Stargate Extinction : Le Script

Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Stargate Extinction : Le Script

Message non lu par Lloyd67 »

Bonjour, après la révélation maladroite du script de Stargate Atlantis : "Extinction", la première page à été retranscrite avec la transparence du papier.


EXT LUNAR SURFACE
(?)(?)

ASTRONAUT #3

How’s (?) position ?

ASTRONAUT #2

(?)(?)(?)(?)(?)eight(?)(?)
PANS DOWN (?)(?) surface of the moon (?)(?) ASTRONAUTS(?)(?)(?)(?)(?)(?)(?)(?)(?)(?)
Their voices (?)(?)(?)(?)(?)(?) behind the gold(?)(?)

ASTRONAUT #1

Alright powering up

Astronaut #1 (?)(?)(?)(?)(?)(?)(?) on the array

ASTRONAUT #1 (CONT’D)

How’s that?

Astronaut #2 checks some readings on a date device mounted to the wrist of his space suit

ASTRONAUT #2

Try boosting the gain (?)

Astronaut #1 makes an adjustment (?)(?)(?)(?) …nosis

ASTRONAUT #2 (CONT’D)

That should be good enough for now. We may have to come back out to make some adjustments (dare) we give the first batch of readings.

ASTRONAUT #1
(?) of like it out here.

ASTRONAUT #2
Yeah I know what you (?)

ASTRONAUT #2 (CONT’D)
Quite a sight, isn’t it?

_____________________________
_____________________________

Si vous souhaitez contribuer à la retranscription, voilà le fichier original :
PHOTO

On peux dors et déjà dire qu'il y a de fortes chances qu'Atlantis se trouve sur la Lune comme suggéré dans Continuum.

EDIT :
CITATION ( Continuum) Carter : Actually, sir, I was hoping we could go over the plans for the new moon base.
O'Neill : What moon base?
Dernière modification par Lloyd67 le 24 mars 2011, 19:53, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Stargate Extinction : Le Script

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Lloyd67,Jeudi 24 Mars 2011 11h32)
On peux dors et déjà dire qu'il y a de fortes chances qu'Atlantis se trouve sur la Lune comme suggéré dans Continuum.
sur la lune? :huh:
j'ai toujours pensé que la fin de Continuum parlait de Icarus

Donc si c'était le cas, ca voudrait dire que la porte d'Atlantis étant prioritaire sur celle du SGC,tous ceux qui traversent la porte des étoiles le font par la lune et non plus sur Terre? :blink:
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Stargate Extinction : Le Script

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (chrisasm62,Jeudi 24 Mars 2011 11h37)
CITATION (Lloyd67,Jeudi 24 Mars 2011 11h32)
On peux dors et déjà dire qu'il y a de fortes chances qu'Atlantis se trouve sur la Lune comme suggéré dans Continuum.
sur la lune? :huh:
j'ai toujours pensé que la fin de Continuum parlait de Icarus

Donc si c'était le cas, ca voudrait dire que la porte d'Atlantis étant prioritaire sur celle du SGC,tous ceux qui traversent la porte des étoiles le font par la lune et non plus sur Terre? :blink:
CITATION Carter : Actually, sir, I was hoping we could go over the plans for the new moon base.
O'Neill : What moon base?
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: Stargate Extinction : Le Script

Message non lu par Aegir »

"Moon base", ça ne veut pas dire qu'il s'agit d'Atlantis, et j'en doute fortement qu'Atlantis soit sur la Lune maintenant, surtout pour des raisons logistiques et de transport de personnel.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Stargate Extinction : Le Script

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Lloyd67,Jeudi 24 Mars 2011 11h39)
CITATION (chrisasm62,Jeudi 24 Mars 2011 11h37)
CITATION (Lloyd67,Jeudi 24 Mars 2011 11h32)
On peux dors et déjà dire qu'il y a de fortes chances qu'Atlantis se trouve sur la Lune comme suggéré dans Continuum.
sur la lune? :huh:
j'ai toujours pensé que la fin de Continuum parlait de Icarus

Donc si c'était le cas, ca voudrait dire que la porte d'Atlantis étant prioritaire sur celle du SGC,tous ceux qui traversent la porte des étoiles le font par la lune et non plus sur Terre? :blink:
CITATION Carter : Actually, sir, I was hoping we could go over the plans for the new moon base.
O'Neill : What moon base?
ca laisse entendre qu'ils vont"construire" une base lunaire oui mais pas sur notre lune obligatoirement à mon avis.

pour moi c'est Icarus.
faudrait peu etre demander à Malozzi de quoi ils parlaient.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Stargate Extinction : Le Script

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Aegir,Jeudi 24 Mars 2011 11h49) "Moon base", ça ne veut pas dire qu'il s'agit d'Atlantis, et j'en doute fortement qu'Atlantis soit sur la Lune maintenant, surtout pour des raisons logistiques et de transport de personnel.
Non, Moon base veux bien dire base lunaire...donc ce n'est pas Icare. C'est uniquement ça que je voulait avancer. Sinon pour le reste aucune idée... surement révélé dans le script.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Stargate Extinction : Le Script

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Ton lien ne marche pas en haut.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Stargate Extinction : Le Script

Message non lu par Lloyd67 »

Lien édité.

D'après nos collègues de GW, il est également question d'une base lunaire dans Air qui pourrai être Atlantis d'après eux. Je regarde et vous tient au courant.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Stargate Extinction : Le Script

Message non lu par lotus006 »

Non mais, il y en a qui prenne de l'avance sur moi j'avais écrit ça sur le post
Spoiler
2x13 alliance, non je rigole c'est surement une coincidance et aussi je ne vais jamais sur GW.
Dernière modification par lotus006 le 24 mars 2011, 12:43, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Stargate Extinction : Le Script

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

J'ai une retouche, mais l'image est pas très net (Mallozzi a un appareil photo préhistorique):

Image
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Stargate Extinction : Le Script

Message non lu par chrisasm62 »

En tout cas si le téléfilm ne se fait pas, j'éspère qu'on l'aura ce script.
J'aimerai vraiment connaitre la fin de cette série
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Stargate Extinction : Le Script

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

On sera obligé de faire le film nous même.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Stargate Extinction : Le Script

Message non lu par CCA »

Oh la vache, le travail de détective pour lire la page de dessous :D


Avec un vaisseau genre Dédale, enmener du personnel sur la lune dans une base lunaire, ca n'a rien de compliqué. Par contre, construire une base lunaire, sur notre lune, à pesanteur réduite, à atmosphére presque inexistante, et surtout très très poussiéreux, dur dur.

Si c'est Atlantis, elle est sur la face cachée de la Lune, pour ne pas risquer de devenir visible, avec une simple lunette ou telescope d'amateur.
nikana
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 108
Inscrit : 14 juin 2010, 11:24
Pays : France

Re: Stargate Extinction : Le Script

Message non lu par nikana »

mais c'est pas un peu contradictoire?

Dans l'épisode 520, Beckett dit que soit on continue de bombarder le vaisseau ruche, soit on atterit, et comme ils ont réussi à faire les deux, les niveaux d'énergie,doivent être très faible, sans compté que si ce que vous dites est vrai, alors le temps qu'ils construisent la base, c'est autant de temps que l'occulteur activé gache comme énergie. Et comment ont-ils fait pour s'envoler de la Terre sans se faire repérer par aucun des Terriens, vu qu'ils avaient atteris près d'une ville?
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Stargate Extinction : Le Script

Message non lu par Zap »

Je crois qu'on extrapole à partir de pas grand chose, c'est pas parce que la première scène se passe sur la lune avec des astronautes, qu'il y a une base lunaire, ou même qu'Atlantis soit sur la Lune. Ils peuvent très bien être là pour enquêter sur des débris laisser par la destruction de la Ruche, ils sont peu être venu en jumper, ou même téléporté... Y a à peu prêt 1000 explications possible.

Après sur la possibilité qu'Atlantis soit transférer sur la Lune, comme certain l'ont justement suggérer, il faudrait qu'elle soit sur la face caché, que son décollage se soit fait sans éveiller le moindre soupçon et qu'il y est suffisamment d'énergie dans les eppz.
Et après on ne parle même pas des problèmes lier au fait de garder le bouclier activé non stop pour garder l'intégralité de la cité sous atmosphère viable...le problème du transfère de personnel, c'est à dire soit utiliser des jumpers occultés qui font du va et viens avec la Terre soit laisser un 304 en poste pour transférer par téléportation...et j'en passe. Le plus logique pour la position d'Atlantis au début d'Extinction, c'est bien dans la baie de San Fransisco, là où on la laisser la dernière fois... sinon, à la fin du 5x20, elle se serait retrouver directement sur la lune.

En ce qui concerne la porte d'Atlantis, pas de problème à ce sujet, c'est une porte pégasienne, du réseau de Pégase, qui certes aurait pu avoir une priorité si elle été configuré sur le réseau de la Voie Lactée, mais ce n'est pas le cas, il lui manque des chevrons et il ne s'agit pas du même modèle utiliser dans toute la Voie Lactée. Cela poserait bon nombre de problème de compatibilité. C'est donc bien toujours la porte d'Egypte du SGC qui garde la connexion terrestre sans le moindre doute.

Ce que Mckay arrive à faire dans le 5x20 avec la porte de la ruche requiert de l'ordre de l'intervention divine, ou d'une incohérence.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: Stargate Extinction : Le Script

Message non lu par KOBB »

CITATION Beckett dit que soit on continue de bombarder le vaisseau ruche, soit on atterit,
non il dit: Soit je nous remonte soit je continu de tirer.

ensuite en gardant l'occulteur et en mettant les moteurs pour naviguer ils on puent se mettre au milieu du pacifique et décollé ensuite.

edit:

EUREKA !!!!! j'ai une hypothèse:

comme vous le savez, dans le 4x17 les Wraiths on envahis le SGC et on failli sortir de la base, de plus, le SGC a été relouké car il on fait Icare dedans. Donc en faite je pense qu'il on construit une base sur la lune. comme sa si toute fois il y avait une invasion de la base et bien les E T serais coincé sur la lune ! de plus il n'aurais plus qu'a dire qu'il on fermé le SGC et transféré la porte sur la lune. DOnc comme cela plus besoin de refaire les décors du SGC.
Dernière modification par KOBB le 24 mars 2011, 17:47, modifié 1 fois.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Stargate Extinction : Le Script

Message non lu par moy »

J'ai encore retravaillé un petit-peu l'image. Est-ce mieux lisible?
Image

Edit: en fait c'est pas mieux, je remettrai une meilleure image demain, là, la résolution est pourrie...
Désolé du poste inutile!
Dernière modification par moy le 24 mars 2011, 19:12, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Stargate Extinction : Le Script

Message non lu par Chairn »

Une image non réduite aurait été préférable pour la lisibilité.

Je ne vois pas trop l'intérêt d'envoyer la cité sur la Lune. Elle est bien mieux sur Terre pour être étudier en profondeur, sans être en plus à côté du vide.
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: Stargate Extinction : Le Script

Message non lu par KOBB »

mettre atlantis sur la lune est inconcevable. Par contre faire une Base pour y implanter le SGC c'est deja plus réaliste
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Stargate Extinction : Le Script

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (KOBB,Jeudi 24 Mars 2011 19h18) mettre atlantis sur la lune est inconcevable. Par contre faire une Base pour y implanter le SGC c'est deja plus réaliste
Donc construire une base entière... c'est plus simple que de poser simplement Atlantis sur la lune ? mouais ... :blink:, Atlantis étant une "base" à elle toute seule ça me parait un bon choix.

À part cela, ça paraîtrai logique de la poser sur la lune, plutôt que de la garder sur Terre ou elle pourrai être accessible à des civils ou des terroristes.

Elle ferai également un très bon avant poste à l'orbite de la Terre, maintenant ça peux très bien être autre chose, mais pour moi, Atlantis sur la lune : c'est une forte probabilité.


Edit : J'ai trouver un mot en plus avec photoshop, n'hésitez pas à chercher, pour que l'on puisse traduire en français. Merci !
Dernière modification par Lloyd67 le 24 mars 2011, 19:40, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit