Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Répondre
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Bra'zat »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (eng226,Mardi 15 Mars 2011 21h24) Sachant qu'un bout de la vrai porte d'Atlantis a été vendu pour plus de 5000$ , le film est il toujours possible?
... c'est 3 sections de porte qui ont été vendues en fin d'année dernière, 1 sur ebay récemment (celui don tu parles) et 3 autre samedi prochain..... :(

Seule option pour un éventuel film, le fond vert...
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (ludo-21,Jeudi 17 Mars 2011 03h14)
CITATION (Tité,Mercredi 16 Mars 2011 20h12) Mais sachant que SGU a été annulée... ils vont bien faire quelque chose de nouveau non? Ce que je veux dire c'est qu'ils vont pas arrêter Stargate comme ca!
Je comprend toujours pas que le fait que SGU soit annulée, que cela freine encore plus les téléfilms pour SG-1 et SGA... c'est peut être idiot de ma part, mais je ne comprend absolument pas !!  :blink:
Ben c'est qu'apparement ils n'ont pas envie de faire du sg1 ou sga.
On a pour l'instant absolument aucune piste sur la suite de la franchise Stargate et je serais bien bien triste qu'il n'y ait plus rien (à part peut-être qu'ils veulent conclure SGU par un moyen encore inconnu). Et puis avec les histoires de finance de la mgm, même si c'est réglé, ca a dû chambouler pas mal de choses.
Mais sinon rien, mais j'espère vraiment, vraiment beaucoup, qu'il y aura encore du Stargate.
HS:
Spoiler
À vrai dire, la conclusion de SGU sera sous forme de film (si fin il y a), Mallozzi à même parlé de "1 ou 2 films SGU" . Une partie de l'équipe de la série attend d'ailleurs le feux vert de Brad Wright pour commencer à produire cet éventuel film. Apparemment beaucoup d'obstacles ont sautés et une conclusion à la série se profile de plus en plus.

En ce qui concerne la fin d'SGA, la possibilité de retrouver le script d'Extinction sous forme de Livre avec je cite "Une belle couverture" - Mallozzi - est fort probable.
Dernière modification par Lloyd67 le 17 mars 2011, 10:45, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Tité
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 22 févr. 2011, 12:25
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Tité »

Je vais pleurer.. :cry:
C'est pô juste!!
:p90: :lance: :zat02:

J'aurais toujours une petite lueur d'espoir pour un téléfilm... Même si ils disent que cela ne se fera pas! ^_^
SG1AU-FAN
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 19 avr. 2011, 05:55
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par SG1AU-FAN »

:zat02: :arf: :protest: :help: :chair: :spam: :whip: :down:


désolé :ninja: mais franchement annulé tout se que les fan attendent jeux vidéo téléfilm saison...par manque d'audience de ces co***** d'américain qui préfère "les expert" -_-' et qui au passage nous prive de cette magnifique série...sérieux c'est gavant...et décevant...
=Stargate=
milano
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 12 sept. 2008, 19:54
Pays : belgique

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par milano »

C'est vrai que si d'un coté la mgm affirme que stargate est sa deuxième franchise la plus rentable, pourquoi ne pas continuer uniquement sous forme de film... Moi qui attendait avec impatience le téléfilm atlantis, sans parler du fait que je sais déjà que je vais rester sur ma fin avec le final de la saison 2 de SGU puisqu'il n'y aura pas de réponse au suspens de fin de saison....
Je trouve ça idiot comme décision.
Tité
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 22 févr. 2011, 12:25
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Tité »

Et bien comme ca nous sommes deux!!! C'est vraiment plus que decevant meme s'il faut avouer qu'on pouvait largement s'y attendre et depuis un Bon bout de temps! Je n'ai plus qu'a revisionner les 5 saisons en pleurnichant pour une suite tant attendue et perdue... :cry:
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par chupeto »

Il faut croire que c'est un bon plan pour la MGM, car elle va continuer à gagner de l'argent grâce au vente des DVD et des Blu-ray des séries.

Au moins cela va renflouer ses caisses sans qu'elle ne dépense trop d'argent.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par sgu22 »

Voilà, après une recherche sur le blog de Mallozzi, je suis tombé sur une news fraiche concernant le script du téléfilm : SGA Extinction.
Source : ici
Comme personne n'en a parlé sur SGF j'ai traduit le passage avec Google Traduction :
Spoiler
Enfin - maintenant, je l'avais espéré avoir des nouvelles sur la foi ultime de Stargate: Extinction (Roman BD Radio jouer Performance œuvre d'art????), Mais, hélas, il a été très calme. Je dirai que, lorsque Paul et je me mis à écrire le script pour le projet de Stargate: Atlantis film, nous l'avons fait dans l'espoir que, finalement, il ne serait pas produite dans un film à tous, mais comme les deux premiers épisodes de sixième saison de SGA. Nom de code "Project Twilight", il aurait porté sur la cité d'Atlantis, son personnel, et le voyage de retour à la maison pour la galaxie de Pégase. Idéalement, ce serait ouvrir la voie pour les 18 épisodes palpitants à suivre - ou, à tout le moins, le tremplin pour les films SGA avenir.

Le film aurait ramassé peu de temps après les événements de la saison 5, Enemy at the Gates. Dans la scène d'ouverture, deux astronautes (qui se révèlent être un couple de visages familiers - Banques Amelia et Major Lorne) prendre une promenade sur la surface de la lune, leur promenade lunaire se terminant par un révèlent de la cité d'Atlantis. Une navette transportant Sam Carter et un groupe de dignitaires balaie les frais généraux et des terres.

Dans la ville atmosphérique blindé limite, Carter et ses invités se retrouvent avec l'équipe scientifique dirigée par - qui d'autre? Rodney McKay -. Frustré par l'interruption de ses recherches en cours, McKay démontre une certaine impatience avec tout le spectacle chien-et-poney, en cours d'exécution grâce aux explications des normes, des aperçus, des questions et réponses jusqu'à ce que - une alarme retentit soudain. Les dignitaires sont perplexes inauguré, laissant McKay, Carter, Zelenka et d'enquêter.

Un examen des systèmes de la ville révèlent le pire. Une auto-destruction a été lancé - une mesure de sauvegarde, Rodney conjectures, mis en place par les Anciens dans la manifestation a été Atlantis été retiré de la galaxie de Pégase. Et, une fois déclenché, il ne peut pas être désactivé. Rien de moins d'un retour à la galaxie de Pégase permettra de sauver la ville d'une destruction certaine.

Bien sûr, il y arriver est plus facile à dire qu'à faire ...

Quoi qu'il en soit, c'est le principe de base: Un début apparente nouvelle. Une menace pour la ville. Et une tentative désespérée de se dépasser un compte à rebours mortel.

Mais qui se joindra au voyage? Comment pourraient-ils revenir à Pegasus? Et ce serait défis auxquels ils font face en cours de route?

Plus sur cela dans les prochains jours.
La traduction n'est pas bien formulée (car c'est un copier-coller de Google Traduction) mais on peut comprendre quand même.
Dernière modification par sgu22 le 26 mai 2011, 19:24, modifié 1 fois.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par elthib »

moué, en gros le système d'auto destruction s'enclenche car la cité a quitté la Galaxie de Pegase et pour l'arrêter ils doivent y retourner...

Moyen, mais bon attendons plus de détails.
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par sgu22 »

Moi je ne comprend pas pourquoi un système d'autodestruction s'enclenche car si la cité a été ramenée sur Terre, c'est forcément par quelqu'un qui a un gène donc par un "gentil". De plus c'est sur la Terre que la cité a été déménagée, pas sur une planète Wraith ou Goa'uld.
Les Anciens sont un peu stupides...
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Chairn »

Ce ne sont pas les Anciens, c'est McKay qui a mis en place ce système pour protéger la Voie Lactée si les Asurans ou les Wraiths s'emparaient de la cité et venait pour nous dire bonjour.

Je crois que je suis content que le film ne soit pas sorti.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par moy »

CITATION (Chairn,Jeudi 26 Mai 2011 15h51) Je crois que je suis content que le film ne soit pas sorti.
Moi aussi, je m'attendais à mieux que ça... c'est pas terrible, comme excuse, pour ramener l'équipe dans Pégase, même en fait assez nul.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Everett »

SI, c'était les Anciens qui avaient placé ce système d'autodestruction, pourquoi la cité n'a pas reconnu la planète Terre (planète d'origine)

Si c'est McMay qui en est l'auteur, c'est totalement stupide.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Washi »

"- Il faut qu'on retourne dans Pégase!
- Pour aider les peuples subissant les attaques de Wraith que nous avons réveillés?
- Non, parce que sinon on fait boum."

C'est vrai que...ça claque comme scénario...sans même parler de la vraisemblance de ce système d'autodestruction.
En plus Atlantis est sur la Lune >_< c'est pas comme si les ZPM étaient à plat à la fin du 5x20 mais un peu quand même...
Dernière modification par Washi le 26 mai 2011, 19:20, modifié 1 fois.
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par elthib »

En même temps c'est du SGA j'ai envie de dire, niveau cohérence, on a vu que sur la fin c'était plus ça du tout ^^
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par chupeto »

Je trouve que cela fait un peu trop facile, une auto-destruction qui oblige la cité à revenir dans Pégase.

Mais en même temps, il n'y avait pas beaucoup de possibilités pour Mallozzi & Co. Quelle autre meilleure raison que celle-ci aurait pu pousser la cité à retourner dans Pégase ? Car il serait totalement illogique de faire partir la cité, à moins qu'il y ait une très bonne raison justifiant son départ.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Washi »

Oui c'est pas non plus comme si on avait mis tout Pégase en danger et que depuis c'est le bordel las bas.
Vu qu'il regrette d'avoir trop lié Atlantis à la Terre, il aurait pu profiter de cette occasion pour que l'expédition Atlantis se dissocie du homeworld command à l'occasion d'un différend sur les actions à prendre concernant la galaxie de Pégase.
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par SuperBoeuf »

Je ne connais pas l'inégralité des messages du topic (jolie jeu de mot, soit écrit en passant).

Néanmoins, au chapitre des spéculations sur l'ex-futur téléfilm, j'apporte ma pierre à l'édifice !
Je vous propose ci-dessous un résumé des cinq dernières minutes d'Extinction - tel que je le conçois : à mon avis le titre y prendra tout son sens !
Spoiler
La cité d'Atlantis commence alors sa procédure d’atterrissage sur la nouvelle lune Amakna - découverte par le docteur Zelenka - en orbite autour d'une planète géante orangée.
Rodney McKay est au commande d'Atlantis alors que le colonel Sheppard guide ce dernier depuis l'Apollo grâce à la surveillance des docteurs Novak et Kavanagh.

Sur la lune déserte Amakna, la nature y est généreuse. D'une taille comparable à Mars, elle avait subit il y a plusieurs millénaires un processus complexe de terraformation par les Lanthiens.
Amakna est composée d'un seul continent au climat tempéré, d'un océan gorgé de poissons et crustacés, d'un panel varié et touffu de faune et flore.
Le continent possède un relief côté est culminant à mille cinq cents mètres d'altitude - mais ne recouvrant qu'une minorité de ce dernier - le reste se composant de plaine, de rivière et de forêt ombragée.
Cela ressemble à s'y méprendre à un coin de paradis.

Soudain, non loin des côtes ouest du continent, le ciel se déchire dans un imposant nuage de feu : Atlantis apparait alors; puis effleure la surface de l'océan dans un silence paisible.

Atlantis vient alors de trouver un nouvel accueil au coeur de la galaxie de Pégase.


A l'autre bout de la galaxie, sur une planète peuplée d'environ cinq milles âmes, une porte des étoiles s'active. Un groupe composé d'une dizaine de forains débarque alors; puis se dirige vers le plus proche village, soit environ deux kilomètre.
L'ambiance du village est rustique, s'inspirant d'une architecture médiévale européenne.

Sur la place du marché, on aperçoit de dos le chef du village - vêtu d'un long manteau grisâtre avec capuche, et s'appuyant à ce qui semble être une canne ornée d'un saphir de la taille d'une boule de cristal.

Le chef se retourne alors :
il s'agit du lieutenant Ford , toujours défiguré par l’enzyme Wraith , déclarant : "Loués soient les Ori ! ".



Pour ma première partielle fanfic, qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par SuperBoeuf le 26 mai 2011, 22:15, modifié 1 fois.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par KOBB »

Spoiler
Les oris dans pégase ??

Il aurait dit

Loué soit les waith. OK mais les Oris....
Dernière modification par KOBB le 26 mai 2011, 21:27, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Elf »

Ce scénario, c'est simple, c'est comme pour EATG, ça fait scénario d'une fanfic de noob... C'est pas super super, on a vraiment l'impression qu'il y a un amateurisme terrible, on nous pond une auto-destruction venue de nulle-part, c'est à la limite du ridicule.

Ensuite, on peut facilement imaginer que le film aurait été centré sur le voyage de retour vers Pégase et qu'il y aurait un problème et que... Ha non, ça c'est Adrift... Bon bah peu importe, l'important c'est qu'il faut pas oublier que c'est pas la résumé du film mais des 2 épisodes qui auraient dû commencer la saison 6.
WUB WUB WUB
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par SuperBoeuf »

Spoiler
Justement : le fait qu'il y ait des fidèles des Ori dans Pégase provoquerait - je pense - un cliffhanger intéressant...
Comment sont-ils arrivés dans Pégase ?
Depuis quand y sont-ils ?
Qui connait leur présence ?
L'arche de vérité est-elle encore fonctionnelle ?

Et puis Stargate Extinction prendrait, alors, un nouveau sens !
@Elf : tu parles de moi ou pas ? car je n'ai pas d'autodestruction... ... ok, compris pour Adrift...
Dernière modification par SuperBoeuf le 26 mai 2011, 22:14, modifié 1 fois.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit