Ou est Sora ?

Asgardshooté50
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 01 mai 2011, 23:49
Pays : France

Re: Ou est Sora ?

Message non lu par Asgardshooté50 »

Dernier message de la page précédente :

Bah un mechant wraith sa:
ne test pas nos retrovirus
nous bouffe
nous tue
nous tue encore
et encore pour la route
ne donne pas des EPPZ
ne passe pas son temps a skouaté atlantis
ne se sent pas a l'aise sur atlantis
ne traite pas avec les humains...

Tous ceux que todd ne fait pas en fait!

Je me suis mater la saison 1
Dernière modification par Asgardshooté50 le 20 mai 2011, 00:14, modifié 1 fois.
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)

TheGeekOfStargate
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Ou est Sora ?

Message non lu par Phazer-x »

Todd ne les a pas donné de bonté de coeur les ZPM hein, il a presque été forcé. Todd négocie toujours quelque chose en échange. C'est un mercenaire et un Wraith indépendant et je te rappelle que Sheppard lui avait sauvé la vie auparavant donc ils se connaissent plutôt bien. Todd bosse avec Atlantis si : soit il est forcé, soit il a quelque chose en échange, soit ça apportera un bien commun. Certes il a un bon côté mais je ne le qualifierais pas de pote quoi.

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que Sora, c'est le néant, on ne sait pas du tout ce qu'il est advenu d'elle, enfin moi ça ne me dérange pas plus que ça, ce n'était pas un personnage vraiment important.
If we don't end war, war will end us.
Asgardshooté50
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 01 mai 2011, 23:49
Pays : France

Re: Ou est Sora ?

Message non lu par Asgardshooté50 »

Oué mais todd est quand meme a l'avenir propice a travailler enormement avec nous et puis si je dit pote c'est de l'ironie c'est du second degré juste qu'on laime bien notre todd!!
Dernière modification par Asgardshooté50 le 20 mai 2011, 00:21, modifié 1 fois.
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)

TheGeekOfStargate
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: Ou est Sora ?

Message non lu par Lemec »

CITATION ouais mais faut pas oublier que peut de temps apres les wraith ont attaqué elle est peut etre morte
Les terriens savent que les Wraiths arrivent... en aucun cas ils auraient laissé des prisonniers dans leur cellule en pleine bataille. Enfin je ne pense pas faut demander à un expert en ça mais sa me parait peu plausible.
CITATION Ou alors ils l'ont envoyer sur une planete pour ne pas d'avoir un boulet en trop?
Pourquoi garder une petite fille dans une cellule ? Quel est le but ? Avoir une monnaie d'échange ? Les genii ont déjà sacrifié des hommes pour atteindre leur but, pourquoi se prendraient-ils la tête juste pour une petite fille sans valeur ? La dernière question que je pose est l'état d'esprit des terriens, ils savent à qui ils ont a faire donc le plus plausible c'est qu'il se soit débarrasé depuis longtemps de cette fille. De plus elle représente un danger pour Atlantis, même si elle ne peut pas se battre contre nos hommes elle sait qu'Atlantis est toujours debout donc c'est un danger. Donc ils ont dû s'en débarraser entre l'attaque des genni et l'assaut des Wraiths de la saison 1.
CITATION Donc je part du principe que elle et d'autres prisonniers comme Todd purgent une peine de prison sur Atlantis (à vie pour Todd)
Tood ont comprend, c'est une source d'info très préciseuse mais pas pour Sora, m'enfin je n'ai pas la vérité peut être que je me trompe.
CITATION Euh, Asgardshooté50, re-regardes le final season de SGA et tu verras que Todd est pas un si bon pote que ça hein...
De toute façon Todd est un personnage tordu, ambigue, mystérieux bref... je l'adore ! ^^
Asgardshooté50
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 01 mai 2011, 23:49
Pays : France

Re: Ou est Sora ?

Message non lu par Asgardshooté50 »

Todd c'est un peu le christophr heyerdahl de la série :P :P

donc t'es d'accord avec mon idée qu'il l'ai gerté ou pas??
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)

TheGeekOfStargate
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Ou est Sora ?

Message non lu par brian norris »

CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Jeudi 19 Mai 2011 23h24)
CITATION Donc je part du principe que elle et d'autres prisonniers comme Todd purgent une peine de prison sur Atlantis (à vie pour Todd)
Tood ont comprend, c'est une source d'info très préciseuse mais pas pour Sora, m'enfin je n'ai pas la vérité peut être que je me trompe.



De toute façon Todd est un personnage tordu, ambigue, mystérieux bref... je l'adore ! ^^
Ben je parlais de ma fic. Après elle sera utile (un grand mots) pour moi. Après vous vous faites ce que vous en voulez.

On est tous d'accord pour dire que Todd a un capital sympathie équivalent avec Baal.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: Ou est Sora ?

Message non lu par Lemec »

CITATION donc t'es d'accord avec mon idée qu'il l'ai gerté ou pas??
Pour Todd non pour Sora oui c'est ce que je pense, libre à vous de contre argumenter
CITATION On est tous d'accord pour dire que Todd a un capital sympathie équivalent avec Baal.
Ro mais na pas Ba'al, il est du même niveau qu'Anubis :) (je parle de Todd, Anubis est aussi classe que Todd)
Dernière modification par Lemec le 20 mai 2011, 12:24, modifié 1 fois.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Ou est Sora ?

Message non lu par shepeard »

Sora :wub: on ne l'a jamais vu assez cette sublime rousse au teint laiteux!

Apparemment elle aura été échangé pdt The Siege (ce que les producteurs sous-entendaient)
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: Ou est Sora ?

Message non lu par Lemec »

CITATION Apparemment elle aura été échangé pdt The Siege (ce que les producteurs sous-entendaient)
Ouep ce n'est pas vraiment étonnant ^^
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit