Comment vaincre les Wraiths ?

Répondre
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Psy »

Pour ma part je pense que les les arme ancien ou tout allié rencontré sera insufisant , pour vaincre les wraith , se qui pourrait donnée l'avantage au Tau'ri c'est le manque de nourriture , ils sont trop nombreux et se sont réveillé trop tot , donc a la lonque il ne pourront plus assuré le repas . Ce qui dans un paire de saison devrait donnée a SGA l'occasion de gagné la guerre .

Qu'en pensez vous ?
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Marnot »

Je pense qu'ils n'ont connu qu'une espèce humanoide à bouffer, les Lanthiens et les Humains :)
Ce pourraient qu'ils en trouvent d'autres les salopios, l'Asgard pourrait les interesse ^^

Sinon, nous en sommes à la premiere, les Wraith sont vraiment pas encore bien développer, comme les Goa'uld sur SG, je préfère les voirs encore de nombreuses fois car ils sont franchement SUPER !
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Psy »

CITATION (Marnot,Vendredi 28 Janvier 2005 à 21:09) Je pense qu'ils n'ont connu qu'une espèce humanoide à bouffer, les Lanthiens et les Humains :)
Ce pourraient qu'ils en trouvent d'autres les salopios, l'Asgard pourrait les interesse ^^

Sinon, nous en sommes à la premiere, les Wraith sont vraiment pas encore bien développer, comme les Goa'uld sur SG, je préfère les voirs encore de nombreuses fois car ils sont franchement SUPER !
Je suis bien d'accors que leur chute n'est pas pour bientot ... mais a mon sens il faudra bien introduire une raison a leur défaite (car les humain gagneront) , dons la mesure ou les ancien on perdu je vois de possibilité :
-un allié qui ferait la différance , mais les acteur principaux de la guerre ne serait plus les heros de la série .
-le manque de nourriture qui a la longue va les afaiblir .

d'ailleur c'est surement la seul chance de SGA , réussir a ternir assez longtemps , pour que les wraith commence a manqué de bouffe .
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Marnot »

Je pense que les Wraith trouveront obligatoirement au cours des prochaines saisons une autres sources de nourriture :)

Déjà dans Atlantis, je les voient mal être entre Wraith/Humain, 2/3 Lanthiens passant par là pendant les saisons a venir (obliger plusieurs Atlantis déchire :P).

Je sent déjà d'autres extraterestre venir bonifier les scénarios et surement nourrir les Wraith ^^
Les voirs mourrir de faim franchement bof <_<
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par thors »

Pourtant c'est ce qui pourrait arriver de mieux pour atlantis comme ça la cité ne sera pas embété par les wraiths.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Psy »

CITATION (thors,Dimanche 30 Janvier 2005 à 00:16) Pourtant c'est ce qui pourrait arriver de mieux pour atlantis comme ça la cité ne sera pas embété par les wraiths.
Surtout qu'il faudra bien trouvé une raison qui empécherait les wraith de venir en masse vers atlantis . Car si il assiege la cité comme au temps des ancien , SGA n'a aucune chance . Le manque de nourriture pourrait dans un premier temps expliqué pourquoi il ne vienne pas (il n'ont pas assez de nourriture pour attaqué en masse)

Enfin on verra bien comment les sénariste tourneront tout ça .
Fab 86
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 272
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59
Pays : France

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Fab 86 »

ils seront vaincu par une arme Ancient :
Spoilers:l'arme de Ta'kara ( reckoning )
zek882
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 202
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par zek882 »

Il me semble peu probable que la faim soit la fin des Wraiths...

Pourquoi ?

Spoiler



1. ils ont pris des provisions en chemin.

2. ils vont retourner à un état léthargique dès que la fin va se faire sentir.



End Spoiler

Alors, il faudra trouver une autre solution.

:anno:
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Psy »

CITATION (Fab 86,Dimanche 30 Janvier 2005 à 11:39) ils seront vaincu par une arme Ancient :
Spoilers:l'arme de Ta'kara ( reckoning )
J'ai bien peur que cet arme ne survive pas a la fin de S8
CITATION Il me semble peu probable que la faim soit la fin des Wraiths...

Pourquoi ?

Spoiler



1. ils ont pris des provisions en chemin.

2. ils vont retourner à un état léthargique dès que la fin va se faire sentir.



End Spoiler

Alors, il faudra trouver une autre solution.
Oui mais une fois qu'il dormiront yaura plus de probleme pour les battre donc si ils retourne dormir ça causera leur perte .
d'ailleur même si il on fait des provision , il est dit dans je sais plus quel zode , qu'il sont trop nombreux et se sont reiveillé beaucoup trop tot , donc ya pas assez de nourriture , se qui au bout d'un moment va causé des probleme ... c'est sur ça peut prendre pas mal de saison a se faire ressentir , et surtout expliqué pourquoi les wraith ne lanceront pas d'assault massif sur atlantis .
maximus69
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:24
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par maximus69 »

J'ai mis autre, je pense qu'ils vont etre repousser tout d'abord mais pas détruit.
Que la citée sera aidée par une race avancée comme les Asguards et que ça va faire comme dans SG1 avec les Goa'uld, c'est a dire que ils vont toujours se battre mais a chaque fois Atlantis sera sauvée mais les Wraihs pas détruits. :war:
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Psy »

CITATION (maximus69,Dimanche 30 Janvier 2005 à 12:38) J'ai mis autre, je pense qu'ils vont etre repousser tout d'abord mais pas détruit.
Que la citée sera aidée par une race avancée comme les Asguards et que ça va faire comme dans SG1 avec les Goa'uld, c'est a dire que ils vont toujours se battre mais a chaque fois Atlantis sera sauvée mais les Wraihs pas détruits. :war:
Bah oui c'est normal que les wraith vont pas etre détruit au début ... mais la dans le topic , quand je demande comment seront vaincu les wraith , c'est a long terme ... genre dans 7 saison , mais pas maintenant , donc c'est sur qu'il vont pas etre détruit aussi vite que ça , mais le sujet demande l'opignons sur la maniere dont ça va se terminé (ça fait pas référance a cette fin de saison) mais a l'hypothétique fin de série ...
Divebizz
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Divebizz »

Salut.
Je pense que maximus a raison on va tomber dans le même schéma que pour SG1.
Les wraiths trouveront un moyen pour se nourrir (au mieux ils boufferaient les wraiths en trop en attendant).
Pour ce qui est du nombre, je pense que, comme le contacte entre les deux galaxies va être établit et qu’on sait à quoi s'attendre, au contraire des anciens, on pourra résister "facilement" sans pour ça se débarrasser d'eux car ils sont dans TOUTE la galaxie (après tout les Goa ont bien plus d’hommes (jaffas) que SG1 et on résiste quand même) donc avec l’aide des Asgardes ont pourra utiliser (presque) toutes les technologies anciennes et nous défendre plus ou moins efficacement et à long terme la technologie et l'entre-aide l'emporteront.

NB : si un modo pouvais mettre SPOILER dans le titre ce serai bien vu que si je ne me trompe rien qu’en parlant des wraiths c’est du spoiler ça éviterai un usage « intempestif » de l’encre invisible.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Psy »

Le probleme c'est que faut trouvé une raison au fait que les wraith ne déclanche pas d'assault massif sur atlantis .
Faut dire se qui est on ne connnait rien du potentiel de la ville , et on a pas assez d'énergie pour tenir un siege (même un ZPM c'est loin d'etre assez)
On arrive a la conclusion que si les wraith vienne en force , SGA perdrait la bataille .
D'ailleur dans SG1 si les goa était venue en force on aurait rien pu faire , se qui nous a sauvé c'est le traité des asguarde .
Hors on sait qu'un traité avec les wraith c'est peine perdu , les ancien on essayé et on en prit plein le cul .
Donc la seul aide que les asguarde ou autre allié pourrait nous fournir serait millitaire , mais si un allié plus avancé que nous entre en guerre , se serait plutot s'axés la série , hors , la série est centré sur les humain donc un allié ne va pas venir nous sauvé la vie a chaque attaque wraith , ça deviendrait lassant .

Donc moi j'arrive a la conclusion qu'il faut une raison pour que les wraith ne nous attaque pas . Et la seul valable c'est qu'il n'est pas les ressource nessaissaire pour lancé une attaque , en gros il vont etre obligé de rationnée leur nourritur a cause du surnombre , donc il ne pourront pas déclanché d'assault .
Pour moi se sera l'élément qui pourra expliqué que les wraith ne nous anéantisse pas comme se fut le cas des wraith .
aprés bien sur cette état de rationnement peut se maintenir un grand nombre de saison , se qui donnera le temps au humain de planifié leur victoire .

Pour la nourriture il sont biologiquement dépendant des humain , ça vien de leur évolution , donc je pense qu'il pourront trouvé d'autre source de nourriture , et même si il en trouve se sera des race minauritaire dans la galaxie de pégase , car au temps des ancien la galaxie était vide de vie (enfin presque) donc les autre espece dont pourrait se servir les wraith pour mangé sont minauritaire .

Ma conclusion :
la faim des wraith sera ce nous permettra de survivre , au lieu de subbir un siege et de finir comme les ancien ... ce qui a la longue va aboutir a l'affaiblissement progressif des wraith (sur beaucoup de saison) , et le moment opportain , les humain et les allié qu'on se sera fait (car amon avis on va bien devoir s'en faire) lance une attaque final sur les wraith .

Et je le rappelle , dans le sujet c'est pas la défaite des wraith dons cette saison qui est traité , mais en gros le déroulement de la série jusqu'a ça fin , vos idée de comment ça va évolué vers une victoire des wraith ou des humain .
Ba'al
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Ba'al »

Pour moi, pour vaincre les Wraiths il y a quatre moyens:
- envoyer une ogive nucléaire sur chaque vaisseau ruche
- utiliser une arme comme ont les aschens c'est-à-dire une arme qui détruit l'ADN
- trouver plusieurs avants postes des Anciens contenant des drônes pour pulvériser un armada wraith (cf "La cité perdue" avec l'anéantissement de la flotte d'Anubis)
- dernière solution, celle que les Anciens ayant fait l'ascencion interviennent malgré leur règlement qui l'interdit
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Guiguioh »

J'ai voté pour le manque de nourriture, mais je pense que cela sera une combinaison de facteurs sont la nourriture sera le principal axe.

Et je suis assez d'accord avec Psy pour la raison de la non attaque massive. Les Wraiths sont actuellement pris par le temps et la recherche de nourriture. Ils peuvent pas mettre toutes leur forces sur Atlantis.
selmack973
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:40
Pays : france

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par selmack973 »

Moi je pense que comme dans toutes les séries les méchants seront anéantis , parcontre étant donné que la série vient de débutée , cela va etre difficile de pouvoir faire des aproximation sur la fin de celle ci.
ness
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 06 janv. 2005, 05:19
Pays : suisse

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par ness »

CITATION (Ba'al,Dimanche 30 Janvier 2005 à 16:17) Pour moi, pour vaincre les Wraiths il y a quatre moyens:
- envoyer une ogive nucléaire sur chaque vaisseau ruche
- utiliser une arme comme ont les aschens c'est-à-dire une arme qui détruit l'ADN
- trouver plusieurs avants postes des Anciens contenant des drônes pour pulvériser un armada wraith (cf "La cité perdue" avec l'anéantissement de la flotte d'Anubis)
- dernière solution, celle que les Anciens ayant fait l'ascencion interviennent malgré leur règlement qui l'interdit
t'as oublié la bombe insecticide.. :P ben oui ils ont été mélangé à des insectes non ^_^
spirit of Anubis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 21 déc. 2004, 14:49
Pays : Atlantis

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par spirit of Anubis »

on sait que les wraith communique telepathiquement donc je me suis dit qu'il serait bien de pouvoir couper ces communiquation (commme pour brouiller des ondes radios) comme sa chaque wraith ne pourront plus commuquer entre eux, ils seront oblige d'invente pour tous une radio ou une sphere style goauld .


après trouve un moyen d'envoyer des ondes tellement forte pour filé un mal de crane terrible au wraith.et après pourquoi pas le virus de hot zones mais pour les wraith.
Phénix
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 29 janv. 2005, 00:33
Pays : France

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Phénix »

héhéhé... hyptohèse à la con mais tellement marrante... pourquoi pas un énième retour d'Apophis? (on sait jamais avec celui-là!) :rolleyes:

ou alors p'tet que les Réplicateurs vont enfin servir à quelquechose, s'il en reste quelque-uns... et puis au moins on est sûr que les Wraith vont pas les manger! :D
guilgo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 263
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay
Contact :

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par guilgo »

Pour bien faire, il faudrai que de nombreuse planéte s'unnisse et forme une armée, que des chantier spatial soit construit dans pégase, et que atlantis en prenne le control de cette alliance
:p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit