Comment vaincre les Wraiths ?

Répondre
guilgo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 263
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay
Contact :

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par guilgo »

Dernier message de la page précédente :

Pour bien faire, il faudrai que de nombreuse planéte s'unnisse et forme une armée, que des chantier spatial soit construit dans pégase, et que atlantis en prenne le control de cette alliance
:p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90:
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par furlings »

il faudrait forger une police galactique toute les puissances galactique s'unissent et forme une alliance indestructibles
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par thors »

Une alliance entre les planètes avec a la tête la Terre pourrait ce faire.
Ils prepareront une flotte, et les enverrons sur Atlantis.
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par furlings »

ce serait bien que tout les ingénieur de toute les civilisation avancées s'unissent pour trouver des solutions aux problèmes
PhøeniXXL
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 29 janv. 2005, 11:14
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par PhøeniXXL »

:huh: vous croyez vraiment qu'on pourrait les battre de front ??? si les anciens n'y sont pas parvenus nous ne pourrons pas faire mieu, par contre si on les obligent à se manger entre eux (=> plus de nourriture ) loà on pourrait avoir une chance...
zougoulou59
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 04 nov. 2004, 20:13
Pays : France

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par zougoulou59 »

il faut rester réaliste cela serait trop parfait pour q'il n'y ait que les Wraith comme especes méchantes
et a mon avis l'alliance serait instable
mais il faut attendre encore la suite de la serie....
@+ :p90:
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par thors »

CITATION vous croyez vraiment qu'on pourrait les battre de front ??? si les anciens n'y sont pas parvenus nous ne pourrons pas faire mieu, par contre si on les obligent à se manger entre eux (=> plus de nourriture ) loà on pourrait avoir une chance...
Ils peuvent gagner car la terre n'est pas dans la position des anciens, ils peuvent devenir nombreux.
De plus ils ont l'expérience de la guerre.
McKay
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 03 févr. 2005, 16:10
Pays : France

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par McKay »

moi je dis faut chopper tous les ha'tak, les al'kesh et autres bombardier goa'ulds, les vaisseaux asgard et on envoie le tout dans la galaxie de pégase pour détruire les wraiths (la puissance de feu serait suffisante non?) bon faudrait le temps de les envoyer mais ca pourrait marcher (tout l'univers contre les wraith ouaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss)

Ps : ok ok je :anno:
Fly
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 10 févr. 2005, 19:22
Pays : France
Lieu : Lille
Contact :

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Fly »

CITATION (McKay,Mardi 8 Février 2005 à 15:02) moi je dis faut chopper tous les ha'tak, les al'kesh et autres bombardier goa'ulds, les vaisseaux asgard et on envoie le tout dans la galaxie de pégase pour détruire les wraiths (la puissance de feu serait suffisante non?) bon faudrait le temps de les envoyer mais ca pourrait marcher (tout l'univers contre les wraith ouaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss)

Ps : ok ok je :anno:
Il y a peu de chances, les vaisseaux anciens en eux même étaient supérieurs aux vaisseaux wraiths mais le problème était le nombre.

A titre de comparaison ( peut être pas la meilleure mais on va faire avec ), la flotte d'Anubis a été totalement anéantie par "quelques" drônes, on peut supposer qu'Atlantis était bien fournie en drônes et pourtant, ils ne sont pas parvenus à vaincre les wraiths, on peut donc conclure qu'une flotte même importante ne pourrait pas vaincre celle des wraiths.

Pour le peuple plus avancé technologiquement, ça me semble très improbable car pourquoi ne serait-il pas intervenu avant ? Les anciens ont bien tenté de protéger certaines populations ( cf Childhood's End si je ne m'abuse ). De plus, les asgards sont très bien dans SG1, je ne les vois pas trop coller à la physionomie de SGA.

Le manque de nourriture, oui peut être mais on a vu dans
The Defiant One
que les wraiths n'hésitent pas à se manger entre eux donc ce n'est pas non plus gagné de ce côté là.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par mat vador »

CITATION (Fly,Jeudi 10 Février 2005 à 21:08) Le manque de nourriture, oui peut être mais on a vu dans
The Defiant One
que les wraiths n'hésitent pas à se manger entre eux donc ce n'est pas non plus gagné de ce côté là.
bah a la limite, si ils en viennent a se bouffer entre eux, ca veut dire qu'ils n'ont plus d'humains a manger, et donc par deduction logique (enfin je croit :lol: ) si ils en venaient a se bouffer, ca precipiterai leur disparition, non? :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
zek882
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 202
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par zek882 »

oui mais imagine le nombre d'années pendant laquelle la menace pourrais encore subsister !!!!!
Fly
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 10 févr. 2005, 19:22
Pays : France
Lieu : Lille
Contact :

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Fly »

CITATION (zek882,Jeudi 10 Février 2005 à 21:14) oui mais imagine le nombre d'années pendant laquelle la menace pourrais encore subsister !!!!!
Exact et en prenant le problème à l'envers, pourquoi certains ne commenceraient pas à dévorer leurs congénères avant que la "nourriture humaine" soit épuisée afin d'équilibrer à nouveau l'équation ?

On peut aussi supposer que certains peuvent se remettre en hibernation
pazair
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15
Pays : france

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par pazair »

Dans le sondage, j'auri coché 2 cases car complementaires. Je m'explique :
Le vaccin est pour moi la solution. Il a prouvéson efficacité, malheureusement il n'est pas encore au point.
Donc c'est la technologie (le vaccin) et le manque de nourriture (consequence du vaccin).
Lysandir
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 05 oct. 2004, 23:55
Pays : France

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Lysandir »

A mon avis, nous finirons par vaincre les Wraiths.
A court, l'esprit belliqueux des Tauris, allié à la technologie Lantienne, permettra de leur tenir tête. ===> Technologie
A moyen terme, l'alliance avec plusieurs races de la galaxie de Pégase permettra d'affaiblir les Wraiths. ===> Alliés (puissants ou pas)
A long terme (au bout de quelques saisons), le vaccin sans ses effets secondaires sur les humains, permettra de se débarasser définitivement des Wraiths. ===> Technologie et faim.

Cela me semble un déroulement assez logique si Stargate Atlantis (comme cela semble être le cas pour le moment) durant suffisant longtemps. Les scénaristes vont réutiliser les éléments qui avaient bien marché pour Stargate SG1: découverte de nouvelles planètes, races qui deviendront des alliès (parfois des ennemis), de nouvelles technologies, etc.
Dernière modification par Lysandir le 23 févr. 2005, 23:03, modifié 1 fois.
Teclis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 15 mars 2005, 17:19
Pays : France

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Teclis »

Vous pensez qu'il peut y avoir d'autres races en dehors des humains et des wraith dans Pégase ? Moi j'ai bien peur qu'il n'y ait que ça...Vous pensez que si c'est le cas, SGa tiendrait le coup beaucoup de saisons avec un seul " vrai " ennemi ? ( les genii ne sont pas vraiment très dangereux, malgré tout...)
Aussi au début je me disais que le fait qu'SGa se termine dès la première saison avec Atlantis attaquée par les Wraiths serait peut-être négatif parceque c'était " trop tôt " et après il risquait de plus avoir grand chose à raconter lol ( je sais pas si vous me comprenez...)
Mais après j'ai réléchis ! ( Si ça m'arrive...un peu... lol ) et j'ai repensé que la saison de SG1 se terminè bien par l'assaut d'Apophis...
En tout cas, comme alliés, j'aimerais bien les furlings...Et puis au moins, les asguards resteraient tranquilement avec SG1 même si voir un pti homme gris de temps ent emps dans la Cité ça pourrait être pas mal :rolleyes:
abyssion
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13
Pays : france

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par abyssion »

je pense que les wraiths vont louper leur atterissage sur la cité d' atlantis lorsqu' ils voudront l' envahir et ils vont tomber dans la mer et se noyer :D :P
nan serieux je pense que grace a la technologie d' atlantis, les terriens vont reussir a la perfectionner et a vaincre les mechants wraiths :)
Horakhty
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 344
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18
Pays : france

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Horakhty »

Moi je pense que l'on peut imaginer 2 scénario:-les terrins créé une super bombe et la lance sur la planète base des wraiths.
-les anciens décide d'alleraider les terriens car les wraith ont une arme capable de détruire tout l'univers et même les univers parallèles.
Teclis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 15 mars 2005, 17:19
Pays : France

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Teclis »

Le problème c'est que les Wraith n'ont aucune planète qui fait figure de base du moins je pense, à ce que j'ai compris leurs bases sont simplement les vaisseaux ruches qui sont " garés " sur des planètes en attendant que tout le monde se lève pour aller à table lol.
Mais peut-être que les Wraith ont des planètes entièrement colonisées avec des villes, ou des Cités...pourquoi pas ( même si j'ai des doutes ! )
Et pour l'hypotèse de l'arme qui détruirait l'univers...Ca ne leur servirait à rien lol ! Mais par contre un danger important serait que les Wraith tombent sur
Spoiler
l'arme qui détruit les réplicateurs dans la saison 8 et dont j'ai oublié le nom...
parceque là, ils pourraient créer des humains partout et la nourriture ne leur ferait plus jamais défaut, ils pourraient même créer une agriculture productiviste spécialement pour les humains :lol:
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1557
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Lantien »

CITATION (Teclis,Samedi 19 Mars 2005 à 13:22) Mais par contre un danger important serait que les Wraith tombent sur
Spoiler
l'arme qui détruit les réplicateurs dans la saison 8 et dont j'ai oublié le nom...
parceque là, ils pourraient créer des humains partout et la nourriture ne leur ferait plus jamais défaut, ils pourraient même créer une agriculture productiviste spécialement pour les humains :lol:
Oui mais tu oublie une chose
Spoiler
Il est dit dans l'épidode 8.18 "Threads" que cette arme à été détruite par les jaffas sur Dakara car les solutions de cette armes sont moindre que les problème qu'elle pourrait engendré.
Pour moi les Wraith sont trop nonbreux et c'est peut être ça leur faiblesse. Pour que nous puissons nous en débarrasé une bonne fois pour toute il nous faudrait des vaisseaux de combats Anciens car franchement je ne voit rien d'autres pour détruire leurs vaisseaux qui sopnt d'ailleur très beau " vous m'en mettrez une douzaine "lol. Il nous faut des balles explosives comme ca une fois que l'on leur tire dessus ils font bommm pour les combats au sol.
Teclis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 15 mars 2005, 17:19
Pays : France

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Teclis »

Ah oui c'est vrai...Mais peut-être qu'il en existe une autre ! J'y tiens à mon idée d'agriculture productiviste lol ! Non mais en tout cas les bales explosives selon moi c'est une trop bonne idée mais pour les vaisseaux anciens à moins qu'on en trouve sur une planète ( dans une autre Cité, ce serait terrible ! ) ça risque d'être dur de s'en faire une flotte suffisante...Il faudrait aussi qu'on sache refaire des satellites
Spoiler
comme celui qui s'occupe assez proprement du vaisseau ruche Wraith lol dans The Siege part 2
breizhbugs
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 28 févr. 2005, 18:37
Pays : France

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par breizhbugs »

Salut,
Bon moi j'ai pas encore vu atlantis juste les résumés dispo et une idée me vient a l'esprit:
Si le daedalus ammène un ZPM, peut etre que la cité pourra décoller et rejoindre la planete de chaya(qu'elle a l'air mignonne celle la, j'ai hate de la voir!) pour se mettre sous sa protection. Cela permettrais au z'humain d'avoir le temps de trouver une solution a long terme...
:rolleyes:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit