8x19-20 - Retour Vers le Futur

Répondre
10Romain
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 16 mai 2005, 16:40
Pays : France
Lieu : France, Somme

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par 10Romain »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Burzum,Vendredi 12 Août 2005 à 23:24)
CITATION (DynastyGo,Vendredi 12 Août 2005 à 23:18) Oui le poisson juste une blague des scénaristes bien notre SG-1 a la fin. Npotre SG-1 n'a jamais voyagé dans le temps comme le dit Carter dans Reckoning ils se le sont interdit.
Exact, notre SG1 n'a jamais voyagé dans le temps...

En fait, je vais essayer d'expliquer...

SG1 par dans le passé pour choper le ZPM, il modifie le futur ce qui cré un nouvel espace temps. Dans cet espace temps SG1 bis remonte quelques années après l'arrivé de SG1 et lance la rébellion pour chasser Râ, à ce moment la le passer n'est plus modifié le temps se déroule jusqu'à notre époque et on retrouve SG1 normal, et il matte la cassette (ben oui, il l'avait fait, mais la c'est pas SG1 bis qui la trouve, mais eux même en fait!)
Bravo tu as tout pigé !
donc en faite "notre" SG1 matte la cassette 2 semaines avant la date à laquelle ils partir :rolleyes:
Donc la réalité telles que nous la connaissont n'a pas "Réellement" changé donc l'E2PZ va pouvoir servir au dédale comme Sam nous le dit au début du Zod ! ^_^

Et conçernant le poisson : ce passage nous raménent à l'épisode 8.18 "Pour la Vie" où l'on voit la même scène sauf que là il y a un poisson qui est le clien d'oeil des scénarites pour montrer qu'on ne jouent pas avec le continuim espace temps (hein carter :lol: )

J'espère mettre fais comprendre ^_^
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par DynastyGo »

L'équipe reconstitué ne revient pas dans le présent ils detruisent le puddle jumper. le SG-1 de la fin est le notre et n'a jamais voyagé dans le passé.

En clair notre SG-1 a rien glander et juste recu la cassette et le ZPM dans leur courrier lol.
Dernière modification par DynastyGo le 12 août 2005, 23:39, modifié 1 fois.
métan
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 03 mai 2005, 19:46
Pays : France

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par métan »

Moi je me fout de toutes ces incoérences qu'ont à fait remarqués depuis le début du topic et je dit: bravo aux scénaristes! ils ont suts faire correspondre tous les éléments et sont allez jusqu'a expliquer comment la rébéllion sur terre à conduit à la découverte de la porte etc... en fait pour cloturer stargate sg1 (pour moi c'est la fin de sg1, la saison 9 est complètement différente) gràce à ce zode, ont en sait maintenant un peu plus sur tout stargate! en plus, les scénaristes nous ont fait un concentré de presques tous les acteurs de la série en parlant même de catherine et d'autres... (a noter qu'ont aurait put voir bratac quand même!)
finalement, ce zode marque très bien la fin de sg1 sans laisser trop de suspence et en ajoutant plein de clin d'oeuils sur la série et le film!

en conclusion: un concentré de Stargate qui m'a fait très plaisir!

Adieu le sg1 comme on l'aime...
maguilium
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 172
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
Pays : france
Lieu : antony
Contact :

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par maguilium »

CITATION (damiano,Vendredi 12 Août 2005 à 23:37) j'espere que quelqun a enregistré l'épisode !

Il est clairement dit que les 3 membres de l'équipes ont été tué dans le passé.

D'autre part daniel est tué dans le futur.

Une équipe se forme dans le passé , constitué de 3 membres venu du futur et de Daniel seul survivant du passé.

cette équipe reconstitué revient dans le présent. Ils parlent d'un évenement qu'ils semblent attendre pour dans 15 jours.

Les deux équipes ont bien fait le voyage dans le passé.

alor toi ta rien compris l'equipe reconstituer reste dans le passer et meurt dans le passer en dehors de l'histoire l'equipe que tu voi a la fin est la meme equipe qu'au debut de l'episode
tititlse
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 12 août 2005, 23:04
Pays : france

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par tititlse »

mon 3) est faux; c'est pesoto qui a raison avec ceci:

""SG1 par dans le passé pour choper le ZPM, il modifie le futur ce qui cré un nouvel espace temps. Dans cet espace temps SG1 bis remonte quelques années après l'arrivé de SG1 et lance la rébellion pour chasser Râ, à ce moment la le passer n'est plus modifié le temps se déroule jusqu'à notre époque et on retrouve SG1 normal, et il matte la cassette (ben oui, il l'avait fait, mais la c'est pas SG1 bis qui la trouve, mais eux même en fait!) ""

puisque effectivement, l'e2pz et le camescope avaient été placés par la vraie équipe là où une autre équipe pourrait la trouver plus tard

et c'est l'action de l'équipe bis qui a permis que le présent ne soit pas trop modifé

génial en fait cet épisode quand on l'a compris lol
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par pesoto »

CITATION (damiano,Vendredi 12 Août 2005 à 23:37) j'espere que quelqun a enregistré l'épisode !

Il est clairement dit que les 3 membres de l'équipes ont été tué dans le passé.

D'autre part daniel est tué dans le futur.

Une équipe se forme dans le passé , constitué de 3 membres venu du futur et de Daniel seul survivant du passé.

cette équipe reconstitué revient dans le présent. Ils parlent d'un évenement qu'ils semblent attendre pour dans 15 jours.

Les deux équipes ont bien fait le voyage dans le passé.

donc sa veut dire que la vrai eqipe sg1 que nous connaissans depuis le debut de sg1 sont mort
Lieutenant Baker
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
Pays : France

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par Lieutenant Baker »

CITATION (Burzum,Vendredi 12 Août 2005 à 22:40) "meuh c'est mieu la VO" Je vais m'énerver la, sérieux... Fermez la un peu! On sait quelle est mieu! Arretez de nous snober parce que vous avez DL les épisode ILLEGALEMENT sur le web... Commentaire totalement inutile... Enfin, la première fois oui, mais la 38495 fois ca devient franchement lourd!!!  :angry:  :angry:
Oué je suis d'accord avec toi sauf pour une chose, je trouve les VF mieux que les VO. (en se qui concerne Stargate)
---------
Sinon voila mon avis :
Moi j'ai adoré et jai pas trouve pas que la voix de sam était une vois de boulet, mais c t pour donné une impréssion plus réelle, que ce n'était pas la meme que la vrais.
Et quand Jack supose que daniel est gay trop mdr :lol:
Dernière modification par Lieutenant Baker le 12 août 2005, 23:41, modifié 1 fois.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par Burzum »

CITATION (10Romain,Vendredi 12 Août 2005 à 23:38)
CITATION (Burzum,Vendredi 12 Août 2005 à 23:24)
CITATION (DynastyGo,Vendredi 12 Août 2005 à 23:18) Oui le poisson juste une blague des scénaristes bien notre SG-1 a la fin. Npotre SG-1 n'a jamais voyagé dans le temps comme le dit Carter dans Reckoning ils se le sont interdit.
Exact, notre SG1 n'a jamais voyagé dans le temps...

En fait, je vais essayer d'expliquer...

SG1 par dans le passé pour choper le ZPM, il modifie le futur ce qui cré un nouvel espace temps. Dans cet espace temps SG1 bis remonte quelques années après l'arrivé de SG1 et lance la rébellion pour chasser Râ, à ce moment la le passer n'est plus modifié le temps se déroule jusqu'à notre époque et on retrouve SG1 normal, et il matte la cassette (ben oui, il l'avait fait, mais la c'est pas SG1 bis qui la trouve, mais eux même en fait!)
Bravo tu as tout pigé !
donc en faite "notre" SG1 matte la cassette 2 semaines avant la date à laquelle ils partir :rolleyes:
Donc la réalité telles que nous la connaissont n'a pas "Réellement" changé donc l'E2PZ va pouvoir servir au dédale comme Sam nous le dit au début du Zod ! ^_^

Et conçernant le poisson : ce passage nous raménent à l'épisode 8.18 "Pour la Vie" où l'on voit la même scène sauf que là il y a un poisson qui est le clien d'oeil des scénarites pour montrer qu'on ne jouent pas avec le continuim espace temps (hein carter :lol: )

J'espère mettre fais comprendre ^_^
Tout juste!!

Le poisson c'est juste un délire des réalisateurs (encore un :D ) D'ailleur ils l'ont dit!
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par DynastyGo »

CITATION (métan,Vendredi 12 Août 2005 à 23:39) Moi je me fout de toutes ces incoérences qu'ont à fait remarqués depuis le début du topic et je dit: bravo aux scénaristes! ils ont suts faire correspondre tous les éléments et sont allez jusqu'a expliquer comment la rébéllion sur terre à conduit à la découverte de la porte etc... en fait pour cloturer stargate sg1 (pour moi c'est la fin de sg1, la saison 9 est complètement différente) gràce à ce zode, ont en sait maintenant un peu plus sur tout stargate! en plus, les scénaristes nous ont fait un concentré de presques tous les acteurs de la série en parlant même de catherine et d'autres... (a noter qu'ont aurait put voir bratac quand même!)
finalement, ce zode marque très bien la fin de sg1 sans laisser trop de suspence et en ajoutant plein de clin d'oeuils sur la série et le film!

en conclusion: un concentré de Stargate qui m'a fait très plaisir!

Adieu le sg1 comme on l'aime...
Stargate reste le meme dans la saison 9. la série ne s'appelle pas Stargate Oneill ou Stargate SG-1 vs Goa'uld... L'esprit est le meme, l'humour est la, la mythologie et les missiosn offworld sont de retour...
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par Chewie »

Sa va, bon épisode, il est détendant :D

J'aime bien le nom du bateau d'O'Neill dans le futur modifié "Homer" :D

Et aussi le Tee-shirt de McKay "Mr Fantastik"... :lol:, et la petite main bien placée^^

En changement, j'aurai bien vu Hammond avec des cheveux, lol
10Romain
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 16 mai 2005, 16:40
Pays : France
Lieu : France, Somme

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par 10Romain »

J'ai oublié de dire que c'était cool car dans le présent Catherine n'est pas morte !!! ^_^

Et que tous Stargate ce passe grâce à SG1 car c'est grâce à eu qu'a lieu la rebéllion :rolleyes:
(pour ceux qui se pauseraient trop de question ne tenez pas compte de ceci !)


Je kiffe trop le nom du bateau d'O'Neill de la réalité parrallele (Homer)

McKay qui fait son show et qui aime tjrs Carter

:anno:
Dernière modification par 10Romain le 12 août 2005, 23:47, modifié 1 fois.
tititlse
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 12 août 2005, 23:04
Pays : france

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par tititlse »

et je ne vois pas comment ils vont faire la transition avec le début de la saison 9 dont je ne connais rien

vivement la suite

sinon, effectivement, on voit dans cet épisode comment les terriens ont lancé la rébellion contres les goa'uld
métan
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 03 mai 2005, 19:46
Pays : France

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par métan »

ben oui je sais mais dans la 9 ont va aborder la mythologie du roi arthur et d'autres trucs dans le genre, bref un nouvel horizon... pour moi c'est une façon de cloturer une série aussi grandiose que sg1!
damiano
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 12 août 2005, 23:29
Pays : France

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par damiano »

Je comprends bien mais :



On ne les voie a aucun moment détruire le vaisseau à voyager dans le temps.

a aucun moment récuperer la porte.
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par Mik »

Moi je trouve cette épisode géniale, même si il n'est pas digne de certaine fin de saisons, sa reste de episodes inoubliaux, qui font je le pense une bonne transition avec la saison 9 :gate: :anno: :D
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par DynastyGo »

CITATION ben oui je sais mais dans la 9 ont va aborder la mythologie du roi arthur et d'autres trucs dans le genre, bref un nouvel horizon... pour moi c'est une façon de cloturer une série aussi grandiose que sg1!
alors pour rassurer la mythologie du roi arthur c'est juste dans le deuxieme épisode et vous verrez tres bien fait rien de grotesque :).
Dernière modification par DynastyGo le 12 août 2005, 23:46, modifié 1 fois.
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (tititlse,Vendredi 12 Août 2005 à 23:43) et je ne vois pas comment ils vont faire la transition avec le début de la saison 9 dont je ne connais rien

vivement la suite
j'ai vu le debut de la saison 9 et ben y'a aucune transition! :(
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
métan
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 03 mai 2005, 19:46
Pays : France

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par métan »

en fait à ce niveau la le zode manqué de détails: l'exécution de sg1, comment daniel à put séchaper et ne pas être exécuté?, la destruction du vaisseau, la fuite de ra, la guerre pour la rébellion...
enfin peut être que les réalisateurs n'avaient pas assez de temps pour des détails comme ça...
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par Burzum »

CITATION (damiano,Vendredi 12 Août 2005 à 23:44) Je comprends bien mais :

On ne les voie a aucun moment détruire le vaisseau à voyager dans le temps.

a aucun moment récuperer la porte.
CITATION en fait à ce niveau la le zode manqué de détails: l'exécution de sg1, comment daniel à put séchaper et ne pas être exécuté?, la destruction du vaisseau, la fuite de ra, la guerre pour la rébellion...
C'est pour faire rêver le spectateur, faire travailler son imagination... Pour que quelque chose lui reste!!

Ce que j'ai adoré aussi, comme disait une personne tout à l'heure, c'est SG1 qui est à l'origine de la rébellion! Ils ont encore sauvé le monde! Ils se sont sauvés eux même!!!! Sans ça la terre serait toujours sous domination Goa'uld!!!!
Dernière modification par Burzum le 12 août 2005, 23:51, modifié 1 fois.
tititlse
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 12 août 2005, 23:04
Pays : france

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par tititlse »

je suis déjà nostalgique car on est à un vrai tournant de sg1

mais ce qui me rassure, c'est que j'avais peur de voir atlantis, ne pensant pas m'y habituer et j'ai adoré

un final sublime à la série si elle devait se terminer un jour serait de lier sg1 et atlantis, même plus tôt d'ailleurs
métan
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 03 mai 2005, 19:46
Pays : France

Re: 8x19-20 - Retour Vers le Futur

Message non lu par métan »

bonne réponse pour justifier le manque de temps!
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit