Côte de popularité SGA

Répondre

Quel est votre personnage préféré?

John Sheppard
138
23%
Rodney MacKay
256
43%
Elisabeth Weir
29
5%
Teyla Emmagan
15
3%
Ronon Dex
47
8%
Aiden Ford
21
4%
Radek Zelenka
18
3%
Carson Beckett
26
4%
Kavanagh
5
1%
Steven Caldwell
12
2%
Laura Cadman
4
1%
Autres
25
4%
Nombre total de votes : 596
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Côte de popularité SGA

Message non lu par Mik'l »

Dernier message de la page précédente :

Les personnages de SGA que je préfèrent sont Sheppard et McKay, avec une petite préférence pour ce dernier. J'adore le fait qu'il narrête pas de se prendre pour le meilleur et de croire que que personne ne lui arrive à la cheville. C'est un personnage très amusant, mais aussi un membre clé de l'expédition Atlantis, qui aurait beaucoup plus de mal à fonctionner sans lui.
Dernière modification par Mik'l le 04 juin 2008, 19:14, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Niny
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 16 janv. 2007, 02:20
Pays : Québec
Lieu : Gatineau/Québec/Canada

Re: Côte de popularité SGA

Message non lu par Niny »

John Sheppard pour son charme et son courage.
Rodney Mckay parce qu'il et drôle.
Pi Carson Beckett ,il étais particulier.
I miss you Carson.
Sheppard est comme moi, nous aimons bien les manèges, le football collégial (ça un peu moins) et « n'importe quoi qui se déplace à plus de 200 milles à l'heure ». Nous sommes gentils et généreux et nous n'avons pas peur de dire ce qu'on pense.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Côte de popularité SGA

Message non lu par maverick »

CITATION (Niny,Jeudi 12 Juin 2008 20h43) John Sheppard pour son charme et son courage.
Rodney Mckay parce qu'il et drôle.
Pi Carson Beckett ,il étais particulier.
I miss you Carson.
Salut, et bienvenue sur le le forum.

Par contre, s'il te plait, fais un peu gaffe à ton orthographe, c'est horrible de te lire ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
laeilita
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 23 avr. 2008, 17:43
Pays : France

Re: Côte de popularité SGA

Message non lu par laeilita »

pour moi sheppard
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Côte de popularité SGA

Message non lu par maverick »

CITATION (laeilita,Mardi 24 Juin 2008 21h28) pour moi sheppard
Et tu peux élaborer ?? Éviter le monoligne tel que c'est demandé dans la charte ?? Et mettre une majuscule au début de ta phrase ainsi qu'un point à la fin ??
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: Côte de popularité SGA

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION Moi je vote Aiden Ford.
Bien que je soutienne tout à fait cette thèse sur Aiden Ford (personnage qui donnait un sens à l'équipe d'Atlantis) de par justement son manque de "personnalité" comme la plupart le disent facilement et sans argumentation, je préfère tout de même voté Mac Kay. Il n'est pas vraiment mon personnage préféré, mais c'est de loin le seul qui ait un sens dans cette expédition. On le découvre dès SG-1, et il ne change pas dans Atlantis, c'est ça qui est bien. Il évolue tranquilement au fil des saisons, jusqu'à essayer de franchir ses propres limites (par exemple, "Tao of Rodney", 3x14 ou encore, son entraînement avec Ronon le barbare qui ne pense qu'à taper dans 3x19 "Vengeance").

Bref, un personnage excellent, drôle et amusant, tout pour plaire. J'ai par contre horreur de super méga Sheppard, il est très mal exploité, et c'est désagréable. Pour ceux qui le compare à O'neill qui lui aussi était un "super O'neill", sachez quand même que dès le 1x06 de SG-1, c'est à dire "Cold Lazarus", on découvre la faiblesse de O'neill, et surtout ses problèmes. O'neill nous avait sensibilisé. De même pour super Teal'c, mais sauf que lui, il y'avait une raison.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
még o'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 262
Inscrit : 08 juil. 2008, 14:58
Pays : France

Re: Côte de popularité SGA

Message non lu par még o'neill »

J'ai voté Mac Kay.

C'est le seul personnage (pour moi) qui est vraiment exploité dans la série et qui avait déjà fait plusieurs apparitions dans SG1. Il est resté égal à lui-même et il ne devient pas un héros typique comme l'on en voit partout. Ces défauts sont très bien mis en valeur et c'est ce qui le rend finalement attachant et très drôle.
"It's O'Neill, with two L" Secrets.
"I'm Mr Starsky...and this is Hutch" Desperate measures.
"Because I care about her a lot more than supposed to" Divide and conquer.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Côte de popularité SGA

Message non lu par bounet »

J'ai voté pour David Hewlett, car selon moi, c'est le meilleur acteur de Atlantis. J'aime son personnage de "peureux" mais qui au final n'en est pas un.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: Côte de popularité SGA

Message non lu par pierroneill »

Pour moi c'est Sheppard avec Mc Kay , Sheppard c'est le militaire cool qui a un sens de l'humour comme O'neill d'ailleurs et puis ce mec est classe!!!
J'aime également Mc Kay par sa vanité qui me fait bien rire mais derrière ce personnage se cache une âme merveilleuse qui aime son entourage .
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
tinprot
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 09 juil. 2008, 12:22
Pays : France

Re: Côte de popularité SGA

Message non lu par tinprot »

J'estime que Beckett a donné un côté humain et sentimental :cry: à Atlantis. Je remercie les scénaristes de ne pas l'avoir totalement écartéent et de le faire revenire même :clap: .
Mc Kay est bien dans Atlantis pour le côté humoristique et scientifique ainsi que le souffre douleur de l'équipe.
Excalibur
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 24 oct. 2008, 18:09
Pays : France

Re: Côte de popularité SGA

Message non lu par Excalibur »

J'ai voté pour Rodney car c'est le personnage qui me fait le plus délirer ^^
Violette Poète
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 09 avr. 2007, 10:08
Pays : New New York

Re: Côte de popularité SGA

Message non lu par Violette Poète »

J'en parlais justement avec mon frère et ma soeur hier...
Nous, ce serait plutôt McKay, c'est le personnage qui évolue le plus au fil des saisons. au début, c'est qu'un trouillard, mais après, ça s'améliore, il devient plus téméraire.
Sinon, il y aurait Ford. ce qui est dommage, c'est qu'il meurt probablement dans "L'union fait la force". les scénaristes auraient vraiment pu faire quelque chose de bien avec lui; du style, ils arrivent à le convaincre de rentrer sur Atlantis, mais la cure de désintoxication est rude et il doit se réhabituer à ne pas avoir de "supers capacités". ça m'aurait bien plu de voir ça! :clap:
Mon ex:- Chérie, tu m'aimes?
Moi:- Bien sûr, mon amour, plus que tout au monde... Mais moins que Stargate!
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: Côte de popularité SGA

Message non lu par Gaters34 »

J'avoue que j'aimais bien l'équipe de base :

Sheppard était le militaire inexperimenté, figure de petit nouveau, doué et intelligent mais pas trop dans son élement qui découvre tout ça.

Mckay était le mec un peu trouillard, lâche qui apportait cependant un petit côté savoureux à la série.

Teyla apportait elle un côté humain et dramatique à la série, elle est l'image de son peuple traqués dans la galaxie par les Wraiths. Elle apportait aussi l'experience du terrain.

Ford, lui était le militaire pur et dur qui agissait vraiment en professionnel bien que dans certains épisodes sa vie en dehors du boulot se revèle un peu...

Mais ils ont transformés Sheppard en super-man, spider-man qui est trop dans son élement qui arrive en conquerant dans un lieu même inconnu et dangereux... on oublie qu'il peut y perdre la vie...
Mckay est devenu un peu plus humain (dommage) et a finit par devancer les Anciens dans ses recherches et ses blagues à repetitions sont devenues moins savoureuses.
Pour finir Teyla est devenu une actrice pot-de-fleur et Ford a été remplacé par une pâle copie de Teal'c qui tire sur tout ce qui bouge : Ronon !
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Côte de popularité SGA

Message non lu par Loire Fei »

J'ai voter Ronon, car il me fait trop rire ^_^
Même dans cette saison 4 lamentable, il parvient à nous divertir. Je l'aime bien.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
lalyem
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Re: Côte de popularité SGA

Message non lu par lalyem »

J'ai hésité mais j'ai voté Rodney McKay, il est délirant !
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
luffis31
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 02 mai 2009, 14:04
Pays : france

Re: Côte de popularité SGA

Message non lu par luffis31 »

Moi j'ai choisit carson bekett :P car sa mort m'a bouleversé et sa réapparition dans la saison5(episode 2) et trés interesante...
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Côte de popularité SGA

Message non lu par Altaïr »

Techniquement il est réapparu dans la saison 4 épisode 18 ^^
sga-mckay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 11 mai 2009, 16:39
Pays : France

Re: Côte de popularité SGA

Message non lu par sga-mckay »

heureusement que ce n'est que techniquement ,
Moi j'ai voté pour Mc kay il est trop fort , et trop délirant , c'est l'esprit de stargate atlantis :D
D'après la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 :

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »


en censurant des messages et en enlevant le droit de poster de certain membre ce forum enfreins cette article ,ceci est illégal !
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Côte de popularité SGA

Message non lu par Mik'l »

CITATION J'ai voter Ronon, car il me fait trop rire .
Même dans cette saison 4 lamentable, il parvient à nous divertir. Je l'aime bien.
Je n'irai pas jusqu'à dire que la saison 4 d'Atlantis est lamentable. Elle est en effet de qualité inférieure aux saisons 1 et 2, voire même à la saison 3, mais elle n'est tout de même pas lamentable comme tu le dis.
Concernant Ronon, je ne le trouve pas vraiment intéressant comme personnage. C'est le bourrin de service, du genre je rentre dans le tas et je réfléchis après... Il est trop caricatural, et en même temps c'est un personnage lisse, sans relief (un peu comme Teyla par moments).
Rodney McKay par contre est vraiment un personnage très travaillé, à la psychologie intéressante, drôle...
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Côte de popularité SGA

Message non lu par dk40 »

honnêtement, tous les personnages sont biens et surtout les acteurs sont excellents.
Pour la saison 4, je trouve qu'elle est très bien sauf peut-être quelques épisodes.
Belfegort
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 17 juin 2009, 22:46
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Côte de popularité SGA

Message non lu par Belfegort »

Je prèfere Ronon Dex même si il est arrivé un peu plus tard dans les saisons de SGA

Je l'aime pour son côté agressif :D et c'est aussi un personnage qui s'attaque sur tout adversaire comme les Whraith etc...
_.-* Faire du ciel, le plus bel endroit de la Terre... *-._
_.-* SG1 S10 EP20: A vaincre sans péril on triomphe sans gloire *-._
_.-* SG1 S10 EP20: Et tout vient à point à qui sait attendre *-._
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit