la fin des wraight vous la voyez comment??

Suncrowed
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 01 mai 2006, 12:06
Pays : France

Re: la fin des wraight vous la voyez comment??

Message non lu par Suncrowed »

Dernier message de la page précédente :

La suite de Coolsheen n'invite pas franchement à la rêverie :D

J'ai imaginer un petit scénario dans lequel le lieutenant Ford aurait une grande importance. Après tout, il a survécu quelques temps sous l'eau accroché à un wraith. Le fait est qu'il s'est changé, qu'il est devenu plus fort, incorporant grâce à l'enzime wraith quelques unes de leurs capacités.

En d'autre termes, on devrait pouvoir compter sur ce genre d'hybride pour argumenter la fin des vilains wraiths mangeur d'âme.

L'enzime dont Ford a besoin pourrait-elle être une clée de la défaite des wraiths ???
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: la fin des wraight vous la voyez comment??

Message non lu par Hermod »

Qui vous dit qu'il y aura une fin positive ? On va peut-être finir par servir de repas.... :lol:

Les hybrides ne me semblent pas être une solution idéale : ils semblent soufrir d'une certaine instabilité psychologique... :o
La situation pourrait déraper s'il existait trop de ces hybrides, qui d'ailleurs mourraient probablement si les Wraiths disparaissaient totalement.

De toute façon, les Wraiths pourraient se renouveler tant que des ectoparasites seront en vie, on pourrait même envisagé que ce produise une "seconde évolution" entre l'ectoparasite et des être humains aboutissant à quelque chose de pire que le Wraith... :(

D'ailleurs, le régime alimentaire des Wraiths pourrait varier, se diversifier, s'ils tirent la conclusion qu'il n'y a pas assez d'humains pour les nourrir. Ils tenteraient de se nourrir de races aussi bien humaines que non-humaines... :angry:

Les Terriens n'ont pas le monopole des capacités d'adaptation peut-être... ;)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: la fin des wraight vous la voyez comment??

Message non lu par Guiguioh »

CITATION En d'autre termes, on devrait pouvoir compter sur ce genre d'hybride pour argumenter la fin des vilains Wraith mangeur d'âme.
Les Wraith ne mangent pas l'âme mais l'énergie vitale. Le gros problème avec cette enzyme, c'est qu'elle rend plus fort oui, mais elle modifie complètement la chimie du cerveau. Les personnes ne sont plus elles-mêmes, on l'a vu avec Ford. Bref, avoir des soldats non maîtres d'eux et dépend d'une drogue n'est pas un bien en soit.
910-911
On verra dans ces épisodes que cette voie n'est pas du tout la bonne d'ailleurs.
CITATION Ils tenteraient de se nourrir de races aussi bien humaines que non-humaines...
Un Wraith voulait introduire un peu d'ADN Wraith dans les humains pour améliorer la nourriture. Ceci pourrait indiqués qu'ils ne peuvent manger que la nourriture dont ils ont l'ADN en quelque sorte. Ce qui pourrait être un problème pour diversifier leur alimentation. Mais c'est juste une hypothèse, à voir si elle se confirmera ou pas.
Suncrowed
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 01 mai 2006, 12:06
Pays : France

Re: la fin des wraight vous la voyez comment??

Message non lu par Suncrowed »

L'enzime wraith est fatalement une hypothèse un peu tordue bien entendu.

Dans le cas de Ford, celle-ci a altéré son jugement mais ne la pas randu inapte à se contrôler. Avec l'acquisition d'enzime, il reste une part de lui-même qui subsiste. Il le dit lui même : il n'a pas changer, simplement évolué vers autre chose.

De plus, on pourrait éventuellement étudier cette substance afin de deceller une quelconque faille.


Résultat : une enzyme opérant sur la chimie du cerveau, donnant par là une impressionnante force, résistance aux armes paralysantes, et rapidité. Mais une enzyme qui rend un peu cinglé. Aussi, une analyse qui pourrait réveler certaines failles ?
romuald
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32
Pays : france
Contact :

Re: la fin des wraight vous la voyez comment??

Message non lu par romuald »

je pense que la fin des wraiths sa sera les asgards qui la causeront pour nous aidais
Suncrowed
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 01 mai 2006, 12:06
Pays : France

Re: la fin des wraight vous la voyez comment??

Message non lu par Suncrowed »

Je n'ai qu'un mot à dire Romuald = impropable. :o

Les asgards n'ont aucune emprise sur la galaxie de Pégase, et n'ont aucun rapport direct avec les wraiths. :rolleyes:

Cela suggère par ailleurs, l'introduction de ce peuple comme allié dans ST-A au détriment d'un autre. Il faut exploiter le potentiel qu'offre Atlantis et sa galaxie.

Vive la technologie des Anciens :blink:
Nawa Ibo Bagwa
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 03 mai 2006, 10:26
Pays : France
Contact :

Re: la fin des wraight vous la voyez comment??

Message non lu par Nawa Ibo Bagwa »

Bonjour (juste en passant je suis nouvelle)

Comme quelqu'un l'a dit au début du topic, je ne vois pas ce qui "nous" permettrait d'exterminer les Wraiths...

Le plus gros problème pour les wraiths et pour "nous" c'est qu'ils sont TROP nombreux... Et si le SGA cherchait plutôt à réduire leurs effectifs en limitant leur capacité reproductive... en stérilisant les reines et les mâles reproducteurs.... ???
Suncrowed
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 01 mai 2006, 12:06
Pays : France

Re: la fin des wraight vous la voyez comment??

Message non lu par Suncrowed »

Simplement car à ce jour, rien ne nous affirme ( même si c'est l'hypothèse la plus plausible ) avec une exactitude révélée que les wraiths ont une système calqué sur celui des insectes.

D'autres part, on ne sait pas encore quel genre de créature regne sur les wraiths ( une sorte de super insecte qui préserve un controle psychique sur ses congénaires, systeme de phéromone ? )

Enfin, s'attaquer directement à une reine s'avèrerai extrêmement difficile, en tenant compte du fait que les oeufs en eux-mêmes sont protégés par des centaines, voire milliers d'ecto-parasite. Donc, je pense que les reines ne prennent pas le risque d'embarquer sur des vaisseaux ruches.

Une question peut être intéréssante : A votre avis, quel est le plus haut grade chez un wraith ? [ reine si existe ou juste pondeuse ? ]
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: la fin des wraight vous la voyez comment??

Message non lu par Hermod »

Les Wraiths ont quand même des scientifiques, ils devraient tenter des expériences pour diversifier leurs sources d'alimentation. ^_^

A priori, je dirai qu'il y a des Reines sur certains vaisseaux-ruches, vaisseaux qui semblent à la fois servir évidemment de moyens de transports mais aussi de lieux de vie.
Je ne suis pas certain qu'il existe désormais un lien étroit entre les ectoparasites et les Wraiths ; ceux-ci se sont développés à partir des insectes, mais au stade de leur évolution actuelle, ces insectes leur sont indifférents. :rolleyes: Autrement dit, je ne pense pas que les ectoparasites assurent la défense de Wraiths.

Quant à savoir quel est la hiérarchie Wraith, il serait peut-être intéressant de voir ce point développé par les scénaristes; mais y-a-il vraiment un pouvoir que l'on pourrait qualifier de "central", une espèce de gouvernement ou de Conseil Wraith ?

NB : les Asgards sont déjà présents dans SGA, à travers Hermiod. Sans tout résumer à eux, on pourrait logiquement les voir s'impliquer de temps en temps, après tout ils pourraient aussi profiter de la Cité d'Atlantis... ^_^
romuald
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32
Pays : france
Contact :

Re: la fin des wraight vous la voyez comment??

Message non lu par romuald »

moi je pense justement que nos alliés sont vraiment très important donc il devrai venir au moins une fois dans la galaxie de pégase car si on leur montre se que l'on peut leur offrir il voudront peut etre négocier des technologies
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: la fin des wraight vous la voyez comment??

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Le plus gros problème pour les Wraith et pour "nous" c'est qu'ils sont TROP nombreux...
Mais justement, le problème pourrait bien se régler tout seul. On sait qu'il y a manque de nourriture, et sans grand étonnement
210-211
on va apprendre que les Wraith luttent entre eux pour la nourriture.
Avec le manque de nourriture de plus, je ne pense pas qu'ils se mettent dans une phase de reproduction d'ailleurs.
Spoiler
On sait que les Wraith vivent en territoire, avec une Reine par ruche, justement comme les insectes. Il n'y a pas à mon sens de super Reine au dessus. Les Reines vivent bien sur les hives d'ailleurs et c'est le plus haut grade.
Je ne pense pas, au vu de ces informations donc qu'il y a de commandement central. Des alliances de circonstances, par contre certainement oui.
CITATION si on leur montre se que l'on peut leur offrir il voudront peut être négocier des technologies
On a pas grand chose à leur offrir justement, surtout aux Asgards.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: la fin des wraight vous la voyez comment??

Message non lu par Hermod »

Justement, le fait pour les Wraiths d'être trop nombreux pourrait les amner à évoluer soit en allant dans d'autres galaxies (c'est peut-être déjà fait), soit en diversifiant leurs sources d'alimentation. :o

Le manque de nourriture pourrait avoir pour conséquence d'accroître l'instinct de survie des Wraiths qui serait alors prêts à tout; on pourrait même imaginer un gouvernement ou une autorité centrale chez les Wraiths. :blink:

Ce que je veux dire, c'est que la situation devenant plus rude, leur comportement va croître en agressivité (les "récoltes" d'humains augmentent déjà, elles sont plus denses) et peut-être en ingéniosité. :angry:

Finalement, le fait d'avoir mis les Wraiths "le dos au mur" n'est pas forcément une bonne chose : il existait un certain équilibre dans la galaxie avec une gestion par les Wraiths de "leurs ressources humaines" (c'est le cas de le dire ! ^_^ ).
Les Wraiths géraient leur nourriture et leur période de sommeil.
Mais tous réveillés ou presque, le déséquilibre s'installe, et il n'est pas certain que cela aboutisse à la fin des Wraiths à long terme même s'ils sont gênés sur le moyen terme; ils pourraient devenir plus forts... :(
romuald
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32
Pays : france
Contact :

Re: la fin des wraight vous la voyez comment??

Message non lu par romuald »

moi je suis sur que les wraith vont trouvais l'appareil des anciens qui cré la vie dans la galaxie comme sa il pourrons survivent
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: la fin des wraight vous la voyez comment??

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Justement, le fait pour les Wraith d'être trop nombreux pourrait les amener à évoluer soit en allant dans d'autres galaxies (c'est peut-être déjà fait), soit en diversifiant leurs sources d'alimentation.
Oui c'est possible, mais pour l'instant ils n'ont pas les moyens de quitter leur galaxie et essayer de changer de diversifier leur alimentation prendra du temps, temps qu'ils n'ont peut-être plus.
CITATION On pourrait même imaginer un gouvernement ou une autorité centrale chez les Wraith.
Spoiler
C'est plutôt l'inverse pour l'instant, ils se tapent dessus pour savoir qui mangera.
Sinon d'accord avec toi dernier paragraphe. :)

@ romuald : Je pense que les Anciens n'ont pas laisser un tel appareil disponible avec la menace Wraith. Et puis cette appareil n'est pas du tout capable de créer directement des humains, il ne fait que lancer un processus.
Dernière modification par Guiguioh le 03 mai 2006, 16:58, modifié 1 fois.
coolsheen
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 août 2005, 20:34
Pays : france

Re: la fin des wraight vous la voyez comment??

Message non lu par coolsheen »

la fin des wraight je ne l'envisage pas il peuvent créer des clones humain comme l'on fait les asgards pour leur race ; creer des clones sans conscience et qui peuvent atteindre leur maturité en tres peut de temps . :lol: :lol: je suis wraight bourrer de talant je vais porposer cette idée a ma Reine :lol: :lol:
Dernière modification par coolsheen le 03 mai 2006, 17:26, modifié 1 fois.
Mandalori
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 30 déc. 2005, 15:01
Pays : France

Re: la fin des wraight vous la voyez comment??

Message non lu par Mandalori »

CITATION JE VOUS RAPPELLE QU'ON EST PAS TOUS DES PIRATES QUI TELECHARGE LES EPISODES !!!!
C'est dans quel site qu'on peut les télécharger?
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: la fin des wraight vous la voyez comment??

Message non lu par Hermod »

A Guiguioh : il est vrai que les Wraiths ont une tendance à l 'agressivité entre eux, voire au cannibalisme le cas échéant....
Il y a quand même une chose que je ne comprends pas (c'est peut-être bête, mais bon) : les Wraiths possèdent quand même l'hyperespace, même si leur technologie est moins performante que d'autres races à ce niveau, ne peut-on pas imaginer qu'ils puissent aller dans des galaxies voisines ? Après tout, peut-être pourraient-ils dormir pendant le voyage ? Ils ne risquent pas de mourrir de vieillesse... :rolleyes:


Finalement, d'ailleurs, avec ce problème du cannibalisme, c'est horrible à dire, mais c'est peut-être la solution pour les Wraiths : nous savons qu'ils deviennent vraiment très puissants lorsqu'ils sont parfaitement nourris. Donc cette race pourrait sacrifier un certain nombre de ses membres pour accroître sa force.
Leur nombre serait réduit, mais ils seraient plus forts, nourris, et ils pourraient concentrer toute leur énergie à nous poursuivre, à trouver la Terre et notre galaxie... :( :angry:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: la fin des wraight vous la voyez comment??

Message non lu par Guiguioh »

CITATION ne peut-on pas imaginer qu'ils puissent aller dans des galaxies voisines ? Après tout, peut-être pourraient-ils dormir pendant le voyage ? Ils ne risquent pas de mourir de vieillesse...
Mais j'ai la réponse ! Leur vaisseaux ont besoin de ravitaillement eux aussi, ils sont en quelque sorte vivant. Et pour se ravitailler, il leur faut des planète. Je pense que c'est lié au grand rayon bleu qu'on voit dans Dernier message.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: la fin des wraight vous la voyez comment??

Message non lu par chrisasm62 »

Pour répondre au topic, je pense que la fin des Wraiths sera lié au retrovirus, d'une maniere ou d'une autre.
Spoiler
De plus, la guerre qui éclate entres eux aura forcement des repercutions sur leur nombre.
CITATION C'est dans quel site qu'on peut les télécharger?
On ne parle pas de ca ici :)
Dernière modification par chrisasm62 le 03 mai 2006, 22:15, modifié 1 fois.
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: la fin des wraight vous la voyez comment??

Message non lu par Power gate »

Les Wraith sont nombreux et cela fait leur force mais ceci les menera qu'au Chaos.
Ils vont être de plus en plus nombreux et il y aura de moins en moins de nourriture. Leurs seul chance de survivre ? la terre. Plus de 6 milliard d'humains a bouffé. Mais atlantis fera tout pour que les wraith ne parviennent pas à la terre et donc les wraith vont crever de faim, un par un.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: la fin des wraight vous la voyez comment??

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Ils vont être de plus en plus nombreux et il y aura de moins en moins de nourriture. Leurs seul chance de survivre ?
Ils ne vont pas être de plus en plus nombreux mais de moins en moins nombreux. Quand tu es en manque de nourriture, tu ne te reproduis plus. En plus,
Spoiler
ils sont en guerre civile, donc il y a de lourdes pertes.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit