8x19-20 - Retour Vers le Futur

Répondre
doudou77
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 27 mai 2007, 17:54
Pays : France

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par doudou77 »

Dernier message de la page précédente :

cet épisode est moyen,bon on revoit Râ quelques secondes à l'epoque ou il reignait sur la Terre;
mais je pense que le fait que SG1 soit à l'origine de la rebellion en - 2995 contre les goa'uld est trop tiré par les cheveux, je pense que les histoires avec les voyages temporels décridibilisent la série,tout cela devient du nimporte quoi, comme si sg1 risquerait de foutre en l'air le présent pour aller chercher un morceau de plastique que l'on nomme e2pz,tout cela n'est pas cohérent.
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par Meardon »

CITATION (doudou77,Samedi 06 Mars 2010 22h39) comme si sg1 risquerait de foutre en l'air le présent pour aller chercher un morceau de plastique que l'on nomme e2pz,tout cela n'est pas cohérent.
Un morceau de plastique qui a permis de sauver Atlantis de la destruction totale si je ne m'abuse...
Doud17
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 17 août 2009, 18:53
Pays : France

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par Doud17 »

Bonjour !

J'ai vu les 2 épisodes hier soir sur NRJ12... Je les ai trouvés assez bof. Manque de rythme, de suspens, Carter et Daniel jouent mal les innocents dans le présent altéré...

J'ai une question : d'où le SGC sort-il ce jumper avec un "module" pour retourner dans le temps ?? (ça doit sembler évident à certains mais j'ai regardé ces 2 épisodes seuls, et je ne me rappelle plus du reste de la saison 8...)

Merci :)
DrRush
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 10 oct. 2009, 11:59
Pays : France

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par DrRush »

CITATION (Doud17,Lundi 03 Mai 2010 13h22) Bonjour !

J'ai vu les 2 épisodes hier soir sur NRJ12... Je les ai trouvés assez bof. Manque de rythme, de suspens, Carter et Daniel jouent mal les innocents dans le présent altéré...

J'ai une question : d'où le SGC sort-il ce jumper avec un "module" pour retourner dans le temps ?? (ça doit sembler évident à certains mais j'ai regardé ces 2 épisodes seuls, et je ne me rappelle plus du reste de la saison 8...)

Merci :)
voila l'épisode ou l'on trouve le jumper
http://www.stargate-fusion.com/sg1/episode...nnaissance.html
Domil
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2010, 02:09
Pays : France

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par Domil »

CITATION (Doud17,Lundi 03 Mai 2010 13h22) Bonjour !

J'ai vu les 2 épisodes hier soir sur NRJ12... Je les ai trouvés assez bof. Manque de rythme, de suspens, Carter et Daniel jouent mal les innocents dans le présent altéré...
Oui, c'est très mal joué.
Mais le pire c'est Sam : si effectivement que Daniel tombe bas sans Catherine qui vient le chercher, est logique, que Sam soit dans cette situation, est tout bonnement ridicule. Certes, l'effet papillon peut tout donner mais comme ce monde alternatif est très proche (Hammond, Samuels, O'Neill, McKay etc. sont dans la situation qu'on attend si la porte des étoiles n'existait pas), il n'y a aucune raison que Sam ne soit pas un pilote de l'air force astrophysicienne

Par contre ça pourrait amener des suites intéressantes : n'oublions qu'ils sont restés dans le passé, ils y ont vécu. Par exemple, on pourrait penser que tous les gens qui ont le gène des anciens sont en fait des descendants de Jack et Sam ou que c'est Daniel qui a permis à Anubis de tromper Oma et ainsi faire son ascension. On peut même se dire que Daniel a fait son ascension et qu'il y a un Daniel être élevé depuis plusieurs milliers d'années, toujours là. Les développements sont multiples.

CITATION J'ai une question : d'où le SGC sort-il ce jumper avec un "module" pour retourner dans le temps ?? (ça doit sembler évident à certains mais j'ai regardé ces 2 épisodes seuls, et je ne me rappelle plus du reste de la saison 8...)
Le jumper temporel est trouvé sur la planète où Maybourne vit.
captaincarter
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 16 mai 2009, 14:44
Pays : France

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par captaincarter »

Pour Sam et Daniel, j'ai trouvé l'idée intéressante au contraire : elle leur a permis de donner une autre dimension à leur personnage, et j'aime beaucoup le nouveau jeu des deux acteurs, surtout celui d'Amanda Tapping qui a su trouver des petites mimiques qui la rendent vraiment idiote !
Et puis ce monde alternatif est peut-être moins proche que ne l'est celui de l'épisode 1x19 "Une Dimension trop réelle" ou 3x06 "De l'autre Côté du miroir"... Le monde, le "décor" peut rester très proche, mais la destinée des personnages, étant donné qu'elle dépend de critères trop nombreux, peut varier de manière beaucoup plus importante.
Guillaume101A
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 76
Inscrit : 02 juil. 2011, 23:35
Pays : FRANCE

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par Guillaume101A »

J'ai quelques problèmes avec les épisodes et les histoires de temps. Au final, les membres du SG-1 sont-ils exactement les mêmes qu'au début de l'épisode ?
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par Zap »

En réalité, l'équipe SG1 de nos jours n'a rien eu à faire...

Ils ont reçu les "petits" cadeaux d'Egypte de la part de l'équipe d'archéologue, puis sont aller faire un tour au lac d'O'Neill (la même scène à la fin du 8x18) sauf que là, étrangement, il y avait des poissons dans le lac !

L'autre équipe SG1 alternative qui avait remonté le temps en égypte a surement dû coulé des jours heureux !

En fait le continuum a été rétabli a peu prêt...à ceci prêt que le SGC récupère un eppz, une caméra avec enregistrement vidéo, ainsi que surement un contrôleur temporelle, on peut aussi noté la présence de poissons dans le lac, clin d’œil des scénaristes qui nous font comprendre que même si tout est plus ou moins rentré dans l'ordre, ce voyage dans le temps aura forcement laisser des traces
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Guillaume101A
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 76
Inscrit : 02 juil. 2011, 23:35
Pays : FRANCE

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par Guillaume101A »

Merci pour ta réponse claire.

J'aime quand même très moyennement ce genre d'épisode.
difbond007
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 11 oct. 2010, 20:53
Pays : france

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par difbond007 »

je sais pas si ça a été dis mais il me semble que mac kay invite carte marger un poulet au citron or j'me rappelle avoir vu des épisode (me demandé pas lesquels la il me reviennent pas en tête au moment ou j’écris ce message) ou mackay disait qu'il était allergique au citron
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par Spark »

La time ligne a été modifié, il est donc plus que probable que des choses changent comme l'allergie au citron de Mc Kay. Ce n'est en aucun cas une incohèrence vue que ce problème est abordé dans Atlantis.
Et un conseil, fait gaffe à ton orthographe. ^^
Dernière modification par Spark le 31 déc. 2011, 18:37, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par sgu22 »

Peut être que c'est déjà dit avant mais comme la ligne temporelle a été modifiée, et qu'ils ont détruit la navette (celle ramenée au temps de Râ) mais l'autre navette temporelle, celle de la planète de Maybourne n'a pas encore été trouvée dans ce cas ?
Dernière modification par sgu22 le 31 déc. 2011, 18:50, modifié 1 fois.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
difbond007
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 11 oct. 2010, 20:53
Pays : france

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par difbond007 »

CITATION (sg1man,Samedi 31 Décembre 2011 19h36) La time ligne a été modifié, il est donc plus que probable que des choses changent comme l'allergie au citron de Mc Kay. Ce n'est en aucun cas une incohèrence vue que ce problème est abordé dans Atlantis.
Et un conseil, fait gaffe à ton orthographe. ^^
ok pour l'orthographe j’essaierais
par contre l'épisode en lui même je l'aime bien je l'ai trouvé marrant
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par Spark »

CITATION (sgu22,Samedi 31 Décembre 2011 18h50) Peut être que c'est déjà dit avant mais comme la ligne temporelle a été modifiée, et qu'ils ont détruit la navette (celle ramenée au temps de Râ) mais l'autre navette temporelle, celle de la planète de Maybourne n'a pas encore été trouvée dans ce cas ?
Elle a été trouvé vu que Janus l'a fabriqué et non trouvé. Elle se trouve aussi sur la planète de Maybourne, sinon SG1 aurait été tué lors de l'arrivée de Ares, mais ils n'ont pas eu besoin de s'en servir vu que l'E2PZ a été trouvé peu de temps après la mort de Catherine. (ou avant, je sais plus)
Elle est donc encore dans la zone 51, ou ce qu'il en reste.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Electr953
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 25 oct. 2011, 19:02
Pays : France

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par Electr953 »

Donc si je résume le puddle jumper est à plus de trois endroits à la fois.
« L’imagination est plus importante que le savoir. »
Albert Einstein

« Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. »
Isaac Newton
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par arim »

Première partie
Les plus :
+ Le coté looser des deux persos qui ont visiblement morflé dans la réalité alternative : O'Neill et Daniel
+ retour de quelques têtes connues : Samuels, Davis, Hamond
+ le coté jouissif (pour le téléspectateur) de connaitre les solutions avant les personnages
+ sympathique hommage des des moments forts de la série & du film, dans une certaine discrétion
+ pas mal d'humour

Les moins :
- la crédulité de l'armée US
- mou

La note : 14/20. C'est plaisant mais loins d'être flamboyant. Ca gache un peu la fin de saison après le très bon (quoiqu'un peu long) triple épisode, même si on sait que c'est plus un second lancement de SGA (avec l'annonce pas discrète du recyclage des acteurs de SG1 dans SGA, la 9e saison viendra bousculer ces plan)

Seconde partie
Les plus : dans la lignée de la première partie
+ Daniel qui meurt une fois de plus !
+ le petit coté reboot du pilote, avec moins de budget (figurants par exemple) mais de meilleurs FX
+ la boucle est bouclé
+ comme vu plus haut, permet de lancer des tas d'hypothèses / fanfic

Les moins :
- En quoi les quelques dizaines de Jaffas autour du Jumper changent quelques chose ?
- trop facile

La note : 15/20. dans la lignée de la première partie, avec un peu de mieux
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2756
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par Sturm762 »

Retour vers le futur est un double épisode assez spécial et j'ai mis beaucoup de temps avant de pouvoir apprécié véritablement celui-ci. En effet, j'ai eu dû mal accepter que SG-1 soit responsable de la rébellion des Anciens Egyptiens en -2995 av JC, c'est assez tiré par les cheveux... Nos héros ont déjà sauvé la Terre x fois en 8 ans et en plus de tout cela, il serait responsable d'événements passés, c'est peu gros je trouve ! :angry:

Mais bon, outre ce détail, au final cet épisode est un hommage, une fois de plus, aux huit dernières saisons de la série et surtout à l'épisode pilote "Enfants des Dieux". La boucle est en quelque sorte bouclé. ^_^ La série se termine comme elle a commencé (sauf qu'il a eu les saisons 9 et 10)

La première partie nous apprend la mort de Catherine Langford et surtout que Râ possédait un E2PZ dans le passé. Le voyage temporel de SG-1 est excellent, surtout qu'on a la chance de revoir Râ et ses gardes personnels.

La mission se déroule sans succès jusqu'à ce que l'équipe se retrouve coincé par une dizaine de Jaffas. Parfois je me demande en quoi 10 Jaffas de moins dans le passé peu changer quelque chose, mais soit ! L'épisode change alors de ton avec les personnages de SG-1 tels qu'ils auraient été si le SGC n'aurait pas existé. Et je dois dire heureusement que le programme a eu lieu !! Il n'y a que O'Neill qui reste crédible au fond. Jackson et Carter sont office de pantins et j'ai énormément de mal à croire qu'il aurait évolué aussi bas sans le programme Stargate. Un énorme point négatif pour l'épisode ! :angry:

Toutefois, avec le temps, je revois cette séquence différemment. L'épisode est axé sur l'autodérision de ces 3 personnages, car Hammond, McKay et les autres sembent être les seuls à avoir gardé la tête sur les épaules. :)

La deuxième partie est plus intéressante et dynamique avec le remake de la première mission sur Chulak. Le retour de Kawalsky est un plus pour l'épisode. Voilà un personnage qui est mort au bout du 2ème épisode de la saison 1 et qui arrive toujours à faire des apparitions dans la série ! :D

On a droit bien sûr à l'apparition d'Apophis et des gardes Serpents, et là encore point négatif ! J'ai dû mal à croire que Teal'c soit si facilement convaincu par SG-1 avec une simple vidéo, c'est trop facile ! :( Néanmoins, j'ai bien aimé le fait que Daniel soit infecté par un Goa'uld et le voyage temporel de 5000 ans dans le passé sur Chulak. :)

La dernière partie de l'épisode en Egypte est intéressante. On retrouve enfin une tête connue : Daniel Jackson, le vrai ! Enfin un personnage sérieux !!! :) Néanmoins, la révolte reste assez décevante, car faute de budget je pense, on ne voit pas le "vol" de la porte des étoiles et le départ de Râ. :(

En bref, un épisode double épisode assez inégal et moyen, mais qui peut satisfaire les fans des premières saisons de la série. :)

Ma note est de 14/20 pour la première partie, et 15/20 pour la seconde.
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
Kaz
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 24 juil. 2014, 12:29
Pays : France

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par Kaz »

Pour ce double épisode je suis gâté, on a le doit à tout ce que j'aime et tout ce qui a manqué dans l''épisode précédent : de l'humour et de l'action et surtout mon type d'épisode préféré : voyage dans le temps et réalité parallèle.

1ère Parie
Le début de l'épisode est accrocheur, mort d'une des figures emblématique de la porte des étoiles : Catherine Langford, découverte d'un E2PZ détenu par Râ ce qui entraine retour dans le passé avec nos super héros. La mission se passe sans problème jusqu'à la découverte de leur vaisseau.

Pour répondre à Arim je pense que la mort d'une dizaine de jaffas peut tout changer, les actions qu'ils auront fait n'existeront plus donc quid des descendants de ces jaffas et de leur victime ou non. Imagine que l'un de leur descendant a fait une action déterminante dans une guerre goa'uld, et puis on a remonté de 5000ans ça en fait des descendants et des actes possibes.

Ensuite l'épisode prend une autre tournure, on découvre une réalité parallèle plutôt amusante avec nos héros en mode looser. Daniel et Sam sont délirants en coincés, Jack ressemble à ce qu'il aurait pu être sans le programme (désespéré par la perte de sa famille...). Revoir Hammond et Kawalsky fait plaisir, tout comme se souvenir de ces premiers épisodes ou la présence de Mckay

Une première partie rafraîchissante avec une idée originale qui m'a convaincu. De l'humour, de l'action et des belles surprises avec du fan-service. Rien d'exceptionnel surtout que l'action est très limité à l'infiltration du début donc un peu mou mais divertissant malgré tout 17/20


2ème Partie

Cette deuxième partie est dans la continuité de la première voir encore meilleure. Ici moins de présentation et de blabla, place à l'action. Nos anti-héros vont aller chercher Teal'c et... leur mission est tout de suite un fiasco... Au final après un hommage à "Enfant des dieux" et Apophis avec sa forteresse, il arrive à convaincre Teal'c. Mais il perde Daniel contaminé par un goa'uld, belle surprise que j'avais oublié. Puis il perde tout le monde avant de retourner eux aussi dans le passé.

Là-bas on retrouve Daniel, le héros pas le looser. On a le droit à quelques échanges sympathiques surtout entre Sam et Jack. On nous promet un plan d'envergure pour aider à la rebellion avec le vaisseau qui va emmener la porte et un combat entre des milliers de rebelles et de jaffas (qui ne sont pas encore rebelles)... Malheureusement tout va trop vite dans ce final, les rebelles encadrent une patrouille jaffa et hop Victoire. Pour finir les héros du jour restent là et ce sont nos vrai héros à nous qui gagnent l'E2PZ... Fin facile et un peu bâclé...

Un épisode très sympathique tout de même, je l'estimais meilleur notamment avec la présence de teal'c et plus d'action mais il reste dans la contuinité 17/20
Florian43
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 07 juin 2018, 13:40
Pays : FRANCE

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par Florian43 »

Un des mes épisodes préférés pour l'aspect voyage temporel, paradoxe etc
le côté nostalgique un peu après une saison 8 sans oneill au combat..
Le fait que la fin de l'épisode nous laisse penser que les deux dernières saisons de SG1 sont une réalité alternative. (c'est rassurant de se dire que ces 2 dernières soient des fausses et que jamais SG1 n'ai rencontré vala :clap: ni n'est rencontré les Oris :rolleyes: )
Après c'est pas le meilleur épisodes des réalités divergentes. J'aime bien les premiers dans le genre.

Après pour faire un commentaire sur les avis précédents je trouve que vous êtes durs sur la crédibilité , il y a une différence entre être crédible et trop rapide.
On peut tout à fait imaginer une saison entière pour prouver à tealc que ce que dit SG1 est vrai... mais fondamentalement ça ne servirai à rien , finalement le simple fait de montrer une vidéo comme ça l'aurait forcément troublé tôt ou tard.
Il est normal que la série ait certaine facilité scénaristique d'un point de vue temporel sinon les épisodes durerait 4h.
godslayer
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 13 janv. 2019, 19:14
Pays : belgique

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par godslayer »

Bonjour,voila je me retape encore la série et j'avais envie de voir ce qui disaient sur ce forum sur certains épisodes.Des années que je lis certains sujet sans jamais commenter mais ici après avoir lu vos 19 pages de com sur ce double épisode,j'ai eu envie de commenter.

Le débat entre psy et anubis m'a bien fait rire(enfin pour qu'il y ai débat,il faudrait que chacun des 2 camps avancent des arguments et ce n'était clairement le cas pour un des 2).

Pour le double épisode,personnellement j'ai adoré,tout ce qui fait le charme de la série est repris dans ce double épisode qui était censé être le dernier avant l'annonce de la saison 9.De l'humour,de l'action,des subtilités sur les univers parallèle comme mackay est son allergie,tout ça en à fait un très bon double épisode de cette magnifique série.

Sinon,l’épisode nous montre clairement 3 time line différente(avec 3 équipe sg1)et non 2 et que certains croient que la 1er time line soit la même que celle de la fin du 2 eme épisode me laisse perplexe quant à leur façon de réfléchir.
Il est clair que la 1er time line et la 3 eme sont quasi identique mais juste le fait que la 3 eme sg1 reçoivent une cassette et la 1er time line ne reçoivent rien devrait suffire a faire comprendre cette petite subtilité.

Ce qui m'a fait rire dans ce débat c'est que certains n'acceptaient pas que l'équipe qu'on suit depuis le début de la série soit morte et qu'on en suive une autre en tout point identique à la fin de ce double épisode.
Pour les bousculer un peu plus,on peut leur dire que la 1ere sg1 est morte en envoyant le message sur les ashens dans le passé à une autre sg1 qu'on a commencé a suivre en cours de saison 4.(bien sur pour cette épisode de saison 4,on ne sait pas quelle équipe est celle de la série mais les 2 possibilités sont la).Pour ce qui est de l’épisode de 1969,l’équipe est la même mais la time line ou il rentre est peut être différente.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par ytsuka452 »

Bienvenu à toi ^_^
CITATION Pour les bousculer un peu plus,on peut leur dire que la 1ere sg1 est morte en envoyant le message sur les ashens dans le passé à une autre sg1 qu'on a commencé a suivre en cours de saison 4.(bien sur pour cette épisode de saison 4,on ne sait pas quelle équipe est celle de la série mais les 2 possibilités sont la).
Et bien je t'arrête, c'est exactement la même équipe, le message a été envoyé quelques jours avant l'exploration de la planète Aschen et la timeline a déviée de sa trajectoire initiale qui devait conduire à l'épisode 2010. La SG-1 alternative future est morte, mais celle du passé a survécut et a éviter la rencontre Aschen, en tout cas, ces deux SG-1 sont la même équipe que ce soit dans le futur ou la passé.
Pour le cas 1969, ça a déjà eu lieu, le général Hammond se souvient de la blessure du capitaine Carter alors que son souvenir remonte à loin dans le passé, donc la timeline est déjà altérée de base, donc ils reviennent peut-être dans une autre version alternative de leur présent, mais au final avec d'insignifiantes modifications.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit