[Spoiler] Quel scénario auriez-vous préféré?

Quel scéniario auriez-vous préféré?

Destruction du Dédale et de l'Orion
8
8%
Destruction du Dédale seulement
10
10%
Destruction de l'Orion seulement
16
15%
Que l'Appolo n'apparaisse jamais
19
18%
Que l'Appolo soit détruit durant l'épisode 3x20
9
9%
Qu'il n'y ai plus que le Dédale et l'Orion à la fin de la saison 3
19
18%
Qu'il n'y ai plus que le Dédale et l'Appolo à la fin de la saison 3
16
15%
Qu'il n'y ai plus que l'Appolo et l'Orion à la fin de la saison 3
8
8%
Nombre total de votes : 105
Scamp
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 21 janv. 2008, 20:34
Pays : France
Lieu : Abbeville

[Spoiler] Quel scénario auriez-vous préféré?

Message non lu par Scamp »

Salut les gens,
Personnellement j'aurais préféré que l'Appolo n'apparaisse jamais, et que l'Orion ne soit pas détruit ! Un vaisseau ancien qui nous appartienne ! Quel bonheur !
Bon allez, laissez-votre avis !
Le médecin a dit à mon grand-père: « Vous n’êtes pas malade. L’autopsie prouvera que j’avais raison. »
malabar
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Re: [Spoiler] Quel scénario auriez-vous préféré?

Message non lu par malabar »

je vote pas, car Atlantis ne rentre pas dans mes plans depuis la mi-saison 2
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
jéjé
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 683
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
Contact :

Re: [Spoiler] Quel scénario auriez-vous préféré?

Message non lu par jéjé »

Ouf assez compliqué comme sondage, en tout cas moi j'ai voté pour avoir nos 2 BC304 à la fin de la saison 3, même si j'aurais préférer avoir aussi l'ORION
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Scamp
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 21 janv. 2008, 20:34
Pays : France
Lieu : Abbeville

Re: [Spoiler] Quel scénario auriez-vous préféré?

Message non lu par Scamp »

Ah je suis désolé, mais je n'ai pas pu faire plus simple !
C'est pas pour ça que vous ne répondrez à ce sondage? :D
Le médecin a dit à mon grand-père: « Vous n’êtes pas malade. L’autopsie prouvera que j’avais raison. »
jéjé
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 683
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
Contact :

Re: [Spoiler] Quel scénario auriez-vous préféré?

Message non lu par jéjé »

Tu aurais du mettre aussi:
"Destruction de l'Apollo seulement" au lieu de "Apollo détruit dans le 3x20".
Ca aurais été plus symétrique. ;)
Dernière modification par jéjé le 02 avr. 2008, 13:48, modifié 1 fois.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Ba'al
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Re: [Spoiler] Quel scénario auriez-vous préféré?

Message non lu par Ba'al »

Et il est passé ou le vaisseau ancien de classe Aurora laissé par les Anciens revenus sur Atlantis ?

En même temps les BC-304 sont au dessus des vaisseau Anciens désormais avec les dernières avancées Asgardes donc autant conserver nos chers vaisseaux.
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: [Spoiler] Quel scénario auriez-vous préféré?

Message non lu par ori power »

CITATION En même temps les BC-304 sont au dessus des vaisseau Anciens désormais avec les dernières avancées Asgardes donc autant conserver nos chers vaisseaux.
:lol: :lol: :lol:

Non désolé pour toi mais nos 304 sont encore loin du niveau des classes Aurora
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Ba'al
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Re: [Spoiler] Quel scénario auriez-vous préféré?

Message non lu par Ba'al »

CITATION (ori power,Mercredi 26 Mars 2008 20h18)
CITATION En même temps les BC-304 sont au dessus des vaisseau Anciens désormais avec les dernières avancées Asgardes donc autant conserver nos chers vaisseaux.
:lol: :lol: :lol:

Non désolé pour toi mais nos 304 sont encore loin du niveau des classes Aurora
Je ne suis pas d'accord :P

Un petit coup de laser et hop c'est fini. Quand aux boucliers, même si celui de l'Odyssey est aidé d'un ZPM il supporte tout de même les tirs de 4 vaisseaux Oris alors que celui de l'Orion a plus de mal face à deux vaisseaux ruche Wraith.

Enfin bref on va pas se disputer, s'ils pouvaient avoir des deux ce serait chouette d'autant plus qu'ils sont classes les Aurora !
Dernière modification par Ba'al le 26 mars 2008, 20:22, modifié 1 fois.
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: [Spoiler] Quel scénario auriez-vous préféré?

Message non lu par ori power »

Je vais pas me battre mais juste te dire que:
CITATION celui de l'Orion a plus de mal face à deux vaisseaux ruche Wraith.
Sachant qu'il n'était pas a son maximum de puissance. (ça doit pas se dire mais je me comprend :lol: )
CITATION Un petit coup de laser et hop c'est fini.
Contre quelque drones, y'aura plus d'Odyssey ;)


H.S fini
Dernière modification par ori power le 26 mars 2008, 20:47, modifié 1 fois.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: [Spoiler] Quel scénario auriez-vous préféré?

Message non lu par Blaise »

Si on parle du 3x20, normalement l'Apollo n'aurait jamais dû survivre à cette attaque. Mais, encore normalement, les Tau'ri auraient dû le savoir. Donc j'aurais préféré que cette attaque n'ait jamais lieu, ou en tout cas, pas ainsi. Dommage, c'était pas dans les choix.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Dalisc
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42
Pays : France

Re: [Spoiler] Quel scénario auriez-vous préféré?

Message non lu par Dalisc »

Hmm .. t'aurais p'tête dù faire un sondage à choix multiples ( si c'est possible .. ? ôÔ )

Pour ma part j'aurais préféré que l'Apollo n'apparaisse jamais et que l'Orion soit détruit rapidement est une très bonne chose. Un petit groupe de terrien pouvant détruire n'importe quel menace sans difficulté, ça fait pas une bonne série, c'est pour moi ce qui a causé la mort de Stargate Atlantis ces deux dernières saisons.

J'étais plus fana du côté " paumé dans une galaxie presque inconnue, un ennemi puissant et la tactique, un bouclier et un BC304 pour se démerder " mais nan .. maintenant on a l'Apollo, le Daedalus, des vaisseaux wraiths et Travelers à la demande, quelques Zèd Pi Em, bientôt y pourront reprogrammer les Assurans pour attaquer les w... ah merde c'est déjà fait .. bon bref j'me suis fait comprendre : c'est trop facile, et de ce fait, les personnages de l'équipe principale sont vachement plus relax quand y vont en mission donc, pu aucune péripétie puisque même quand ils sont capturés, ils ont le sourire jusqu'aux oreilles tellement y sont surpuissant.
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: [Spoiler] Quel scénario auriez-vous préféré?

Message non lu par maxlegater »

Bah...Que l'Orion ne soit jamais détruit, que le Dédale reste, que l'Apollo reste aussi, plus y a de vaisseaux plus on est puissants, donc bon, ça veut aussi dire une guerre qui ce raccourci, vu qu'on est plus puissants, mais ça n'aurait pas été plus mal, d'un autre côté.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [Spoiler] Quel scénario auriez-vous préféré?

Message non lu par John.Shep »

Je trouve que la situation est très bien comme elle est. L'Orion était trop puissant pour être conservé et aurait retiré en intensité dramatique. Après, détruire systématiquement tous les vaisseaux en notre possession est un peu lassant, c'est pourquoi je pense qu'il était préférable de conserver l'Apollo (surtout que son nom est plus classe que le Dédale).

CITATION Je ne suis pas d'accord

Un petit coup de laser et hop c'est fini. Quand aux boucliers, même si celui de l'Odyssey est aidé d'un ZPM il supporte tout de même les tirs de 4 vaisseaux Oris alors que celui de l'Orion a plus de mal face à deux vaisseaux ruche Wraith.
L'Orion était un vaisseau âgée de dix mille ans avec des systèmes énergétiques endommagés alors que l'Odyssée est pourvu de la plus puissante source d'énergie maîtrisée de l'univers Stargate et n'est sorti des chantiers de construction qu'il n'y a deux ans.
De surcroit, comme on l'apprend dans "Spoils of War", tous les Aurora Class étaient pourvus d'un ZPM ce qui implique que leurs boucliers étaient encore bien plus résistants que ceux de l'Odyssée. D'ailleurs, il ne faut pas oublier de signaler que la résistance de l'Odyssée dans AOT est incohérente avec celle dans "Unending".
Ensuite, rappelons le fait qu'une salve de drones suffit à abattre un 304.
En conclusion, on peut dire qu'un Aurora Class ridiculise sans difficulté un 304 qu'il ait été modernisé ou non.
Dernière modification par John.Shep le 16 juil. 2008, 19:11, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [Spoiler] Quel scénario auriez-vous préféré?

Message non lu par Yan »

L'Orion a été construit pour fonctionner avec un E2PZ et des drones. Quand on l'a eu, on n'avait rien de ça; il était beaucoup trop endommagé. Imaginez qu'il soit opérationnel avec l'E2PZ qu'il est supposé d'avoir ainsi que son système offensif les drones. Imaginez aussi que le bouclier n'ait pas été réduit à 20% à cause qu'un volcan est parti en éruption sur lui. On aurait très bien pu l'apporter dans 9x20 combattre les quatre vaisseaux Ori et les aurait dégommés assez rapidement.

Quand on prend en compte le bouclier équipé d'un E2PZ qui a bien résisté face à quatre vaisseaux Ori ainsi que l'arme Asgarde équipée d'un E2PZ a bien réussi face aux vaisseaux Ori.

Le bouclier de l'Orion équipé d'un E2PZ aurait peut-être bien été meilleur que l'Odyssée et les drones n'ont pas besoin d'un E2PZ pour être plus forts que l'arme Asgarde, comme on l'a vu avec l'avant-poste des Anciens en Antarctique.

Au final, l'Orion serait le vaisseau le plus fort et le plus gros (pouvait transporter jusqu'à trois fois plus de personnes que sur l'Odyssée ou le Dédale) de toute la série Stargate Atlantis et, pourquoi pas, Stargate SG-1 inclus.

Si les Anciens ont eu autant de misère avec les Wraith, c'est parce que l'Orion n'était pas si fort que ça contre eux. Par ce fait même, on n'aurait pas nécessairement été invincibles, on aurait juste eu une légère petite facilité en plus contre les Wraith.
Dernière modification par Yan le 12 avr. 2008, 18:57, modifié 1 fois.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: [Spoiler] Quel scénario auriez-vous préféré?

Message non lu par VG-304 »

CITATION Et il est passé ou le vaisseau ancien de classe Aurora laissé par les Anciens revenus sur Atlantis ?
Mallozzi répond de façon très claire à cette question : il reste de musée entre les 2 galaxies :D

Sinon avoir garder l'Orion et le remttre en pleine forme aurait été un avantage tactique sauf que les drônes ne sont pas éternels il aurai été un temps où ils n'y en aurait plus c'est pourquoi garder nos 2 304 est préférable surtout que :
Spoiler
Ils ont servis à la destruction des Asurans
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [Spoiler] Quel scénario auriez-vous préféré?

Message non lu par Yan »

De toute façon, je me demande quelle face les Asurans auraient fait s'ils s'auraient fait bombardé par des drones... :rolleyes:
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
malabar
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Re: [Spoiler] Quel scénario auriez-vous préféré?

Message non lu par malabar »

je me demande toujours comment on peut basé un scénario seulement sur la disparition ou non de vaisseaux, je vois pas l'intérêt du sondage.
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [Spoiler] Quel scénario auriez-vous préféré?

Message non lu par John.Shep »

CITATION Au final, l'Orion serait le vaisseau le plus fort et le plus gros (pouvait transporter jusqu'à trois fois plus de personnes que sur l'Odyssée ou le Dédale) de toute la série Stargate Atlantis et, pourquoi pas, Stargate SG-1 inclus.
En réalité, le plus grand vaisseau de Stargate n'est pas l'Aurora Class mais le vaisseau ruche du long de ses 4 km. Les Aurora Class oscillent selon les estimations entre 1 et 2 km de long.
CITATION De toute façon, je me demande quelle face les Asurans auraient fait s'ils s'auraient fait bombardé par des drones...
La vraie question serait plutôt : "Quelle face aurions-nous fait si les vaisseaux Asurans avaient lancé des drones contre la coalition ?"
==> Réponse : la flotte aurait été détruire en quelques secondes, 304 compris.
Dernière modification par John.Shep le 15 avr. 2008, 18:45, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
crioux
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 05 avr. 2008, 16:19
Pays : France
Lieu : L.M.A

Re: [Spoiler] Quel scénario auriez-vous préféré?

Message non lu par crioux »

je pense que cela aurait sympa d avoir l ORION cela aurait donnée un avantage certain a l equipe.
Seulement je me pose une question pourquoi ne vont ils pas chercher celui qui est entre nos deux galaxie pour pouvoir le reparer et ainsi pouvir l utiliser sur les wraiths.
Spoiler
Une derniere question pourquoi lors de la bataille contre les assurans avnt de partir n essaye t ils pas de predre un vaisseau de style ancien ou alor prendre un ZPM comme les wraiths
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [Spoiler] Quel scénario auriez-vous préféré?

Message non lu par John.Shep »

Le Tria est sûrement trop endommagé pour être réparé, surtout qu'effectuer des réparations dans l'espace n'est pas très commode et réquisitionnerait au moins un 304 pour une durée indéterminée. De plus, celui-ci ne pourrait plus conter se réapprovisionner à la Midway.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit