8x18 - Pour la Vie

Répondre
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Matrix2 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Felger,Mercredi 10 Août 2005 à 13:04)
Par contre, je suis triste que Oma, Jacob et Selmak meurent :( , je les aimait bien!
Heureusement qu'il y a de l'humour : le retour de Daniel à poil dans le SGC!! :lol: :lol:
non oma ne meurt pas, elle est juste condamnée a se battre éternellement contre anubis... bon c'est sur qu'on risque pas de la revoir... :(
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par lebreton »

au fait je viens de remarquer un truc: C'est Daniel qui a arreté le compte a rebours du SGC non? Comme ca il est intervenu et on l'a renvoyé sur terre comme un humain normal, c'est ca?

dsl si ce sujet a déja été traité ici mais je ne vais pas revoir les 10 pages pour savoir la réponse :P
davidaliassoda
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par davidaliassoda »

il dit clairement a la fin de l'épisode, c'est une longue histoire, j'y suis pour rien
o'neal
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 12 avr. 2005, 10:32
Pays : france

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par o'neal »

CITATION (Matrix2,Mercredi 10 Août 2005 à 13:14)
CITATION (Felger,Mercredi 10 Août 2005 à 13:04)
Heureusement qu'il y a de l'humour : le retour de Daniel à poil dans le SGC!! :lol:  :lol:
vous imagine sa sa aurai aiter carter qui aurai aiter voire
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par sokkar »

CITATION (le breton,Mercredi 10 Août 2005 à 21:55) au fait je viens de remarquer un truc: C'est Daniel qui a arreté le compte a rebours du SGC non? Comme ca il est intervenu et on l'a renvoyé sur terre comme un humain normal, c'est ca?

dsl si ce sujet a déja été traité ici mais je ne vais pas revoir les 10 pages pour savoir la réponse :P
non c'est pas daniel qui a arreter le compte a rebour! a la fin il di qu'il n'y es pour rien! et a mon avis il ne sait pas éléver! c'est les anciens qui ont du décidé d ele renvoyer sur terre!
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par PoMverte »

desole si je passe pour un chieur mais ca creve tellement mes yeux... :
CITATION vous imaginez ca ca aurai ete carter qui aurai ete voir


non c'est pas daniel qui a arrete le compte a rebours! a la fin il dit qu'il n'y est pour rien! et a mon avis il ne s'est pas éléve! ce sont les anciens qui ont du décider de le renvoyer sur terre!
faites attention svp, c'est pas parceque les modos corrigent plus qu'on se laisse aller
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (Reynolds,Lundi 8 Août 2005 à 18:17) Episode trop bien et enfin Sam et Jack ensemble. La scène ou SG1 peche est trop bien aussi :p90: :p90: :p90: :p90:
moi ça m'a surprit, surtout pour teal'c :D , qu'on a déjà vu à la pèche et qui s'y ennuyait ferme :D :D Et quand carter demande à o'neill s'il y a des poissons et qu'il répond non :D trop délire
Fredo
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 174
Inscrit : 08 juin 2005, 17:39
Pays : France
Lieu : Île-de-France, France
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Fredo »

CITATION (sokkar,Mercredi 10 Août 2005 à 22:00) c'est les anciens qui ont du décidé d ele renvoyer sur terre!
Oui ben les Anciens ils étaient pas oblgés de le renvoyer à poil le pauvre Daniel !
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par sokkar »

CITATION (Fredo,Mercredi 10 Août 2005 à 22:54)
CITATION (sokkar,Mercredi 10 Août 2005 à 22:00) c'est les anciens qui ont du décidé d ele renvoyer sur terre!
Oui ben les Anciens ils étaient pas oblgés de le renvoyer à poil le pauvre Daniel !
ouai c'est clair!! mais ca a du les amuser de voir daniel nu dans le bureau du général!! :D :D faut bien qu'ils s'amusent un peu aussi!!! :D :D
davidaliassoda
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par davidaliassoda »

CITATION (sokkar,Mercredi 10 Août 2005 à 22:56)
CITATION (Fredo,Mercredi 10 Août 2005 à 22:54)
CITATION (sokkar,Mercredi 10 Août 2005 à 22:00) c'est les anciens qui ont du décidé d ele renvoyer sur terre!
Oui ben les Anciens ils étaient pas oblgés de le renvoyer à poil le pauvre Daniel !
ouai c'est clair!! mais ca a du les amuser de voir daniel nu dans le bureau du général!! :D :D faut bien qu'ils s'amusent un peu aussi!!! :D :D
mais c'est clair, c'est des vilains blagueur au fait

ils pasent leurs journées a faire des charade sans queu ni tete, ils renvoient les gens nu, ils jouent a cache cache avec tout le monde, c'est des marrants en fait.
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par PoMverte »

les charades et phrases a figures d'expressions c'est plutot Oma :P
si tu savais que la flamme etait chaleur... :anno:

sinon, je suis quand etonne qu'ils (les Anciens) n'aient pas efface la memoire de Daniel cette fois ci
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION sinon, je suis quand etonne qu'ils (les Anciens) n'aient pas efface la memoire de Daniel cette fois ci
c'est parce qu'il ne se souvient pas de sa précédente ascension et que oma n'est (aparament) plus punie
Dernière modification par jack o'neill vs anubis le 10 août 2005, 23:11, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par x@vier »

Comment vous savez que Daniel a encore les souvenirs de son passage au café d'Oma? L'épisode ne le dit pas! Il a peut etre tout oublié. Dommage car avec le repli-carter il s'était souvenu de pleins de choses.

Pour Oma elle se battra pas éternellement contre ANubis, lorsque SG1 aura boté les fesses des jaffas qui controlent la super arme, elle pourra arreter.
Mais bon c'est souvent dans SG1 que l'ont ne revoit jamais pleins de super personnages :(
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par PoMverte »

CITATION (x@vier,Vendredi 12 Août 2005 à 00:12) Comment vous savez que Daniel a encore les souvenirs de son passage au café d'Oma? L'épisode ne le dit pas!

Pour Oma elle se battra pas éternellement contre ANubis, lorsque SG1 aura boté les fesses des jaffas qui controlent la super arme, elle pourra arreter.
Daniel dit : non, c'etait pas moi
donc il sait quand meme que le SGC a ete envahi et a failli sauter
puis il dit : long story... donc il peut la raconter puis qu'il sait qu'elle est longue, non?
et enfin, quand Teal'c parle de Daniel la salle de debriefing, Daniel reconnait son nom en repondant et s'introduisant dans la conversation

Oma se battra eternellement d'apres moi, car si les jaffas ne servent plus Anubis, ca empechera pas Anubis de reprendre du pouvoir en intimidant des peuples primitifs rien qu'avec son apparence ou sa capacite a posseder des coprs
donc a reprendre du pouvoir et continuer a tuer sans pouvoir etre stopper et ca Oma ne se le permettra plus je pense
Rincevent
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 397
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Pays : France
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Rincevent »

Oui c'était ça la punition d'Oma d'ailleurs, asister aux crimes d'Anubis sans intervenir. Et dans l'épisode, elle décide d'assumer ses erreurs en intervenant elle-même et en l'affrontant éternellement.
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par lockey 88 »

Un truc me derange, c'est passé trop vite! Comment Oma desala réussi t-elle a tué Anubis alors que c'est interdit? Qu'est ce qu'il lui est arrivée? Pourquoi ne l'a t-elle pas fait avant?
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

CITATION (lockey 88,Mardi 16 Août 2005 à 04:37) Un truc me derange, c'est passé trop vite! Comment Oma desala réussi t-elle a tué Anubis alors que c'est interdit? Qu'est ce qu'il lui est arrivée? Pourquoi ne l'a t-elle pas fait avant?
Elle ne la pas tuer elle se bat avec Anubis mais pendant une période infinie pour éviter qu'il ne dédruise la galaxie.
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par lockey 88 »

On n'a pas vraiment eu ce que l'on attendait! Je pensais qu'il y aurait eu autre chose entre jack et sam! On sait juste qu'ils s'aiment mais ça on le sait depuis le début! J'ai raison ou j'ai zappé quelque chose d'important? :unsure:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Guiguioh »

Non non, tu n'a rien loupé. Ils sont ensembles mais en fait non ils sont pas ensembles. ^_^
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Jack »

j'ai adoré cet épisode ! Je viens de le découvrir en DVD car lors de la diffusion sur M6 j'était en vacances et ils n'y avait pas la télé ! :o :(

Il est super 22/20
Reynolds
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Pays : France
Lieu : près de Lyon
Contact :

Re: 8x18 - Pour la Vie

Message non lu par Reynolds »

épisode trop bien, on aprend que Oma à aider Anubis à faire l'assencion: grande révélation. Enfin, tout le monde à la pêche
Dernière modification par Reynolds le 25 août 2005, 00:03, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit