8x19-20 - Retour Vers le Futur

Répondre
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par Burzum »

Dernier message de la page précédente :

Ouais, ca fait 3 mots "mal traduit" sur un zode... Je pourrais aussi faire un caca nerveu parcequ'il parle pas de Convecteur temporel (hein doc :D )

Arretez de vous plaindre de la VF... Sinon ca va seigner je le sens!
maguilium
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 172
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
Pays : france
Lieu : antony
Contact :

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par maguilium »

CITATION (x@vier,Vendredi 12 Août 2005 à 22:44) Perso je pense que cet épisode était du grand n'importe quoi 100% déjà vu et cliché. Vraiment nul. Moi qui croyait que la saison 8 allait finir en beauté.... J'ai meme pas regardé les episodes en entier tellement c'était nul. J'espère que Atlantis aura un final moins ennuyeux :angry:
franchement tu aurai du rester j'usqua la fin ca t'aurai peut etre plus car l'episode est sur la fin (enfin moi je trouve)
et pour ce qu'il en est du dernier episode de atlantis je peux te dire que tu devrai rester acrocher a ton siege jusqu'a la fin de l'episode
zipzop
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 98
Inscrit : 11 févr. 2005, 15:08
Pays : Suisse

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par zipzop »

CITATION (Matrix2,Vendredi 12 Août 2005 à 22:52) et puis aussi je sais pas si vous avez remarqué, mais autant mckay dans atlantis il est génial, autant dans sg1 on a envie de lui faire bouffer du citron... <_<
et pas que du citron .....
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Burzum,Vendredi 12 Août 2005 à 22:40) "meuh c'est mieu la VO" Je vais m'énerver la, sérieux... Fermez la un peu! On sait quelle est mieu! Arretez de nous snober parce que vous avez DL les épisode ILLEGALEMENT sur le web...
calme ta joie ;)
ta pense a ceux qui ont decouvert la VO en louant (ou en achetant) les DVD???
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par marli »

On peut raler et pester pour tel ou tel inégalité du scénario ! l'essentiel est quand même qu'avec cet épisode on revient un peu à la base du scénario, la découverte de la porte et l'exploration, qui ose dire que cette sortie au grand air ne lui a pas fait du bien ! J'ai savouré chaque mimique de Jack parce que par la suite tintin, ce sera rare et j'ai été contente de voir Hammond, Davis, Samuels (même lui) et Kawalsky. Qui n'a pas été heureux de voir descendre le grand anneau dans l'ancien silo à missiles !
C'est certain il y a eu des fins de saisons plus glorieuses mais il fallait marquer la transition pour la suite.Et bonus de fin l'apparition remarqué de mon chouchou Mc Kay qui m'a fait énormement plaisir même s'il est toujours aussi benét devant Sam !
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Burzum,Vendredi 12 Août 2005 à 22:52) Arretez de vous plaindre de la VF... Sinon ca va seigner je le sens!
Je suis à 100% avec toi!
Ces épisode je les ai vu en VO et j'ai rien compris, il n'y avait pas un brun d'humour alors que en VF, j'ai découvert un épisode génial!

cepandant j'ai constater une grosse incohérences! Allez voir dans le topic aprroprié!
Dernière modification par nantaidsl95 le 12 août 2005, 22:58, modifié 1 fois.
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par alex42542 »

au fait pas un mot sur notre vieille Catherine Langford? après tout sans elle rien de tout cela ne serait arriver :P . ça faisait bien longremps qu'on en avait pas entendu parler (depuis "there but for the grace of god" je crois), et là :boum! elle est morte! dommage. Le pendentif remis à Daniel est celui-ci qu'on voit dans le film aussi ^_^ . j'aime bien ces petits clins d'oeil!
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par Burzum »

CITATION (PoMverte,Vendredi 12 Août 2005 à 22:54)
CITATION (Burzum,Vendredi 12 Août 2005 à 22:40) "meuh c'est mieu la VO" Je vais m'énerver la, sérieux... Fermez la un peu! On sait quelle est mieu! Arretez de nous snober parce que vous avez DL les épisode ILLEGALEMENT sur le web...
calme ta joie ;)
ta pense a ceux qui ont decouvert la VO en louant (ou en achetant) les DVD???
Non je me calme pas! Je suis un gars relaxe d'habitude, qu'on fasse des remarques OK, se plaindre de la traduction, OK, une fois, ou deux, mais ca revient 10 ou 15 fois... Et pour chaque Zode... Depuis le début de la saison!!!!!

Euh, à mon avis... Y doit pas y en avoir moulte qui ont déja acheté les DVD de la fin de la saison... Donc sans VF dessus... :P
Lord Anubis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 22 nov. 2004, 19:51
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par Lord Anubis »

CITATION (Burzum,Vendredi 12 Août 2005 à 22:52) Ouais, ca fait 3 mots "mal traduit" sur un zode... Je pourrais aussi faire un caca nerveu parcequ'il parle pas de Convecteur temporel (hein doc :D )

Arretez de vous plaindre de la VF... Sinon ca va seigner je le sens!
Je me plaint pas, je dis jste qu'il aurait pu faire attention! ;)
Et comme dis PoMvetre, on est pas obliger de les prendre illégalement : Ceux qui habite au Canada, aux USA, ou par carte Tv et biensur DVD!
Moi je l'ai trouvé bien dans ce Zode a sacré McKay!
Dernière modification par Lord Anubis le 12 août 2005, 22:58, modifié 1 fois.
Lord-K
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 27 avr. 2005, 23:26
Pays : France
Lieu : Saint-Lo Normandie
Contact :

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par Lord-K »

en parlan de citron vous avez pas remarquer que Mc kay propose a carter d'aller manger un poulet au citron a la cafeteria au moment ou il la rencontre dans le jumper, sa nous prouve que l'histoire a bien changer, dans la vrai réalité le citron c mortel pour lui :P
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par biG-replicaTHOR »

Je suis Frustré ! mais pour quoi ça se termine comme ça, la fin est trop rapide, trop simple, trop baclée :( .
Autant j'ai adoré l'humour et les clins d'oeil, autant je suis déçus par l'histoire, il faut dire que je les attendaient au tournant avec leur théorie du continium espace temps !
Je suis d'autant plus frustré, car j'ai vu avalon, et il n'y a pas de transition pour Jack :( .
@Lolette : tu a très bien resumé toutes les séquences humours, (comme ça je n'ai pas besoin de les recopiées ;) ).
En bref, un mélange d'extase et de frustration !
Dernière modification par biG-replicaTHOR le 12 août 2005, 23:01, modifié 1 fois.
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Burzum,Vendredi 12 Août 2005 à 22:58) Euh, à mon avis... Y doit pas y en avoir moulte qui ont déja acheté les DVD de la fin de la saison... Donc sans VF dessus... :P
je te parle pas de cette (fin de) saison en particulier, mais de la serie en general...

on va revenir au sujet
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par Burzum »

Oui, on revient aux sources de SG1, même du film... Y à la zik d'ambiance des premiers zodes (donc du film), les anciens méchants, ainsi la boucle est bouclée!!

Un bon 19/20!! Facile!

@PoMverte
Ouais, mes les gens qui se pleignent, maintenant donc, tu penses qu'ils ont vu les DVD? Ce genre de commentaires c'est à chaque fois le soir de la diffussion du zode... Alors... ;)

Oui, revenons au sujet... (ca fait du bien de pousser un coup de gueule des fois!! Grrrrr :D )
Dernière modification par Burzum le 12 août 2005, 23:05, modifié 1 fois.
Germs
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 12 août 2005, 22:42
Pays : France

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par Germs »

Cette fin de saison me pousse à réagir.

Pourquoi faire mourir (à part Daniel Jackson) les persos qu'on a vu évoluer pendant 8 saisons et les remplacer par leur copie conforme épurés de leurs souvenirs, de leurs expériences, de leurs connaissances.

Enfin quoi, ils ont été 2000 fois à deux doigts de crever et là ils sont bêtement capturés et exécutés dans l'anonymat le plus total (on aurait pu voir ça au moins ;)

Non, franchement, au regard de l'ensemble de la série, je trouve la manière de cloturer cette ère bien mal adaptée

Enfin, fallait bien en finir d'une manière ou d'une autre
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Cette épisode est assez cool, en se qui me conserne j'ai trouvé cette épisode trés marrant, mais a mon avis il aurait du intervertir l'épisode "Dernier chance" avec celui-la, car c'est qu'on est un peu habituer a un final assez spectaculaire, mais j'en suis pas moin décu, en revanche j'en ai un peu marre que l'on prenne toujours Daniel pour cible, je sais si les sénaristes on une dent contre lui mais c'est pas possible le nombre de fois ou il meurt et domage qu'on est pas vu RA sans son masque. je note l'épisode 17,5/20.
maiky
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 519
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne
Contact :

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par maiky »

Et si on arrêtait de se crêper le chignon sur le conflit VO/VF ? Ceux qui aiment ou aiment pas l'un ou l'autre ont des raisons, différentes pour chacun à cause de nos goûts et de nos sensibilités... Qu'un autre n'aime pas ça ne nous empêche pas de le faire !

Je vous rappelle que le but de ce topic est de commenter l'épisode, l'avis de chacun est personnel. ;)
pekA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 149
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23
Pays : France

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par pekA »

CITATION (biG-replicaTHOR,Vendredi 12 Août 2005 à 23:00) En bref, un mélange d'extase et de frustration !
voilà exactement ce que je pense en ce moment de cet épisode
il me laisse une impression mitigée. tout se bouscule dans ma tête, les points positifs, les négatifs. un peu frustré, mais content aussi. bref, je viens de me prendre une claque qui m'a fait tomber de haut. pour un season finale, je ne m'attendais pas à ce qu'il me fasse cet effet...
:huh: :unsure: :blink:

bref, je vais allez ressasser tout ca dans ma (petite) tête, et demain je reviendrai vous pondre un pavé complet sur l'épisode
Dernière modification par pekA le 12 août 2005, 23:07, modifié 1 fois.
tititlse
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 12 août 2005, 23:04
Pays : france

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par tititlse »

salut tlm
je n'ai pas compris la fin où on voit l'équipe regarder le camescope et ils récupérent un e2pz puis vont pêcher.
il s'agit bien de la vrai équipe?

ce que j'ai compris: la vraie équipe reçoit à la fin l'e2pz et le camescope (on ne sait comment, peut être avec des fouilles programmés) et en déduisent qu'il ne faut rien faire concernant la mission qu'ils avaient prévus dans le temps car ils ont l'e2pz et apparemment rien n'a été modifié dans l'Histoire.
C'est ça?

merci
Crash_Override
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 12 août 2005, 22:41
Pays : Suede
Lieu : Suede

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par Crash_Override »

CITATION (Matrix2,Vendredi 12 Août 2005 à 22:46) ben moi j'ai été un peu décue par la fin de cette saison car j'ai RIEN COMPRIS.
pourquoi est-ce que la derniere scene est la meme que dans threads (avec les poissons)? ca voudrait dire que le futur a quand meme été modifié?
Quelqu'un peut répondre à cette question ? Je me pose la même question et je nage en pleine incompréhension.... :huh:
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par DynastyGo »

Depuis threads ( 818) la scene de peche ce n'est pas le SG-1 que l'on connait depuis 8 ans mais un SG-1 parallele extremement proche. Ensuite ce SG-1 tres proche part dans le passé fait son truc reste bloqué fait sa cassette video et on trouve le SG-1 de Moebius ( 819-820 ) ceux ci arrange l'histoire et on ne retrouve notre SG-1 qu'a la fin de moebius en fait si il faut suivre que les aventures de notre SG-1 on enchaine la fin de Moebius a la place de la fin de Threads.
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Crash_Override,Vendredi 12 Août 2005 à 23:10)
CITATION (Matrix2,Vendredi 12 Août 2005 à 22:46) ben moi j'ai été un peu décue par la fin de cette saison car j'ai RIEN COMPRIS.
pourquoi est-ce que la derniere scene est la meme que dans threads (avec les poissons)? ca voudrait dire que le futur a quand meme été modifié?
Quelqu'un peut répondre à cette question ? Je me pose la même question et je nage en pleine incompréhension.... :huh:
Un tout petit peu pour le scénario! En fait ils n'ont pas fait leur partie de pêche à la fin de "Threads", mais à la fion de Moebius certainement à cause de la phrase de Jack qui dit qu'il n'y a pas de poisson dans son étan!
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit