Wraiths contre Aschens

Répondre
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par BOOBY »

Dernier message de la page précédente :

Un complot on m a donne de fausses informations... non ca marche pas... lol
Vous avez des arguments mais personne m empechera de penser que les wraiths ont leur propre technologie pas basee sur celles des anciens. la leur est peut etre inspire de celle des anciens mais ca s arrette la pour moi.
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Freir »

CITATION (BOOBY,Jeudi 29 Décembre 2005 à 15:10) Un complot on m a donne de fausses informations... non ca marche pas... lol
Vous avez des arguments mais personne m empechera de penser que les wraiths ont leur propre technologie pas basee sur celles des anciens. la leur est peut etre inspire de celle des anciens mais ca s arrette la pour moi.
Ca va te plaire, je suis d'accord avec toi... :lol:

Non, sérieux, les Wraith ont volés les connaissances de plusieurs espèces avancés sur Pégase et à partir de ça, ils ont crée la leur. Mais je ne pense absolument pas qu'ils en aient pris aux Anciens puisque les Wraith étaient déjà dans Pégase avant eux, non ? :huh:

De plus, les Wraith sont quand même des chercheurs puisque dans un épisode ont voit qu'ils ont un laboratoire secret où ils mènent des expériences, donc ils sont tout à fait capables de créer une technologie avec le peu qu'ils aient vu dans la Galaxie ;)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Guiguioh »

BOOBY : C'est ça sauf que moi je rajouterais fortement inspiré et je dis qu'il y a du vol de connaissance là dedans.
CITATION Non, sérieux, les Wraith ont volés les connaissances de plusieurs espèces avancés sur Pégase et à partir de ça, ils ont crée la leur.
La seule espèce avancée, c'est les Anciens aux dernière nouvelles.
CITATION Mais je ne pense absolument pas qu'ils en aient pris aux Anciens puisque les Wraith étaient déjà dans Pégase avant eux, non ?
A sûrement pas. Les Wraith sont apparus après l'arrivée des Anciens, cf The Gift (1x18) Il n'y avait pas de vie dans Pégase à l'arrivée des Anciens (cf le pilote)
CITATION De plus, les Wraith sont quand même des chercheurs puisque dans un épisode
Les Goa'ulds ont aussi des chercheurs, par exemple le travaille sur le naquadria. Il n'empêche que sa reste des voleurs de technologies et de connaissances.
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par KILIK »

Pour la deuxième fois BOOBY et Freir, je vous rappel que lorsque un ancien a été en contact avec un wraith pour la première fois, celui-ci n'était rien d'autres qu'un vulgaire insecte !!!!!

Que lorsque les wraith ont lancé la guerre, il n'y avait qu'une seul autre espèce avancés ( du moins avec ce que l'on sait actuellement ) les anciens !!!!

Ils sont passés d'une forme insecticide à humanoïde en seulement quelques milliers d'années, alors que normalement il en faut plusieurs millions ( c'est comme ça que fonctionne l'évolution ) !!!

Ils ont atteint un niveau de technologie suffisant pour faire mal aux anciens en un laps de temps beaucoup trop court pour que soit naturelle.

Donc CQFD une très grande partie de leurs technologie ne leur pas propre, contrairement à la notre par exemple .
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Freir »

CITATION La seule espèce avancée, c'est les Anciens aux dernière nouvelles.
Oui mais regarde la technologie du peuple de Teyla (le Briquet). Peut-être qu'avant l'apparition des Wraith, son peuple était assez avancé et que c'est à cause des Wraith qui les ont volés que maintenant, ils ont comme ça.

De plus, on voit dans le Pilote une citée abandonné au bord du village donc on peut penser qu'elle devait être assez avancé puisque les bâtiments ne ressemble pas aux tentes du peuple ;)
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Zeratul »

CITATION (Freir,Jeudi 29 Décembre 2005 à 15:21) Non, sérieux, les Wraith ont volés les connaissances de plusieurs espèces avancés sur Pégase et à partir de ça, ils ont crée la leur. Mais je ne pense absolument pas qu'ils en aient pris aux Anciens puisque les Wraith étaient déjà dans Pégase avant eux, non ? :huh:

De plus, les Wraith sont quand même des chercheurs puisque dans un épisode ont voit qu'ils ont un laboratoire secret où ils mènent des expériences, donc ils sont tout à fait capables de créer une technologie avec le peu qu'ils aient vu dans la Galaxie ;)
<_< hum...les wraith n'existaient pas avant l'arrivé des anciens. c'est plutôt les anciens qui négligeant ne se sont pas aperçu de l'émergence des wraith. on sait maintenant que les wraith sont l'évolution d'un insecte qui a absorbé de l'adn humain, et ce sont les anciens qui ont créé la vie humaine dans pégase.
les goa'uld aussi ont des chercheurs
les expérience de nerti et il y a aussi
Spoiler
Nerus,episode 6 saison 9
et c'est un goa'uld qui a créer le naquadria sur Langara, la planète de jonas.

:o ah...guigui m'a devancé
CITATION La seule espèce avancée, c'est les Anciens aux dernière nouvelles.
au début, quand les wraith sont apparu, les anciens n'étaient pas l'unique peuple avancé de pégase quand même.sur ce point je suis d'accord avec freir, :P a moins que ce soit lui qui soit d'accord avec moi
Dernière modification par Zeratul le 02 janv. 2006, 14:33, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Guiguioh »

CITATION De plus, on voit dans le Pilote une citée abandonné au bord du village donc on peut penser qu'elle devait être assez avancé puisque les bâtiments ne ressemble pas aux tentes du peuple
C'est une ancienne citée des Anciens celle-ci, donc argument non valable.
CITATION Peut-être qu'avant l'apparition des Wraith, son peuple était assez avancé et que c'est à cause des Wraith qui les ont volés que maintenant, ils ont comme ça.
Oui enfin le peuple de Teyla serait un peu plus avancée et vivrait différemment sans doute, mais c'est pas le fait de voler de la technologie qui fait régresser. Quand tu as le niveau, tu l'a refais. Par contre, capture tous les scientifiques d'un peuple, et là celui va va régresser fortement au fur et à mesure des générations. Les humains de Pégase, même plus plus avancée, non pas un niveau technologie capable d'expliquer l'avancement de celui des Wraith il y a 10 000 ans. Il faut pas se voiler la face.
CITATION au début, quand les wraith sont apparu, les anciens n'étaient pas l'unique peuple avancé de pégase quand même.
Peut-être pas non. Mais pour moi les Wraith ont avancée technologiquement de manière très forte grâce à la technologie des Anciens, ce qui a permis ensuite de vaincre ces autres peuples avancées.
Dernière modification par Guiguioh le 29 déc. 2005, 15:46, modifié 1 fois.
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Marnot »

Les wraith sont aussi bien plus évolués que les humains, d'après les pouvoirs psychique que les scénaristes nous on montré au cours des différents épisodes, je pense donc que leurs technologies bien qu'elle est une origine ancienne soient essentiellement la leur, la preuve, leurs vaisseaux/armes etc... du peu qu'on a vu encore malheureusement.

Pour moi les wraith c'est une vrai espèce développé qui a quelques problèmes de nourriture ;)

Esperont qu'on en voit plus avant la fin de la saison 2, je les trouve si peu développé encore, ils sont pourtant la plus belle réussite des scénaristes avec les asgard/goa'uld.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Guiguioh »

CITATION je pense donc que leurs technologies bien qu'elle est une origine ancienne soient essentiellement la leur, la preuve, leurs vaisseaux/armes etc... du peu qu'on a vu encore malheureusement.
Alors on va faire un petit comparatif.

Les stunner :
Spoiler
C'est Ancien voir Aurora.
La téléportation :
Spoiler
C'est basée sur de la technologie des Anciens voir Duet.
Les DHD des darts c'est aussi copié sur les anciens.
La consoles de commande des vaisseaux ruches donne des images identiques ou presque à celle du matériel de la cité, j'y vois également de la copie.

Cela fait beaucoup d'éléments qui prouvent que la technologie Wraith, c'est pas vraiment la leur.
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par BOOBY »

Bon maintenant ca suffit j ai raisn et ceux qui pensent comme moi ossi et vous les autres vous avez tort.lol

Je viens de me dire un truc c est a l incverse de ce que je me disais et ca rejoint Guiguioh.

Les wraiths sont apparus sur une planete controle par les anciens donc les habitants utilises des technologies anciennes. Alors il y a des chances pour que la nouvelle race ait utilise les installation deja presente.
Ensuite, ils ont mis leurs grains de sel pour faire la leur. Cette hypothese explique la ressemblace et la difference de technoogie et les liens.

Si quelqu un pense que j ai raison et demonte ce que j ai marqu j aimerais assez mais dans la mesure ou ca rejoint ce que je disais avant 2 technologie bien separes sans aucun rapport.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Les wraiths sont apparus sur une planète contrôlée par les anciens donc les habitants utilises des technologies anciennes.
Cela semble tout à fait improbable, puisque les Anciens ont découvert le problème assez tard. Les Wraith sont apparus sur une planète où il n'y avait que des humains justement. Ils ont bien découvert de la technologie des Anciens, mais par un autre moyens (visite d'un petit groupe d'Anciens sur la planète par exemple.)
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Freir »

Bon, on conclue donc que les Wraith ont volés les technologies aux Anciens et les ont adaptés pour leur utilisation et leur caractéristiques comme les Goa'uld.

De plus, ce n'est que après que les Anciens se sont rendus compte que les Wraith étaient une menace.

Mais j'ai une question, comment les Wraith ont-ils volés des technologies aux Anciens sans que ces derniers sans aperçoive ? :huh:
Dernière modification par Freir le 29 déc. 2005, 17:05, modifié 1 fois.
Khnoum
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Pays : France
Lieu : Delmak

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Khnoum »

CITATION De plus, ce n'est que après que les Anciens se sont rendus compte que les Wraith étaient une menace.

Mais j'ai une question, comment les Wraith ont-ils volés des technologies aux Anciens sans que ces derniers sans aperçoive ?  :huh: 
Un petit groupe d'anciens a pus aller visiter la planète des wraiths (peut être pour placer une porte des étoiles), et les wraiths ont torturaient les anciens pour avoir leur technologie. ;)
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Guiguioh »

Il suffit qu'un vaisseau Ancien se crache, qu'ils tombent sur des structures d'observation des Anciens sur la planète ou encore d'autres scénarios possibles pour commencer à se mettre à la technologie de haut niveau.

Et effectivement, une Reine pourrait très bien avoir arraché des connaissances à un prisonnier par exemple.
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Ienpk »

CITATION Mais j'ai une question, comment les Wraith ont-ils volés des technologies aux Anciens sans que ces derniers sans aperçoive ? huh.gif
A mon avis, la présence des Ancuetas dans Pégase devait etre extremement limitée.
Atlantis comme seule enclave, une petite flotte (une centaine de vaisseaux, c'est suffisant) et quelques Ancuetas vivant ça et la comme Chaya Sar.

Avec leur principe de non-intervention, ils ont du laisser les autres civilisation tranquilles et ne pas se soucier de se qui se passait, guerre incluse. Les Wraith ont commencer à attaquer les planètes dont une abritant quelques Ancuetas qui leurs ont réveler certaines informations technologiques. Par le principe de non-intervention, les autres Ancuetas ne l'ont pas appris ou les ont abandonnés. Après avoir interrogés les Ancuetas pendant quelques siècles et avoir préparés leur flotte, les Wraith étaient en mesure de "défier" (car les Ancuetas ont pu refuser le combat. Principe de non-intervention et philosophie d'Oma Desala c.f. l'épisode 0417) les Ancuetas.
Do you have any memories of Mars?
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Guiguioh »

CITATION A mon avis, la présence des Ancuetas dans Pégase devait être extrêmement limitée.
Atlantis comme seule enclave, une petite flotte (une centaine de vaisseaux, c'est suffisant) et quelques Ancuetas vivant ça et la comme Chaya Sar.
Je ne crois pas.
Spoiler
Entre la seconde citée, les avant-postes Anciens sûrement nombreux
les Anciens étaient assez présent dans Pégase.

De plus la guerre c'est passé dans la galaxie bien avant le siège pendant environs 100 ans, et les Anciens ont bien essayés de défendre des mondes. (voir l'hologramme avec tous les mondes Anciens de la galaxie dans The Siege 2.)
Spoiler
L'épisode Aurora montre aussi la volonté de faire le guerre de la part des Anciens.
Donc la non-intervention, c'est pour les élevés.
Dernière modification par Guiguioh le 29 déc. 2005, 18:39, modifié 1 fois.
roadwolf13
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 11 sept. 2005, 21:10
Pays : France
Lieu : Aubière

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par roadwolf13 »

Et qui nous dit que les Wraith n'ont pas découvert des avant-postes et en ont étudiés la technologie? (Encore que je me demande, sinon comment se fait-il qu'ils soient encore vulnérables au drones, ou qu'il n'aient pas la possibilité de faire des saut hyperespace en intergalactique?)
Spoiler
Dans 'Aurora', ils entrent directement en contact avec le capitaine du vaisseau...
Et il n'en ont rien tiré (merci Sheppard , MacKay, et Caldwell)
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Ienpk »

CITATION Dans 'Aurora', ils entrent directement en contact avec le capitaine du vaisseau...
Et il n'en ont rien tiré (merci Sheppard , MacKay, et Caldwell)
C'est un spoiler, il me semble....
Do you have any memories of Mars?
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Marnot »

ils ont piqué qu'une part de la technologie, je pense qu'on verra bientôt se développer les technologies wraith, faut juste que les scénaristes se décident ;) on voit que quelques objets sont proches des anciens mais il y a une grosse marque wraith ;)

C'est vrai qu'on peut se demander comment les wraith on fait pour les battres :/ la faute encore aux scénaristes qui font n'importe quoi en détruisant 24 vaisseaux ruches par épisodes.
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Freir »

CITATION (Marnot,Jeudi 29 Décembre 2005 à 18:52) ils ont piqué qu'une part de la technologie, je pense qu'on verra bientôt se développer les technologies wraith, faut juste que les scénaristes se décident ;) on voit que quelques objets sont proches des anciens mais il y a une grosse marque wraith ;)

C'est vrai qu'on peut se demander comment les wraith on fait pour les battres :/ la faute encore aux scénaristes qui font n'importe quoi en détruisant 24 vaisseaux ruches par épisodes.
C'est ce qu'ont dit depuis tout à l'heure... <_<
CITATION Un petit groupe d'anciens a pus aller visiter la planète des wraiths (peut être pour placer une porte des étoiles), et les wraiths ont torturaient les anciens pour avoir leur technologie.
Ce qui prouve que les Wraith ont une capacité d'adaptation énormes puisqu'avec seulement quelques matériaux, ils sont capables de créer une technologie propre à eux même ^_^
Khnoum
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Pays : France
Lieu : Delmak

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Khnoum »

CITATION
Spoiler
Dans 'Aurora', ils entrent directement en contact avec le capitaine du vaisseau...
Et il n'en ont rien tiré (merci Sheppard , MacKay, et Caldwell)
C'est un spoiler, il me semble....
Il faudrait que tu le fasses aussi. :angry:
CITATION C'est vrai qu'on peut se demander comment les wraith on fait pour les battres :/ la faute encore aux scénaristes qui font n'importe quoi en détruisant 24 vaisseaux ruches par épisodes.
Les wraiths ont détruit les anciens par le nombre. ;)
Fin du HS
Dernière modification par Khnoum le 29 déc. 2005, 18:59, modifié 1 fois.
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit