[SPOILERS] 3.20 First Strike

Répondre
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par thors »

Dernier message de la page précédente :

Je pense que la citée, sera toucher par le faisceau au moment ou il va tenter l'hyperespace, et la boom avec l'explosion weir est projetée. Maintenant, on s'est que l'attaque de l'apollo va marché...
Jarod 03
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 12 mars 2006, 12:13
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Jarod 03 »

CITATION (thors,Samedi 20 Janvier 2007 15h51) Je pense que la citée, sera toucher par le faisceau au moment ou il va tenter l'hyperespace, et la boom avec l'explosion weir est projetée. Maintenant, on s'est que l'attaque de l'apollo va marché...
surement la minute entière d'effet speciaux qui à été annoncer !

L'apollo qui détruit tous ou la plus part des vaisseaux de classe "orion", ou même superieux, ça promet d'être superbe !

Sinon j'ai l'impression que la cité va quelque peu se faire trouer...
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par IVPPITER »

Wahoo. Je viens de lire les spoils sur Gateworld. Je m'attendais a un truc super mais là je m'attends à mieux! Espérons qu'on ne soit pas déçus...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Lord_Sokar »

Alors la , c'est du lourd , du très lourd en perspective . :blink:

Mais pourquoi n' avoir pas fait un double épisode franchement si l' histoire sera aussi enoooorme que je le pense ?! :o

Dommage que l' attaque sur les vaisseaux Assurans ait l' air de bien se passer parce que ca aurait mis encore plus de piment :P
Je suis surtout heureux que la cité soit directement mise en danger enorme dans cette épisode , plus que ca ne l' avait jamais été , avec toutes les péripéties que ca pourra entrainer avec elle .

En effet , la , ils vont en envoyer plein la figure aux téléspectateurs .
l' interet de cette fin de saison pour la franchise ne sera pas tourné à 100% vers SG-1 . :)
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ours70
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 10 juin 2006, 19:24
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Ours70 »

alors la s'est sur que cette episode va prommettre d'ici 15 jour car diffusion le 5 Fevrier !!!

Je croit que cette fin de saison va etre superbe !!

De plus je crois qu'elle va annoncer une superbe saison 4 ( avec Sg1 aussi !!! )

Je croit qu'on ne va pas etre decu de l'episode 3*20 dans moins de 15 jours !!!
http://worldstargatevolutio.free.fr/forum/index.php
Lord-Anubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 04 avr. 2006, 18:45
Pays : France
Lieu : Dans le SG-C dans le lit de carter ou vala :p

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Lord-Anubis »

Comment ça en missilant l'armada des réplicateurs car les BC ne missile pas..Mais bon sa semble gros comme épisode et vivement la suite avec une situation très merdeuse a la fin :P
[SPOILER]Avez déjà vu SG-1 se prendre une raclé?non?moi non plus :)[/SPOILER]
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Flo »

Voici ce que déclare Joe Mallozzi au sujet de cet épisode:

"Well, I feel better already. Of course, it could have something to do with the final mix we watched today. First Strike, the Atlantis season three finale, is one of the biggest and most ambitious episodes we’ve ever produced. A big congratulations to everyone involved, especially our visual effects team, director Martin Wood, and pretty-boy Martin Gero.
"
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par ciccio51 »

j'ai quand meme un probleme pour que la cite vole il lui faut les 3 zpm or elle n'en a qu'un
donc ou ont ils trouves l'energie necessaire pour la faie voler?

la solution viendrait de la station geothermique mais comment apporter l'energie de la station a la cite?

l'episode est prevu pour etre une revolution dans la serie et au vu des dire de mallozzi il y a un gros stress sur l'episode

vivement le 05
Sheppard 2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Sheppard 2 »

Fin de saison qui a l 'air super sur le papier, mais le sera t-il visuellement ??? :huh: je l'espère ^_^ ^_^

Par contre je me pose une question : Comment vont-ils faire pour faire décoller Atlantis ???? :huh: car si je me rapelle bien, la stardrive a été détruite par Beckett (tout du moins les moteurs)

ce qui pose une autre question : Est-ce que les Asurans ont eu le temps de réparé la stardrive avant de se faire désyntégrer ou c'est l'expedition qui a réussi à la réparer ???? :huh:
Dernière modification par Sheppard 2 le 28 janv. 2007, 19:46, modifié 1 fois.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par ciccio51 »

a mon avis c'est l'expedition qui a rparer tant bien que mal le stardrive en tout cas ils ont du avoir quelques mois pour reflechir et reparer

les assurans n'ont pas du avoir le temps de reparer meme s'ils ont commences il est peut probable qu'il y ait eut beaucoup de fait
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par bigoodtheasgard »

En tout cas, je n'ai qu'une chose à dire: vivement le 5/02 !!!
Si ils nous font un épisode de la même qualité que "La cité perdue" >> mon préféré de tous le temps, ou comme "Flesh and blood" ou "Pegasus project", et bien c'est va faire plaisir, on va se faire pipi dessus! alors trève de spéculation, et moi j vous dis rdv le 5!
Ciao
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
kenmore3
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 20 janv. 2007, 18:27
Pays : france
Lieu : ici bas

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par kenmore3 »

Je vous donne ce que j'ai trouvé ce soir en farfouillant un peu : Abe Ellis sera un homme.

(Et enfin, dans First Strike, l’épisode final de la saison 3, les fans de New York 911 -et plus particulièrement de "Doc" Parker ou encore Al Boulet dans Urgences- pourront se réjouir car Michael Beach fera sa première apparition en interprétant le rôle du colonel Abe Ellis. Il se pourrait qu’il pilote l’Apollo, un nouveau vaisseau terrien chargé d’attaquer la planète des Asurans. (source : GateShip-One)) :p90:
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Thor94 »

C'est bon on a une reponse a propos de la fin du spoiler.
En effet,au vu des titres de la saison 4 on peux deviner que atlantis va bel et bien reussir a decoller.
Un Ori
des Oreilles
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Flo »

CITATION (kenmore3,Jeudi 01 Février 2007 13h11) Je vous donne ce que j'ai trouvé ce soir en farfouillant un peu : Abe Ellis sera un homme.

(Et enfin, dans First Strike, l’épisode final de la saison 3, les fans de New York 911 -et plus particulièrement de "Doc" Parker ou encore Al Boulet dans Urgences- pourront se réjouir car Michael Beach fera sa première apparition en interprétant le rôle du colonel Abe Ellis. Il se pourrait qu’il pilote l’Apollo, un nouveau vaisseau terrien chargé d’attaquer la planète des Asurans. (source : GateShip-One)) :p90:
c'est pas nouveau on l'a annoncé il y a un bon mois ici, si c'est pas avant ;)
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par LionelGater »

Oh mon dieu !!!!!!!! J'espère que cette épisode va remettre Atlantis dans le droit chemin ^_^ ! Et la saison 4 briller comme la saison 1 ;) .
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Ours70
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 10 juin 2006, 19:24
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Ours70 »

Oui s'est sur que vu les titres des nouveaux episode de la saison 4 ; ca va donner !!!

Et aussi s'est pratiquement sur qu'elle volera !!

Moi j'attend vivement mardi pour voir ce fameux episode 3*20 !!!
http://worldstargatevolutio.free.fr/forum/index.php
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Thor94 »

en plus sa colle avec ce qu'a dit torri, sur la saison 4.
Pour que la cité soit isolé pendant un long moment, il faut donc que la terre et atlantis ne puisse se contacter, et que les vaisseau non plus.
Donc il faut que la cité soit dans l'espace, ce qui fait que les coordonnées deviennent erroné
Un Ori
des Oreilles
J-Sheppard52
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 10 févr. 2007, 22:24
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par J-Sheppard52 »

CITATION (Thor94,Samedi 03 Février 2007 16h43) en plus sa colle avec ce qu'a dit torri, sur la saison 4.
Pour que la cité soit isolé pendant un long moment, il faut donc que la terre et atlantis ne puisse se contacter, et que les vaisseau non plus.
Donc il faut que la cité soit dans l'espace, ce qui fait que les coordonnées deviennent erroné
tout a fait, d apres c eque j ai vu des images, et ayant un ami au canada, au depart, soit elis attaque les asurans

ensuite un espece de vaisseau carré arrive en orbite d atlantis, une porte des etoiles apparait et s'active, un rayon ultrapuisant appart et attaque atlantis, le bouclier est leve

l arme a un bouclier et ne epux etre detruite par l appolo

atlantis se submerge tandis que des f-302 vont s accrochr a un asteroide pour e mettre devant le rayon permettant a talntis de remonter ala surface et de dcoller, enfin lorsque lelle active le boucier, le rayn passe un peu et blesse du monde en salle controle

atlantis sort de l hyperespace, le bouclier ne tiendra plus de 38heures vers la et aucune planète environnante

suspense totale :ninja:
antaeus le nox
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 21 juin 2006, 10:20
Pays : france
Lieu : Pierres

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par antaeus le nox »

j'éspère vraiment que toute l'équipe d'atlantis vont s'en sortir !!Après la mort de Becket ca serai domage que quelqun d'autre meurt !!
naruto en force !!!!
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Zelenka »

Je viens de m'offrir quelques petits spoilers sur Youtube et j'avoue que cet épisode parait phénoménal !

L'Apollo qui largue ses bombes c'est franchement bluffant de même que le faiseau Asuran qui s'approche d'Atlantis,
Spoiler
Bon finalement il s'abat dessus d'après ce que j'ai vu... Mais j'ai pas tout comprit, j'ai vu Sheppard sur le siège puis la cité s'engouffrer dans la mer, c'est bien ce qui se passe ?! Franchement ça à l'air d'être l'un des meilleurs épisodes de la franchise niveau effets spéciaux ! Ha j'oubliais, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer ce que c'est ce satellite avec une porte accrochée desssus ? Merci !
En tout cas, à vue de nez je mettrai un bon 18 ^_^
Dernière modification par Zelenka le 16 mai 2007, 16:27, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Jack Mckay »

Je vais être cette âme charitable. :lol:
CITATION
Spoiler
Ha j'oubliais, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer ce que c'est ce satellite avec une porte accrochée desssus ? Merci !
Spoiler
Il s'agit du satellite asuran envoyé par ces dernier pour attaqué Atlantis après l'attaque de l'Appolo sur leur monde. Les Asurans ouvrent un vortex et envoie un rayon qui frappe Atlantis (enfin , le bouclier ;) ).
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit