aimez vous le c.. dans atlantis

floppi
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

aimez vous le c.. dans atlantis

Message non lu par floppi »

voilaz moi j'ai mis le dernier il me fait chier surtout quand il crois que sa va etre leur derniere heures et qyuil font un message pour envoyer a sg-1 et lui il critique weir en plus elle a bien fait son boulot et apres il critique les autre et il est jmais d'acord.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: aimez vous le c.. dans atlantis

Message non lu par wickette »

Cet un personnage que je trouve antipatique !!!
Lorsqu'ils peuvent envoyer un message à de la famille ou à des amis sur Terre, lui il choisit de faire une liste des mauvais choix de son suupérieur !! C'est idiot, c'est un mec qui veut être supérieur aux autres. J'adore d'ailleur la réaction de Ford !
floppi
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Re: aimez vous le c.. dans atlantis

Message non lu par floppi »

oui mais c'est quoi la reaction de ford stp ?
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: aimez vous le c.. dans atlantis

Message non lu par mat vador »

Kavanaght a le même role dans SGA que Kinsey ou Samuels dans SG-1, c'est à dire celui de l'emmerdeur qu'on ne peut pas flinguer parce qu'il est officiellement dans le camp des gentils^^
en ce qui me concerne, ce type de personnage ne m'interesse pas et ne me semble pas nécessaire du tout. et je n'aime pas kavanaght...

PS: j'ai pris ton "c.." dans le titre pour autre chose :lol:
Dernière modification par mat vador le 07 mars 2006, 21:34, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
floppi
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Re: aimez vous le c.. dans atlantis

Message non lu par floppi »

a bon lol pour quoi ? je sui tres curieu lol
ancien membre
Avatar de l'utilisateur

Re: aimez vous le c.. dans atlantis

Message non lu par ancien membre »

C'est un peu écrit à l'arrache ton article...

D'abord le c** s'appelle le Docteur Kavanagh (il y a largement de quoi trouver cette info sur SGF)

Ensuite, fais un peu plus gaffe à ton orthographe (l'excuse "désolé je tape trop vite" ne fonctionne pas: on vérifie)


Pour répondre à ta question, il est évident selon moi que Kavanagh est un personnage mis en place pour créer des embrouilles et ralentir l'équipe là où elle pourrait aller au galop.
Critical Mass @ 2x13
Il n'est même pas foutu de donner des preuves de son innocence alors qu'il est effectivement innocent. Et quand il se rend compte qu'il a fait une boulette qui le culpabilise, il n'essaye même pas de se rattrapper...
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: aimez vous le c.. dans atlantis

Message non lu par alex42542 »

de toutes façons il est fait pour qu'on ne l'aime pas, rares vont être les réponses positives.
Spoiler
Enfin, il servira quand même un peu dans 2.13 ;)
ancien membre
Avatar de l'utilisateur

Re: aimez vous le c.. dans atlantis

Message non lu par ancien membre »

CITATION (alex42542,Mardi 7 Mars 2006 à 21:36) de toutes façons il est fait pour qu'on ne l'aime pas, rares vont être les réponses positives.
Spoiler
Enfin, il servira quand même un peu dans 2.13 ;)
Spoiler
Il servira, Oui, mais à ralentir tout le monde...
Désolé pour le monoligne :unsure:
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: aimez vous le c.. dans atlantis

Message non lu par Freir »

Ce mec est vraiment antipathique mais il e nfaut bien pour rajouter encore plus de piments dans la séire. C'est obligé !

En ce qui me concerne, je le déteste et je trouve qu'il a une tête à claque donc, si on pouvait le balancer dans un Trou Noir (ou un truc du genre) comme l'a suggéré Weir dans la S1, pourquoi pas ? :P
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: aimez vous le c.. dans atlantis

Message non lu par sg_flo »

CITATION (mat vador,Mardi 7 Mars 2006 à 21:31) Kavanaght a le même role dans SGA que Kinsey ou Samuels dans SG-1, c'est à dire celui de l'emmerdeur qu'on ne peut pas flinguer parce qu'il est officiellement dans le camp des gentils^^
et m***** je m'apprêtais à dire qu'il a un rôle similaire à Kinsey, quand je me suis mis à lire les réponses et que je suis tombé sur celle du seigneur Vador (:lol:)... bon ben du coup je le dis quand même... :P :D

et enfin, encore tout pareil que Mat (décidément... faut qu'il me prenne comme apprenti ^^), je ne le trouve pas très intéressant... il en fait un peu trop... dans le rôledu c****rd de service je préférais Kinsey... :D
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: aimez vous le c.. dans atlantis

Message non lu par oneill91 »

j ai mis la derniere reponse car je trouve que le docteur kavanagh une personne qui ce prend pour le centre du monde est qu il est une personne detestable est je pense qu il est la pour aporter un peu de comflit sur atlantis.
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: aimez vous le c.. dans atlantis

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (mat vador,Mardi 7 Mars 2006 à 21:31) Kavanaght a le même role dans SGA que Kinsey ou Samuels dans SG-1, c'est à dire celui de l'emmerdeur qu'on ne peut pas flinguer parce qu'il est officiellement dans le camp des gentils^^
en ce qui me concerne, ce type de personnage ne m'interesse pas et ne me semble pas nécessaire du tout. et je n'aime pas kavanaght...

PS: j'ai pris ton "c.." dans le titre pour autre chose :lol:
lol c'est clair que ton titre est bizarre.. maintenant que tu sais qu'il s'agit de Kavanah, tu peux peut être éditer ;)

Sinon je vois que t'aime pas la kav mat ? Pourtant des persos comme celui là sont essentiels pour que Weir prenne des décisions critiques :P
Spoiler
comme l'interogatoire avec Ronon par exemple :lol:
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 07 mars 2006, 21:48, modifié 1 fois.
floppi
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Re: aimez vous le c.. dans atlantis

Message non lu par floppi »

oui moi aussi mais d'un coter maintenant que jy pense je le deteste mais sur le coup en le regardant je l'aime bien car j'adore quand il dit des truc alors que c'est faux ou quil se fait rejeter ou engueller par weir donc moi j'aime bien ce mec alor quil continue a emmerder son monde mais pas trop pour pas empecher atlantis de vaincre les wraiths.
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: aimez vous le c.. dans atlantis

Message non lu par alex42542 »

CITATION (lonekiller,Mardi 7 Mars 2006 à 21:38)
CITATION (alex42542,Mardi 7 Mars 2006 à 21:36) de toutes façons il est fait pour qu'on ne l'aime pas, rares vont être les réponses positives. 
Spoiler
Enfin, il servira quand même un peu dans 2.13 ;)
Spoiler
Il servira, Oui, mais à ralentir tout le monde...
Désolé pour le monoligne :unsure:
moi il m'a bien fait marré, sans lui,
Spoiler
l'intrigue du zode aurait duré moins longtemps, ça aurait pas été aussi fun. et pis tout le long on veut qu'il soit coupable, ça donne du suspens tu vois^^
azatoth
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Re: aimez vous le c.. dans atlantis

Message non lu par azatoth »

meme si ce personnage est reelement antipathique il faut admettre que weir est irresponsable et que ses action sont souvent guidée par ses sentiments
Flame
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 213
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Pays : France
Lieu : Isère (38)

Re: aimez vous le c.. dans atlantis

Message non lu par Flame »

CITATION (RaGeDaKiNg @ Mardi 7 Mars 2006 à 21:48)
CITATION (mat vador @ Mardi 7 Mars 2006 à 21:31) PS: j'ai pris ton "c.." dans le titre pour autre chose :lol:   
lol c'est clair que ton titre est bizarre.. maintenant que tu sais qu'il s'agit de Kavanah, tu peux peut être éditer ;)
Ouf! Je suis pas la seule, je commencer à me poser des questions moi... :lol:

Pour en revenir à Kavanagh, ben perso je sais pas pourquoi, mais je n'aime pas sa tête (ben quoi? :huh: ) à chaque fois que je le vois j'ai envie de zapper... alors après ce genre d'em***deur de service est nécéssaire à la série mais c'est clair que je préfére Kinsey dans ce rôle...
213 SGA
Et en plus j'étais bien morte de rire dans le zode quand il tombe dans les pommes juste en voyant Ronon arrivé :lol: :lol:
Dernière modification par Flame le 07 mars 2006, 22:06, modifié 1 fois.
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: aimez vous le c.. dans atlantis

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Ouai bof c'est un personnage qui est là pour mettre du conflit pourquoi pas comme Kinsey dans SG-1. Je l'aime pas trop ceci dit, je trouve son personnage bizarre, il est trompeur.
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 07 mars 2006, 22:10, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: aimez vous le c.. dans atlantis

Message non lu par Sethy »

CITATION (mat vador,Mardi 7 Mars 2006 à 21:31)

PS: j'ai pris ton "c.." dans le titre pour autre chose :lol:
Idem :lol:

Bon bref .... en ce qui concerne notre chère concerné je dois dire que je l'aime beaucoup car il permet de faire un (certe léger) contre-poids à l'autorité civil commandé par Weir. En effet je dois dire que mise a part Caldwell (et encore il n'est aps completement opposé a Weir, il l'écoute et peut être d'acord avec celle-ci ...) aucun millitaire ne s'opose a la politique de la cité. Je suis content qu'il y a une personne pour voir els problemes sous d'autres angles par exemple.


En ce qui concerne Kinsey dans sg1 ce n'est aps pareil. Lui avait des projets bien plus égocentristes et ne se préoccupait aps du tout a ce qu'il disait se préocuper : la survie de la planète.

Bref ces 2 la je les apprécie plutot pas mal =)
Dalisc
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42
Pays : France

Re: aimez vous le c.. dans atlantis

Message non lu par Dalisc »

Kavanagh est un bon personnage. Les scénaristes ont voulu faire un personnage détestable et ils ont réussi...
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: aimez vous le c.. dans atlantis

Message non lu par Nic0las »

En , effet pour ma part je l'aime pas ? surprise non ? c'est des tete qui marque quand meme :D , mais il a une sale caractere :D
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit