8x16-17 - La Dernière Chance

Répondre
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par shepeard »

Dernier message de la page précédente :

Même Réplicarter s'est téléporte.
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (X-303 (Prométhée),Lundi 1er Août 2005 à 20:25) Là c'est l'explosion du vaisseau :huh:
Mais bon attendais le prochain épisode :D
Après on en reparlera ^_^
l'explosion du vaisseau ne fait pas de flash lumineux quand même? c'est juste les replicateurs qui tombent en morceaux. enfin bon t'as raison j'attend de voir le prochain episode (il me tarde troooop ven)dredi
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par PoMverte »

en tout cas cette mumiere ne vient pas de Daniel, comme le ferais une lumiere de teleportation
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (PoMverte,Lundi 1er Août 2005 à 21:00) en tout cas cette mumiere ne vient pas de Daniel, comme le ferais une lumiere de teleportation
ouais mais on dirait que la lumiere vient de Replicarter, vu qu'elle etait a coté, donc elle s'est peut etre teleporté avec lui (a moins qu'elle se soit ascensionné mais la c'est du delire)
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
TAZ_Apophis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55
Pays : France

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par TAZ_Apophis »

Il y a un gros bug dans cette épisode, au moment où l'on voit Anubis pour la première fois, la planète qu'on voit juste avant est delmac, le QG de Sokar et d'après Apophis, mais c'est tout simplement impossible, un Hatak c'est écrasé à pleine vitesse dessus, et netu en orbite à exploser, or dans le zode, on voit netu en orbite ...
CITATION C'est LE meilleur double épisode pour l'instant de la saison 8 de Stargate SG-1 !!
C'est évident puisque jusqu'à maintenant c'est le seul double épisode de la saison =) ...
Dernière modification par TAZ_Apophis le 03 août 2005, 13:35, modifié 1 fois.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par Psy »

La lumiere venant de Replicarter et la même que celle qui vient de Numéro 5 quand il meurt (regardé le zode Vulnérable vous verrez)
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par PoMverte »

peut etre mais ce n'etait âs vraiment numero 5, mais sa representation dans une communication entre lui et RepliCarter
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par RaGeDaKiNg »

pour ceux qui ont vu la saison 8 en entier
Donc moi ce qui me chiffone en fait, c'est que il y a cette fameuse lumière juste avant la destruction du vaisseau Réplicateur, et on voit clairement un plan de Daniel, et un de Réplicarter. De là, Daniel se réveille dans Threads au côtés d'Oma qui lui explique ce que vous savez. Mais je me suis toujours demandé pourquoi il y avait eu cette lumière (si caractèristique des anciens quand même..) et surtout pourquoi les scénaristes ont insisté sur ce plan de Réplicarter... de là c'est clair, j'ai gambergé et je me suis dit que vu qu'elle avait eu accès au subconscient de Daniel, il était tout à fait probable qu'elle ait trouvé le moyen de faire l'ascension.. De là, il est possible qu'elle se soit élevée toute seule... Pourtant, les scénaristes semblent complètement passés à autre chose avec Avalon 1&2 et Origin, donc tout ça tombe à l'eau :(
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par Guiguioh »

Réponse :
Spoiler
Comme dit plus haut, c'est la lumière de destruction du vaisseau réplicateur et de Replicarter, rien de plus. Et dans cette épisode, Daniel fait bien comprendre qu'elle n'est pas comme un humain, et je pense du point de vue du fait que l'ascension ne lui est pas possible.
BAB 1
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par BAB 1 »

pour répondre au spoiler ...
Spoiler
Réplicarter ne comprends pas les "maximes stupide de Oma" Je ne vois donc pas, moi non plus comment elle aurait pu s'elever seul...
Dernière modification par BAB 1 le 03 août 2005, 19:11, modifié 1 fois.
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par Burzum »

Joie ^_^

Ce zode va faire taire les gens qui n'aimaient pas cette saison... Que du bonheur!!! :P D'ailleur je crois que tout a été dit... Je pensais qu'il serait encore mieu que Lost City... Mais... Finalement un peu en dessous... Mais bon, à ranger quand même dans la liste des épisodes cultisimes!!!!

Pourquoi ils ont pas arrêté SG1 après cette saison?? Parait qu'on va encore avoir deux zodes magnifiques... Alors pourquoi continuer??? Sachant que Atlantis prend la relève... Et qu'il n'y a plus vraiment de menaces par chez nous...

Enfin... A voir quoi ;)
Dernière modification par Burzum le 03 août 2005, 19:30, modifié 1 fois.
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par o'neill et sam »

Magnifique ce zode ,le meilleur de la sason jusqua maintenant 19,5/20 !

Et tous les hataks à la fin ,jétais au 7 eme ciel lol ,j'ai jamais vu autant de vaisseaux réunis !
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par Schumigate »

Ah... que de bonheur après plusieurs épisodes à oublier. Ces deux là sont le summum de SG1, des épisodes qui resteront dans toutes les mémoires !

Que dire à part qu'il y a réellement tout les ingrédients qui ont fait et font Stargate : des goa'uld qui se font botter le cul, des réplicateurs menaçants, le retour de Jacob, tout les membres de SG1, des Jaffas, le retour d'Anubis, un grand maitre bien minable, le passé de Daniel dans son ascension.... pouh que du bon, que d'événement, que de suspense, que de joie !!!

J'espère que le double épisode de fin de la saison 8 sera aussi bon ! :)
Reynolds
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Pays : France
Lieu : près de Lyon
Contact :

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par Reynolds »

génial quand il y a tout les vaisseaux et quand toute les portes s'ouvrent
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par Anubis Warrior »

^_^ ^_^ ^_^ GRANDISSIME!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^ ^_^ ^_^

Un superbe double zode, extrêmement complet et purement passionnant: une arme apocalyptique des Anciens, le retour de mon chacal ectoplasmique préféré, un Ba'al des plus comiques ("O'Neill? Rien que d'y penser ça me rend malade" trop trop fendard!!!!!! :lol: :lol: :lol: ), et enfin un peu de répis avec les quelques araignées métalliques démontées! :rolleyes:

Vraiment, c'était très bien!
sheppard62
Avatar de l'utilisateur

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par sheppard62 »

SUBLIME !!!

L'un des meilleurs épisodes de Stargate. La bataille entre les vaisseaux est très bien faite et j'ai adoré quand toutes les portes s'ouvrent et on revoit plein de planètes.

19/20
alana69
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Pays : france
Lieu : région Lyonnaise (France)

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par alana69 »

CITATION (sheppard62,Vendredi 18 Mai 2007 12h09) SUBLIME !!!

L'un des meilleurs épisodes de Stargate. La bataille entre les vaisseaux est très bien faite et j'ai adoré quand toutes les portes s'ouvrent et on revoit plein de planètes.

19/20
Bien d'accord, je l'avais loupé lors de sa diffusion, et je viens de le découvrir, pour le coup je viens comprendre d'où sortait les armes dans l'épisode "The return" de la saison 10 de SGA.
Dernière modification par alana69 le 30 mai 2007, 16:55, modifié 1 fois.
brian NB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 139
Inscrit : 30 mars 2007, 19:42
Pays : France

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par brian NB »

Vraiment extra ! des effets spéciaux d'une grande qualité, des combats spaciaux d'une grande ampleur, la puissance des Grands Maitres et des Réplicateurs réunis, les jaffas rebelles, l'arme des Anciens, tout y est !

Une ombre au tableau : pas assez de combat au sol, notamment entre les jaffas libres et ceux fidèles aux goaulds. De plus, l'attitude des Réplicateurs au SGC est décevante : ils sont au pied (et ce n'est meme pas une image) des soldats SG, mais ne font strictement rien d'offensif.


17.5/20 quand meme !
magellan
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 03 avr. 2007, 18:54
Pays : france
Lieu : lle cosmos,le groupe local;la voie lacté;le systeme solaire,la terre,la france,gironde,Martignas

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par magellan »

19.5/20 episode culte
:blink: :p90:
La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau
lolodezil
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 04 oct. 2006, 18:28
Pays : France
Lieu : 69

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par lolodezil »

J'adore cette épisode car on a les réplicateurs (j'adore ses ennemis),on a le droit a deux carter,des batailles spatiales.
Episode culte 19/20
Burk
Avatar de l'utilisateur

Re: 8x16-17 - La Dernière Chance

Message non lu par Burk »

18/20
c'est l'un des meilleurs épisodes en 2 parties de la série stargate sg-1 :clap:
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit