Jumper / Chasseur Wraiths

Répondre
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Jumper / Chasseur Wraiths

Message non lu par Sethy »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Power gate,Vendredi 4 Novembre 2005 à 22:18) Guigui---> Oui, c'est ce qui me semblait !
Sinon on peut dire que c'est une grosse incoherence de la serie, bawi, les anciens aurait pu facilement mettre des bouclier sophistiquer sur les jumper.
Parce que la, en dart peut détruire un jumper en deux coups, oui deux coups.
ma grand mère un jour a dit :
"pourquoi avoir besoin d'un bouclier énergétique si l'on a le pouvoir de se rendre invisible"
je lui ai répondu que les Anciens étaient plus intelligents que ça quand même ;)

Lol voila donc apparemment ce n'est effectivement pas très cohérent ...
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Jumper / Chasseur Wraiths

Message non lu par Power gate »

Sushi---> Ca doit prendre de la place ?? je pense pas que c'est une raison, surtout que c'est les anciens, la race qui a creer les portes des etoiles.

oui, ya un bouclier docultation mais en combat pour tuer c'est plus pratique un boulcier de protection vu que quand le jumper est furtif on ne peut pas utiliser larmement...

Sethi---> En effet ^_^
Dernière modification par Power gate le 04 nov. 2005, 22:24, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Jumper / Chasseur Wraiths

Message non lu par Guiguioh »

Ce qui prouve tout simplement que les jumper n'ont jamais été fait pour le combat. Ils sont arrivés dans une galaxie sans vie, pas besoin de faire des boucliers. On a pas vu de chasseur Anciens, qui eut aurait des boucliers.

Et puis autre chose,
Spoiler
les technologies du bouclier et de l'occultation sont en fait interfaçable, donc mettre là est l'autre en même temps, pas très possible à mon avis.
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Jumper / Chasseur Wraiths

Message non lu par Power gate »

Oui mais quand les wraiths ont commencé à attaquer les anciens, y avait quand même LEGEREMENT besoin de bouclier :(
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Jumper / Chasseur Wraiths

Message non lu par Sethy »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 4 Novembre 2005 à 22:32) Ce qui prouve tout simplement que les jumper n'ont jamais été fait pour le combat. Ils sont arrivés dans une galaxie sans vie, pas besoin de faire des boucliers. On a pas vu de chasseur Anciens, qui eut aurait des boucliers.

Et puis autre chose,
Spoiler
les technologies du bouclier et de l'occultation sont en fait interfaçable, donc mettre là est l'autre en même temps, pas très possible à mon avis.
Dans ce cas j'approuve ton avis mais cela implique donc qu'un bouclier a été volontairement concu sur le jumper.

(PS : Interchangeable et non interfacable ;))
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Jumper / Chasseur Wraiths

Message non lu par Guiguioh »

Si si interfaçable.
Spoiler
ils interfacent le générateur d'invisibilité d'un jumper avec le bouclier de la cité dans The Siege partie 3 pour masquer la cité.
Dernière modification par Guiguioh le 04 nov. 2005, 22:41, modifié 1 fois.
Freelain
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 16 oct. 2005, 00:28
Pays : France

Re: Jumper / Chasseur Wraiths

Message non lu par Freelain »

mais la technologie d'invisibiliter a t-elle été placé sur le jumper spécifiquement contre les Wraiths ou était il la a la base??
Dernière modification par Freelain le 04 nov. 2005, 22:46, modifié 1 fois.
baptiste11
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
Contact :

Re: Jumper / Chasseur Wraiths

Message non lu par baptiste11 »

CITATION D'autres vaisseaux de la taille du Daedelus verrons le jour mais seront-il plus puissants ou les terriens n'ont ils pas la technologie nécessaire pour créer des vaisseaux super puissants???
Les terriens n'on pas la technologie pour creer des vaisseaux comme le jumper
mais c'est pour cela que les terriens demandent au asgards pour des vaisseaux tel que le daedalus!!!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Jumper / Chasseur Wraiths

Message non lu par Guiguioh »

On parle du jumper ici. Le sujet sur les nouveaux vaisseaux est ICI
Freelain
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 16 oct. 2005, 00:28
Pays : France

Re: Jumper / Chasseur Wraiths

Message non lu par Freelain »

désolé chef je me suis trompé de forum ma question sur le jumper était :
mais la technologie d'invisibiliter a t-elle été placé sur le jumper spécifiquement contre les Wraiths ou était il la à la base??
baptiste11
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
Contact :

Re: Jumper / Chasseur Wraiths

Message non lu par baptiste11 »

CITATION mais la technologie d'invisibiliter a t-elle été placé sur le jumper spécifiquement contre les Wraiths ou était il la à la base??
Je pense que cela était à la base, c'était un plus pour les vaisseaux et ca a peut etre aider contre les wraiths !!!!!!!
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Jumper / Chasseur Wraiths

Message non lu par Sethy »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 4 Novembre 2005 à 22:40) Si si interfaçable.
Spoiler
ils interfacent le générateur d'invisibilité d'un jumper avec le bouclier de la cité dans The Siege partie 3 pour masquer la cité.
Ok mais je ne parle pas de ceci. Vois tu en cas de conflit les jumper vont devoir peut être quitter Atlantis non ? ^^

Je parle de l'épisode The Defiant One. En effet le Wraith n'a pas concu de lui même un générateur de bouclier à la Mac Gyver ;). Donc je dirais qu'un bouclier serait, selon cet épisode, intégré volontairement sur le Jumper mais substitué le plus souvent par l'invisibilité.

Bon après on se demande pourquoi dans tous les autres épisodes on ne le voit pas en action .... A ce moment je dirais qu'il n'y en a pas malgré la possibilité des Ancien d'en mettre mais c'est leur problème:)

Donc ma conclusion sur le sujet : INCOHERENCE (ou surprise à l'arrivé ^^)
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Jumper / Chasseur Wraiths

Message non lu par Power gate »

N'empêche que les jumper n'ont pas de bouclier, et c'est totalement débile de la part des anciens de ne pas en avoire mis sur leurs jumper :P
C@rTeR_
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 20 janv. 2005, 16:24
Pays : France
Contact :

Re: Jumper / Chasseur Wraiths

Message non lu par C@rTeR_ »

CITATION (baptiste11,Vendredi 4 Novembre 2005 à 22:50) Je pense que cela était à la base, c'était un plus pour les vaisseaux et ca a peut etre aider contre les wraiths !!!!!!!
Pas que pour les Wraith, les anciens auraient pu s'en servir pour espionner d'autre peuples, ou autre.
baptiste11
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
Contact :

Re: Jumper / Chasseur Wraiths

Message non lu par baptiste11 »

Ou pour etudier des peuples comme sur la planete ou est Maybourn !!!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Jumper / Chasseur Wraiths

Message non lu par Guiguioh »

CITATION mais la technologie d'invisibilité a t-elle été placé sur le jumper spécifiquement contre les Wraiths ou était il la à la base??
Moi je pense qu'elle était là à la base, c'est une protection et un moyen d'observer les humains sans interférer également.
CITATION Ok mais je ne parle pas de ceci. Vois tu en cas de conflit les jumper vont devoir peut être quitter Atlantis non ?
je pense qu'ils n'ont jamais utilisés les jumper en combat les Anciens. Ils ont juste de quoi pouvoir fuir face aux Darts c'est tout.
CITATION En effet le Wraith n'a pas conçu de lui même un générateur de bouclier à la Mac Gyver . Donc je dirais qu'un bouclier serait, selon cet épisode, intégré volontairement sur le Jumper mais substitué le plus souvent par l'invisibilité.
Le Wraith a juste modifié la phase du générateur d'invisibilité, d'ailleurs il l'active avec la télécommande volée. Pour moi ce n'est pas un bouclier juste un champ de particule qui ne protège pas grand chose.

Et je ne pense pas que les Jumpers est été modifié pour la guerre, donc pas de bouclier. c'est aussi un moyen d'empêcher les wraith d'accéder à la technologie du bouclier en volant un jumper.
baptiste11
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
Contact :

Re: Jumper / Chasseur Wraiths

Message non lu par baptiste11 »

CITATION Le Wraith a juste modifié la phase du générateur d'invisibilité, d'ailleurs il l'active avec la télécommande volée. Pour moi ce n'est pas un bouclier juste un champ de particule qui ne protège pas grand chose.
C'est quand meme dommage qu'une race aussi avance n'est pas mis de bouclier à leurs vaisseaux !!!!
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Jumper / Chasseur Wraiths

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Interceptor,Jeudi 18 Août 2005 à 08:00) Effectivement il a un bouclier :

Image

Sinon pour la puissance, les darts sont comme même bien puissants, rappellez vous dans l'épisode 16 quand le dart descend un jumper en 2 coup.

Les darts m'on l'air plus rapides aussi.

Mais celui que je préfère c'est comme même le jumper.
Tu vois power gate, il y a quand même un bouclier énérgétique ^_^ Heureusement que j'ai feuilleté ce topic, je pensais le contraire.Toujours est-il que je préfère le puddle jumper. En plus il est invisible, c'est parfait. Ce qui est bien aussi c'est qu'il a des armes devastatrices comme on a pu le voir dans un zode de SG1 ou en 2-3 coups de "canons", la Ha'tac est détruit. Il faut dire aussi quand ne connaît encore pas grand chose sir les chasseurs wraiths mais pour le moment je reste sur ma position ^_^.
CITATION C@rTeR_ Ecrit le Vendredi 4 Novembre 2005 à 22:56
CITATION (baptiste11 @ Vendredi 4 Novembre 2005 à 22:50)
Je pense que cela était à la base, c'était un plus pour les vaisseaux et ca a peut etre aider contre les wraiths !!!!!!

Pas que pour les Wraith, les anciens auraient pu s'en servir pour espionner d'autre peuples, ou autre.
Je pense aussi; c'est un très bon moyen d'espionnage, d'ailleurs c'est très efficace pour voir l'avancée de la flotte wraiths se dirigeant vers atlantis ;) J'adore ce vaisseau, c'est à la fois un vaisseau de reconnaissance et un vaisseau de guerre ;)
Dernière modification par lockey 88 le 04 nov. 2005, 23:29, modifié 1 fois.
baptiste11
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
Contact :

Re: Jumper / Chasseur Wraiths

Message non lu par baptiste11 »

Dsl je me suis trompé
je voulais dire que cela est dommage que les anciens n'est pas mis un
bouclier aussi puissant que celu id 'atlantis !!!
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Jumper / Chasseur Wraiths

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (baptiste11,Vendredi 4 Novembre 2005 à 23:34) Dsl je me suis trompé
je voulais dire que cela est dommage que les anciens n'est pas mis un
bouclier aussi puissant que celu id 'atlantis !!!
Tu t'es trompé ce n'est pas grave ^_^
Par contre, un bouclier aussi puissant qu'Atlantis, tu rêves :blink:
Tu imagines un peu, déjà pour atlantis, l'energis necessaire est très importante pour avoir un bouclier puissant,alors imagine sur un jumper. C'est vrai, ce n'est pas le même taille mais je pense que cela demanderait trop d'énergie et le jumper est assez bien garni ( invisibilité, arme à energie,...). Sinon ils n'ont cas mettre un E2PZ sur chaque jumper :lol: :lol: mais faut pas rêver ;)
baptiste11
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
Contact :

Re: Jumper / Chasseur Wraiths

Message non lu par baptiste11 »

CITATION C'est vrai, ce n'est pas le même taille mais je pense que cela demanderait trop d'énergie et le jumper est assez bien garni
Mmais l'énergie ne se recharge pas au fur et à mesure je croiyait que cela était une constante !!!!
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit