changé depuis le début de la saison 8. elle est moins bien, mais on s'y fait
Jacob avait l'air un peu essouflé, mais ca va, comme d'hab il est très bon
par contre Ba'al et Anubis, ca le fait pas du tout. l'effet "voix de Goa'uld" passe de moins en moins bien. je sais pas si vous avez remarqué mais la saison 8 de SG1 et 1 de SGA ont opéré des changements : outre le format 16/9, un son audio boosté, presque du dolby. je pense que c'est ca qui rend les voix de Ba'al et d'Anubis si mauvaises
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par Washi »

d ailleur j ajoute que la voix tellement FXisée de Baal ressemble a l effet utilise dans Dune Oo
J avaisl l impressiond entendre Paul Atreide la Oo
Spoiler
Jacob est mourant (selmak aussi) pour ca qu il est essoufle
Dernière modification par Washi le 29 juil. 2005, 23:08, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Par j'ai été un peu décu par la puissance mentale de Daniel... c'est invraisemblable, il y'a des millions voir des milliards de facteurs a prendre en compte pour controler ces millions de réplicateurs. Alors Replicarteur est un super calculateur, mais pas Daniel.
En fait Replicateur est connecté à Daniel, donc celui-ci, à travers elle, à trouvé le moyen de contrôler les réplicateurs, il ne le pourrait pas sinon.
Dernière modification par Guiguioh le 29 juil. 2005, 23:09, modifié 1 fois.
διοικητής ATLANTIS
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 15 avr. 2005, 22:56
Pays : France

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par διοικητής ATLANTIS »

LOL :D

fallait regarder les zodes sans le 5.1 (pour ceux qui sont troublés et qui font un Caca nerveux a cause des voix ... :rolleyes: )

et pour ceux comme moi qui en on rien a cirer.................................

5.1 a fond! vidéo projecteur + écran géant dans la salon!


c'est trop puissant quand ça pète de partout!!!!!!!!!


YATAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! :P :P :P :P
maiky
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 519
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne
Contact :

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par maiky »

J'avais pas fait le lien avec
Spoiler
Selmac mourant
donc c'est vrai que ça explique la chose. En tout cas le doubleur est bon, il a bien réussi à le faire passer.
Fredo
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 174
Inscrit : 08 juin 2005, 17:39
Pays : France
Lieu : Île-de-France, France
Contact :

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par Fredo »

Wow ! Un épisode époustouflant ! Du très grand Stargate, comme on en avait pas vu beaucoup pendant cette saison 8 !
- O'Neill + Ba'al = le duo humoristique de l'année !! (comme dans Heure H)
- Sam, bien sûr, sauve la planète une fois de plus (n'empêche, pas mal de bol avec le calibrage de l'arme)
- le retour de Jacob/Selmak :)
- Aussi, Ba'al : "mais je suis un dieu" ou un truc comme ça à Sam et Jacob :lol:
- Teal'c dans le Hat'ak, quand Aaron lui dit qu'ils vont exploser au prochain coup, moi je trouvais que son expression c'était "Teal'c a la foi" (genre comme Morpheus...)
- Daniel, plus fort que RépliCarter... le T-1000 je veux dire ! :D Et il meurt une fois de plus...

Note 19/20
Ah, je suis soulagé, ça faisait longtemps que y'en avait pas eu d'aussi bien !
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par PoMverte »

CITATION (le breton,Vendredi 29 Juillet 2005 à 22:46) Vous avez remarqué que plusieurs portes se sont ouvertes alors qu'elles étaient a l'intérieur d'un batiment avec des objets prouvant que c'était a une civilation inconnue?

C'est peut etre les prémisses de la saison 9
cette porte la, c'est celle qui se trouve sur la planete vers laquelle Linea a fuie, le zode avec la fontaine de jouvence ... si ma memoire est bonne :P
CITATION GROS CLIN D'OEIL A TERMINATOR2
raaah honte sur moi je l'ai meme pas remarque :(

vous avez remqrque le replicateur qui se casse la geule en arrier plan sur Dakaara lorsque Daniel prend le controle a travers RapliCarteur? MDR

I love Baal :
baal : ce bouton la!
jacob : comment savez vous?
baal : je suis un Dieu, les dieux sont omniscient

:P
διοικητής ATLANTIS
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 15 avr. 2005, 22:56
Pays : France

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par διοικητής ATLANTIS »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 29 Juillet 2005 à 23:08) En fait Replicateur est connecté à Daniel, donc celui-ci, à travers elle, à trouvé le moyen de contrôler les réplicateurs, il ne le pourrait pas sinon.
nan nan nan nan nan......c'es pas réplicateur, c'est RépliCarter!
Abydos
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 314
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Pays : France
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)
Contact :

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par Abydos »

En effet faute enorme :D lol
j'ai hate de voir cet épisode!!!!!!!!!! :lol:
διοικητής ATLANTIS
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 15 avr. 2005, 22:56
Pays : France

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par διοικητής ATLANTIS »

pour rapelle, Abydos habite hors de notre zone métropolitaine, donc ne demandait pas pourquoi il ne les a pas vu...
pekA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 149
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23
Pays : France

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par pekA »

je suis assez mitigé quant à la disparition des réplicateurs. en tant qu'ennemis je les trouvait vraiment très bien. je me souviens quand j'ai vu pour la première fois l'épisode Evolution de la saison 6 où on rencontre les réplicateurs humanoides 1 2 3 4 et 5, j'ai vraiment frissonné. les réplicateurs finissaient par être plus effrayants et redoutables que les Goa'ulds, pourtant ennemi principal de la série. ils vont me manquer ces petits crabes métalliques.
et puis RépliCarter va me manquer surtout. comme ennemie, elle est incroyable de monstruosité, de cruauté, vraiment terrifiante, elle vous glace le sang (et pas seulement parce qu'elle vous plante son bras/couteau dans le coeur :lol: )
Abydos
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 314
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Pays : France
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)
Contact :

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par Abydos »

CITATION (διοικ&#,Vendredi 29 Juillet 2005 à 23:18) pour rapelle, Abydos habite hors de notre zone métropolitaine, donc ne demandait pas pourquoi il ne les a pas vu...
ET OUI JE SUIS EN RETARD ^_^
merci de la précision :P
mais je vais explosé à force d'attendre c'est ds ce zode que daniel ce fait transpercer par réplicarter ................. :lol:
διοικητής ATLANTIS
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 15 avr. 2005, 22:56
Pays : France

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par διοικητής ATLANTIS »

y'a des Remake de scènes des film des plus grands studios d'Hollywoodheim(..c'est alsacien, cherchez pas a comprendre...)

Reef, ne lis surtout pas les pages précédentes, ou tu te gacheras la surprise!
Abydos
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 314
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Pays : France
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)
Contact :

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par Abydos »

d'ac, promis je lis pas....... :rolleyes:
je ne sais que le minimum pour l'instant, alors je vais pas me gacher la surprise maintenant, promis yuri mais...........je salive devant les pub de m6 sur stargate :lol:
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit