Sondage sur l'histoire Keller/McKay

Répondre

Que pensez-vous de leur histoire ?

Cela vous a fait plaisir
203
70%
Cela vous a fait ni chaud ni froid
37
13%
Aucun intéret à vos yeux
16
6%
Complètement ridicule
33
11%
Nombre total de votes : 289
Moribault27
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 120
Inscrit : 30 déc. 2009, 16:03
Pays : france

Sondage sur l'histoire Keller/McKay

Message non lu par Moribault27 »

Ok ,Stargate c'est de la S-F mais j'ai adoré l'idée de faire ressortir une sorte de confrontation entre Ronon et McKay pour le Dr Keller.Bah tout le monde connait la suite (elle choisit McKay) j'aimerais savoir votre avis a ce sujet.
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: Sondage sur l'histoire Keller/McKay

Message non lu par Yeah589 »

J'aime pas Keller.
J'aime pas Ronon.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
rite
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 29 déc. 2009, 20:48
Pays : France

Re: Sondage sur l'histoire Keller/McKay

Message non lu par rite »

moi je trouve que c est une excellant idée mais pour la suite sa être dur d approfondir leur relation avec des téléfilms de 1h30
nicoboy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 25 oct. 2009, 07:52
Pays : qrQ>DRZ>

Re: Sondage sur l'histoire Keller/McKay

Message non lu par nicoboy »

ben perso j'aurais bien vu ronon avec keller, il vont bien ensemble je trouve, mais de toutes façon il s'en est trouvé une autre
rite
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 29 déc. 2009, 20:48
Pays : France

Re: Sondage sur l'histoire Keller/McKay

Message non lu par rite »

ouai une qui convient plus a sont profil 5 ans de quiteboxing et sportive et sur tous aussi belle que keller
Moribault27
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 120
Inscrit : 30 déc. 2009, 16:03
Pays : france

Re: Sondage sur l'histoire Keller/McKay

Message non lu par Moribault27 »

Qui aurait cru que McKay sortirais avec une fille du genre Keller.C'est déja étonnant mais que Ronon arrive à sortir avec une terrienne c'est extraordinnaire! :D
rite
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 29 déc. 2009, 20:48
Pays : France

Re: Sondage sur l'histoire Keller/McKay

Message non lu par rite »

ouai mais c était évidant qu il devait finir avec quelqu'un mais pour ma part j aurais plus penser que s aurais été avec Teyla
Moribault27
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 120
Inscrit : 30 déc. 2009, 16:03
Pays : france

Re: Sondage sur l'histoire Keller/McKay

Message non lu par Moribault27 »

Moi je la voyais plus avec le coureur (avant la fin de l'épisode).
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: Sondage sur l'histoire Keller/McKay

Message non lu par Yeah589 »

Mais qu'est devenue la botaniste ?
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Moribault27
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 120
Inscrit : 30 déc. 2009, 16:03
Pays : france

Re: Sondage sur l'histoire Keller/McKay

Message non lu par Moribault27 »

En fin de conte non.Il l'a pas mis à la porte c'est plutot elle.Dans un épisode ou la cité est mise en quarantaine à cause du climat de la planète ou est posé la cité(est le nouveau protocole de sécuritée).Dans cette épisode McKay(tout le monde connait son courage légendaire)à cru etre atteint par une maladie qui n'existait pas.Depuis ont a plus eu vraiment de nouvelle.Enfin pas avant l'arrivée du Dr Keller. :clap:
Dernière modification par Moribault27 le 31 déc. 2009, 19:31, modifié 1 fois.
Acerimmer
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 05 avr. 2008, 20:25
Pays : France

Re: Sondage sur l'histoire Keller/McKay

Message non lu par Acerimmer »

J'avoue que j'ai beaucoup aimé leur relation , j'aimerais donc dans le prochain téléfilm que cette relation grandisse ( pourquoi pas le mariage lol ).
Lieutenant Baker
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
Pays : France

Re: Sondage sur l'histoire Keller/McKay

Message non lu par Lieutenant Baker »

CITATION Mais qu'est devenue la botaniste ?
CITATION En fin de conte non.Il l'a pas mis à la porte c'est plutot elle.Dans un épisode ou la cité est mise en quarantaine à cause du climat de la planète ou est posé la cité(est le nouveau protocole de sécuritée).Dans cette épisode McKay(tout le monde connait son courage légendaire)à cru etre atteint par une maladie qui n'existait pas.Depuis ont a plus eu vraiment de nouvelle.Enfin pas avant l'arrivée du Dr Keller.
Bah dans l'épisode que tu dit, Rodney a demandé la botaniste (je sais plu son nom ^^) en mariage, mais a aussitôt "retirer" sa demande en disant qu'il n'était pas prêt.

Ensuite on apprend dans l'épisode ou Rodney, Carter et Keller tombe dans un trou qui se trouve être une ancienne mine Geniis qu'elle a quitté atlantis sont dire un mot a Rodney. McKay explique qu'il a retiré sa demande en mariage, et Carter et Keller lui dise qu'il a rompue (même si ce n'est pas ce que McKay voulais).
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: Sondage sur l'histoire Keller/McKay

Message non lu par Celestis »

Le probleme c'est que les scenaristes ne devellope pas longtemps les relations entre les personnages ( ou ils passent rarement le stade de la "mise en couple" ).

La relation Jack/Sam : on a tourné autour du pot penant un certain temps et soudain plus ou presque rien sur le sujet ( comme par hazard au moment où cette relation aurait pus évoluer )...

Généralement les relation se limite à 2 ou 3 épisodes ensuite soit le personnage meurt soit c'est la rupture...

Reste à espérer que la relation Keller / McKay soit une relation stable et longue qui puissent etre bien utilisé et devellopé dans le téléfilm. Mais à mon avis cette relation ne seras presque pas remarqué dans le téléfilm...dommage quand on voit le nombre d'épisodes qui ont utilisé cette relation .... :(

Je n'aime pas le personnage de Ronon ( trop bourrin à mon avis ^^) donc cette relation me plait très bien comme elle est ...( avec Ronon, quand on a un probléme, on tire dessus même si c'est juste une porte qui s'ouvre pas :D ).
Moribault27
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 120
Inscrit : 30 déc. 2009, 16:03
Pays : france

Re: Sondage sur l'histoire Keller/McKay

Message non lu par Moribault27 »

Je suis d'accord avec toi. :) Il ne dévelloppe pas assez les relations dans Stargate(meme si c'est de la science fiction).Pourtant les relations comme celle du DrKeller/McKay donne un autre aspect a la serie.

Et puis à mon avis il n'ont pas de temps a perde avec une histoire d'amour dans le téléfilm.Il aurait continuer la serie OK .Mais la ils doivent avoir autres choses à mettre dans 1h30 de film.

Et puis au sujet des portes qui s'ouvrent pas Ronon et plutot doux à coté des autres.Lui il tire avec son arme énergétique et l'équipe d'Atlantis c'est au C4
Dernière modification par Moribault27 le 01 janv. 2010, 10:19, modifié 1 fois.
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: Sondage sur l'histoire Keller/McKay

Message non lu par Celestis »

Je reviens sur cette relation Keller/McKay...

Y a une chose que je ne comprend pas trop, c'est pourquoi avoir fait un épisode ("Quarantaine" dans la saison 4) qui dévellope les relations entre les personnages, et plus particulierement celle entre Keller et Ronon qui ont presque été ensemble ( à quelque secondes prés :lol: )? Tout cela pour lancer juste aprés, dans Trio, une autre relation avec McKay...

Car franchement par la suite, cette relation a été en sens unique dans le sens où on a pratiquement plus eu de relation "sentimentale" entre Keller et Ronon. De plus, la "concurence" entre Ronon et McKay à ce sujet n'est pas trés developpé car elle ne dure vraiment que 2 ou 3 épisodes...

Par contre en ce qui concerne les telefilms au sujet du devenir de cette relation, je pense que l'on risque ( est ce vraiment un risque :P ? ) d'avoir des scénes un peu plus sexe...
Spoiler
Si les téléfilms suivent la tendance de SGU, soit plus de scénes sexes que d'action, alors il est certain que ce sera le cas...
CITATION Et puis à mon avis il n'ont pas de temps a perde avec une histoire d'amour dans le téléfilm.Il aurait continuer la serie OK .Mais la ils doivent avoir autres choses à mettre dans 1h30 de film.
C'est bien là le probléme, déja si 1h30 ne suffit pas , ils peuvent peut être augmenté ce temps et se rapprocher des 2 h ( si le téléfilm est de bonne qualité ca devrait pas poser probléme ;) ), ensuite pour moi un bon téléfilm se doit d'être complet et donc comprendre en même temps des scènes d'actions et des scènes plus sentimentales. De plus, il serait incohérent que le téléfilm ne soit pas en accord avec la fin de la saison 5, en particulier au sujet des relations entre les different personnages ( par exemple voir Ronon et Keller ensemble serait une incoherence ou alors une faute scénaristique...).

Dans continuum, il me semble qu'il n'y a aucune scene "d'amour"... :(

Mais j'ai espoir que les scénaristes vont continuer à developper cette relation Jennifer/Rodney dans les téléfilms ( l'espoir fait vivre... :lol: )....
Hermyx
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 29 déc. 2009, 00:52
Pays : France

Re: Sondage sur l'histoire Keller/McKay

Message non lu par Hermyx »

CITATION (Moribault27,Samedi 02 Janvier 2010 20h56) ^C'était pas censer etre un sujet sur Dr Keller/Dr McKay???
:blink:
On s'égare parce que la dans peu de temps sa va partir sur une lecon de pétage de porte!! :angry:

[ :p90:
Vive le pétage de porte :P

Ronon finit avec quelqu'un lui ?

Sinon pour parler de la relation MacKay/Keller, je dois dire que j'ai très aimé leur relation. Surtout dans les épisodes où MacKay perds la mémoire, j'ai adoré la fin sur la vidéo :bave:, et aussi celui où y a un mec sur la Terre qui fait une conférence sur le réchauffement climatique !
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: Sondage sur l'histoire Keller/McKay

Message non lu par Yeah589 »

Pas moi.

Je veux pas une fin des Wraith (si il y'en a) bâclé au profit d'un peu de sexe et autres coquineries, la relation peut évidement être montré un peu pour ne pas faire d'incohérences mais c'est tout, j'ai pas envi de voir pleins de scènes sentimental Mckay-Keller, jveux voir des Wraith qui crèvent ! :D

Elle pourras par contre être développé dans un autre téléfilm, mais pour celui la, place aux Wraith ! :)
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Hermyx
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 29 déc. 2009, 00:52
Pays : France

Re: Sondage sur l'histoire Keller/McKay

Message non lu par Hermyx »

CITATION (Yeah589,Samedi 02 Janvier 2010 22h19) Pas moi.

Je veux pas une fin des Wraith (si il y'en a) bâclé au profit d'un peu de sexe et autres coquineries, la relation peut évidement être montré un peu pour ne pas faire d'incohérences mais c'est tout, j'ai pas envi de voir pleins de scènes sentimental Mckay-Keller, jveux voir des Wraith qui crèvent ! :D

Elle pourras par contre être développé dans un autre téléfilm, mais pour celui la, place aux Wraith ! :)
Et pourquoi pas faire les deux en même temps :D ?
Sur deux heures, c'est possible, faut juste pas abusay des scènes sentimentales !
Par contre, j'espère juste que cette relation finira bien, j'aimerais pas qu'ils cassent ... :(
Moribault27
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 120
Inscrit : 30 déc. 2009, 16:03
Pays : france

Re: Sondage sur l'histoire Keller/McKay

Message non lu par Moribault27 »

Comme le dit Yeah je pense que le téléfilm n'aura pas de place pour le sentimentale.Déja vu les circonstance de fin de la saison 5 la mise en intrigue va durer un petit moment.Donc il faut qu'il mette de l'action.Mais bon pourquoi pas une petite partie sentimentale.
Ou bien un des deux(Keller/McKay :cry: ) va mourrir et la partie sentimentale va etre la.
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: Sondage sur l'histoire Keller/McKay

Message non lu par Celestis »

CITATION jveux voir des Wraith qui crèvent
Ronon sort de ce corps :lol:

Bien sur que je ne veux pas que ce téléfilm de se transforme pas en "Feux de l'amour" :P , mais faut quand même un peu de sentimentalisme ( même très peu... ) car voir des personnages froid, sans aucun sentiments ca à ses limites d'un points de vue scénaristique et ca n'empêche pas le devellopement d'un scénario bien construit, au contraire, tout est dans le dosage (ni trop peu , ni trop :D )...

Par contre, vous etes sure que le téléfilm est centré sur les wraiths :lol: ?
CITATION Ou bien un des deux(Keller/McKay  ) va mourrir et la partie sentimentale va etre la.
Ca serait la facilité scénaristique de faire mourir un des personnages, en gros "on veut pas en parler alors on les fait mourir " ca serait pas la premiére fois .... :(

Et si l'un des deux personnages devaient mourir, ca serait sans doute Keller car son importance dans la serie est moins importante que celle de McKay ( mais quand même conséquente ^_^ ).

CITATION Ronon finit avec quelqu'un lui ?
Oui ,visiblement, il serait avec Amelia, celle qui s'occupe du controle de la porte sur Atlantis...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit