Stargate Atlantis le Retour?

Répondre
Azmontho
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 01 nov. 2018, 16:28
Pays : France

Stargate Atlantis le Retour?

Message non lu par Azmontho »

J'aime tellement cette série que je l'ai regardé une trentaine de fois au moins. Et je m'en lasse pas. Mais j'ai tellement envie qu'une nouvelle franchise soit de nouveau sur nos écran. J'aurais aimer une suite de Stargate Atlantis, les Wraith n'ont pas encore etais vaincu, et il faudrais trouver un moyen de les batres. J'ai déja une petite idées de scénario, ce n'est pas trés développé, disons que c'est une idées parmis tant d'autre.

Stargate Utopia ou Stargate Atlantis et Les Sept Cités perdus des Anciens.

Les Anciens n'avais pas battit une seul cité d'Atlantis, mais il en ont battit 7 en totalité. Elle sont dispersées a travers toute la Galaxy. Le seul moyen d'éliminé tout les Wraith, serais de trouver les 7 cité des Anciens, et d'activé les 7 fauteuil de control, afin de libérer toute la puissance, ainsi tout les wraith, seront détruit dans toute la Galaxy. Nous avons déja trouver deux des sept cité, celle d'Atlantis, et une autre sur la planète, nous l'avions vue dans l'un des épisodes de Stargate Atlantis.

Sa ferais un bon scénario de retour pour la franchise. :)
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Stargate Atlantis le Retour?

Message non lu par arim »

C'est cocasse, ton idée reprend la "légende urbaine" des 7 cités d'Atlantis née avec l'épisode de la saison 2 où une cité Atlantis-like est découverte.
Mais je suis pas fan du coté "super-arme cheatée", donc ton idée ne m'enchanterait pas.

Si tu as une idée assez précise de ton histoire, tu peux te lancer dans une fan-fic ;) mais tu aurais des efforts à faire sur l'orthographe
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Stargate Atlantis le Retour?

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Mais je suis pas fan du coté "super-arme cheatée", donc ton idée ne m'enchanterait pas.
Moi non plus. Si c'est aussi puissant que ça, pourquoi les lantiens n'ont-ils pas utiliser cette capacité de leurs cités ? Pourquoi les humains l'utiliseraient donc ?
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Stargate Atlantis le Retour?

Message non lu par arim »

quelle question ! C'est parce que capacité n'a été imaginé et mise en place par Super-McKay, qu'il fallait absolument un pilote/soldat de la classe de Super-Sheppard, sous la protection d'un guerrier surpuissant comme Ronon "the Barabarian" Dex sous les yeux de Teyla "Plante verte" Emmagan pour mettre en oeuvre toute l'opération.

Plus sérieusement, j'aimais bien cette série mais je trouve qu'elle s'est complètement délitée à partir de la saison 3 et qu'on n'a pas perdu grand-chose avec son annulation car l'histoire était devenue un grand n'importe quoi
Dark_Carlier
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:32
Pays : France
Lieu : Près de Metz...

Re: Stargate Atlantis le Retour?

Message non lu par Dark_Carlier »

Tout-à-fait, dès la saison 3 il y a des gros problèmes d'écriture et les saisons 4 et 5 sont à jeter.
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Stargate Atlantis le Retour?

Message non lu par teck »

Petite vidéo de ce qui était prévu pour la saison 6 de atlantis.

https://www.youtube.com/watch?v=Z7gCjFGWf44

Comme vous pouvez le voir certaines idées étaient très étranges et cela parlé beaucoup de voyage dans le temps. Mais on a l'impression que les scénaristes voulaient revenir à l'ambiance de la saison 1 d'ou ces idées de voyages dans le temps et le retour d'un ancien ami qui cherche a se venger...
Dernière modification par teck le 12 nov. 2018, 19:05, modifié 1 fois.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Stargate Atlantis le Retour?

Message non lu par arim »

Je fais partie de ceux contents que cette saison ne voit pas le jour ... Plusieurs épisodes de voyages temporels ?

Sinon, l'article de son blog article de Malozzi ici ressemble bien plus à "une petite vingtaine de speechs sortis d'un brainstorm" (voir certains issus de saisons précédentes) que "un plan cohérent pour une saison". Tu as bien fait de ne retenir que les idées qui te semblaient les meilleures.

Dans le lot, celles qui me plaisent le plus et/ou que j'aurais bien vu en épisode :
> début de saison, obligatoire pour renvoyer Altantis dans Pégase et retrouver les Wraiths
> 3, si bien fait
> 7, je vois ça dans la même veine que "Héros" de SG1, un excellent épisode avec des inconnus très attachants
> 9, même si la résolution aurait pu être très mauvaise (et que ça aurait un coté "retour de Sheppard en fin de s4)
> 12, rapidement résumée avec la "cage à hamster". J'y vois l'équipe piégée par un maniaque (ou un peuple avancé qui veut s'amuser avec eux) et forcé de survivre à des épreuves. Un gros potentiel, avec la possibilité de créer du dépassement de fonction et faire évoluer les personnages
> 16/17, classique mais souvent efficace. Mais faire les 2 aurait été trop redondant à mon avis

Bref, au final je n'y vois que 5 épisodes "valables", aucun plan annoncé que ce soit sur les arcs de la saison ou sur des personnages connus qui reviendraient ... Je trouve ça très loin d'un plan sur la saison
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit