La série complète en Bluray

Chaft
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 09 mars 2007, 23:13
Pays : France

Re: La série complète en Bluray

Message non lu par Chaft »

Dernier message de la page précédente :

A la recherche moi aussi d'une t'elle édition je me permets d'écrire une réponse ici. (je sais détérrage de topic,toussa...)

A mes yeux la seule solution serait d'avoir à la fois les DVD et les Blu-Ray de façon à intégrer la piste française aux épisodes. Ça reste du bricolage et demande quand même un peu de taf. Avec MakeMKV et un logiciel qui permet de manipuler les MKV, il y a moyen de faire un boulot très propre. MakeMKV c'est ce que j'utilise pour mettre mes séries sur mon serveur de fichiers pour lire sur la TV ou le PC

Mais mon principal frein est la synchronisation Audio/Video. Si y a des différence minime entre la durée des épisodes en DVD et Blu-Ray (genre des écrans supplémentaire au début des épisodes ou à la fin.

M'étonnerais pas qu'il sorte un jour en Blu-ray SG-1, car en ce moment c'est la mode de remastériser des séries (star trek, battlestar) en Blu-ray.

Sinon la mode en ce moment sur les coffret de série DVD/Blu-ray c'est le français en stéréo on croit rêver, heureusement que je commence à comprendre l'anglais suffisamment pour pouvoir regarder les épisodes en V.O, je vois la V.F plus pour le confort.

Ce que je fais depuis que j'ai commencé Arrow & Flash c'est que je prend le coffret Blu-Ray s'il existe sinon je prends rien. Niveau qualité d'image rien à redire, et piste audio V.O géniale. Par contre la V.F c'est pas ça :(
Administrateur, Fondateur, et Créateur de rien pour le moment
Atlantish
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 31 juil. 2013, 16:20
Pays : France

Re: La série complète en Bluray

Message non lu par Atlantish »

La première fois que j'ai voulu regarder les deux derniers téléfilms de Stargate SG-1, j'avais mis le Blu-Ray et le DVD en même temps pour avoir la V.F (la V.F des Blu-ray étant la québecoise).

Et en lançant les deux films au même moment, il y avait un décalage entre le son et l'image au bout de 30 secondes à peine...
Du coup, j'ai passé les Blu-ray en V.O.

Mais j'attends avec impatience la sortie éventuelle des séries (toutes les séries) Stargate en Blu-ray en France.
Après tout, c'est bien les 20 ans de SG-1 cette année non ?
- Beyond The Night -
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: La série complète en Bluray

Message non lu par Blackeagle »

En parlant d'Arrow, rien à voir mais Lexa Doig a été choisie pour jouer Talia al Ghul.

https://www.youtube.com/watch?v=yXkvZSj_vVc

La série regagne un peu d'intérêt à mes yeux (ça devenait saoulant, quand même). J'aime bien son rôle de guerrière très sûre d'elle mais l'on ressent qu'elle a un objectif propre, le con va encore se faire utiliser vous allez voir (il n'apprend pas ses leçons quand même...). :P
Dernière modification par Blackeagle le 02 févr. 2017, 18:31, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Ford92
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 408
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun
Contact :

Re: La série complète en Bluray

Message non lu par Ford92 »

Ah je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part j'ai pas fait le rapprochement et j'ai pas fait attention aux credits de l'épisode. :lol:

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Ford92
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 408
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun
Contact :

Re: La série complète en Bluray

Message non lu par Ford92 »

Pardon du doublon mais je cherche à me refaire la collection des Stargate en français, cependant je ne trouve plus de lien fiable pour me procurer la version blue ray de Atlantis, quelqu'un aurait des liens fiables?

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: La série complète en Bluray

Message non lu par chupeto »

Il me semble que SGA n'est jamais sorti en Blu-ray en France.

Tu peux toujours faire importer la version UK ou US des bluray SGA mais tu n'auras pas de VF malheureusement.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Atlantish
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 31 juil. 2013, 16:20
Pays : France

Re: La série complète en Bluray

Message non lu par Atlantish »

En effet, pas de VF dans les Blu-ray de Stargate - Atlantis ;)
- Beyond The Night -
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit