Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Répondre
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par malikay »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (luc42,Mardi 24 Mars 2009 13h47) pourquoi ont voit le goldengate(le pont) alors
sur le film j'aimerais bien  voir l'age d'or des anciens
et voir  la fin des wraiths
Le Golden Gate sépare l'Océan Pacifique de la Baie de San Francisco la cité elle est du coté de l'océan ;)
Dernière modification par malikay le 24 mars 2009, 14:04, modifié 1 fois.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Loire Fei »

Ralala...
Il y a trop de spoilers non spoilerisés dans ce topic ;)

Tout ce que j'attend ce de film, c'est qu'il soit au moins d'aussi bonne qualité que AOT. Parceque Continuum, malgrés que je l'aime beaucoup, mais qu'est ce qu'il est baclé...
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
luc42
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 22 févr. 2009, 20:40
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par luc42 »

Merci pour ces explications :clap:
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Loire Fei,Mardi 24 Mars 2009 14h06) Tout ce que j'attend ce de film, c'est qu'il soit au moins d'aussi bonne qualité que AOT
L'exigence de qualité est drôlement revue à la baisse ces derniers temps oO ( mieux quà AOT serait le minimum syndical )

J'attends un téléfilm correctement écrit, sans incohérences et sans personnages caricaturaux. Et si on pouvait avoir autre chose qu'une happy-end dégoulinante de joie ( avec les wooohooo et les scientifiques qui jettent leurs papelards en l'air o/ ), ce serait mieux ^^

Enfin, je ne me fais pas d'illusions. Après les "fabuleuses" saisons 4 et 5, on peut s'attendre au pire.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Blaise »

CITATION Tout ce que j'attend ce de film, c'est qu'il soit au moins d'aussi bonne qualité que AOT.
:blink:

Je serai pas trop ambitieux non plus, qu'ils nous montrent Ronon qui se bat, le nombril de Teyla quelques minutes, McKay qui a peur d'une dizaine de fourmis dans un bois de pins, quelques vaisseaux qui explosent et peut-être le Dr. Keller en jupe sexy et je serai content.

S'attendre à plus, comme à un complot de goa'ulds visant à prendre la cité d'Atlantis, ou avoir des nouvelles de l'évolution de la société jaffa pendant qu'Atlantis est dans la Voie Lactée, je pense que ce serait beaucoup demander.
Dernière modification par Blaise le 24 mars 2009, 14:38, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
air
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 28 mars 2009, 21:25
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par air »

je penses que dans le téléfilm on verra Todd le wraith et le reste de l'équipe d'Atlantis ,mais je voudrai bien voir Todd dans l'équipe de sheppard ce serait super !!!

quand penser vous ? :clap:
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Altaïr »

Juste non... Et fais gaffe à ton orthographe, ainsi qu'à la pertinence de tes messages:
"J'aimerais bien un téléfilm Atlantis avec l'équipe de Sheppard dedans" ... c'est sans commentaire ^^
Pontiac
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 23 mars 2009, 12:59
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Pontiac »

Quelque chose de grandiose. Avec des scènes d'intenses combats. Avec les Anciens. Qu'on nous révèle des choses sur eux que l'on ne savait pas avant. Des ruines magnifiques.
Et j'espère que ce sera mieux que les téléfilms SG-1, car ils m'ont légèrement déçues.
val
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 02 avr. 2009, 02:08
Pays : france

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par val »

Enfin un forum sur le telefilm atlantis.Merci
pour ma part pour bien conclure cette serie il est vrai que certaine intrigue devrait etre "finie":
_le personage de chaya est certes interessant meme si avec oma,orlin puis morgane on a presque eradiqué tout les ascensionnés qui voulait communiquer un minimum
-une reapparition de ford ne serait pas exagerée
Spoiler
[cette intrigue etant rappelée dans le premier episode de la saison5]
des vaisseau ori ce serait pas mal avec pourquoi pas un coup de main des jaffas histoire de varier les vaisseaux,genre invasion de la voie lactée prevue par les wraith balancée par les geniis
Spoiler
ou par la coalition humaine de pegase
qui peuvent avoir des espions sur atlantis...
des decouvertes technologiques sur les anciens me ferait craindre une fin trop cru comme pour les ori (plus precisement les precheurs avec l'arche)
Spoiler
D'ailleurs personne ne mentionne la destruction de l'arche(de ce que nous en savons toujours en zone 51 avec le siege quand les darts lance leur attaque.)
Si je peux me lacher apres les derniers episodes il est evident que todd va reapparaitre mais nous on s'est plus imaginer une trahison de sa part:puisqu'il avait volé les infos a mc kay sur midway pourquoi pas plus;comme des infos sur des technologies d'atlantis (on a penser notamment a la machine qui rapproche rodney de l'ascension=un wraith-precheurs ) voir de celle sur la terre(teleportation de l'arche)...bref un moyen de controler les autres wraiths ce qui permetrait deja de pas en rater(comme les goauld)
concernant les atlantes je ne trouve pas qu'il ait été "descendu" au contraire je les trouve de plus en plus humain ce qui semble normal si ils sont notre premiere evolution...
Spoiler
enfin pour les asgards il est egalement important de terminer la trame de ceux de pegase mais peut etre aussi que leurs experiences vont servir a ceux de notre galaxie(en leurs permetant de se recreer des clones viables un certain temps,il n'a jamais été preciser si leurs consciences étaient enregistrer dans l'odyssey ou autres...
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Computing man »

Je sais pas si j'ai le droit mais voila une news concernant le téléfilm d'Atlantis:
http://www.gateship-one.net/news_450.html
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Mik »

En conclusion avant de voir le téléfilm d'Atlantis il va falloir patienter un bon moment.
Mais en même temps si c'est pour nous pondre un téléfilm avec un scénario digne de la saison 5... autant se focaliser sur celui de sg-1.

En fait le mieux serait d'avoir de nouveaux scénaristes, qui auront un œil neuf sur la franchise.
Mais bon on peut toujours rêver ^^

Bref vu comment c'est parti et vu le délire des scénaristes je ne serais pas étonné de voir débarquer des vampires de ce téléfilm... (projet Twilight) Certes c'est un humour lourds, mais bon, tout ça pour dire que la franchise vieillit mal et qu'un téléfilm pourrait être pire qu'autre chose...
tchekov
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 11 avr. 2009, 12:15
Pays : france

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par tchekov »

Moi je voudrai dans ce telefilm une sorte de mixe de SGA et SG1 :
- imaginons la galaxie de pégase en danger par une conference de tout les vaisseaux ruches wraiths qui essaye de passer entre les mailles du fillets et d'aller dans notre galaxie ;) .
Ensuite , la Terre completement desemparé, décide de prévenir toute la galaxie du danger . Toute les forces s'unissent ( vaisseaux jaffas et O'ri et vaisseaux terriens ) contre l'avancé fulgurante des wraiths dans notre galaxie et quui asservissent les peuples . Vient alors l'équipe SG1 et SGA qui se rencontrent pour se battrent ensemble . Tout cela avce de grands effets spéciaux et de grande bataille . :p90: :war:

Voila le telefilm que je veux avec une grande intrigue ou cela se passe dans les deux galaxies pour un téléfilm ou il y aura le potentiel des deux galaxies voire de celle des O'ris . Et surtout de grandes batailles entre les deux clans . Et pourquoi pas certains asgards survivant aidant les humains et les jaffas .



;)
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Loire Fei »

CITATION En conclusion avant de voir le téléfilm d'Atlantis il va falloir patienter un bon moment.
Mais en même temps si c'est pour nous pondre un téléfilm avec un scénario digne de la saison 5... autant se focaliser sur celui de sg-1.
Et bien je crois que oui… J’ai bien peur que, bien qu’on nous laisse poireauté pendant longtemps, à la sortie du film on sera déçu, a l’image des personnes qui ont vu la saison 5. Vu comment Stargate part en vrille (SGA saison 4 et 5, Continuum, réédition de EDD) je ne crois pas que les réalisateurs vont subitement changer leurs manière de travailler (quoique la frontière entre SGA saison 3 à la 4 à été radicalement très subite)
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Prométhée X-303
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 302
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Pays : France
Lieu : La Ciotat

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Prométhée X-303 »

Ce que j'espère, c'est que les scénaristes se rendront comptent un jour de leurs erreurs vis-à-vis des dernières saisons ( meme si cela parait improbable vu qu'à chaque nouvelles saisons, ils disent avoir fait mieux que précédamment... ).

Après, pour ce téléfilm, peut-etre est-ce une bonne chose pour SGA que celui-ci n'arrive pas tout de suite.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (tchekov,Samedi 11 Avril 2009 12h54) Moi je voudrai dans ce telefilm une sorte de mixe de SGA et SG1 :
- imaginons la galaxie de pégase en danger par une conference de tout les vaisseaux ruches wraiths qui essaye de passer entre les mailles du fillets et d'aller dans notre galaxie ;) .
Ensuite , la Terre completement desemparé, décide de prévenir toute la galaxie du danger . Toute les forces s'unissent ( vaisseaux jaffas et O'ri et vaisseaux terriens ) contre l'avancé fulgurante des wraiths dans notre galaxie et quui asservissent les peuples . Vient alors l'équipe SG1 et SGA qui se rencontrent pour se battrent ensemble . Tout cela avce de grands effets spéciaux et de grande bataille . :p90: :war:

Voila le telefilm que je veux avec une grande intrigue ou cela se passe dans les deux galaxies pour un téléfilm ou il y aura le potentiel des deux galaxies voire de celle des O'ris . Et surtout de grandes batailles entre les deux clans . Et pourquoi pas certains asgards survivant aidant les humains et les jaffas .



;)
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y est une attaque en masse des Wraith, mais franchement ça m'étonerai qu'on se combattes aux cotés des Jaffas et des anciens fidèles des Oris.

Moi j'aimerai qu'il y ai tout plein de vaisseaux Wraith, mais je me demande si le téléfilm ne vas pas parler de Réplicateurs, j'aimerai bien qu'on détruise les Wraith mais il faudrait trouver un bon moyen, car il y en a beaucoup.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Mik »

Ce qui serait énorme comme scénario, se serait de zapper tous les personnages connus de la franchise. Puis se focaliser sur les anciens eux même, en contant leur histoire lorsqu'il était sur Atlantis...
Autant la mythologie égyptienne est très bien développé dans Sg-1, autant la mythologie de l'Atlantide est inexistante, si ce n'est que le nom de la cité : Atlantis
turok
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 107
Inscrit : 26 avr. 2008, 21:51
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par turok »

J'aurais bien aimé des bouqins Stargate genre les chroniques d'Atlantis, ou une histoire jaffa.

Bref quelque chose de parallèle et de pas très important pour le scénario mais très important pour la mythologie et le passé d'une civilisation (civilisations avancées Furlings et j'en passe). Mais une histoire officielle approuvée (voire co-écrite) par les scénaristes et producteurs.
C'est moins lucratif mais bon.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Cowen »

Vous pouvez abandonner le "Project Twilight" car désormais on parle de "Stargate : Extinction". Un titre non-définitif certes, mais la rumeur concernant ce titre s'est avérée vraie car Malozzi vient de confirmer ce titre.

http://www.gateworld.net/news/2009/05/prod...ie-title-maybe/

Ce qui n'était qu'une rumeur hier est devenu donc confirmé.
Dernière modification par Cowen le 17 mai 2009, 08:10, modifié 1 fois.
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Loire Fei »

Exact je viens de voir cela sur plusieurs sites... Je pensais à un 2éme film de SGA mais en fait il s'agit bien de Twilight.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
sga-mckay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 11 mai 2009, 16:39
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par sga-mckay »

peut-être l'extinction des wraith , ça serait logique
D'après la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 :

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »


en censurant des messages et en enlevant le droit de poster de certain membre ce forum enfreins cette article ,ceci est illégal !
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Elf »

CITATION (sga-mckay,Dimanche 17 Mai 2009 07h49) peut-être l'extinction des wraith , ça serait logique
Premièrement, majuscule et point c'est pas en option. ;)

Deuxièmement, Mallozzi a bien précisé que l'intrigue du téléfilm ne serait pas centrée sur les Wraiths. Enfin, de ce que j'ai bien pu comprendre, je ne suis pas vraiment une référence en langue anglaise ;) .
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit