Jason Momoa attaqué

Plywood
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 04 juil. 2008, 01:50
Pays : Quebec

Jason Momoa attaqué

Message non lu par Plywood »

Jason Momoa a été attaqué dans un café de LA. Le gars aura probablement 7 ans de prison. Jason a eu 140 points de suture au visage.

Prompt rétablissement à lui!!

Pour plus de détails : là ou j'ai pris la new

P.S. J'avais penser le mettre dans la section actualité, mais je ne savais pas si je devais le mettre, vu que c'était pas une actualité du site.
Dernière modification par Plywood le 22 nov. 2008, 00:05, modifié 1 fois.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par shepeard »

Ah si c'est une actu!
Et ben 140 points de suture Ca doit faire une grosse cicatrice non?
On lui souhaite bon rétablissement même si le tournage de la saison 5 est fini. (y a un téléfilm après!)
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par Lion's Hell »

140 points de suture ! Il est défiguré, c'est une énorme cicatrice, sur le visage en plus...
J'espère qu'il ne va pas avoir trop de séquelles visibles. :(
What the frack is SGU ?
Plywood
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 04 juil. 2008, 01:50
Pays : Quebec

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par Plywood »

Pour éviter des doutes, j'ai pris la nouvelle sur le site de la times, et je vien de la voir sur gateworld
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par Penthésilée »

Y a pas de doute, c'est vérifié de partout.

Putain, il doit être bien arrangé le Jason.
140 points de suture rien que sur le visage, c'est à peine pensable.
Ou alors, c'est de la micro-chirurgie....
Sur un quidam lambda, pour une pommette ou une arcade éclatée, on en fait 10 ou 12, grand maximum, je crois.

Prompt rétablissement à Jason, effectivement.

PS. On ne soulignera jamais assez le danger que représentent les contenants par rapport aux contenus. C'est la pinte - correctement projetée - qui a blessé Jason. Pas la bière qui était dedans.

Ok, je :anno:
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par atlante21 »

C'est possible 140 points de sutures rien qu'au visage ?
Non il se sont plantés et lui ont suturés les cheveux aussi :blink:

Bon courage à lui il va en avoir besoin !
CITATION PS. On ne soulignera jamais assez le danger que représentent les contenants par rapport aux contenus. C'est la pinte - correctement projetée - qui a blessé Jason. Pas la bière qui était dedans.
Ah ok l'alcoolique qui essai de justifier ses bitures :lol:
Non je te soutiens et te plussoie fortement B)
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par mat vador »

Mais que fait Ronon Dex? Comme quoi, ne pas confondre télévision et réalité... je lui souhaite de ne pas souffrir de séquelles trop importantes. (je ne lui souhaite même pas de séquelles du tout mais j'en doute)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par Blaise »

Pauvre Jason... si cette cicatrice lui fait perdre un nouveau rôle ce sera pas drôle pour lui, surtout avec Atlantis qui est terminé, il doit se chercher du boulot.

J'espère qu'il avait une assurance.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par un pote de thor »

140 points de sutures, ouch, il a du le sentir passer, il s'est fait agresser par jason ou quoi?
En tout cas je suis de tout coeur avec lui et j'espère que cela ne portera pas préjudice à sa carrière.
Bon courage à lui!
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par Nak »

Comme quoi personne n'est a l'abri d'un accident de ce genre...
140 points de suture c'est beaucoup.
Au minimum, ca veut dire qu'un des muscles de son visage a été atteint profondément voir même un tendon (il faut une blessure profonde).
A moins que le coup ne l'aie atteint dans le cuir chevelu qui est très fragile et se déchire facilement...
En tout cas ca serait étonnant qu'il s'en tire sans cicatrice. :(

Je souhaite un bon rétablissement a Jason et j'espère que les séquelles seront minimes!
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Atticus
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 23 août 2008, 17:51
Pays : Suisse

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par Atticus »

Glup...

140 points de suture, c'est quand même pas mal, (même pour Ronon)...j'espère qu'il n'est pas trop amoché, et surtout, que ce n'est pas si grave que ça...

Y a vraiment des tarrés partout...enfin... :huh:
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par John.Shep »

C'est vraiment malheureux pour Jason. J'espère que les chirurgiens seront amènes de minimiser les séquelles car 140 points de suture, c'est vraiment énorme surtout au visage.
On ne peut que lui souhaiter un bon rétablissent et lui exprimer notre sympathie.

Sinon, quelqu'un sait pourquoi son agresseur a fait cela ?
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
'neill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 30 oct. 2004, 21:33
Pays : france

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par 'neill »

7 ans de prison pour ca? c'est cher payé non? ou c'est parce que la victime est un acteur?

enfin 140 point.. ouch
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par Elf »

[QUOTE='neill,Samedi 22 Novembre 2008 10h48]7 ans de prison pour ca? c'est cher payé non?[/QUOTE]
Cher payé?Il aurait quand même pu le tuer(même si j'avoue que j'exagere peut-etre un peu).Mais il ne faut pas oublier que Jason est un humain avant tout et qu'il a le droit de boire un café sans se faire agrésser.

Quand on n'y pense,ça a un coté comique car il joue quand même le rôle d'un ex-runner presque invincible :rolleyes: .bon rétablissement Jason.
WUB WUB WUB
'neill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 30 oct. 2004, 21:33
Pays : france

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par 'neill »

oui il aurait pu mais le fait est que non il ne l'est pas, j'y connais pas grand chose en peine mais 7 ans c'est quand même enorme pour ce que c'est...
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par Joe Black »

[QUOTE='neill,Samedi 22 Novembre 2008 12h20]oui il aurait pu mais le fait est que non il ne l'est pas, j'y connais pas grand chose en peine mais 7 ans c'est quand même enorme pour ce que c'est...[/QUOTE]
7 années c'est sûrement la peine maximale pour ce délit. L'agresseur devrait s'en tirer à meilleur compte normalement.

Sinon, c'est vraiment pas de chance pour Momoa. Surtout que l'en étant acteur, son visage est un outil de travail indispensable...

J'espère sincèrement qu'il s'en remettra sans trop de séquelles (parce qu'avec 140 points de sutures, il y en aura forcément).

Bref, bon rétablissement!
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par John.Shep »

[QUOTE='neill,Samedi 22 Novembre 2008 11h20] oui il aurait pu mais le fait est que non il ne l'est pas, j'y connais pas grand chose en peine mais 7 ans c'est quand même enorme pour ce que c'est... [/QUOTE]
7 ans cher payé ? Au quoi où tu n'aurais aucun notion de médecine fut-elle rudimentaire, je te rappellerai que toute blessure à la tête nécessitant 140 points de suture est par essence particulièrement grave. De plus, pour causer de telles dommages l'homme a sans aucun doute dû frapper Jason à de nombreuses reprises.
C'est donc un cas de violence aggravée peut-être même avec intention de donner la mort.

Qui plus est, l'agresseur aura la possibilité d'être remis en liberté conditionnelle pour bonne conduite au bout de quelques années.
Dernière modification par John.Shep le 22 nov. 2008, 13:27, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par Nak »

CITATION 7 ans cher payé ? Au quoi où tu n'aurais aucun notion de médecine fut-elle rudimentaire, je te rappellerai que toute blessure à la tête nécessitant 140 points de suture est par essence particulièrement grave. De plus, pour causer de telles dommages l'homme a sans aucun doute dû Jason à de nombreuses reprises.
C'est donc un cas de violence aggravée peut-être même avec intention de donner la mort.
Entièrement d'accord!
Il est important de noter que Jason a subi une intervention de micro-chirurgie donc une reconstruction a un certain degré!
7 ans ce n'est pas cher payé (et encore c'est pas officiel...) d'autant plus qu'on ne connait pas les circonstances exactes de l'accident.
Et les séquelles éventuelles peseront lourd dans la décision je pense (circonstances aggravantes.)
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Lt Colonel Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
Pays : France

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

7 ans, pourtant la Justice Américaine est connu pour sa "dureté", encore que l'Etat de Californie est assez modéré, c'est vrai. Moi j'espère qu'il n'aura aucuns séquelles, parce que c'est vraiment un acteur que j'apprécie énormément et que je prend plaisir à voir jouer. Quand à l'autre excité, j'espère qu'il va prendre plus de 7 ans, parce qu'on peut tuer avec des machins comme ça, c'est anormal.
En tout cas, je lui souhaite bon rétablissement, et surtout à très vite pour le futur d'Atlantis, et surtout, j'aimerai vraiment qu'il vienne à la Convention lol, ça serait super de le voir
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Jason Momoa attaqué

Message non lu par Nak »

CITATION Moi j'espère qu'il n'aura aucuns séquelles, parce que c'est vraiment un acteur que j'apprécie énormément et que je prend plaisir à voir jouer.
On peut toujours espérer mais le seul terme micro-chirurgie n'est guère encourageant...
Je complète un peu ce que j'ai dit précédemment: une opération de micro-chirurgie, ca nécessite un microscope chirurgical afin d'intervenir au niveau nerveux (restaurer des connexions nerveuses comme pour la section d'un pouce par exemple).
Ce qui veut dire que non seulement Jason aura peut-être des cicatrices, mais peut-être des problèmes de fonctionnalité (mobilité de la zone touchée par exemple).
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit