8x18 - Pour la Vie

Répondre
Torog
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40
Pays : France
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Torog »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Dommage que tous les zodes ne fassent pas cette longueur de 60min
Hein ?!! Ah oui c'est le fameux épisode "version longue". Mais quelles scènes n'apparaissaient pas dans la Version d'Origine ?

Sinon, superbe épisode, aussi terrible que le précédent, mais dans une sauce différente. Il leur a suffi de tourner une scène dans un bar, de prendre de très bons acteurs, des éléments bizzaroides, et de la flouter légèrement pour obtenir une ambiance terrible. ça c'est le talent des gars qui font Stargate :P

Sinon, les deux scènes mythiques, O'Neill qui ne croit pas à la mort de Daniel et le dit très fort dans un style WormHoleXtremien : "On n'me la fait pas à moi !"
Et puis la scène de pêche sur la fin, magnifique :lol:
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Repli-Carter »

Alors ça c'est vraiment le meilleur épisode sans action de la série (le meilleur tout court?) ! Quoique j'aurai bien aimé une petite scène avec les supersoldats qui massacrent les pauvres jaffas et qu'on les voit s'arrêter de tirer après qu'Oma est foncé sur Anubis... Mais ça c'est vraiment pas grave parceque cet épisode conclue merveilleusement 8 saisons de stargate !

Cette fois c'est sûr les jaffas sont bel et bien libres et tranquilles (à moins qu'il y est des tensions au niveau du gouvernement...). Mais est-ce que Teal'c va quitter le SGC ? A moins d'en savoir un peu sur la saison 9 on ne peut pas savoir...

On met fin à l'histoire Sam/Jack avec une porte ouverte. C'est pas mal... Et c'est bien fait pour Pete ! Je l'aimais vraiment pas moins ! Vous avez vu comme il a manqué de respect à Jacob/Selmak ?

La mort de Jacob est quand même un peu survolée... Mais pour ceux qui disent que Carter ne pleurait pas beaucoup pour son père alors qu'elle était au bord de la dépression pour Daniel, c'est tout simplement parce que son père aurait du être mort il y a quelques année et Sam a très bien compris cela, il était en âge de mourir, ce qui n'était pas le cas de Daniel.

Mais le point central de l'épisode, c'est quand même Daniel dans le restaurant ! J'ai trouvé ça excellent avec Oma en serveuse, le gros Jim qui veut son café et surtout le journal "The ascended times" : "Daniel Jackson toujours indescit", "Révélations exclusives : le plan d'Anubis pour reprendre Dakkara", "Les Wraiths font route vers Atlantis !" Trop trop trop bien ! Les révélations m'ont carrément coupé le souffle : Normalement on doit s'élevé tout seul et Oma enffreint donc les règles en aidant les êtres à s'élever. Anubis a bluffé et ainsi Oma l'a aidé à s'élever mais les Anciens l'ont empêché d'atteindre le sommet des plans de de conscience, en le faisant regressé à moitié et en le maintenant dans cet état. Ainsi, ils punissent Oma en la forçant à surveiller Anubis. Mais comme cela ne changrait rien de s'arrêter, Oma continua d'aider des gens à s'élever, dont Daniel et le peuple d'Abydos. A la fin aussi quand on n'apprend que Jim est Anubis c'est épatant ! Je ne l'imaginais pas du tout comme ça Anubis ! Il est vraiment cruel... Comme les Anciens refusaient d'intervenir pour sauver la galaxie et que Daniel ne pouvait rien faire, alors Oma est finalement intervenu pour le combattre jusqu'à la fin de l'éternité... La tête d'Anubis à ce moment là... Ce geste d'Oma a finalement fait réagie les Anciens et qui ont intervenu exceptionnellement ! Le SGC a ainsi évité l'autodestruction et Daniel a pu retourner de lui même dans le plan matériel sans perdre la mémoire... Le pauvre il était encore tout nu... Jack me semblait hésiter pour choisir un drapeau (il n'a finalement pas pris celui des Etats-Unis...) Super comique la scène...

La fin montre la partie de pêche avec Sam que Jack attendait depuis très très très longtemps... Une belle conclusion ! Bravo à cet épisode !
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Arnoneil
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:33
Pays : Belgique
Lieu : Belgique
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Arnoneil »

CITATION (Repli-Carter,Samedi 6 Août 2005 à 11:02) Alors ça c'est vraiment le meilleur épisode sans action de la série (le meilleur tout court?) ! Quoique j'aurai bien aimé une petite scène avec les supersoldats qui massacrent les pauvres jaffas et qu'on les voit s'arrêter de tirer après qu'Oma est foncé sur Anubis... Mais ça c'est vraiment pas grave parceque cet épisode conclue merveilleusement 8 saisons de stargate !

Cette fois c'est sûr les jaffas sont bel et bien libres et tranquilles (à moins qu'il y est des tensions au niveau du gouvernement...). Mais est-ce que Teal'c va quitter le SGC ? A moins d'en savoir un peu sur la saison 9 on ne peut pas savoir...

On met fin à l'histoire Sam/Jack avec une porte ouverte. C'est pas mal... Et c'est bien fait pour Pete ! Je l'aimais vraiment pas moins ! Vous avez vu comme il a manqué de respect à Jacob/Selmak ?

La mort de Jacob est quand même un peu survolée... Mais pour ceux qui disent que Carter ne pleurait pas beaucoup pour son père alors qu'elle était au bord de la dépression pour Daniel, c'est tout simplement parce que son père aurait du être mort il y a quelques année et Sam a très bien compris cela, il était en âge de mourir, ce qui n'était pas le cas de Daniel.

Mais le point central de l'épisode, c'est quand même Daniel dans le restaurant ! J'ai trouvé ça excellent avec Oma en serveuse, le gros Jim qui veut son café et surtout le journal "The ascended times" : "Daniel Jackson toujours indescit", "Révélations exclusives : le plan d'Anubis pour reprendre Dakkara", "Les Wraiths font route vers Atlantis !" Trop trop trop bien ! Les révélations m'ont carrément coupé le souffle : Normalement on doit s'élevé tout seul et Oma enffreint donc les règles en aidant les êtres à s'élever. Anubis a bluffé et ainsi Oma l'a aidé à s'élever mais les Anciens l'ont empêché d'atteindre le sommet des plans de de conscience, en le faisant regressé à moitié et en le maintenant dans cet état. Ainsi, ils punissent Oma en la forçant à surveiller Anubis. Mais comme cela ne changrait rien de s'arrêter, Oma continua d'aider des gens à s'élever, dont Daniel et le peuple d'Abydos. A la fin aussi quand on n'apprend que Jim est Anubis c'est épatant ! Je ne l'imaginais pas du tout comme ça Anubis ! Il est vraiment cruel... Comme les Anciens refusaient d'intervenir pour sauver la galaxie et que Daniel ne pouvait rien faire, alors Oma est finalement intervenu pour le combattre jusqu'à la fin de l'éternité... La tête d'Anubis à ce moment là... Ce geste d'Oma a finalement fait réagie les Anciens et qui ont intervenu exceptionnellement ! Le SGC a ainsi évité l'autodestruction et Daniel a pu retourner de lui même dans le plan matériel sans perdre la mémoire... Le pauvre il était encore tout nu... Jack me semblait hésiter pour choisir un drapeau (il n'a finalement pas pris celui des Etats-Unis...) Super comique la scène...

La fin montre la partie de pêche avec Sam que Jack attendait depuis très très très longtemps... Une belle conclusion ! Bravo à cet épisode !
Pour un résumé, il est bien fait :P

Et moi aussi j'ai adoré cette épisode, le revoir en français m'a bien plu.

Bref, pour moi la saison aurait du se terminer là.
Les 2 derniers ne sont pas si bien ...
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par La Sorcière »

Je me souviens avoir entendu Amanda dire que la fin idéale pour elle ce serait O'Neill/Carter en train de pêcher tous les deux... :P

Bah ouala ! :D
twee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 11 mai 2005, 20:04
Pays : france

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par twee »

Superbe épisode :rolleyes: l'action laisse place à l'émotion :wub: !

Jack au début qui s'attend à ce que Daniel ouvre la porte de son bureau :lol: !

Pour la mort de Jacob, ça ne m'a pas vraiment choqué que Sam ne soit pas plus triste, elle le dit elle même elle pensait l'avoir déjà perdu il y a quelques années et on voit quand même qu'elle n'est pas insensible non plus !
Pete m'a fait de la peine :( le pauvre quand même !!!

Anubis est enfin mort !!!
Daniel qui revient "tout nu" ;) dans le bureau de Jack excellent :lol: !!!

La relation Sam/Jack :wub: : manifique. C'est presque évident qu'ils sont ensemble même si ce n'est pas dit explicitement on sait qu'il s'aiment, on sait qu'ils sont denouveau tous les deux célibataire, on sait aussi d'après l'interview d'AT que dans la s9 elle n'est pas célibataire, enfin ce n'est que mon avis, et vous aurez remarquerai que Daniel et Teal'c arrive bien après à la pêche ;) !
D'ailleurs moment mémorable : Sg1 à la pêche. Depuis le temps!!!
Vive la pêche à l'étang sans poisson :lol: !

19,5/20 pour ce zode !
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Cyril »

Ce zode m'a boulversé ...il y a tous ce qu'il faut du ship ...(avec le rateau de carter quand elle est chez O'Neill et que Johnson arrive XD j'étais ptdr ...)de l'humour ...du début a la fin :"Ah non !Cette fois je ne me ferais pas avoir",et aussi :"Je suis dans le bureau ...NON NON n'entrez pas !!!!" et aussi de l'émotion avec la mort de Carter (Jacob)et pour finir ... Daniel et sa rencontre avec Anubis ...Magnifique j'ai envie de le mettre en boucle XD !

Au passage ,est-ce que vous savez ce que la version courte à en moins ?
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par La Sorcière »

Mais y a pas eu de version courte ! :lol:
C'est la même qui a été diffusée sur sci fi, c'est juste un zode un peu plus long, voilà tout...
Arnoneil
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:33
Pays : Belgique
Lieu : Belgique
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Arnoneil »

CITATION (La Sorcière,Samedi 6 Août 2005 à 11:34) Mais y a pas eu de version courte ! :lol:
C'est la même qui a été diffusée sur sci fi, c'est juste un zode un peu plus long, voilà tout...
Tu as tt a fait raison,
ils ont rejeté l'idée de diffuser la version "courte", et je suis tt a fait d'accord :D
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Matrix2 »

ouah genial ce zode!!! c'est clair que la fin de la saison est géniale. mais peut-etre un peu trop: ben oui il s'est passé trop de choses dans ces derniers episodes, on dirait que les scénaristes on voulu se debarasser de tout, comme si c'etait la fin de la série, alors en fait avec la saison 9, on reprend tout a zero.
maintenant il n'y a:
plus de goaulds
plus de replicateurs
plus d'anubis(???)
plus de tok'ra (vu que le seul lien avec eux c'etait jacob)
plus d'histoires avec les jaffas (ils sont tous libres maintenant)
plus de jack pour la saison 9 :(
plus de pete

en fait les scénaristes avaient vraiment prévu d'arrêter la serie après la saison 8 non? mais vu que la serie marchait bien, ils ont inventé les oriii et on décidé de rajouter une autre saison (et on va pas s'en plaindre :lol: )
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Prométhé »

Bon épisode. On y voit bien que les scénaristes avaient prévu d'arrêter la série sur la saison 8. Mais bon, maintenant, c'est du passé.

Les shippers ont du sauter à pieds joint sur leur canapé. La sorcière a du froler la crise cardiaque. Pensez Jack qui fricote avec une autre fille que CARTER. Cette dernière qui rompt avec Pete et les deux tourtereaux qui n'arrivent pas à s'avouer leurs sentiments. :lol: :lol: :lol:

Sinon, je regrette la mort de Jacob/Selmak. Mais bon, ils peuvent toujours garder le corps et utiliser un sarcophage ou la machine qui a servi à mettre au point l'arme anti-kulls. Mais j'espère qu'il n'auront pas à en venir là.

Une dernière question se pose Oma a t'elle péri lors de son duel avec Anubis ou a-t-elle été simplement réintégrée dans un corps humain? Car je pense que ses collègues n'ont pas du apprécier son intervention.
Dernière modification par Prométhé le 06 août 2005, 15:20, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
ItchaRoMaxouKreshe
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 210
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Pays : France
Lieu : Monteux (Vaucluse)
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

CITATION Oma a t'elle péri lors de son duel avec Apophis ou a-t-elle été simplement réintégrée dans un corps humain
C'est pas plutot avec anubis qu'ells s'est battue ? Sinon non, elle a pa pue mourir puis qu'un illuminé ne peut pas en tuer un autre
Dernière modification par ItchaRoMaxouKreshe le 06 août 2005, 12:30, modifié 1 fois.
Torog
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40
Pays : France
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Torog »

CITATION maintenant il n'y a:
plus de goaulds
plus de replicateurs
plus d'anubis(???)
plus de tok'ra (vu que le seul lien avec eux c'etait jacob)
plus d'histoires avec les jaffas (ils sont tous libres maintenant)
plus de jack pour la saison 9 
plus de pete
Plus de Goauld ? Et Baal, il est mort ? ;)
Non, sans rire, les Goaulds vont sans doute se reconvertir dans autre chose, maintenant qu'ils n'ont plus d'empire à diriger :rolleyes:

Plus de To'Kra ? Ben si, mais comme il n'y a plus de Goauld, leur rôle va changer peut être de même. Un renouveau pour leur race peut être si les Tau'Ri leur fournissent des hôtes ?

Plus de Jaffas ? Au contraire ! Teal'K et Bratak étaient très clair à ce point : Le plus dur reste à faire, unir tout les Jaffas sous la même bannière et faire en sorte que tout ça ne vire pas au chaos.

Plus de Réplicateurs ? Comme Jacob le dit, il y en avait peut être d'autres dans d'autres Galaxies.

Plus d'Anubis, Oui et puis c'est tant mieux, le vilain :P

Plus de Pete ? Ouais enfin bon, pour le peu qu'on le voyait ...

Plus de Jack ? Eh si, il est toujours là, on parle de lui mais on le voit moins c'est tout, un peu comme Hammond. Et puis, il y a sans doute quelque chose entre lui et Carter hors écran maintenant, et les scénaristes préfèrent laisser le soin aux fans d'imaginer tout celà :)
Dernière modification par Torog le 06 août 2005, 12:41, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Prométhé,Samedi 6 Août 2005 à 12:10) Les shippers ont du sauter à pieds joint sur leur canapé. La sorcière a du froler la crise cardiaque. Pensez Jack qui fricote avec une autre fille que CARTER. Cette dernière qui rompt avec Pete et les deux tourteraux qui n'arrivent pas à s'avouer leurs sentiments. :lol: :lol: :lol:
Bah nan, je la trouve plutôt sympa, la Kerry machin... :lol:
Sans dec, super mignonne, pis bien sympathoche...
Donc oué, j'aurais pu hurler au ship (pouaaaark) mais en fait, ça va, quoi. Juste cette scène très très pénible de cette pauvre Carter en train d'essayer d'avouer ses sentiments à Jack (toujours en train de la court-circuiter, d'ailleurs) et paf, la régulière qui débarque. Huuuum ! <_<
Pis ce pauvre Pete réduit à l'état de bouffon... Huuuum ! <_<
Sinon, j'ai trouvé le jeu de regards assez marrant (et vrai, au moins, c'est tout à fait le genre de truc qu'on fait dans la life quand on s'intéresse à qqn, on l'épie au téléphone etc...).
Au final, qu'est-ce qu'on a ? Ouais, ils vont pêcher ensemble. Ah mais non, regardez bien, les deux autres débarquent ! :lol:
Ah oui, pis la scène avec la mort de Jacob. Oué, bon, ça passe... Le problème c'est qu'on fait même plus trop attention à la mort du gus, quoi... <_<
D'ailleurs, je commençais à trouver que Jacob/Selmak arrivait au bout de son personnage. Aussi fabuleux soit le personnage.

Fin bref...
J'ai de loin préféré le show Daniel/Oma/Jim.
J'avais deviné que c'était Anubis dès la deuxième fois où on voit le bonhomme (pourquoi la caméra aurait-elle autant insisté sur lui, sinon ?), mais franchement, très très fort. Oma est sublime ! Jim est génial !
Par contre la chemise de Daniel, c'est juste pas possible ! :lol:
Même pour un être à demi-élevé ! :lol:

Par contre les Jaffas, bah oué, ça me gonfle gonfle gonfle...
jolinar88
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 13 juil. 2005, 18:30
Pays : France

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par jolinar88 »

moi je pense que le père de carter (selmak) pourrait bien revenir sous une autre entité (un illuminé quoi) :P
et ce serait cool de retrouver Oma sous forme humaine, nue sur une planète abandonnée :P
bon vivement la suite ke l'on voie ce kil a été prévu...
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Haiyken »

CITATION (La Sorcière) Par contre la chemise de Daniel, c'est juste pas possible !
Entièrement d'accord ! cette chemise verte était horrible ! Comme le resto était un de ses souvenirs, sans doute a t il cette chemise dans sa garde robe ! :P
Lolette
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 502
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Lolette »

CITATION (Haiyken,Samedi 6 Août 2005 à 14:31)
CITATION (La Sorcière) Par contre la chemise de Daniel, c'est juste pas possible !
Entièrement d'accord ! cette chemise verte était horrible ! Comme le resto était un de ses souvenirs, sans doute a t il cette chemise dans sa garde robe ! :P
et en plus comme il la racourcis au manche pour montrer ces muscles lol :P
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par PoMverte »

CITATION Je sais pas si certaisnd 'entre vous ont remarqué mais la machine en question est une copie conforme de la machine à remonter le temps des anciens qui n'a jamais fonctionné.
c'est pas une copie conforme, c'est le meme accessoire :P j'ignore si tu a vu les lowdowns (reportage sur stargate) mais tu serais etonne de revoir le nombre de fois ou il reutilise les accessoires en maquillant assez bien
mais bon dans la serie l'objet a juste une application differente cette fois
CITATION Et c'est bien fait pour Pete ! Je l'aimais vraiment pas moins ! Vous avez vu comme il a manqué de respect à Jacob/Selmak ?
beuh, c'est lourd et mechant d'avoir fait tourner le personnage de Carter en celibataire encore...enfin, celui ci est pas mort o_O
Pete a juste ete un peu maladroit, il pouvait pas savoir a quel point la symbiose etait profonde, il a seulement exprimee sa curiosite de maniere trop directe...

bref, les scenaristes sont cruels de pas laisser Pete a Sam
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Prométhé »

CITATION (ItchaRoMaxouKreshe,Samedi 6 Août 2005 à 12:29)
CITATION Oma a t'elle péri lors de son duel avec Apophis ou a-t-elle été simplement réintégrée dans un corps humain
C'est pas plutot avec anubis qu'ells s'est battue ? Sinon non, elle a pa pue mourir puis qu'un illuminé ne peut pas en tuer un autre
Oui, je ne sais pas où j'avais la tête?

Mais bon, c'est vrai que cet épisode à fait table rase. On va recommencer à zéro avec la saison 9. J'espère que les scénaristes ne vont pas décider de mettre les attaks, les al'kesh, les zats et autres technologies de SG-1 au placard sous prétexte que l'on change d'ennemi et qu'il faut différencier les deux périodes.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Power gate »

CITATION Je sais pas si certaisnd 'entre vous ont remarqué mais la machine en question est une copie conforme de la machine à remonter le temps des anciens qui n'a jamais fonctionné.
Oui c'est la premiere chose que j'ai remarquer

sinon anubis était dans le bar ca veut dire qu'il est mort (enfin vous mavez compris) donc pourquoi lui il pouvait etre a la fois dans le bar et a la fois dans leurs vaisseaux ? dans ce cas daniel aurait put lui aussi etre a la fois dans le bar et a la fois au sgc !
Th0mU
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 18 juin 2005, 16:07
Pays : Luxembourg

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Th0mU »

quoi, il est pas mort anubis?

moi, j'ai bien capté qu'oma ne pouvait pas le tuer sous sa forme physique sans que les autres n'interviennent mais, la, elle l'a tué sous sa forme élevée.

je pensais Qu'Anubis et Oma etaient morts hier soir non?



Et pour la machine, c'est pas grave qu'elle ressemble a la machine temporelle, on n'a qu'a dire que c'est le clavier qu'on voit. c'est pas le clavier qui compte mais la machine a qui il est raccordé.
Dernière modification par Th0mU le 06 août 2005, 15:41, modifié 1 fois.
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Power gate »

Moi je repose ma question :D

sinon il ne sont pas mort je crois mais euih enfaite j'en c'est rien pour comprendre cet episode a 100 pour 100 faudrai le regarder 5 fois lol
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit