[SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Répondre
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

[SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Guiguioh »

Oui, voilà j'ouvre ce sujet car il semblerait que les scénaristes vont tuer Carson Beckett à la fin de la saison 3. Tous les éléments concordants ICI. :(

Je suis complètement atterré par la nouvelle, Carson est un personnage que j'adore. Je ne crois pas qu'un second exemple "Janet" soit nécessaire. <_<

Le lien donné vous emmènera vers un site mise en place pour sauver le personnage, même si les scènes étant déjà tournées, je pense que c'est un peu tard. :(
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par T13 »

mince, le sort de beckett serait déjà celé.
çà me rapelle avec fraser, et je suis d'accord avec toi, c'est pas nécessaire.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par ppatoc »

Effectivement ça s'annonce mal ! Mais bon, à confirmer tout de même...
En même temps on sait que l'actrice qui jouait la jeune wraith à été contacté par la prod pour un rôle de ... docteur !!! Coincidence ?
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Freddox4547 »

Si la rumeur se confirme et bien cela fera un évènement majeur dans la franchise stargate, ce sera doute un des meilleurs épisodes de la série, car moi je sais très bien que c'est dans ce moment que l'on apprécie vraiment un show quand il réussit a t'émouvoir.
Donc non je ne veux pas sauver le personnage car ca permet de donner du ""réalisme"", la franchise va enfin prendre des risques et cela me réjouit.
Dernière modification par Freddox4547 le 27 sept. 2006, 09:46, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
sg-med
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 16 sept. 2006, 17:25
Pays : BELGIQUE
Lieu : Bruxelles

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par sg-med »

Franchement je comprend pas.... :o
Vous voulez maintenant sauver beckett !!!!
Si vous voulez que la serie evolue il faut accepter que certains acteurs rendent l'ame c'est comme ça....Sinon la monotonie va s'installer ....
Bientot des qu'un acteur va etre blessé vous allez faire une petition c'est franchement ridicule Beckett doit mourir eh bien il va mourir ,moi je dis que c'est bien !!! :angry: :angry: :angry:
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par VOLTAMIX »

Et bein moi je trouve ça plutôt domage. Calson est un personnage intéressan tdans la série. Son duo avec McKay a toujours était bien. S'ils veule ttuer quelqu'un, à la limite Teyla qui fait plus de figuration que Beckett.

Bref c'est vraiment domage.
soular12
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par soular12 »

Merci pour l'info Guiguioh. En effet, il y a de fortes chances car apparemment, ce serait un personnage important de SGA qui va mourir
Spoiler
et comme on sait qu'un nouveau docteur risque d'arriver
cela est de mauvais présage pour Beckett :(
Pour moi, ça serait vraiment une grande perte pour la série s'il devait mourir. Je ne veux pas trop m'avancer car rien n'est sur mais je trouve quand même cela pas très logique car de tout le personnel d'Atlantis, ce sont les membres de l'équipe de Sheppard qui ont le plus de risque de disparaître. Ca ferait un peu trop je trouve surtout après Frasier dans SG. En tout cas, je suis déçu car je l'adorais et c'était l'un de mes personnage préféré dans SGA

Edit : @ sg-med : C'est plutot pas très logique que ca soit un docteur, pour moi ca serait plutot un membre de l'équipe de Sheppard.
Dernière modification par soular12 le 27 sept. 2006, 10:13, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Guiguioh »

@ sg-med : Merci de baisser d'un ton et de respecter l'avis de tout le monde, merci. Pas la peine de prendre les gens pour des cons, personne n'a parler de se plaindre pour tout et n'importe quoi. Ton affirmation est ridicule. <_<

Tuer un personnage, oui pourquoi pas. Radek par exemple aurait été parfait pour ça ou même Teyla. Mais Beckett apporte quelque chose dans la saison 3 que je voudrais que la série garde et ce n'est pas une doctoresse ultra-sexy qui va amener ça.

Surtout que derrière tout ça, il pourrait y avoir des pressions de Sci Fi pour faire de la place pour un personnage de Sg-1. <_< Ce point me fait dire qu'on recule plus qu'on avance d'ailleurs.
sg-med
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 16 sept. 2006, 17:25
Pays : BELGIQUE
Lieu : Bruxelles

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par sg-med »

CITATION Teyla qui fait plus de figuration que Beckett.
Là tu as raison j'aurais preferé Teyla qui est un personnage qui n'evolu plus du tout...
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Hermod »

@ Guiguioh : Je partage à 100% ton opinion. ;)

Le personnage de Beckett a évolué de secondaire pour selon moi devenir important, voire indispensable. Soin rôle de médecin humaniste, mais néanmoins acteur des études contestables selon moi sur le rétrovirus, en font un être aussi sympathique que complexe.

Je crois que sa présence pouvait parfaitement s'inscrire dans les épisodes dans lesquelles des décisions constestables sur le plan moral sont prises, ou sont envisagées.

Bref, je suis d'une part très surpris, je l'avoue, et d'autre part attristé si cette nouvelle vient à se confirmer. :(
Flob
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Flob »

CITATION respecter l'avis de tout le monde
Comme si toi tu respectais l'avis de tout le monde,
tu es bien comme ton avatar.
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Atchoum »

Alors là je dis nan! Tuer Beckett est à mon avis une des plus grosses bétises qu'ils pourraient faire dans Atlantis!
C'est, je trouve, un personnage très interessant d'Atlantis et qui apporte vraiment le petit truc en plus à la série! Déjà que globalement SG-A m'interesse de moins en moins, mais si en plus ils supprimment un de mes personnages préférés je serais vraiment déçu...
CITATION Tuer un personnage, oui pourquoi pas. Radek par exemple aurait été parfait pour ça ou même Teyla
Heu Radek je l'aime beaucoup aussi, et je serais pas mal déçu de sa disparition à lui aussi... Par contre Teyla, là je pense que ça ne me toucherait pas plus que tant...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Jack Mckay »

Les scénaristes veulent tuer Beckett. :cry:
C'est vraiment dommage.Ce personnage est si attachant et son duo avec Mckay,toujours si amusant.
Bref,je suis surpris et j'attend avec impatience une confirmation officielle. :(
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 27 Septembre 2006 à 10h10) @ sg-med : Merci de baisser d'un ton et de respecter l'avis de tout le monde, merci. Pas la peine de prendre les gens pour des cons, personne n'a parler de se plaindre pour tout et n'importe quoi. Ton affirmation est ridicule. <_<

Tuer un personnage, oui pourquoi pas. Radek par exemple aurait été parfait pour ça ou même Teyla. Mais Beckett apporte quelque chose dans la saison 3 que je voudrais que la série garde et ce n'est pas une doctoresse ultra-sexy qui va amener ça.

Surtout que derrière tout ça, il pourrait y avoir des pressions de Sci Fi pour faire de la place pour un personnage de Sg-1. <_< Ce point me fait dire qu'on recule plus qu'on avance d'ailleurs.
Tu penses que sci-fi a fait pression au cours de l'écriture de la saison 3 pour qu'un personnage meurt afin de libérer une place? pourquoi pas..
Je trouve que tuer Beckett est quand même plus interessant que de tuer Zelenka, leur importance n'est pas la même, mais je respecte ceux qui apprécient le personnage et qui veulent qu'il reste dans la série. ;)
Et tuer Teyla ca me ferait un peu ni chaud, ni froid tellement le personnage est sous-exploité.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Guiguioh »

@ Flob : Pour les attaques personnelles, on peut régler ça par mp sans problème. Et oui, même si j'émet assez souvent des avis contraires ou corrige des erreurs, je respecte l'avis de tout le monde néanmoins.
CITATION Heu Radek je l'aime beaucoup aussi, et je serais pas mal déçu de sa disparition à lui aussi...
Bien sûr, mais ça me gênerait moins que Beckett.

@ Freddox4547 : C'est en tout cas ce qui se murmure sur les forums Gateworld et je suis assez d'accord. Je ne pense pas que Sci Fi soit étranger à cet évènement bien douloureux et inutile selon moi.
Dernière modification par Guiguioh le 27 sept. 2006, 10:45, modifié 1 fois.
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 27 Septembre 2006 à 10h44) @ Freddox4547 : C'est en tout cas ce qui se murmure sur les forums Gateworld et je suis assez d'accord. Je ne pense pas que Sci Fi soit étranger à cet évènement bien douloureux et inutile selon moi.
Ok merci de l'information, la sci-fi me décoit beaucoup, car en gros c'est du marketing pour pouvoir capter plus d'audience, ce n'est pas un besoin ou une envie des scénaristes, ça me rappel la Wb tout ça...
Je vais revenir sur point qui me décoit dans stargate: les scénaristes ont énormément de mal a tuer un personnage de leur propre initiative et c'est vraiment déplaisant.
Par contre j'ai une question:
Spoiler
cela pourrait-être en lien avec l'épisode 3x02 de la saison 3, a un moment ou Beckettt se retrouve seul avec un Wraith? car j'avais eu la vague impression qu'il c'était passé quelque chose
Ou c'est trop prématué? :)
Dernière modification par Freddox4547 le 27 sept. 2006, 10:50, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Guiguioh »

Alors là on en sait rien du tout, mais c'est une hypothèse effectivement.
3.02
Le fait que Michael l'ait laissé en vie est tout à fait étrange je suis d'accord. Mais bon, ça n'a peut-être rien à voir.
Sinon, l'histoire de la pression de Sci Fi, c'est avant tout du bruit de couloir, mais bon ça ne m'étonnerait qu'a moitié. <_<
CITATION les scénaristes ont énormément de mal a tuer un personnage de leur propre initiative et c'est vraiment déplaisant.
En même temps, à chaque possible mort d'un personnage, la moitié du fandom hurle dans tous les sens. Voir même plus ici, donc ils n'ont pas vraiment le choix. Même si là je suis contre pour Beckett, je ne suis pas contre le principe.

Edit : En fait,
3.14
Il se pourrait qu'il meurt dans l'épisode Sunday, suite à l'explosion dans la cité evoquée par les spoilers.
Dernière modification par Guiguioh le 27 sept. 2006, 11:02, modifié 1 fois.
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 27 Septembre 2006 à 10h56) En même temps, à chaque possible mort d'un personnage, la moitié du fandom hurle dans tous les sens. Voir même plus ici, donc ils n'ont pas vraiment le choix. Même si là je suis contre pour Beckett, je ne suis pas contre le principe.
Dans ce cas les scénaristes doivent montrer aux fans qu'ils ont une vision et que cette mort est utile, par habitude le fan est plutôt réticent aux changements mais la réalité c'est que si une série n'évolue pas elle baisse en qualité.

C'est quand même abusé d'être limite ""prit en otage"" par les fans, pour sci-fi ce sont des bruits de couloirs qui rappellent les informations que l'on avait eu il ya un mois sur l'arrivée ou l'apparition de plusieurs perso de sg 1 dans atlantis.

Mais si c'est avéré cette rumeur cela promet d'être très émouvant, vu que Beckett est le personnage qui est le plus humain dans la série. :)

edit: dans le 3x14? déjà! ben en fait sci fi n'aurait pas pu intervenir, ou alors ca montre une volonté de sci-fi d'annuler sg 1 depuis longtemps (genre début juillet) et de se concentrer sur Atlantis.
Dernière modification par Freddox4547 le 27 sept. 2006, 11:05, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par wickette »

Alors là je suis choquée !!! :(
Beckett est un personnage très important dans Atlantis qui appporte bien plus de chose que Teyla !! Pourquoi le tuer lui !!!
Si quelqu'un doit mourrir ca serait plus dans l'équipe de Sheppard !! Donc j'aurai préféré que ce soit Teyla qui meurt !!! Si biensur, il y a un bien quelqu'un d'important qui meurt !!!!!

En tout cas si c'est bien Beckett qui part, je n'ai pas envi qu'il soit remplacer par Jewel Staite , ca serait abuser de remplacer un super docteur qui est le plus humain dans Atlantis , par une sorte de docteur sexy !!!! Moi si ca fait ca je dis NON !! :angry:

Enfin calmons nous car après tout rien est confirmé !! ;)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Guiguioh »

CITATION déjà! ben en fait sci fi n'aurait pas pu intervenir, ou alors ça montre une volonté de Sci-fi d'annuler sg 1 depuis longtemps (genre début juillet) et de se concentrer sur Atlantis.
Non mais ça c'est clair, ils ont décider depuis bien longtemps que la la saison 10 serait la dernière. Je suis sûr que ça été décidé il y a bien longtemps.
CITATION il y a un mois sur l'arrivée ou l'apparition de plusieurs perso de sg 1 dans Atlantis.
Ce n'est pas du bruit de couloir ça, Mark Stern l'a indiqué à des journalistes que c'était envisagé.

Je suis sûr que les scénaristes en tireront le meilleur, mais j'ai pas envie de perdre Beckett. :bye:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit